Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la planque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:46

Oslo était parvenu à sortir de l’hôtel ! Cela n avait pas était facile ! Les flics avaient investi la place ! Et avait filtrés chaque sorties… cela avait était presque mission impossible !... presque... La nuit était bien avancée! Et il se demandait si Darkan l’attendait déjà.
Lorsqu’il arriva dans leur planque, la porte était ouverte, insouciant, il rentra et vit un homme assis sur une chaise, accoudé sur la seule table qui trônait au milieu de la pièce. Il portait une capuche sur la tête. Oslo se dirigea vers lui, croyant qu’il s agissait de son compagnon il s’avança sans suspicion


- Content de voir que tu t en es sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:47

Remus se raidit à l’entente de la voix d’Oslo. Il l avait vu au plazza. Il serait intervenu si Morgane et sélène n’avaient pas été là. Bien qu’il appréciait leur soutien, il voulait simplement en finir tout seul. Il avait vu le chasseur et son compère fuir et se donner rendez vous dans leur planque. Il avait utilisé les pouvoirs que la déesse lilehana lui avait donné pour les devancer. Et voila que maintenant la voix de son ennemi résonnait dans son dos. Lentement il se leva et se tourna vers Oslo. Il se défit de son manteau, laissant ainsi apparaître son visage.

- j’ai vu l’enfer ! c est un endroit trop paisible pour toi ! chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:47

Oslo avait reculé de deux bons mètres en moins d’une seconde. Pour sur, il ne s’était pas attendu à rencontrer un vampire dans sa piaule. Une multitude de questions se succédaient dans sa tête. Pourquoi ce vampire était encore en vie ? Comment avait il trouver sa planque ? Comment avait il fait sauter les protections qu’il avait lui-même placé ! Et où était darkan !?
Mais dans un combat, le doute et la panique n avaient pas leur place ! Il s’efforça donc de ne plus y penser.


- Je croyais t avoir tué… je suis surpris…surpris que tu reviennes de toi-même a la mort enfant de putain !

Oslo voulait en finir rapidement et partir à la recherche de son compagnon ! Il l avait déjà affronté et ne présentait aucunes menaces sérieuses ! Il dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:47

Remus fit de même. Le chasseur avait une trop grande confiance en lui-même… cela serait sa perte. Son fleuret était pointé vers son ennemi. De sa main encore valide, il saisit un couteau en argent. Puis il s’immobilisa. Plus un bruit ne vint les déranger. Ils se fixaient mutuellement en attendant que l’autre baisse sa garde. Pendant cet affrontement silencieux, il sentit l’aura d’Oslo. Cela le fit frissonner. Il y répondit en accroissant la sienne et fut surprit de constater que son pouvoir avait encore grandit. Lilehana lui avait fait en cet instant le meilleur des cadeaux !


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:47

Oslo sentit cette nouvelle puissance en son ennemi et en fut étonné. Que donc lui était il arrivé pour qu’il devienne si puissant en si peu de temps. Mais même si il était impressionné, il fut aussi envahit par une soudaine gaieté ! Il allait pouvoir tuer un de ces monstres et libérer les hommes d’un fléau de plus. Lorsqu’il en coupait un, le sang coulait, un sang rouge, comme celui d’un homme… mais ces monstres n avaient plus rien d’humain ! Ils avaient vendu leur âme au diable pour l’éternité. Mais en contrepartie, ils étaient devenu des monstres se nourrissant du sang humain, comme un bête enragée ! Non les vampires ne méritaient pas sa compassion ! Une boule de feu semblable a un soleil apparu alors dans sa main. Et l’instant d’après, un flash lumineux envahissait la pièce. C’est cet instant qu’il choisit pour s’élancer ! Sa lame siffla comme l’éclair en direction de Remus !


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:48

Remus ferma les yeux aussitôt qu’il vit le soleil dans les mains du chasseur. Il avait vu son combat contre morgane et il savait ce qu’il fallait faire. Il entendit le frottement du vêtements du chasseur et en déduisit la trajectoire de la lame. Il fit un pas de coté et abattit sa canne vers la tête d’Oslo !


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:48

*Rapide ! Mais pas assez !* Oslo leva son épée et contra le coup de rémus, un éclair blanc apparu lorsque les épées frottèrent l’une contre l’autre. Il fit un bond en arrière d’un mètre. Toujours sa garde haute, il entreprit de déstabiliser son adversaire !

- Ta vampire c était bien défendu elle aussi ! Pourtant cela ne l’a pas empêché de me supplier de la laissez vivre lorsque je l’ai jeté dans la clarté de la lumière ! Et alors que son corps moisissant se décomposait, elle revenait vers moi en rampant. Elle me hurlait de la tuer une fois pour toute ! Je me souviens l’avoir repoussé vers l astre lumineux plusieurs fois !aaaah ce bon goût de poulet grillé j’en ai les lèvres qui salivent !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:49

Remus s’était attendu à ça de la part du chasseur mais l’entendre parler ainsi de silla… le rendit fou de rage ! Son visage se déforma ne devenant que haine et colère, il bondit sur son adversaire en lançant son couteau de chasse vers lui de toutes ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:49

Le couteau fut dévié par la lame d’Oslo et alla se planter droit dans le mur. Il pivota sur lui même et lança son pied vers l’estomac du vampire. Une lame sortie du talon et coupa l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:49

Remus ne fut pas assez vif, le coup le fit voler a travers la pièce ; Il atterrit sur la table en bois qui se brisa sous son poids. Il sentit son ventre s’ouvrir en deux et ses boyaux faire des leurs ! De l’eau bénite ! La lame en était recouverte ! Sa blessure allait mettre beaucoup plus de temps pour guérir ! Cela mettrait assez de temps pour qu’il ait le temps de se vider de son sang et de son énergie. Four de rage, Remus se releva en hurlant et s’élança de nouveau vers le chasseur. La douleur était atténuée par la haine qu’il ressentait !


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:50

Oslo fut étonné de voir le vampire se lever et charger sans réfléchir une nouvelle fois ! Lorsqu’il arriva sur lui, il se dégagea sur la droite pour l’éviter et lança son pied vers le tibia de Rémus !


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:50

Il tomba en avant. Ouvrant un peu plus sa blessure. Il se leva avec difficulté et fit face a son adversaire une nouvelle fois… Il tomba a nouveau ! Petit à petit Rémus se vidait de son sang. La pièce était rougit, il avait du mal à tenir sur ses jambes. Bientôt il n’opposa plus aucune résistance à Oslo. Une fois de plus il venait de perdre face à cet homme qui lui avait enlevé sa seule raison de vivre…De bout, il chancelait et attendait la mort…


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:50

Oslo allait en finir vite. Il s approcha de remus le prit par la gorge en le soulevant du sol et la plaqua contre le mur.

-Je ne regrette rien vampire… j’ai tué tant de monstre que ta mort ne me fera pas plus de mal que lorsque j’ai crevé ta belle ! Amuses toi bien en enfer… j espère que tu…

Il ne put jamais finir sa phrase. Il lâcha le vampire et tomba sur le sol. Un couteau était planté jusqu'à la garde dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:51

En entendant le nom de silla… sans savoir pourquoi, il repensa a la déesse gémissant de plaisir dans ses bras. Puis de nouveau, il pensa a silla lui murmurant aux oreilles qu’elle l’aimait. Il laissa échapper une larme. Mais le visage sadique du chasseur lui rappela la situation dans laquelle il se trouvait…NON ! Il ne se laisserait pas mourir, il voulait vire…il devait vivre ! Vivre une éternité ! Du regard, il chercha une quelconque aide. Puis il remarque le couteau qu’il avait inutilement jeté sur oslo. Et alors que celui-ci continuait de parler, il avait usé de son pouvoir télékinésique pour faire voler l’arme a travers la salle. Lorsque Oslo était tombé a terre, il avait desserré son étreinte. Remus regarda avec pitié l’homme à ses pieds. Il se laissa envahir de nouveau par la haine

-je le fais pour silla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:52

Il rampait sur le sol pour reprendre ses esprits et pour échapper à son agresseur. Lorsqu’il sentit les mains de Rémus l’attraper, il su que tout était finit !

- Je n’ai aucun regret vampire ! si ce n est de ne pas pouvoir t entraîner avec moi dans la mort !!!

Ce fut ces derniers mots. Plus un son, ne sortit de ses lèvres. Même lorsque remus le tortura. Il endura la douleur… puis quand celle-ci fut intenable, il essaya de se couper la langue ! Mais remus l’en empêcha… son visage n’était plus qu’un morceau de chair sanguinolente… ses membres étaient éparpillés un peux partout dans la pièce. Pourtant, à aucun moment, il ne laissa échapper un son. Puis il mourut dans un dernier souffle roque…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyJeu 20 Oct - 15:52

Rémus regardait le cadavre désarticulé a ses pieds… ses mains étaient recouverte de sang… l’homme venait de laisser échapper son dernier souffle de vie… pourtant Rémus, semblait ne pas décolérer… il continuait de planter son épée dans cette masse sans vie. Une artère avait était touchée… et le sang avait recouvert la majorité des murs… son visage, ses cheveux, ses vêtements en étaient recouvert ! Et puis les coups se firent de plus en plus violent et frénétique ! il hurlait toute sa rage ! Et puis… soudainement, comme exténué par tout ses mouvements brusque, il s arrêta. Il se releva et contempla la pièce… le décor aurait eut sa place pour décrire l’apocalypse dans la bible…
Essoufflé, remus était perdu…il ne savait plus quoi faire…cette folie meurtrière, ne lui ressemblait pas ! Pourtant il n avait rien pu contrôler, il avait était comme possédé par un démon… c’était la première fois que son coté bestial prenait totalement le contrôle. Remus avait peur… peur de lui-même…peur de ce qu’il pourrait faire aux gens qu’il aimait… des larmes de sang coulèrent de ses yeux… il se souvient d’un proverbe qu’il avait entendu quelque part…


- sais tu ce qui coule des yeux une fois que les larmes ont tari ? Du sang...du sang rouge...

Un sang rouge... hurlant de tristesse...
Lilehana… il avait peur de détruire ce qu’il aimait… lilehana…lilehana…lilehana…lilehana…
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyVen 21 Oct - 12:18

[HRP: je vous previens, darkan est mort lui aussi, celui qui joue c'est bien Angelus...]

Angelus arriva dans le port, il observa cet endroit de débauche et d'agitations, quelques gravats subsistaient du carnage qu'il lui avait fait subir quelques temps auparavant.
Il arriva dans un endroit un peut sombre, bien caché, il avait sentit quelq'un mourir ici pas très longtemps avant...
Il s'avanca, quelqu'un le regardait.

"Bonjour, qui es-tu? Et, est-ce toi qui vient d'abattre un homme puissant à l'instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyVen 21 Oct - 23:13

remus, trop perdu dans ses pensées n entendit pas Le pretre rentrer dans la piece. Lorsqu'il emmergea enfin, celui ci lui parlait.

- je... oui c est moi! c est moi qui ai tué cet homme!...

puis ingorant la presence d'angelus, il continua de parler a haute voix!

- Oui c est moi qui l ai crevé! et pourquoi je devrais avoir des remords! il a tué plus de personne que le fléau de la trinité lui même! Il a tué! il a tué ma femme! pour cela il méritait de mourir 1000 fois! si je ne l avais pas arreté! il aurait essayé de tuer mes amis, il aurait essayé de tuer lilehana elle meme j en suis sur! Pour cela il méritait de mourir 1000 fois! Il aurait merité de crever de la pire des facons!

Il s'approcha du cadavre et ecrasa sa tête de ses talons!

- Il mérite ce qu il vient de lui arriver! j'ai bien fait! j'aurais du le bouffer vivant! j'aurais du le faire souffrir plus!

puis s apercevant qu'il n'etait pas seul Rémus s arreta! s'efforcant de cacher son malaise, il parvint a retrouver ses esprits! il s avanca vers le pretre, et ramassa un chiffon blanc qui trainait sur le sol poussiereux de cet ancien bar abandonné. il essuya le sang qu'il avait sur le visage et sur les mains

- et toi? qui es tu ?

il passa ensuite son chiffon sur la plaie de son ventre. celle ci avait été ressoudé mais, il avait perdu beaucoup de sang... ses jambes avaient du mal a le porter. Il fallait qu il aille se reposer... et manger... un instant, il fixa Angelus, et sentit la vie circuler a travers ses veines... cela serait certainement un délice... puis il croisa le regard de cet homme. la puissance qu'il y lu, le fit renoncer a une eventuelle bataille contraignante et qu'il n avait que peu de chance de remporter dans l etat dans lequel il se trouvait!

- ton sang... est aussi pur que de l'eau bénite! tu es un homme de la Lumiere ? peut etre un homme d'eglise... Dis moi le bonze! tu es loin de ta paroisse ! que viens tu faire ici?! tu as des envies de suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyVen 21 Oct - 23:33

Angelus ne put reprimer une toux étrange lorsque le vampire s'adressa à lui dans ces propos.
Mais voyant qu'il pourrait un peut s'amuser avec ce ni-mort-ni-vivant il décida de jouer le jeux, tout en fermant son esprit afin qu'il n'y lise rien de comprometant.

"Oui je suis un homme de foi, j'ai reconnu en vous le démon, aidez-moi à vous aider! Je peux l'éradiquer de votre corps, vous deviendrez pure et pourrez rejoindre le tout puissant et regner à ses cotés! euh non.... ropser à ses cotés!!! N'est-ce pas là une chance inéstimable qu'il nous soumet? euh... qu'il nous offre?"

Il detourna son regard du vampire et cacha son fou rire derriere sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque EmptyMer 26 Oct - 16:09

Rémus, ne comprenait pas l'attitude de Valens... il avait deja sentit sa puissance, a quoi bon jouer cette comédie... enfin, cela ne l etonnait pas plus que ca. Les moines etaient reputés pour etre encore plus extravagant que les vampires.

- bien... je n ai pas le temps de m amuser... je crois que j ai entendu quelqu un crier de l autre coté de la rue, peut etre une ame a secourir! vous devriez allez voir mon seigneur!

alors qu'il disait cela, son corp ce rendait a l'etat de brume et disparaissait sous les embrasures des fenetres et des portes...
[105 D Bellevue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la planque Empty
MessageSujet: Re: la planque   la planque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Bord de mer :: Port-
Sauter vers: