Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derniere vision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Derniere vision   Derniere vision EmptyDim 11 Mar - 23:18

Rémus savourait chaque lattes de son joint. Il s'était roulé un royal et à chaques inspirations, il avait l'impression de s'élever un peu plus dans les airs. Il était assit sur un rocher, il contemplait les champs et les plaines qui s'étendaient devant lui. Certaines portaient encore les stigmates des précédentes batailles. Le contraste entre l'herbe verte et grasse avec les arbres calcinés et la terre retrounée avait un certain charme.
*C'est vraiment l'endroit idéal pour mourir* Rémus avait toujours eu la larme facile. Et dans son coeur il ne voyait pas de meilleurs endroit au monde pour mourrir, transpercer par une épée... en se battant pour une cause juste... *Une cause juste* ce mot le fit sourrire. Il se battait pour la déesse de la lumiere, alors qu'il était vampire et de plus, il vouait un véritable culte, une admiration sans faille et un amour sans limite pour Lilehana déesse du sang, du mal. Il savait que bientot il trouverait la mort. Sa trahison n'était surement pas passée inaperçue. Il se prenait à croire que peut être... peut etre, qu'elle viendrait elle même prendre son âme.
Son regard se perdu vers le nord... vers les terres oubliées, de là où il était revenu après si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyDim 11 Mar - 23:33

La brise etait douce, ses cheveux allaient auxrythme de celle-ci . Couvrant son visage serein d'un voile de dentelle naturelle .
Le calme reignait durant la guerre. Que dit on d'habitude ? Oui le calme avant la tempéte. Elle savait que cette "Siam" avait trouvé le moyen de gagner cette foutu guerre. Mais savait elle que Lilehana aurait toujours le pouvoir sur elle ... Surtout si cette "Siam" n'etait en faite qu'une simple copie ? Non bien sur que non, elle ne pouvait le savoir. Tout comme elle ne pouvait savoir que Lilehana savait apprecier les guerres... car elle etait nourrit comme jamais de toute la haine du monde!
MMmh que de Jubilation de resentir la rage, la haine, le desespoir et ... Les complaintes !
La Mort appelé La déesse .. qui plus est la mort d'un traite. Un trainte qui la supplié de venir a lui sous les trait des tenebres.


"Et bien mon beau brun .. on contemple l'ettendue eternel les larmes aux yeux ?"

La voix de la déesse etait pleine d"ironie, mais elle n'omit pas de tendre un mouchoir brodé au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyDim 11 Mar - 23:42

Rémus la sentit approcher. Il était presque heureux lorsqu'il se retourna vers elle le sourrire aux lèvres. D'un signe il refusa le mouchoir.

- Je ne voudrais pas gacher un si beau tissu, il n'irait de toute facon qu'a tes yeux déesse.

Il tendit le joint a son tour

- J'esperai te voir un jour où l'autre... Mais je me demande qui j'ai en face de moi. La Déesse de la mort ? où une femme excitée par la vision d'un corp sans faille qu'est le mien?

L'inconscience et peut etre un peu de hardiesse le forcait a lui parler comme à une vielle connaissance, une amie qu'il n'avait vu depuis longtemps et qu'il était heureux de revoir. mais il savait aussi ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyDim 11 Mar - 23:56

S'attendant a une reponse du genre, elle prit le mouchoir afin d'attrapper le joint. Sans que celui ci ne commence à ce consumer, elle ferma son poing pour engloutir le mouchoir . Et tel Azair, il n'y avait plus rien dans sa main.
Lilehana s'attarda un peu a repondre. Cherchant visiblement ou s'asseoir, elle fini par repondre sans meme le regarder que si elle etait la ce n'etait pas en temps que déesse de la mort. Apres tout ce n'etait pas elle la déesse de la mort ... .
Elle se retourna, etant a contre vent, son ne voyait qu'onduler ses cheveux , ses yeux, son visage et son expression n'etait pas visible .


"Je suis la pour prendre l'air et regarder ce corp faible."
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:04

- Tant mieux pour moi j'imagine.

Remus sentait ses cheveux le froler, il faillit en perdre son sang froid. Il se leva a son tour

- Escuses moi, je ne suis plus l'homme que j'étais, je me demande quel genre de lavage de cerveau m'a t on fait. Pour que j'en vienne a oublier a te laisser ma place, ce n'est pas a toi d'etre debout déesse.

Il la mangeait littéralement du regard. Son corp recomencait a lui faire part d'étranges impressions.

- Alors les choses avances avec ta soeur ? j'espere que tu ne m en veux pas trop ! j'ai d'ailleur été surpris que tu ne me demande pas pourquoi j'ai trahis! enfin... peut etre n'ai je pas autant d'importance que je veux bien me faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:12

"Tu es du coté de ma soeur ? Si on peut appeler ca une soeur ... Ah bon ? Moi qui pensait que tu avais quitter les lieux, et que tu etais ici donner signe de vie !

Elle s'assit et donna une tappe "amicale" au vampire. Bien sur qu'elle savait qu'il etait du coté de sa "soeur". Elle savait également pourquoi . Mais apres tout cela n'etait pas une noble cause spirituelle ?

" Je sais ce que tu es ! Alors Pourquoi vouloir savoir la raison pour laquelle tu n'es pas dans mes rangs en train de faire la fête? "

SOn tont etait sec! Bien sur elle lui en voulait !! Bien sur elle l'aurait bien etranglé sur le champs . Regardant avec plaisir ses membres se debattre jusqu'a ce qu'il soit a bout et qu'il essaye en vain de lui faire mal par légitime defence. Bien sur qu'apres elle aimerait le tuer !
Mais elle preferait sa maniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:22

Remus ne put cacher sa surprise. Il ria aux éclats.

- toi alors! tu ne changeras jamais!

il la regarda dans les yeux

- Moi aussi je sais qui tu es, vois tu... pourtant je ne pretant pas pouvoir lire dans ces yeux là. Je pense que même si je passais ma vie a essayer je n'y arriverais pas. Tu es pour moi aussi mysterieuse que belle. C est peut etre pour cela que je t aime déesse...

Remus se leva, Il s'appretait a expliquer la raison pour laquelle il avait trahi. mais se ravisa, il preferait mentir pour le moment

- Lilehana... on nous l'apprend dans chaques bonnes fables. L'amour et la lumiere sont toujours superieurs à la détresse et aux ténebres.

Remus se permit de lui carresser la joue, ultime bravade. Il se doutait deja des consequences

- Je suis être des ténèbres, ton vassal. Normalement, je ne devrais même pas avoir d'hésitation lorsque l' on me propose entre le camp de la lumiere et des tenebres. Mais je suis aussi sur d'une chose. Je t aime a en mourrir... alors je ne suis pas non plus que Tenebre apres tout ? sinon je serais surement un de ces chiens de ton palais qui t amene ce que tu desire des que tu claques des doigts... Mais c est peut etre aussi cette différence qui a fait qu un jour tu m as remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:31

"Tu m'aimes .. Mais voyons qui ne m'aime pas ? Je suis l'envoutante, la geante deesse de l'illusion ! Jamais tu ne pourras connaitre qui je suis. ALors ne pretant pas me connaitre alors que tu ne connais meme pas mon vrai visage."

LIlehana soupira. Remus devenait de plus en plus simplet avec le temps . Aurait il oublié qui il etait ..[i/]

"La lumiere et l'amour . Remus regarde toi ! Tu es trois plus faible qu'avant en disant juste setrois mots . Et en tant que faible je ne peux t'aimer ..revi.. "

[i]Ses paroles sortirent toute seules. Elle le regarda un instant de se mettre elle aussi a rire .


"Veux tu savoir pourquoi je t'ai comme tu dis remarqué? Je te repondrais si tu m'explique ce que tu appeler " se faire remarquer "

Qu'avait elle derriere la tete?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:39

- Quoi que tu dise on a toujours le choix... mais on ne choisit pas cette force invisible qui nous dis que cette femme ou cet homme a quelque chose de plus. Je n'ai pas choisi de t aimer, figure toi! tu pourrais ressembler a la derniere des putains que je n y pourrais rien!

Remus s'énervait passablement. a quoi jouait elle. Il voulait bien qu'elle s'amuse avec lui mais de la a le traiter en minable...

- Remarquer quelqu un, c est ce dire que cette femme là a quelque chose de plus que n'ont pas les autres. quelque chose qui peut servir ou quelque chose que l on a envie de connaitre, d'apprendre de partager. Remarquer quelqu un pour sa beauté, son intellect, son esprit ou son tout, comme ce fut le cas avec toi. Voila ce que je pense.

Remus s'aluma une clope, la tournure de la conversation ne lui plaisait pas. Pour qui se prenait elle...

- Tu veux que je te dise déesse! tu me fais penser a un enfant qui s'amuse avec une fourmiliere. Et c est moi que tu traites d'idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:47

Lilehana ignora les derniere paroles de Remus. Elle n'avait que faire pour l'instand de ses etats d'âmes sur elle. Apres tout il pouvait bein profiter de ses dernieres heures de vie.
Elle avait toujours eux envis de faire un test . Que dirait un homme si elle lui disait qu'il n'avait qu'une heure a vivre.
Mais Remus n'etait pas cette fourmi la .. .


" Je vais donc repondre au "pourquoi je t'ai remarquer" . Mais reste bien sur tes garde defenseur de l'amour, car la reponse n'est pas plus agreable que le reste des vipéres qui grouillent en moi .
En rien je ne t'ai remarqué plus qu'un autre. Pour moi tu etais la au bon moment . J'avais besoin d'un corp pour asouvir mes besoins charnels.(Un sourir narcois ocupa son visage . )
Je sais que je t'ai donner de mon sang ... mais ne crois tu pas qu'une déesse s'ennuit et a besoin de distractions ? Tu as été un bon insect Remus Destampi ! "

Que d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:55

- Tu ne m'apprends rien de neuf. Je sais tres bien que tu ne m'aimes pas. Je ne t en veux pas pour ça d'ailleur. La nuit que j'ai passé avec toi m'a été surement plus profitable qu'a toi...

Remus pensait cependant qu'elle ne l'avait pas choisi pour rien. Apprendre le contraire ne le démoralisa que plus.
Lentement il s'approcha d'elle. Sans rien dire, il la fixa son regard etait triste. Il n'aimait pas ce qu'il se devait de faire maintenant. Mais il se dit que s'était pour son bien.
Il arma son geste a la vitesse de l'éclair la paume de sa main percuta dex fois le visage de la déesse.

- Décidément tu ne comprends rien... Réveilles toi ou bientot tu te reveilleras et tu seras seule, tu auras tout perdu... tes laqués, tes insectes comme moi... et meme ta soeur!

Instinctivement, il fit un bond de coté, il savait qu'elle allait le tuer. Mais étrangement il ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 0:56

La Déesse n'eut pas le temsp de repondre que Remus s'en prit a elle .
Elle echoua lamentablement sur le sol. Le visage contre la terre battu.
Ses longs cheveux en pagailles. Elle releva l'avant de son buste, les bras en appuie, ne laissant voir que son dos a Remus.
Lorsqu'elle se retourna son visage n'etait plus le meme .

Derniere vision Fragil10
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 1:07

*et merde*

rémus dans un premier temps s'etait mit en position de combat, il etait totalement éffrayé, c'était la premiere fois qu'il la voyait comme ça. Ce n'était pas un regard de haine... Ni de souffrance physique, c'était bien pire. Et cétait surement la pire des reponses auxquelles il s'attendait. Même son aura n'était plus la meme...

* bordel de merde...*

Rémus s'approcha d'elle, il avait envie de courrir et de la prendre dans ses bras. De lui demander pardon a genou. Il avait envie de mourir sur place... Il n'en fit rien. Peut etre trop décontenancé pour savoir quelle attitude adoptée. Lorsqu'il se retrouva près d'elle, il l'attira dans ses bras. l'envelloppant de tout son amour, sa tete reposait contre son épaule.*qu'est ce que j'ai fais...*

- Moi qui aurait aimait t'enlever un baiser avant de mourrir... je ne voyais pas la chose comme ca. Ordonnes moi de mourrir maintenant. Et je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 1:35

Lilehana se laissa aller dans les bras du vampire, s'efforcant de n'emetre aucun son comprometant . Aucune parole. Juste de garder une attitude de fragilité extreme .

Elle passa ses bras autour de la taille de remus, et l'etregnit . Comme pour se lover un peu plus de lui. Puis dans une parole presque inodiple elle lui parla enfin .


" Tu es si ( Elle mordit profondement dans sa nuque ... Le vidant peu a peu de son sang. Il ne pouvait plus rien, a par se sentir comme au soir de sa tranformation. Lorsque son sir, dans un plaisir ultime l'avait vider de son sang . ) Faible ...( Le corp de Remus etait lourdement appuyait sur son epaule. Elle se dégeaga de lui, laissant son corps impuissant sur la terre battu .)
Voila pourquoi je ne t'aime pas ! Sois fort au moins une fois dans ta vie. Je t'ais tellement aimer tout a l'heure ( LIlehana s'agenouilla a la tete de Remus, se penchant sur lui pour ne laisser d'un rideau de cheveux les separer du monde ) lorsque tu as porter la main sur moi . Tu as eté fort. Mais desormais tu ne peux plus l'etre ... HAHA ... mon pauvre vampire tu n'es plus qu'un corp impuissant. J'ai en moi ta force physique ... rien ne pourrait faire bouger ton corps a par moi ..
Oh mais que vois je ... le jour qui se léve ... Mon tendre ... supplis moi te donner la vie .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptyLun 12 Mar - 1:45

Rémus était etendu a terre, étrangement, il etait heureux... Un sourire franc apparu sur ses lèvres. Il ne refletait que l'amour profond qu'il avait pour elle.

- Je suis ce que je suis... un insecte... on ne demande pas a un insecte de s'elever dans le ciel comme un aigle...

Il la contemplait, les premières lueurs du soleil donnaient a son visage de nouvelles couleurs, qu'il n'avait jamais vu. Il était heureux. Au fond de lui, il était heureux d'en finir comme ça. Il déploya tout ce qu'il lui restait de force pour lever un bras, il l'attrapa et l'attira vers elle, il lui vola son dernier baiser.

- Je t'avais dis que je ne me voyais pas mourir comme ca...

Son corp commencait deja a roussir, mais il ne sentait rien

- Je t'ai toujours aimé, mais il faut que je te previenne, tu n'es pas assez forte pour pouvoir te défaire de ta soeur. vous etes comme le yin et le yang vous vous completais, si vous vous affrontez...

remus avait du mal a respirer, il suffoquait presque

- Aucune des deux ne gagnera et vous vous retrouverez seule sur cette terre, une terre qui ne pourra plus etre sauvée... cela ne vaut pas le coup... cela ne vaut pas le coup de vivre pour te voir détruire tout ce que j'aime sur cette terre...parce qu'au fond, tu le sais... tu ne détruira que toi même.. adieux... ma déesse... Lilehana...

Son corp pris feu. il la poussa en arriere et disparu dans les flammes le sourrire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision EmptySam 24 Mar - 1:06

La poussiere du corps de ce defunt vampire dansait dans les airs. Ses paroles d'adieu resonaient encore en echo dans les plaines.
Des paroles dechirantes , des paroles d'homme mort .
La déesse contempla l'aurore, et la danse folle des dernieres particules de remus .
Elle ferma un instant les yeux se rememorant les souvenirs qu'ils avaient partagés . Un dernier sourir vint effacé la larme d'adieu qui coulait le long de sa joue .

Lilehana se releva, elle chanta avant de partie la chanson des morts et lanca dans le vent le foulard qu'elle avait noué a ses long cheveux .
Puis suivant les ombres, elle partie ne direction de sa demeur, trainant un peu du pied.


"...Idiot ... Adieu[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Derniere vision Empty
MessageSujet: Re: Derniere vision   Derniere vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Plaines oubliees :: Longues plaines-
Sauter vers: