Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Underground League

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Underground League Empty
MessageSujet: Underground League   Underground League EmptyMer 22 Fév - 1:43

Undergroung League

Vancouver vient de franchir l'an 2153 et est, depuis quelques années, entré dans l'ère de la robotique avancée. La ville ayant pris un peu d'ampleur, plusieurs générations d'humains y voit le jour. Passant de l'humain au cyborg, et du mutant au robot, la ville commence à souffrir d'une crise d'identité. Les humains de la génération aînée craignent pour l'avenir de leur espèce. Les nouveaux adultes choisissant de plus en plus de ce faire cloner, d'améliorer les gènes de leur futur enfant est devenu chose courante de la vie. D'autres préférants acheter des robots humanoïdes pour diverses raisons.

Avec le temps des clans se sont formés, chacun défendant son territoire et ses idéaux. Chaque espèce vaint à vouloir détester les autres, comme n'importe quel raciste en serait capable. En 2101 Le gouvernement voyant ses nouveaux jeunes de la société, la majorité étant délinquante, en être devenu la, s'associa avec la firme indépendante REV* pour créer les SAIRs*, des drônes de surveillance. Ceux-ci conçu pour aider la police locale, sont imprenable, impossible à pirater puisqu'ils possèdent une intelligence artificielle interne, permettant à chaque drône d'évoluer et de faire face à des situations variées.

Cependant, un model commença à ne plus obéir aux commandes du VPD* et entreprit de faire ses propres actions. Ses actions ne sont pas de nature physique mais cybernétique, controlant le NET quelques minutes afin d'envoyer certains messages à son public cible, les gangs de rues via les écrans de la métropole, leurs cellulaires, etc... Ce model, c'est le SAIR-SE03. Personne ne sait pourquoi ni comment, mais certains pensent que les années d'expérience qu'elles ont acquises et leur intelligence artifficielle modelable ont fait en sorte que la Mech Eyea a pris l'initiative d'aller de l'avant.


*REV : Robotic Engineering of Vancouver
*SAIR : Surveillance of Artificial Intel Robot
*VPD : Vancouver Police Department


Entrez dans un monde underground, suivez le mouvement et faites partit de la ligue. Influencez autant vos alliés que vos adversaires seuls vos intérêts compte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Underground League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: HRP :: Pub-
Sauter vers: