Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Célaeno
Harpie
Célaeno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2006

Suite Royal Empty
MessageSujet: Suite Royal   Suite Royal EmptyVen 5 Mai - 10:15

Dû a son titre, Mademoiselle thaumas avais une chambre de reserver qui plus est lla suites royal qui donne avec des porte fenetre sur une parti du toit ce qui lui faisai comme une terasse aussi grande que la chambre!

La chambre elle se presanter d'un lit d'eau a baldaquin contre le mur face au porte fenaitre de la terasse, Une magnifique coiffeuse etait poter a un mur non loin de la porte.

Elle devait donner une represantation le soir meme a L'opera de la ville. Des affiche avait etait coller de partout et plusieur personne etait veni de toutes contrées afin d'entandre le son unique de ce concert qui n'aurai lieux qu'une fois.




Dé que je fut arriver dans ma chambre je me suis dessidée de suite a aller sur la terrasse
La j'ai demander a mes garde du corp de partir ce qui bien entendu il on refuser! alors je leur est rapeler qui signe leur cheque et il on promis de ne revenir que pour m'accompagner a l'opera.



Une fois les compere partie et la porte fermer a double tour je decida de decouvrire la ville qui m'acceuillai.
Je me mise donc nue et me methamorphosa en cette femme oiseau que tant de personne ne connaissent pas. je couru le long de la terasse pour sauter tu toit et au dernier moman ouvri des ailes qui avais pri la place des bras.
Je découvri inssi la ville.

Apres avoire voller une petite demi heur je decida de rentrer afin de metre le cosume pour ma performance du soir.

Cette suites m'etait reserver pour la semaine mais en la regardant je me suis dit que j'allais y rester plus longtemp!

Mes homme revenaire dans la soiré afin de m'acompagner a l'opera ,
Nous somme decendu et j'ai livrer quelque autographe a certaine personne puis je suis rentrer dans la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Centre ville :: Hotel Plaza Center-
Sauter vers: