Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Ashern et Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 0:19

Arrivée près de la plage Sélène descend quelques marche et se retrouve sur le sable, la lune éclairant l'eau qui scintille et qui la reflette. Elle s'approche un peut de l'eau et respire l'ai frais de la nuit à plein poumons.

"Nous y voilà... Il n'y a pas grand monde la nuit, sauf peut être les sirènes, ça me fait pensé que je n'en ait jamais rencontré une, on dit des choses à leur sujet je me demande quel est la part de véritée dans tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 0:24

Ashern -Des sirènes ? Moi non plus, j'en ai jamais rencontré. Je n'en ai entendu parler que très furtivement.
Kiba -Des femmes poissons, ça doit être bon roti !
Ashern -Goinfre ...
Kiba -Tiens, je sens une odeur familière ... 'Vais voir, vous perdez pas, hein ...


Kiba longea la plage, le museau tantot par terre, tantot en l'air. Il disparu derriere des rochers, au loin.
Ashern s'asseya sur le sable, puis s'allongea à demi, posé sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 0:33

"Je doute que se soi très comestible.... Comment veux-tu que l'on se perde ?"

Ce "loup" avait des idées bizare, Sélène le regarda s'éloigner se demandant bien se qu'il avait pû sentir puis immita Ashern et s'assit sur le sable les jambes repliée elle leva les yeux au ciel.

"Crois-tu qu'il va ramener une sirène ? En tout cas il va avoir du mal... Elles ne se laissent pas faire et puis elles sont dans leur milieu, pas lui..."

Elle se tut ne sachant pas vraiment de quoi parler avec lui, si il avait une meilleure idée il s'empresserait peut être d'engager une meilleure conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 0:41

"Qui sait ? C'est qu'il serait capable l'animal ..."

Voyant qu'un grand "blanc" génant s'annoçait, Ashern engagea la conversation.

"Tu es vampire depuis lontemps ? De naissance ou mordue ?

Il ne voyait pas bien de quoi ils pouvaient parler, ils se connaissaient à peine. Peut-être que les sujets viendraient d'eux-mêmes ... Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 0:44

"J'ai été mordue... Je ne me souviens pas de celui qui m'a engendré c'est étrange, je ne sais pas pourquoi... De mon côté je dois t'avouer que je n'ai pas saisit le sens de ta nature à toi et à cet animal..."

Sélène se laissa tombé sur le sable, elle était à présent allongée les jambe toujours repliées et n'avait ps quitter les étoiles des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 0:53

"Je ... Je fut un ange ..."

Les mots sortirent difficilement de sa bouche. Il n'avait dis ça à personne, même pas à Kiba. Mais il n'avait pas eu à le lui avouer, il l'avait deviné de lui même.

"Et puis le destin à voulut que je me retrouve là, couvert de noir, alors que mon domaine est blanc ... Quant à Kiba, c'est un homme, mais peu après que je sois déchu, je l'ai rencontré au coeur d'une forêt. J'étais ... Comment dire ... Agressif, et je l'ai rendu tel qu'il est maintenant. Le probleme, c'est que je n'arrive pas à inverser le processus, depuis que les ténèbres se sont emparés de moi ..."

La vois mélancolique, il s'allongea de même, et se mit à contempler les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 1:02

"Un ange..."

Sélène avait laissé échappé ces mots dans un soupir, ils étaient presque imperceptible mais étant tout proche de lui il les avait forcément entendu. Elle préféra ne pas s'épencher sur le comment cela avait pû arrivé, il n'avait certainement pas envie d'en parler.

"Si tu es se que tu viens de dire, tu dois me mépriser... Je suis un vampire tu n'es pas sans savoir se qu'est un vampire. Même si tu n'es plus celui que tu étais avant une part de toi demeure avec ce souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 1:07

"Tss, franchement, j'en ai rien à faire. Sûr qu'en tant qu'ange, je devrais te mépriser, mais ce n'est pas le cas, je n'en suis plus un ..."

Il se tourna sur le côté et la regarda, de haut en bas, ou plutot de droite à gauche. Puis il revint au niveau de ses yeux.

"Et puis comment ne pas aimer des yeux pareils ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptySam 11 Mar - 1:12

Elle se sentit détaillée, la sensation n'atait pas désagréable mais surprenant elle se souvint alors d'un vampire qui avait été capable d'aimer, en serait-elle capable elle un jour ? Elle cahssa de son esprit cette pensée et tourna la tête face à lui un léger sourire éclairant ses lèvres.

"On en m'a jamais fait pareille remarque, il est donc possible de ne pas les aimer."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptyDim 12 Mar - 3:51

"Il est aussi possible que vous n'ayez jamais laissé quelqu'un vous approcher ..."

Il esquissa un sourire en coin. Sa morosité le délaissait, et c'était tant mieux ... Il commençait à en avoir marre d'être toujours aussi las et déçu de la vie.
Il se laissa rouler sur le dos, et se remit à contempler les étoiles. Il leva les bras, et pointa un nuage grisonnant.


"J'habitais vers là."

Il la regarda et fit un grand sourire, les yeux plissés. Cela faisait bien lontemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptyDim 12 Mar - 16:17

Elle aussa un sourcil à sa première remarque et sourit intérieurement. Cet ange déchu pouvait donc être perspicace... Il ne savait pourtant pas lire dans les pensées, il faudrait se montrer méfiante si elle avait besoin de lui cacher quelque chose un jour...
Tout en prenant note intérieurement pour elle même Sélène rédirigea ses yeux vers le ciel, tenant de distinguer le "vers là". Elle fronça légèrement les sourcil.


"Sans vouloir te vexer pour moi le ciel n'est qu'une vaste étendue où l'on ne peut se repérer sans connaitre les étoiles. Se qui j'avoue est mon cas. J'ai donc beaucoup de mal à immaginer ton ancien chez toi... Vivais-tu sur un nuage ?"

Sélène eu presque envie de rire pour avoir oser demander ça. Vivre sur un nuage, était-ce réellement possible ? Sans doute pas, il serait passé au travers... Mais alors dans quoi habitait-il ? Il n'avait pas de maison pour s'abritter ? Les sourcil toujours légèrement froncés elle paraissait réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptyMer 15 Mar - 21:10

Ashern rit un moment. Elle ne marchait pas, elle courait.

"Bien sûr que non que je ne vivais pas sur un nuage."

Il tourna sa tête vers elle et lui gratifia un grand sourire.

"C'est beaucoup plus complexe. Tout le monde croit à ces contes pour gosses, que le paradis est au cieux, et les enfers sous terre."

Il se noya dans les yeux de la jeune vampire. Une telle sérénité en dégageait.

"En fait, c'est comme un "autre monde". Mais je n'y suis pas resté assez lontemps pour tout savoir dessus ..."

Il essaya de garder le maximum de bonne humeur après l'évocation de ce moment. Cela faisait si lontemps ... Il ne fallait pas qu'il sombre dans les tenebres, s'il voulait regler le probleme de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptyMer 15 Mar - 23:50

Elle ne se vexa pas lorsqu'il se mit à rire après tout elle même avait trouvé son idée assez grotesque.

"Un autre monde... Comme une autre dimension ? Les humains parlent parfois de ce genre de choses mais j'ai du mal à savoir comment cela est possible et comment traverser..."

Sélène ne voulait quand même pas s'étendre sur le sujet, cela n'avait pa sl'air de le rendre très gai d'évoquer son passer, pas plus que d'évoquer son futur d'ailleurs quand elle y pensait. Elle laissa ses yeux se balader d'étoiles en étoiles.

"En tout cas tu dois connaitre le nom de chaque étoile non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptyDim 26 Mar - 19:59

"Les étoiles ? Tu les connais toi ?"

Haussant les sourcils, il se redressa, puis se leva et tendit sa main à la jeune vampire.

"Et si on y allait à ce fameux temple ? Je n'ai pas aimé être laissé à la porte ..."

Et Kiba ? Où était-il passé celui là ? Bah, il saura bien se débrouiller tout seul, c'était un grand garçon ...

"T'inquietes pas pour l'autre zouave, il saura bien nous retrouver ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba EmptyDim 26 Mar - 20:17

"Je ne les connais pas, personne ne m'a jamais appris..."

Elle le regarda se redresser puis pris la main qu'il lui tendait en silence, elle se leva à son tour et secoua ses vêtements et ses chevaux pleins de sable.

"Bien allons y, peut être que ton ami nous apportera une surprise... Oh fait as-tu un endroit où loger pour la nuit ?"

(le temple)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Contenu sponsorisé





Avec Ashern et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashern et Kiba   Avec Ashern et Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ashern et Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Bord de mer :: La plage-
Sauter vers: