Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un vampire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

A la recherche d'un vampire... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un vampire...   A la recherche d'un vampire... EmptyDim 11 Sep - 23:23

[Hotel Plaza Center]

Marche dans les rues srutant les zones d'ombres des ruelles et écoutant les moindres bruits.

* Je me demande bien où il a put passer lui qui voulait absolument être confronter à cet humain, Olso... Pourquoi avoir manqué un rendez-vous d'une telle importance. Si il lui arrive malheure je risque de devoir en répondre devant la déesse en plus puisqu'elle m'a demandé de le protégé et que je ne sais même pas où il est ! Ahhh si je lui met la main dessus il va la sentir passer ! *

Continue à marcher cherchant une preuve d'un quelconque passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

A la recherche d'un vampire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vampire...   A la recherche d'un vampire... EmptyLun 26 Sep - 20:16

Après quelques heures à hérer dans les rues de plus en plus énervée Sélène décide de partir à la recherche de la déesse pour l'informer des derniers évênements. Toujours autant décider à ne pas laisser Rémus s'en tirer à si bon compte...

[Manoir du pretre de la terre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
 
A la recherche d'un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seniao : La chasse au vampire
» Ala recherche d'une proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Centre ville :: Rues-
Sauter vers: