Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'usine désafectée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

L'usine désafectée Empty
MessageSujet: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptySam 26 Nov - 20:59

une grande salle, deserte, ou seul la clarté bleuté de la lune passait a travers les fenetres et eclairait la piece. Au milieu, il y avait une chaise et sur cette chaise un homme que l'on avait attaché avec des cordages de bateau. Remus rentra dans la piece, Un tabouret a la main, qu'il placa devant sa proie. Il s assit et enleva la corde qui empechait l'homme de parler

- Laissez moi partir... laissez moi partir...

L'homme ne s exprimait plus que dans un soufle, comme si il avait vu une chose horrible... Remus sourit

- Je ne peux pas faire ca... je t ai choisi pour mon diner... ni vois rien de personnel! j obeis juste a mon instinct, j en ai besoin pour survivre.

L'homme fut soudainement pris d'un crise de folie lorsqu il regarda le visage de remus, il s'agita sur sa chaise, la faisant basculer, il tomba par terre, criant de desespoir
patiement, remus lui mit une claque pour lui faire reprendre ses esprits. Puis il le releva.
Il s'etait appercu de ce qu avait vu sa proie. Il prit alors une mine désolée et s'essuya la bouche

- Je te demande pardon... ta femme etait délicieuse...

L'homme ne bougeait plus, il semblait attendre la mort, ou il semblait avoir comprit que pour lui mourir aujourd hui ou demain c etait egal...

- Tu sais... la vie, c est un cadeaux pour personne...je n ai pas vraiment choisis de devenir un monstre... ou du moins je ne m attendais pas a ca... Mais dis toi, que tu as vecu une belle vie! comme tout les gamins tu as grandit dans l'insouciance. Puis a ton adolescence t as surement rencontré ton premier grand amour! puis tu as continué ta vie... tu as plutot reussi...vu ton costume... Tu as trouvé une femme que tu aimais...tres belle, tu as vecu le paradis un temps... et puis je suis venu t arracher a la vie... il n y a vraiment rien a regretter... tu devrais sourire a ton destinct...

L'homme s etait recroquevillé sur lui même et semblait priller... remus l'en arracha, il l aggripa par les cheveux et le forca a le regarder.

- Ton dieu ne viendra pas... il n interfere jamais directement... Mais si tu veux te venger je vais te dire mon nom... REMUS DESTAMPI... retiens le et peut etre que dans une autre vie, tu auras ta vengeance...

en disant cela, il enfoncait ses crocs dans la chair tremblotante de l'homme, le vidant de son fluide vital. lorsqu il eu finit, il lacha son emprise. Et l'homme tombea en avant mort.
Un instant, il regarda le cadavre... Il ne ressentait rien de particulier.
Il se leva et decida qu a partir d aujourd hui cet endroit serait sa... seconde residence.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptySam 26 Nov - 23:20

Sélène avait entendu du bruit venant de l'usine qu'elle savait désafectée aussi s'était elle approché par curiositée et se tenait maintenant dans le nord sans faire aucun bruit observant simplement la scène, ne pensant à rien... Elle était complètement ramolie, encore plus pâle que d'habitude mais elle ne savait pas se qu'elle avait alors elle ne savait pas quoi faire à part observer, simplement l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptyDim 27 Nov - 1:27

La deesse apparut dans un halo de lumiere pres de l'usine accompagnée d'un vieil ami... Elle lui expliqua une seconde fois sa mission et l'embrassa.
D'un signe de tete il la salua et s'avansa vers la jeune vampire a occuper, il était seduisant et charmeur, le profil ideal pour l'arreter quelques minutes. Quant a elle, Siam penetra dans l'usine et afaiblit telement sa lumiere interieur que seul sa soeur pouvait la sentir a l'heure qu'il est. Remus était la, pres de deux cadavres ensanglantés a sourir betement particulierement fiere de la mort de ce couple.
Lentement elle avanca vers lui, le bruit de ses pas imperceptibles, seule sa voix susurant a l'oreille du vampire revelait sa presence


"bonjour Remus ... j'ai eu vent de tes agissements vampire, j'ai à te parler. Je t'attendrai près des ruines à la tombée de la nuit prochaine"

La voix fit echo dans les oreilles du demon, et s'eteignit bien apres son depart aussi discret que son arrivé

Sen arriva a la hauteur de la vampire et lui adressa un de ses sourirs charmeurs pour empecher la jeune femme d'avancer. Il capta son attention de ses yeux noisettes et au signal de la deesse enmenna la jeune femme loin de l'usine pour une balade sous le clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptyDim 27 Nov - 17:14

Remus ne savait pas qui etait cette femme... elle avait une puissance effroyable c etait un fait, mais elle semblait d'une aura pure et naive... Sans se poser de questions, remus se rendit au point de rendez vous.
[ruines]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptySam 3 Déc - 1:55

Elle les regarda s'éloigner.
*Je n'en finirais donc jamais de régler ce problème... pff qu'importe maintenant...*
Puis se mis à la recherche d'une proie quelquonque aux alentours de l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptyLun 2 Jan - 17:38

Sélène ne trouvait rien, décidément l'endroit été désert, rien à se mettre sous la dent. Puis elle s'ennuyait maintenant et cette sensation étrange ne l'avait toujours pas quitter. Peut être devrait-elle retourner voir lé déesse qui pourrait surement lui donner quelque chose à faire, elle s'ennuyait tellement. Mais ce sentiment la déesse le renssentirait aussi et elle voudrait des explications sur son comportement. Hélas Sélène ne serait pas en mesure de lui en fournir puisqu'elle ignorait elle même se qu'elle avait et cela énerverait sans doute la déesse.
Sélène continua donc à marcher dans les ruelles sombres les pensées lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Lya
Invité
Anonymous



L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptyJeu 12 Jan - 14:55

Lya se baladait, vêtue d'une tenue décontractée.
Ellevisitait, les moindre parcelles de cette ville dans laquelle elle habitait à présent, le nez tanto enl'air tanto au sol elle remarqua au loin une forme indistinte.
Utilisant son pouvoir elle fit apparaitre une petite flamme pour s'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée EmptyJeu 12 Jan - 19:30

Belgarion marchait dans la rue sombre, il vit au bout de cette rue une usine en ruine ... il s'avanca vers cet usine ... et lorsqu'il poussa la lourde porte d'entrée ... il entendit du bruit a sa gauche ... calmement il tourna sa tête vers l'origine du bruit et vît une silhouette de femme ... il resta planté là a contempler sa silhouète sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: L'usine désafectée   L'usine désafectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine désafectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Rues-
Sauter vers: