Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Déclaration de guerre toute en douceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Double maléfique de Siam
fou!
Double maléfique de Siam


Féminin
Nombre de messages : 15
Emploie : Double de Siam à pleins temps
race : Déesse
Date d'inscription : 29/06/2006

Une Déclaration de guerre toute en douceur Empty
MessageSujet: Une Déclaration de guerre toute en douceur   Une Déclaration de guerre toute en douceur EmptyMar 21 Nov - 22:07

La jeune feme arriva devant ce grand temple qu'elle avait tant haî..Enfin elle y était parvenu..Elle avait doublé cette Siam,cette grande niaise..Et elle avait le pouvoir pour elle toute seule..Enfin Lilehana était la bien sur mais jamais elle ne pourait contrer ses attaques..Elle ne comptait donc pas..

La jeune déesse arriva donc,l'air innocent aux portes de ce grand temple si insignifiant à ses yeux et elle y apposa le sceau de sa haine..Elle grava avec sa dague personelle sur le marbre de l'édifice:


# Je declare Moi Siam grande Deesse de la lumiere et de l'espoir,
La guerre a ma soeur Lilehana Deesse des tenebres et de la haine!
Lorsque je l'aurais vaincus je prendrais possesion de ses terres et je tuerais toutes les creatures dont elle est la bienfeseuse et la maitresse ainsi que celle qui m'ont trahi !
Je les tuerais tous en public en les couvrant de honte ! #


Elle se frotta les mains de satisfactions,elle s'inclina légèrement devant son oeuvre avant de faire demi tour et de retourner en son antre afin de méditer..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
 
Une Déclaration de guerre toute en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: