Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regles principales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Regles principales Empty
MessageSujet: Regles principales   Regles principales EmptyDim 17 Avr - 12:42

Regles sur ce forum!!!

1/ Il est interdit de tenir des propos injurieux, racistes ou discriminatoires envers l'un des joueurs, je vous rappel que nous sommes la pour nous amuser et non pour nous crêper le chignon entre nous!!! ( toute personnes qui sera surprise de "vandalisme" de ce genre sera éternellement bannis du forum)

Regles principales Antisms9vg

Donc voila tout est dit ! Encore pour ce qui sera de la parti flood ok, mais dans le rp faites attentions pas de : "c" a la place de "c'est"! Merci d'avance ( Pour ce qui est de l'orthographe en generale par contre je suis assez indulgent etant moi meme une vrai quiche)

2/ Pour ce qui est du mode d'écriture, je ne vous oblige pas a faire vos descriptions a la première ou la troisieme personne du singulier, a votre guise.

Pour les pensés merci de les mettre entre étoiles -> *...*
Pour les paroles merci de les mettre entre guillemets -> "..."
Ensuite, pour ce qui sera de la partie narrative qu'elle soit en italique ou pas je vous laisse choisir.
Il faut prévenir les joueurs lorsque vous arrivez ou partez d'un lieu, merci de le mettre entre crochets -> [...]

MERCI DE NE PAS ETRE DANS DEUX ENDROITS EN MEME TEMPS CE N'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exemple pour le mode d'écriture :

[Manoir de Jean]

Jean, cet étrange homme au regard distant, marchait dans la rue.
*La nuit est bien calme ce soir...*
Son regard se posa alors sur un jeune passant rapidement devant lui. Son visage était sombre et douloureux. Etonné de voir un tel être ici, il l'arrêta.
-" excusez moi vous avez pas une cigarette?"

3/ Les comptes inactifs pendant plus de 3 mois, sans avoir prévenus les administratrices seront supprimés.

4/ POUR CE QUI EST DES HABITATIONS.
Vous ne pourrez posséder d'habitations alors que vous êtes nouveaux. Vous devez vous renseigner au près d'une agence immobilière qui vous conseillera un domicile.


5/ PAS DE FOODS dans le rolplay SVP et pas de SMILEYS dans le rolplay également.

6/ LES DEMIS RACES ne sont pas autorisées.
exemple -> demi-dieu, demi-ange et demi-lycan etc.... NON

7/ s'il vous plait n'utilisez pas les images mise dans les presentation des races en avatar ! merci !

8/ Alors petit truc pour ceux qui seront Vampires ou Lycans : Allez vous presentez a la Deesse des tenebres (lilehana).... Du moin si vous tenez a rester en vie....
De meme pour les harpies a la deesse de la lumiere (siam) [les sirenes ne sont pas obligées puisqu'elles ne peuvent de deplacer hord de l'eau]

colors Bonne Partie[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
 
Regles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: HRP :: Regles et Histoire de Notre Monde-
Sauter vers: