Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptySam 18 Fév - 19:36

Ouvre la porte d'un coup de pied et entre. Seul quelques personnes la regardèrent mais sans être vraiment surpris de la manière dont elle est entrée. Des gens louche trainent ici et ne s'étonne plus de grand chose...
Se fraye un chemin jusqu'au bar le regard mauvais, bousculant au passage quelques fidèles du bar qui n'ose ouvrir la bouche, de peur de ne pas sortir vivant, en croisant son regard.
Vire un humain complètement saoul en le poussant de son tabouret, celui-ci tombe par terre visiblement trop saoul pour faire la moindre remarque dormant ou plutôt ronflant avachit sur le sol sans que le passage autour de lui ne semble le déranger. Prend le tabouret et le met face au barman avant de s'assoir dessus et de s'adresser à lui comme si elle donnait un ordre qui ne donne pa slieu à une quelconque discusion.


"Sert moi se que tu as de plus fort en réserve."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 25 Fév - 16:32

Ashern déambulait dans les rues, Kiba à ses coté.

Kiba-Ash, j'ai soif ... Et faim aussi.
Ashern -Ok ok ...


Il entrèrent dans une taverne. La pénombre régnait dans celle-ci, la lumière était tamisée par des carreaux crasseux.

Ashern -Un Bloody Mary, une écuelle d'eau, et un gros bout de viande pour mon ami.

Il pointa du menton Kiba, le museau en l'air, reniflant toute sorte d'odeurs pestilentielles qui émergeaient des différents poivrots assis. Un grand silence se fit, tout le monde regardait Ashern et le loup.

Barman -C'est pas commun de voir ça ici ! Ok, je vais t'apporter ça ...

Ces paroles semblèrent apaiser l'atmosphère et chacun revint à ses occupations. Un brouahaha infernal se remit en place, comme à son arrivée. Il s'assit au fond de la taverne, à la seule table vide, où régnait une odeur de cigarette froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 25 Fév - 20:04

Sélène avala d'un trai le verre d'alcool sans sourcillé et le reposa avec un bruits sec sur le comptoir avant de s'adresser au barman sur le même ton que précédement.

"Un autre !"

Elle n'avais pas vraiment prêtée attention au nouveua venu mais elle sentit un regard sur elle et lorsqu'elle tourna les yeux son regard se posa sur un loup qui semblait lui trouver quelque chose d'intéressant. Elle haussa un sourcil. Elle n'avait encore jamais vue de loups dans cette ville mais pourquoi pas, il y avait bien des lycans, ça ne devait tout de même pas être évident de passer innaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 25 Fév - 22:35

Kiba -Ash ...
Ashern -Quoi ?
Kiba -Tu vois, la brune au comptoir ...
Ashern -Ouais.
Kiba -C'est une vampire.
Ashern -Je sais, je l'ai senti aussi ... Il y a vraiment un paquet de gens bizarres par ici ...
Kiba -Comme nous ...
Ashern -Ouais, comme nous ...


Un long silence se dessina à la table, parmi le chahut général, mais il fut interrompu par le barman.

Barman -Voila vos consommations.

Il déposa un plateau de bois, surmonté d'un verra de Bloody Mary, d'une écuelle d'eau et d'un steak saignant dans une assiette. Ashern la prit ainsi que l'écuelle et la déposa à terre, près du loup. Il prit ensuite son verre et le patron partit avec son plateau. Kiba dévorait littéralement son bout de viande? Apparement, cela ne plaisait pas à quelques poivrots du coin.

Homme -Eh, le blondinet, tu vas être gentil et foutre le camp avec ton sale cabot !
Kiba -Je serais toi, je m'excuserais. Je ne suis pas un cabot.
Homme -Et en plus, ça cause ! Allez casses toi, ne nous obliges pas à te foutre dehors, p'tit mec ...
Ashern -Et pourquoi ça ?
Homme -Parce que j'en ai envie ! Allez les gars, on va lui faire sa fête ...


Une quinzaine d'hommes se levèrent, sortant toutes sore d'armes blanches.

Ashern -C'est quoi ce pays de tarés ... Pas moyen d'être tranquille plus de deux secondes ..

Ashern se leva d'un mouvement sec. Son manteau glissa sur son dos de lui-même, et Ashern se retrouva dans son éternelle veste rouge. Il dégaina rapidement ses dagues, près à en découdre. Kiba s'étira longuement, puis prit une position tendue, prêt à bondir dès qu'il le faudrait.

Kiba -Enfin de l'action. L'autre moine m'as un peu énervé, et j'avoue qu'une bonne baston me fera du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 26 Fév - 17:40

Ne bouge toujours pas observant leurs mouvements, vide d'un trait son verre et le repose sur le comptoire avec la même délicatesse que précédement.
Des hommes se levant pour aller se battrent, quelques uns la contournère, Sélène qui était assise sur un tabouré se tourna et sans se levé tandit la jambe, les hommes qui ne s'étaient plus préocupés d'elle depuis l'arrivé des deux étrangés ne firent pas attention et s'embronchèrent les pieds se faisant tomber les un les autres.
Sélène les coude appuyé au comptoir sourit alors, les regardant enchevêtré tentant de se relever se battant entre eux, s'accusant...


*Qu'est ce qu'ils peuvent être bêtes ces hommes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 26 Fév - 20:50

Ashern observa avec amusement la scène du bar ... Il y avait vraiment des cas ... Il regarda d'un air désinvolte celui qui lui avait adressé la parole d'une manière qu'il détestait.

Ashern -Et vous etes tous cons, ou c'est juste les 3/4 de la bande ?
Kiba -T'as vu leurs gueules ? A mon avis, c'est une caractéristique générale du coin ...
Homme -Tu vas voir !


Et la danse macabre commença. L'inconnu et ses potes se lancèrent à corps perdu dans la bataille. 15 contre 1 ... Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir vivants ... Peut-être que s'ils se démerdaient pour s'enfuir discretement, quelques uns pouraient survivre, du moins s'il demeure dans sa forme initiale. Car lorsque sa folie ou sa haine dominait sa raison, il entrait dans un état de frénésie incontrolable. Les poivrots chargeaient, animés d'une haine incompréhensible.

Homme -Tu vas crever !

Ces paroles firent sourir Ashern autant que Kiba. Tout en esquivant les coups, il essayait d'informer son, ou plutot ses, attaquants que la mort, il l'avait déjà affrontée ....

Ashern -Tu sais ... le ... problème ... c'est ... que ... je suis ... déjà ... mort ...

Le combat était inégal : Ashern térrassait tous ceux qui osaient l'affronter. Kiba arrachait les trachées, les muscles ... Le sang se répandait partout, les hommes tombaient, inertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 3 Mar - 0:19

Sélène attendit patiement que le combat finisse, cet étranger avec son loup l'intriguait de plus en plus, d'où pouvait-il bien venir ? De plus il sembalit avoir d'exélentes capacités au combat. Elle devait en apprendre plus sur lui mais tout de même rester méfiante elle ne savait pas encore qui il était vraiment.
Il faudrait qu'ils discutent tous les deux à la fin de cette baguarre, peut être même devrait-elle l'enmener à la déesse si il ne l'avait pas déjà rencontré, mais rien ne pressait il faudrait d'abord qu'ils fassent connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 3 Mar - 1:46

Soudain, il arriva une chose qu'Ashern ne put anticiper. L'arrivée de plusieurs hommes mieux armés et plus baraqués. Ca n'allait donc jamais finir ... Il y avait déjà eu trop de morts ... Katanas, épées, sabres ... Tout était utilisé pour combattre les deux fléaux. MAis ils commençaient à se fatiguer. Plus ça allait, et plus ils se faisaient rembarrés ... Se mellant au sang, quelques gouttes bleues perlaient sur le sol. Ashern avait beau faire de son mieux pour canalisersa haine, son coté sombre prenait de plus en plus le dessus. Merde, il fallait sortir de là, ou l'irréparable se produirait. En essayant de jeter un maximum de monde hors de la taverne, l'ange déchu se fit embrocher. Du sang gicla mellé d'un liquide bleu ... L'homme enleva son épée du buste d'Ashern lentement, croyant son compte réglé. Mais il fut le précurseur de sa mort, et de celle de ses compagnons ...
Doucement, il se retourna. On pouvait apercevoir un rictus de rire sur ses lèvres. Sa folie l'emportait. Une aura invisible vint renverser les tables et les chaises. Un vent discret fit tournoyer la poussière au sol autour de lui.


Ashern -Pauvres fous ... Uh uh uh ...
Kiba *Merde, "ça" se réveille .. Va encore falloir que je gère tout ... 'Chier*


Tout les muscles du jeune homme se contractèrent dans un mouvement compulsif. Deux grandes ailes noirs de jeis apparurent dans son dos. D'étranges ailes ... Elles paraissait imatérielles ...

Ashern -Uh uh uh ... Vous allez gouter à ma puissance ...

Il plaqua sa main devant lui et une force étrange fit tomber tous les hommes présents. Il ferma son poing et ils s'élevèrent du sol. Ils les manipulaient à sa guise ... Mais au prix d'un sacrfice d'énergie important. Il remit son bras contre lui et ils s'écrasèrent au sol dans un bruit sourd ... Ashern s'élança, suivit de près par Kiba et d'une rapidité qui défiait l'oeil, les décapita et les éventra tous. Ils n'avaient pas eu le temps de comprendre qu'ils gisaient déjà dans leur propre sang ...

Ashern -Fin du round ...

Les ailes se dématérialisèrent dans une petite détonation.

Kiba -Content de voir que tu as pu te maitriser un minimum ... La dernière fois ...
Ashern -Oui, je sais ... Je sais ...


Il détourna le regard des cadavres et vint s'assoir au bar, près de la jeune vamp'.

Ashern -Ca vous a plus ? Je peux faire mieux, mais j'avais la flemme ... Barman, la même chose pour la demoiselle et moi ...
Kiba -T'oublies quelqu'un, gringalet ...
Ashern -Et pour la chose noire aussi.


Il posa un regard las sur la jeune femme, attendant une quelquonque réaction de sa part. Imprévisible, voila sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 3 Mar - 23:52

Sélène avait observa la bagarre se gardant bien d'intervenir même lorsqu'elle avait sentit la fatigue de cet étranger. Elle voulait savoir comment il allait se débrouiller, et puis se n'était pas vraiment son genre de se mêler des affaires des autres surtout de celle de quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Elle leva un sourcil lorsqu'elle vit apparaître cette paire d'aile si étrange qui semblait lui donner plus de pouvoir, elle avait bien sentit ce pouvoir soudain et cette peur des hommes qui avait envahit presque immédiatement imprégné l'atmosphère de la pièce.
Son visage ne trahissait aucune émotion pourtant sa surprise n'avait pas été moindre.
Un ange aux ailes noires, voilà ce que venait de voir, pourtant il n'avait rien d'un ange loin de là. Qui pouvait-il bien être et que faisait-il ici... Elle ne tarderait pas à le savoir.
Sélène était toujours accoudé au bar le regard vers la salle qui était déserte à présent et quelque peut poisseuse de sang dont l'odeur venait lui chatouiller les narines. Elle sentie la peur du barman qui approchait derrière eux pour la servir, une peur délicieuse qui donnait un goût si particulier au sang...
Elle sortit de ses pensés et se retourna face au bar, jetant un coup d'oeil à l'étranger et décida d'engager la conversation sans préambule.


"Qui es-tu ? Je n'ai encore jamais vu d'ange traîner dans les parages, à supposer que tu en soit un..."

Elle s'empara de son verre et le porta à ses lèvres lentement cette fois, elle en bue une gorgée savourant la chaleur de l'alcool qui désendait le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 4 Mar - 0:08

Ashern -Qui suis-je ? Disons quelqu'un qui n'a pas sa place dans ce monde ...

Il prit le Bloody Mary que lui avait servit le barman et le vida cul sec. Ces bastons le rendait morose et il devait à chaque fois se ressaisir s'il ne voulait pas sombrer dans l'horreur des ténèbres ... Une fois lui avait bien suffit, et trop couté ...

Kiba -Et encore, ils ont eu de la chance ... Yen a qui ont eu plus sadique comme mort ...

Un frisson parcoura le dos du loup lui hérissant les poils. Quel bagout celui là ...

Ashern -Et vous ma chère vampire ? Comment vous prénomez vous ?
Kiba -Moi c'est Kiba, et le jeunot c'est Ashern.


Il avait une manie d'ouvrir sa grande gueule qu'Ashern avait du mal a supporter. Mais après tout, c'était son ami, et bien le seul ... Le seul être qui ne l'a jamais compris et supporté, lui et son "autre" lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 4 Mar - 3:37

"Je doute que toutes les créatures de ce monde aient leur place ici, mais nous sommes là il doit donc bien y avoir une raison..."

Sélène observa le loup un instant et s'adressa à lui plutôt qu'a son maitre qui semblait d'une humeuir morose et elle n'avait pas envie qu'il lui pourisse son moral qui n'était pas des plus enjoué.

"Sélène..."

Elle marqua une pause avant de reprendre s'adressant toujours au loup.

"Kiba, voici un loup bien étrange. Comment se fait-il que tu puisse parler ? Aurais-tu subit un quelconque maléfice ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 4 Mar - 13:12

Kiba -Bin, en fait ...
Ashern -Ce n'est pas un loup.


C'était bien la première fois qu'ils parlaient de ça mais ... Oseraient-ils raconter la vérité ?

Kiba -En fait on s'est rencontré dans les bois, après qu'Ashern soit tombé de son petit nuage douillet ...
Ashern -Ouais, le genre de nuage que tu voudrais quitter pour rien au monde ...


Ashern se mit un rire un peu. Etait-ce sous l'effet de l'alcool ? Non, il n'avait bu que deux Bloody Mary après tout ...

Kiba -Mais voila, la rencontre ne s'est aps passée correctement ... Et Ashern m'a ...
Ashern -Rendu tel qu'il l'est ...
Kiba -Le seul probleme c'est que, maintenant, il a perdu cette notion de "transformation", son côté sombre l'obligeant à ... Comment dire ...
Ashern -Tuer au lieu de chatier par un corps animal ... Le noir prend de plus en plus de place sur le blanc ...


Les deux compères se tairent un instant. C'était bien la première fois qu'ils se confiaient à quelqu'un ...

Ashern -Et vous que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 4 Mar - 20:11

Sélène resta silencieuse durant ce petit récit, elle n'était pas sure de bien comprendre mais préférait ne pas insister, déjà que ça n'avait pas l'air facile pour eux d'en parler autant ne pas les braquer, ça n'aurait servit à rien... Ce n'était donc pas un loup... Ça y ressemblait fortement pourtant... Enfin, elle comprendrait bien un jour, et ce n'est pas se qu'il y avait de plus important.
Elle reporta son attention sur Ashern qui venait de lui poser une question. Il n'était décidément pas banal cet étranger.


"Je vie ici, quand à se que j'y fais je dirais que cela dépend des opportunités qui se présentent. Et vous ? Vous devez être de passage non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 5 Mar - 23:54

Ashern -Oui, nous sommes de passage. enfait, nous le sommes tout le temps ... Quel intéret à s'attacher à quelque chose alors qu'on sera forcément deçu à l'arrivée ...

Il reprit son air blasé et se tourna vers le miroir qui longeait l'autre coté du bar. Il contemplait son reflait, cherchant à voir ce qu'il "tait devenu ... Rien.
Kiba souffla longuement avait que son regard ne devienne vide, presque sans vie, plongé dans ses pensées ... Trop déçus, voila ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 9 Mar - 1:35

Sélène tenta de se lancer sur un sujet plus aventureux, après tout elle ne risquait pas grand chose... Elle finit son verre et le reposa sur le comptoir avant de tirer une ciguarette et de fouiller à la recherche du briquet dans ses poches.

"Connaissez-vous la déesse ? Si vous n'êtes pas encore aller la voir je vous conseille d'y aller, vous trouverez cette rencontre comment dire... Enrichissante."

Sélène tira le briquet de sa poche er l'actionna afin d'allumer sa ciguarette, elle en tira une longue bouffée, savourant ce moment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 9 Mar - 21:52

Ashern -"Oh oui, nous y sommes allés, mais nous n'avons pas été reçu. Peut-être ne sommes nous pas assez distingués pour elle ...

Un ton de reproche dans la voix, il pointa son regard dans les yeux bleus de la jeune vampire. De très beaux yeux d'ailleurs.

Kiba -Hum hum ...

Il décrocha lentement son regard de la jeune femme et le posa sur le loup.

Ashern -Oui ?
Kiba -Non rien ...


Il se lova aux pieds d'Ashern et émit un long soupir.

Ashern -Je trouverais, je te le promet.
Kiba Ca fait 2 ans que tu me dit ça, et plus le temps passe, moins j'y crois.


Il n'avait aps tort. Plus ça allait, et plus Ashern perdait de sa bonté, et son pouvoir de transformation par la meme occasion ... mais cela paraissait inévitable et indépendant de sa volonté.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 10 Mar - 23:49

"C'est étrange... Elle ne devait pas être présente voilà tout. La déesse ne ratterait aucune rencontre même une de celle qui paraitrait insinig=fiante à nos yeux."

Elle marqua un silence et le regarda également dans les yeux, cherchant en quelque sorte à le sonder.

"Que cherchez-vous ? Cela a-t-il à voir avec le fait que tu ne soit pas un loup ?"

Entend un bruit dans la salle et se retourne pour appercevoir le barman qui sort et qui est certainement en train de courrir dans la rue pour aller prévenir on ne sait qui ou simplement pour s'enfuir.

"Nous ne devrions pas rester là, un endroit plus tranquile serait préférable puis cette odeur de sang me chatouille trop le nez..."

Sélène se passa furtivement la langue sur les lèvres, il semblait qu'elle ait retrouvé son appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 10 Mar - 23:56

Ashern -Ce qu'on cherche ? Note salut, peut-être ...

Un air ostalgique passa dans ses yeux l'espace d'un instant.

Kiba -Si il y a encore de la baston, je suis partant !
Ashern -Et bien pas moi, marre de tuer ...


Il fronça légèrement les sourcils, las de ces combats incéssants.

Ashern -Où nous proposez vous d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 11 Mar - 0:07

"Hum.. les lieux ne manquent pas ici, ça dépend de vos envis, le cimetière, en bord de mer ou ailleurs dans un endroit moins calme si vous préférez le bruit... Selon votre souhait."

Elle se leva attendant une réponse de sa part, faisant tomber la cendre dans le cendrier devant-elle avant de tirer une autre bouffée de sa ciguarette et de lui jetter un regard.

"Je ne t'ai pas demandé si tu en voulais une au fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 11 Mar - 0:12

Ashern -Non merci ...
Kiba -Il ne fume pas, il est déjà assez corrompu à l'intérieur ...


[]Ashern jeta un regard noir à son ami qui s'assit et remua la queue comme un chien. Il avait le don de lui remonter le moral avec ces pitreries.[/i]

Ashern -Comme vous voulez, ça ne me déranges, pas, et de plus, je ne connais rien de cette ville ...

Il se leva de son siège et passa la porte de la taverne, attenda la jeune vampire, Kiba à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 11 Mar - 0:15

"Et bien allons voir la mer, je n'y vait pas osuvent par là bas..."

Ecrase sa ciguarette avant de le rejoindre devant la porte et de lui passer devant afin de lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: La taverne-
Sauter vers: