Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un debut de soirée comme un autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Weatherman
fou!
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyVen 9 Juin - 1:26

c'etait le genre de resto qu'il detestait , mais pourquoi? mystere. En tout cas il était la evant un steak cuit a point. La viande avait une saveur salée et l'odeur du sang s'en degagait nettement malgrés la cuisson.

Comment était il arrivé la? il avait voyagé sa c'est sur... mais pour le reste...demande t'on a un magicien de devoiler ses tours? On peut le faire mais il ne repondra pas.

Il était donc la assit le regard empli d'un tristesse si coutumiere. Il pensait a ce qui l'avait amener la dans cette e,ndroit plustot glauque et pourquoi...

Il embrocha son steak de sa fourchette, trancha la chair elastique de on couteau et macha tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyVen 9 Juin - 12:14

Angelus s'approcha du nouveau venu.
Il ne fit pas de maniere et s'assit à sa table.

"Salut, je suis Angelus Valens, fidel serviteur de la déesse des tenebres. Je me suis donné pour mission d'aller voir tous les gens dignes de ce nom qui pourraient éventuellement embrasser la cause de la sombre déesse... Je voudrais donc savoir, de quel coté es-tu? Et si tu ne le sais pas encore, que viens-tu faire ici? Et surtout, qui es-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
fou!
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 11 Juin - 0:25

Ambrose vit une espece d'holibiru encapuchonner s'assoire a ses coté...

"Est il de coutume en ses contré de tenir des discours aussi...curieux a tout point de vue a un homme qui ne fait que manger un steak dans un restaurant qu'il juge minable contrairement a son guide?"

n'attendant pas une quelquonque reponse il enchaina,

"Je suis A1mbrose Weatherman, je suis la pour apporter tristesse et melancolie a qui le souhaite...ou non. Quant a ta déesse, j'ai deja donné et voila ou j'en suis grace a cela"

Il avait souligné ses derniers mots avec une amertume certaine...L'encapuchonné l'intriguait et il avait envie d'entendre a nouveau sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 11 Juin - 14:01

"Ah la! je suis pas d'accord ce restaurant est très bon, un peu miteux certes mais de la bonne cuisine!"

Il se leva

"Bien, je vous crois, mais si je vous vois une seule fois désobeir aux ordres divins de Lilehana, vous aurez affaire a moi. Je ne suis peut-etre pas un ange déchu immortel super puissant mais j'ai quelques pouvoirs interressants qui en feraient pâlir plus d'un.
Vous m'excuserez de partir si tôt mais la tristesse qui émmerge de vous ne sied guere à ma royale personne j'ai plutot envie de joie sanglante en ce moment."

Il sortit de l'auberge, ajusta sa capuche comme un homme d'affaire ajusterait sa cravate apres une réunion, et s'éloigna vers la galerie marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
fou!
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 11 Juin - 14:50

Ambrose regarda filelr cette homme si etrange, et un peu ridicule il faut le dire.

*Joie sanglante? pour qui il se prend ce cretin...et puis c'est marquer sur monf ront que je suis un dechu? pfff cette ville me fout deja le blues..."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyMer 25 Oct - 2:03

Une jolie jeune femme entra dans le restaurant. Elle attira tout de suite tout les regards des hommes qui était dans la place, y compris celui du vieux serveur l'autre coté de son comptoir en bois marron. Elle marcha lentement entre les tables, se fesait déshabiller du regard pour tout les hommes qui la fixait. Un de ces pervères lui claqua même le cul. Elle essaya de ne pas le remarquer. Puis quand un autre s'essaya, elle lui prit la main et la remit violament sur la table où ce dernier mangeait. Puis elle continua son chemin.

"Hey ma jolie qu'est-ce qui t'amène ici?? Tu t'es perdu ou quoi??"

demanda le vieux serveur toujours derrière son comptoir.

Elle se rapprocha de lui et disparue svudainement. Elle réapparut une secondes plus tard derrière le vendeur et lui murmura à l'oreille quelques paroles incompréhensible pour le reste du monde qui était dans le restaurant. Le serveur tomba ensuite par tere deux patits trou presque invisible au cou. Et Krystal conitnua d'avancer.

"Est-ce que cette place est prise?"

demanda-t-elle à Ambrose, de sa voix crystaline et presque innaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptySam 28 Oct - 19:11

[Le proibleme c'est qu'Ambrose en ce moment c'est silence radio depuis le mois de Juillet mais j'vais RP avec toi si tu veux ^^ ]

Belgarion rentra dans le restaurant, aussitôt les têtes se levèrent vers lui, il les dévisagea un a un, et reprirent une activitée normale, c'est a dire, matter la donzelle au comptoir ...

* Tiens mais ou est le barman ? il a dû engagé une nouvelle *

Belgarion s'approcha du comptoir et dévisagea la serveuse tout en lui disant :


-" Hep ! Un cocktail sans alcool s'il vous plait ... "


Il regarda par terre et vit le barman habituel par terre


-" Ah bin le voilà ce flemmard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptySam 28 Oct - 22:23

Krystal regada le jeune homme qui venait d'entrer.

Certes elle avait comme tout les autres mais par en dessous de sa cape alors il ne l'avait

pas vu le regarder. Elle entendit 'homme luii demander à boire. Elle le dévisagea. Elle

regarda autour d'elle puis voyant qu'elle était seule, ele se dit que ce devait être à elle

qu'il parlait. Elle regarda par en dessous de sa cape.


"Si c'est à moi que vous parlez, vous n'avez qu'à allez vous servir vous même."

Puis elle s'en alla en disparaîssant. Puis elle apparrut assise à une table plus loin, dans

le fond, dans un coin sombre du bar.....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptySam 28 Oct - 23:36

Belgarion toisa la jeune fille avant qu'elle s'en aille a sa table ...

-" Pff ... quel vampire de base ... l'arrogance de ses nouveaux pouvoirs ... "
grommela t-il

Il se servit lui-même son cocktail et regarda droit dans les yeux la jeune vampire, il lui sourît, puis claqua du doigt et disparû pour arriver l'instant d'après devant sa camarade ...


-" Voilà une façon bien cavalière de vivre, refouler tout le monde même ceux qui n'ont aucunes arrière pensées, rien que parce qu'on se prends pour la beautée du coin ... "
lui dit-il d'une voix calme en s'asseyant tranquillement sur une chaise ...

-" Et comment vous nommez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 29 Oct - 20:06

La Déesse entra en pronpre dans le bar. Les quelques personnes qui n'etaient pas ivre reconnurent la Déesse et baissa le regard...
Elles ne 'soccupa pas d'eux.. elle avait une autre idée en tete ...
Lilehana observa la piéce, cherchant apparament quelqu'un et ce quelqu'un etait justement la. Avec bien entendu une fréle jeune vampire.
Elle soupira et arriva tout droit dur Belgarion.
Sa douce main se passa sur son epaule. Elle mit sa tete sur son epaule et dit une petit moue.


"Tu... n'as ... "

Elle lui mordit violament la nuque, sachant que sela ne lui ferrait mal qu'un court instant. Elle voulait juste lui rappeler qu'ici on ne jouer pas avec le temps.

"Tu n'as pas rapporter ce que je t'avais demander..."

D'un geste de la main , elle referma la pauvre blessur sur la nuque de ce vampire et regarda l'autre avec un regard assez sevére.

" Alors mademoiselle.. On arrive chez moi sans meme se presenter... savez vous ce que cela veut dire? "

La Déesse avait un caractere a fleur de peau en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 29 Oct - 20:47

Belgarion regarda la déesse droit dans les yeux, en sachant ce qu'il en coutait, un sourire au lèvres il lui lança d'un air innocent :

-" Que devais-je vous rapporter, chère déesse ? "


Belgarion baillâ et s'étira ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 29 Oct - 21:16

La jeune fille avait remarqué la dame qui venait d'entrer.......Elle ne la regarda que

quelques instants sans plus lui donner d'attention. Quand elle entendit Belgarion la

nommé come étant une déesse, elle sursauta et parut assez surprise......



"Je ne savais point que je devais aller me présenter à vous chère déesse du mal....."


Elle ne répondit pas tout de suite à Belgarion.......

Elle attendit quelque minutes de plus puis finit par lui répondre........



"Je ne refoule ni rien ni personne vus saurez, et je ne suis pas aussi jeune que vous ne le pensez. Je m'appelle Krystal."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 29 Oct - 23:58

La deesse laissa une moue indifferente.. Ce vampire etait donc toujours aussi incorigible. C'est pour cela qu'elle avait du s'attacher a lui durant la guerr. Apres tout c'etait un bon, vampire quoi que agorant et voulant toujours lui tenir tete.

Elle laissa echapper son eternel "tss" a l'egard de la jeune fille. Ce n'etait apres tout qu'une jeunette .. Cela se sentait .. mais dailleur.. c'est marand les jeune vampire .. Un sourir de delice vint remplacer celui qui le precedait.
Elle laissa sa longue cheveulure redescendre en cascade le long de son dos et d'un pas rapide alla a la rencontre de la jeune vampire nomé Kristale. Ses doights parcoururent la nuque de la vampire, puis ses cheveux blonds..


" Pour te faire pardonner il va faloir payer.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyLun 30 Oct - 1:33

Elle laissa Lilehanna la toucher sans rien dire......

"Votre prix sera mon prix, ma reine...."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyLun 30 Oct - 22:21

-" Bon je vais vous laisser entre copines ... " lança Belgarion le feu au joues

* ... Broaf, elle doit avoir la tête de l'emploi ... La chance ! :/ ... * pensa t-il maussade tout en s'en allant les mains dans les poches d'un air boudeur ...

il releva la tête soudainement et lança d'un air pervers :


-" Mettez-vous dans la chambre 07, elle est confortable ..."

* ... J'ai surtout un trou d'observation idéal ... et pas qu'un même ... * pensa t-il



[Ryo Saeba's Mode xD ... je rassure le côté pervers, ya que le personnage qui l'a ... moi là, chui trop crevé pour être pervers se soir, j'viens juste de rentrer du taff' :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyVen 3 Nov - 2:25

( pervert ! tonbeur menteur )

Lilehana rattrapa Belgarion par la manche lorsque celui ci parti. Elle se rapprocha de sa joue comme pour y deposer un baisé mais se ravisa. Elle avait d'autre humain a fouété.

" Et bien et bien voila qui est parfait. J'ai les deux vampires neccesaire a la tache. Suivez moi! "

Elle se dirigea vers la porte avant d'attendre les deux vampirres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyVen 3 Nov - 13:09

-" Faudrait savoir s'que tu veux à la fin ... " grommela le vampire ...

Belgarion se dirigea à la suite de Lilehana, vers la porte, il se retourna un instant pour attendre Krystal ...


-" Allez ... un peu plus vite, sinon l'autre tarée vas pas te ratée ... " dit tranquillement le Vampire à sa camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyMer 8 Nov - 3:11

Krystal se leva et partie en courrant à la suite de Belgarion vers la porte.

"J'arrive t'énerve pas grand-père!"

dit-elle à Belgarion en ne le regardant que du coin l'oeil, un sourire amuser sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyJeu 9 Nov - 19:51

Belgarion eût un blocage instatané ... le temps fût soudain comme figé, il se retourna lentement, les yeux assassins, qui ne visèrent que la jeune vampire ...

-" JE NE SUIS PAS VIEUX !!! " s'enerva t-il.

Il mit sa main à la ceinture sous son imperméable, l'air de prendre son épée, puis en sorti un mirroir et se regarda tout en grommelant et en boudant :

-" Mais euuh ... chui pas vieuuux, j'ai juste les cheveux argenté, sinon j'ai 21 ans ... "

Il rangea sa glace, puis d'un geste rageur, il attrapa un mortel assis non loin de la sortie du bar et le souvleva d'une main, avant de le mordre d'un coups de crocs rageur dans le cou, et se nourrît de son sang dégoulinan le long de sa machoire tout en se mettant à suivre la déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 12 Nov - 20:52

La Déesse s'appuya sur le pas de la porte regardant le scene de menage entre la megalo et l'egocentrique.

C'est mignon encore a cette age la..;

Puis voyant que la scene se finisait en repas, elle decida d'intervenir. Elle prit Belgarion par l'oreille ainsi que Kristale et d'une voix ferme continua.

Aller mes petits allons a la bais aux sirene on nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyDim 12 Nov - 22:49

Belgarion fît la grimace mais ne resista pas quand la mégère le prit par l'oreille ...

-" La baie aux sirènes ? "
demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyLun 13 Nov - 18:48

LIlehana prit un regard soudainement noir et son sourir quand a lui gardait toute sa candeur.
Un homme completement ivre sortie de la taverne bousculant au passage les trois personnes. Lilehana dut lacher les deux oreilles. Elle souffla et d'un geste disparut...
Les quelques lanparéres qui n'était pas eclaté ou grillé s'eteignirent.. Le silence se fit .. On n'entendit juste un claquement de doight et un crit .
Les lumieres se s'allumerent de nouveau et le vacarme de la nuit continua de nouveau. La Déesse reaparut deriere les deux vampires.
Le regard glacial.


" Oui exactement a la baie aux sirenes.. Il fait nuit la bas ne t'en fait pas mon chou! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyMar 14 Nov - 0:04

Belgarion émit un léger soupir ...

-" Bon, on y vas ou pas ? " s'inpatienta t-il

-" c'est pas que chui préssé d'en finir avec ta mission foireuse, mais c'est tout a fait ça ... " rajouta t-il d'un air dépréssif
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyMar 14 Nov - 20:31

Krystal eu un svrire d'amusement lorsqu'elle fvit que Belgarion sortait sa glace afin de vérifier les propos de la jeune fille.....Elle en eu même un petit fou rire.......Lilehana s'impatientait et Krystal le savait.....Elle vit ensuite Blegarion mordre dans un mortel d'un cou rageur....et boudeur......Elle eu un sourire glacial à l'égard de se que fesait Belgarion.....Quand elle sentit une main la tiré par l'oreille....Krystal eu un geste de recule mais elle voyait qu'elle ne puvait pas luter.....Losqu'elle entendit où ils allaient....Elle en eut un long frisson tout le long de la colone vertébrale.....Ele n'aimait vraiment pas cette endrvit, mias comme elle se cherchait un but dans cette villes ombre et délabrée, elle décida de suivre sans dire un mot.......
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre EmptyMer 15 Nov - 19:51

( hrp : MDR areum pardon )

Lilehana partie d'un pas assez rapide ! Elle avait d'autre chats a caliner elle aussi! NOn mais pour qui la prenait-il se Belgarion ... Stupide Begalounette !
Elle hesita un moment a prendre la voix la plus courte.. mais se souvint en soupirant que ses vampires ne pouvaient l'empreinter. Elle prit donc les devant n'attendant les deux tourteraux qu'une fois a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un debut de soirée comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un debut de soirée comme un autre   Un debut de soirée comme un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un debut de soirée comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Centre ville :: Le restaurant-
Sauter vers: