Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'attente des elus .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMer 15 Nov - 19:57

Casandre apparut a la surface de l'océan cherchant visiblement de quoi se mettre sous la dent.. mais depuis quelque temps l'humain se faisait rare ici .. auraient-il enfin comprit que cette plage etait dangeureuse?
Elle alla s'alonger sur l'ilôt non loin de la plage quand soudain un silence affreux se fit entendre. C'etait la Déesse des tenebres ! Que voulait-elle? Cela devait etre la premiere fois que la Déesse de la Haine s'adressait a elle.. c'etait plus l'autre Déesse qui venait discuter parfois avec Casandre.. Alors pourquoi LIlehana?

Le silence devenait insuportable, elle ecouta avec attention les paroles de la Déesse, Aquiessa de la tete et le brouhaha de la nature et de la ville devint de nouveau odible.

Casandre etait comme choqué.... Elle.. ELle devait ... NOn cela ne se pouvait ?

Elle attendis comme prevus la Déesse sur l'olôt ainsi que les deux elues..
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMer 15 Nov - 20:03

La Déesse arriva enfin a la Plage. De celle ci appercut l'ilôt ou l'attendait la Siréne. Celle ci devait etre un peu inquiete tampis...

La Déesse marcha jusqu'a la siréne impatiente de voir comment les deux vampires traverserait les 60m que separait la plage de l'ilôt bien que ce soit tres aisé. Elle savait d'avance que le vampire n'aurait aucun probleme, mais avait encore un doute quand a son choix sur La vampire.

Une fois arrivé sur l'ilôt, Lilehana se pencha sur la siréne, celle ci ne pouvant plus faire aucune geste. Elle lui caressa le menton et deposa sur ses levres un simple Baisé. La Siréne eut la meme reaction qu'un humain recevant une decharge electrique, puis sourit a la Déesse avant de regarder la plage attendant les deux vampires.

Lilehana fit de meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMer 15 Nov - 23:35

Belgarion arriva a la plage, il chercha un moyen de traverser pour arriver sur l'îlot ... il s'assit sur la plage et contempla l'ilôt, puis il leva la main ver un point de la plage ou se trouvait une barque ... il la fît venir par son pouvoir de lévitation, même si il y avait un trou au fond, Belgarion, monta dedans, et contiinua a la faire lévité en l'air, puis il avança tranquillement au dessus de la mer et rejoignît l'îlot ....
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMar 21 Nov - 18:29

Krystal regarda Belgarion.
*erffff, il a le pouvoir de lévitation et s'en sert pour faire léviter une barque jusque là-bas, pourquoi ne pas se faire léviter lui même jusqu'à l'ilôt.*
Krystal regarda le sable, en prit un peu dans sa main et souffla dessus.....Le vent était à svn avantage. Elle laissa quelques mètres d'vance à Belgarion et puis décida, quand celui-ci fut rendu à la moitié de son trajet, de se téléporter juste à coté de Lilehana.

Elle regarda Belgarion qui arriverait très bientot sur le petit ilôt.
*C'est ce que je disais, grand-père!* pensa-t-elle. Elle se mit à rire tout bas en pensa à cela.


"Que devons-nous faire ici, sa majesté de la nuit....."

[HJ: XD je savais pas quel titre royale te donner alors!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMar 21 Nov - 21:14

[HRP: ... Je ne dirais rien Kristal , tu as de la chance que ce soit un forum qui ne soit pas consacré aux vamp sinon tu te serais fait demont']

Lilehana regarda arrivé les deux vampires avec une expression sage et sereine. Elle regarda la sirene a coté d'elle et lui fit un clin d'oeil.
Puis lui commenca a entamer une conversation privé avec la siréne via la pensé.


*Voyez comme ils sont finalement apte a la tache qui les attend ... ne crayons pas pour leurs vies. Si jamais L'un d'entre eux les attarapes je finirais peu etre bien par intervenir ... qui sait dans un moment de charité!*

La Déesse fixa chacun leurs tour les deux vampires et d'uune vois tendre continua.

"Et bien nous y voici ! Vous pouvez vous devetir a present ..."

Un regard malicieux vint troner dans ses yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMar 21 Nov - 21:20

*A point nomé dirais-je.. La jeunette m'a l'air tout a fait capable de faire cette mission .. Quand au vampire son arogance et sa fierté seront ses atous ... Mais dites loi chére déesse pourquoi avoir choisie ceux ci et pas Morgane? Ou encore le jeuno de l'autre jour .. Rémus?*

La sirene commenca a caresser ses cheveux qui doucement seché a l'air libre. Ses mains pâles semblait jouer de la harpe, mais ce n'teait que les fil soyeux de sa cheveulure qui danser dans le vent.
Elle regarda la jeune vampire se faisant une bref idée de la personne, mais resta plus longtemps dans les details vis a vis du Vampire.
Puis souria de nouveau a la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMar 21 Nov - 22:36

Krystal, qui s'était fait entraîné ici presque contre son gré, s'exécuta sans poser de qustion, du moins à voix haute.....

*Pourquoi me dévêtir, enfin, j'i fâché la désesse un fois je ne le referais pas.*

*Pourquoi m'a-t-elle emmener ici, pourquoi moi? Et le grand-père.....Je me demande vraiment....*

En tout les cas, Krystal se retrouva nue comme un vers¸devant la déesse et la sirène dont elle ignorait le nom.....Elle ne se souia pas du vampire mâle se tenait à coté d'elle par contre....Si il n'en tenait qu'à elle, il avait l'air plutôt jeune Belgarion lorsqu'il était nu, elle lui aurait déjà sauter dessus. Bien entendu, il fallait qu'il n'en tienne qu'à elle, mais aussi qu'ils ait étaiseuls tout les deux, Belgarion et elle, sur l'ilôt pour qu'elle le fasse.
Elle ne le regarda point lorsqu'il fut entièrement nu et se concentra sur la sirène et la déese.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMar 21 Nov - 23:13

LIlehana regarda avec satisfaction la vampire lui obeir sans faire histoire; Sa silouette etait plutot agreable a regarder ... peu etre aurait du t elle la garder un peu plus avant de ...
Mais elle n'eut pas le temps de songer d'avantage à ce quelle aurait du faire ou non qu'une presence desagreable se magnifester sur ses terres... SIam .. qu'elle chienne que venait-elle faire chez elle sans son autorisation. Ausitot la presence sentit, elle prit la premiere cible qu'elle sentit pour observer la scéne. L'homme ivre alongé sur le sol etait parfait . Et ce qu'elle vit ne l'enchat guère car .. ce qu'elle avait en face d'elle etait sa soeur gravant sur le mur de son enceinte qu'elle lui declarer la guerre.

La déesse disparut en un eclaire, laissant les deux vampires et la sirénes sur l'ilot.


*Elle va me le payer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMer 22 Nov - 0:37

[ (-_-)' Depuis quand, unv ampire peut se teleporter ? ôÔ c'est new sa xD bon sa va qu'on a pas le temps de faire du fignolage hein ^^]


Belgarion ne comprenit pas ... il resta un instant perplexe en dévisageant la déesse ...

-" Et pourquoi donc, devrais t-on moi et la demoiselle se deshabiller ? "

Sous le regard neutre de Lilehana, il céda ...

-" Rholalala ... " rouspeta t-il ...

Il s'executa, il se deshabilla, pour finir nu comme un vers lui aussi, il osa jeter un bref regard en direction de sa congénère ...

* Hmmm ... pas mal quand même ... *

Lilehana rouspeta puis se volatilisa ... Belgarion, Krystal et la Sirène, se retrouvèrent à attendre ... le vampire en eût marre et se sentant stupide à attendre tout nu sur cet îlot gelé, il préféra se rhabiller ...


-" Quîte à attendre l'autre, autant que cela soit vétu, parce qu'il caille sur s't'îlot pourri ! "
ronchonna le vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyMer 22 Nov - 13:09

La siréne n'eut pas le temps de recevoir d'autre information que la déesse se volatilisa... Elle resta perplexe avec les deux autres vampire tout deux nues.
Puis un message de la Déesse lui parvint de nouveau par la pensé lui disant qu'elle devrait continuer sans elle .. Puis lui explica la terrible nouvelle.


"MAIS C'EST AFFREUX !"

ELle regarda le vamipire se rhabiller puis la jeune vampire.

" Si..si...Siam a declarer la guerre a sa soeur! C'EST LA GUERRE! savez vous ce que cela veut dire? Que cela va ouvrir la curiosité cruel de l'exterieur ... et que nous risquons pour la premier fois depuis plusieur siecle notre vie... surtout vous vampires !"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyJeu 23 Nov - 0:23

Belgarion vît la sirène s'affoler ... il trouva sa un peu déluré ... il essaya de la calmer ...

-" Whowhowho, calmez-vous, il n'y a pas de raison de s'affoler, dans une guerre, le vainqueur est toujours celui qui est le plus calme et serein ... et puis, ce n'est pas comme si c'etait la première fois qu'il y avait une guerre .... "

Le vampire, toujours serein, attendait que la sirène leur donne la marche à suivre, plus vite cela sera fait, plus vite il pourrait retourner à la capitale pour zoner, son activitée principale ... mais là, dans un état comme cela, la sirèene serait plus que brouillone dans ses explication ....
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyJeu 23 Nov - 21:49

Krystal trouva que Belgarion avait raison, pour une fois ils étaient d'accord sur un point. On se les gèles ici!!!! (Pour Krystal se sont les seins qui gèlent et pour Belgarion, je vous laisse devinez!!) Bref, la jeune femme se rhabilla en un éclair. Elle regarda la sirène que Belgarion essayit désespèrement de calmer. Elle décida d'aller s'en mêler. Elle se mit à genou devant la sirène et murmura quelques paroles incompréhensible pour elle- même les deux yeux fermés, puis regarda la sirène......

"Il ne faut pas vous affoler ma chère, comme Belgarion l'a dit, rien de sert de s'affoler sinon nous allons nous ruiner.
Pour gagner la guerre nous devons être serein et rester dans le bon chemin.
Il ne faut pas détourner le regard des siens et encore moins désespérés et se dire que c'est la fin.
Il faut compter les uns sur les autres et tout ira pour le meilleur des mondes.
Nous gagnerons cette guerre notre village n'ira pas en enfer."


Krystal venait de parler d'une voix calme, paisible, rassurante, mais surtvt envoûtante. Elle venait de charmer Belgarion et la sirène, n'étant pas peut-être pas sous l'effet du charme de la jolie voix de Krystal, semblait quand même un peu moins énervée......et rassurée.

[Edit Krystal: J'aime trop ce que j'ai dit ds ce messages. Je fais de la poésie!!!! Rolala je suis trop forte!!!! Il est vraiment bien mon message qu'en pensez-vous vous trois??]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyJeu 23 Nov - 23:23

Belgarion restait impassible à la tirade pompeuse de Krystal...

-" Mouais ... t'as dit exactement la même chose que moi sauf que t'as utiliser des images & co ... sinon côté innovation tu fait quoi ? le café ? "


Le vampire continua a rester de glace ... c'est vrai, quoi il faisait froid ici ... il regarda la barque, la fît léviter jusqu'à lui ... arriver a son niveau, sans prevenir, Belgarion mît un violent coup de poing dans la barque qui se brisa en plusieurs morceau, sur lesquels il écrasa pour faire des morceaux plus petit, puis les disposa en un tas.

Le vampire sorti une cigarette et l'alluma, avec son briquet, il ouvrît le as et fît couler du gaz liquide sur le tas de bois, puis alluma une flamme tout en tirant une latte sur sa cigarette, puis recrachant la fumée, alluma le petit tas de bois qui fît un bon feu douillet ...

-" Y'as pas a dire, sa fait du bien un peu de chaleur ... "

[hj : j'veux pas briser tes espoir, krystal, mais bon, ton rp n'est pas terrrible, tu ne peux pas intervenir en iincluant une action non voulue par un autre joueur ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyJeu 23 Nov - 23:36

[HRP: un vampire ne resent pas le froid.. donc tes seins qui pointe et l'autre vampire qui rougit .... enfin bon voila c'est un detail]

Casandr regarda avec horreur les deux vampires. Comment pouvait-ils rester calme? Il n'etait pas dans la situation plus que compliqué que celle de la siréne! Eux ils pouvaient marcher, immortels vivre a l'air libre, se battre aux cotées de la Déesse ... Mais elle qu'allait elle faire? se Caché dans le palais et attendre que la guerre se finisent ... Non non c'etait vraimment l'afolement pour elle.
La Siréne regardit la vampire se pencher vers elle, mais ne l'ecouta qu'a moitier, pensant trop ce qu'elle pourrait faire.... Et puis pourquoi? Pourquoi sa créatrice aurait declarer la guerre a sa soeur? Lilehana avait beau etre un étre affreux, elle n'etait pas detestable au point de vouloir la condamner... du moins elle esperait !
De toute maniere, elle ne pouvait prendre aucun partie, ne pouvant se battre..
SOn regard fut attiré par le vampire qui entreprit de faire un feu, a sa vu la siréne plongea dans l'eau non loin de la plage pou pouvoir tout de meme s'entretenir avec les vampires.


" Rester calme? Face a cette menaces... vous etes immortels certe mais ... Siam est la pir des menaces pour vous ... De sa Lumiére elle pourait vous tuer rien qu'en vous regardant ... imaginez!
Ou bien serez vous lache et allez vous battre au coté de Siam ... Laissez votre Déesse et preferé la vie la plus facile... qu'allez vous faire hein ?"

La voix de la siréne prenait un tont des plus accusateur. Elle savait que les vampires n'etaient pas de purs heros! Elle savait meme que c'etait des laches !!! Pire meme souvent ; des traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyVen 24 Nov - 22:57

Belgarion assis dans le sable près du feu, se mit a toiser la sirène ... puis répondit sans détour le ton calme :

-" La mort aurait du me prendre il y a plus de 800 ans, si je meurt aujourd'hui sa ne sera que la delivrance de ma malédiction et je pourrais rejoindre ceux que j'ai aimé et qui m'attendent là-haut ... "

Il regarda le ciel étoilé d'un air nostalgique, le regard donnant l'air de ne fixer aucun point, mais l'immensitée des astres en même temps. Puis il reprit plus sérieusement :

-" Serieusement, pour ma part, même si Siam est terrifiante et peux me tuer d'un claquement de doigt, sa ne suffit pas à me faire peur. JE me battrais même si il faut que je meurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . EmptyLun 27 Nov - 4:03

Krystal ne savait que dire aux remarques de la sirène. Elle s'en souciat guère d'ailleurs. Elle alla s'asseoir près du feu elle aussi et le contempla.... La lueur du feu se reflètait dans ses yeux......Elle aimait la tranquillité, mais elle ne l'avait pas encore.......Belgarion et la sirène conitnuait de discuter......Elle s'éloingna afin d'avoir un peu de paix et se promena quelques minutes..... Elle revint près du feu où se trouvait Belgarion et la sirène. Elle ne dit pas un mot et se rassit près du feu. Elle était prises dans ses pensées.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente des elus . Empty
MessageSujet: Re: L'attente des elus .   L'attente des elus . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente des elus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Bord de mer :: Baie aux sirenes-
Sauter vers: