Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 description

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

description Empty
MessageSujet: description   description EmptyDim 17 Avr - 14:37

Temple de Lilehana.

Un immense batiment vieux, délabré et sinistre qui rappelle beaucoup ses vielles demeures dans les films d'horreurs.
Devant celle ci se trouve un véritable lieu de culte pour la déesse, les mortels (ou immortels) viennent lui implorer un regard foudroyant et lui offrir quelques offrande en tout genre.

L'intérieur est de style 18eme siècles, aucun mortel n'a pu revenir de ce lieu pour raconter ce qu'il y a vu. Et personne ne sait non plus ou sont passer les mortels eyant passer le seuille de cette porte.
A l'entree de se manoir, il y a l'impresionant hall au plafont interninable. Sur les mur, il y a des peintures representant des rosiers mort plein d'epines, ou quelques rose noirs sont peinte a quelque endroit. Ce qu'on voit apres la decoration assez ostile du hall, c'est le grand escalier double.
A droite et a gauche du hall, se trouve de ,magnifique meubles toujours du 18eme siecles, ils sont decoré de confortables canapés, fauteiles et meridiennes de velours noir ou rouge.
Apres de longues heures passait a observer la decoration a la fois ancienne qui a tout a fait son charme, mais ce qui rend cette edumeur plutot hostile c'est l'atmophere que degagais la maison, ce qui rend le decort sinistre.... On appercevoir un deuxieme escaliere cette fois si secret, en colimason, qui mene comme le premier a l'etageou se trouve 3 chambres :
Celle de la Deesse la plus grande des trois, possede la meme decoration murale que le hall. Sauf que les peinture sont remplie de multiple dessins que ne sont present dans le hall comme, de petits papillons prisonieres dans les multiple epines des rosiers et des ronces, ainsi que des oiseaux. Au milieu de cette piece se trouve un grand lit baldaquin aux draps noir. La decoration resemble au reste de la maison, il y a juste les multiples bougies dispersaient un peu partout dans la piece qui illumide cette piece sombre. Dans le temple, vous ne trouverez aucun miroir..La deesse ne supporte par ses objets, mais en possede tout de meme un qui est disimuler dans sa chambre.
A droite de l'escalier secret se trouve la chambre de Morgane, la premiere vampire qu'elle crea et qui depuis ce jours devint sa proteger, et sa compagne. La chambre de Morgane est plutôt sombre, en parfait miroir de son caractère. Un grand lit aux drapures variant du noir au lit de vin se trouve près d’un mur. A l’opposé, il y a un grand bureau en bois d’eben sur lequel se trouve toujours tout un tas de papier, de dessins… et il y a un ordinateur, objet quasi nécessaire à sa propriétaire. Les fenêtres sont cachées par d’épais rideaux en velours rouge sombre, sauf la nuit ou ils sont tirés pour laisser une jolie vue à Morgane. A part ça, il n’y a pas énormément de mobilier. Une grande armoire sombre dans un coin de la pièce lui sert de garde-robe et à droite du lit se trouve une porte qui mène à la salle de bain, toujours éclairée uniquement pas la faible lueur tamisée d’innombrables bougies, qu’elle veille tout de même à ne pas frôler. D’ailleurs, toute sa chambre n’est éclairée que par des bougies, plus ou moins grosses.
L'autre chambre et une chambre ou de grandes statuts de pierres representant des ange aux ailles briser ou auz visage deformer sont exposer ou du moin entasser dans cette piece.
Au rez de chausse, on peu trouver un espece d'escalier etroie en pierre qui descent. Et une fois en as on trouve les thermes : Un immence pieces ou des grans bac d'eau chaudes, sentant les huiles marocaines s'etende sur une immence superficie. C'est le seule endroit chaud de la demeur, un endroit que la deesse affectione beaucoup, meme si souvent elle prefere aller s'isoler dans la l'obscurité de l'etrange piece...

Dans le grenier se trouve la piece ou seule la lumiere de sa Soeur Siam peu penetre cette endroit de la ville. Cette piece est fermée a clee et l'interrieur betonait, pour qu'aucune personne ne puisse franchire la porte de cette piece, hors-mi peu etre la deesse, mais l'on dit que cela fait plus de 300 ans que les deux soeurs ne se sont pas vu et parlées...

Il y a un sous-sol a cette demeur, c'est ici que se trouve la plus sombre des obscurite et les thermes qui ne sont pas situer vraimment au meme endroit. Pour acceder a ce sous sol, il y a une trappe qui soufre sur un escalier en bois. Souvent Lilehana vient se detendre dans cette endroit , ou l'on ne diserne aucun meuble ou aucun mur... nul ne sait ce que la Deese fait de son temps dans cette endroit, ni ce qu'il cache.


Si vous êtes nouveau, dans la race vampire ou lycan venez vous présenter a la Déesse, si vous ne présentée faite faite, elle risquerait de mal le prendre et de lancer alors la chasse au sang.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
 
description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: