Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de notre Partie du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Histoire de notre Partie du monde Empty
MessageSujet: Histoire de notre Partie du monde   Histoire de notre Partie du monde EmptyDim 17 Avr - 12:44

A un endroit de la terre, ou encore nul hommes n'étaient allé, deux déesses inconnues des mortels vivaient alors une vie "agréable".
Elles s'ennuyaient depuis deja plusieurs millénaires, et pour pimenter un peu leur quotidiens monotone, elles s'inspirèrent des légendes et des mythes créé par l'imagination des hommes pour a leurs tour donner vie a différentes créatures.

La déesse Siam, déesse de la lumière et de l'espoir créa grâce au son mélodique de sa voix, les sirènes, créatures de désir qui cachent une âme cruelle.
Elle créa ensuite les harpies, femmes oiseaux séductrices et impétueuses de ses cheveux d'or.

Sa soeur, la déesse des ténèbres et de la haine : Lilehana, créa, avec le sang de ses larmes les vampires, êtres de la nuits.
Ainsi que les lycans qui naquirent de sa haine envers les hommes, ses créatures a l'apparence humaines, mais qui, lorsque la lune est pleine se changent en créatures féroces et sanguinaires.

A elles deux, melangeant leurs pouvoirs (espoir et haine), donnerent naissance aux centaures, ces creatures totalement neutres mi-homme mi-cheval.
D'autres étranges individus, tels que les anges déchus des cieux, vinrent s'installer dans cette endroit caché des mortels.
Mais un problème se posa alors : le manque de sang mortel, essentiel a la survis de chaque habitant de cette partie reculée du monde.
C'est pourquoi, les deux déesses laissèrent un accès libre de leur partie du monde aux mortels. C'est ainsi que les prêtres, prêtresses et humain possédés s'installer ici, recherchant un endroit ou ils pouraient vivre en toute liberté et "tranquilité". Ainsi qu'exercer leurs pouvoir si particulier dans des endroit ou aucune lois ne l'interdiraient.

Depuis, les deux soeurs règnent sur cette partie du monde en maîtresses absolues, attendant chaque jours, que quelqu'un ou quelque chose change enfin le quotidien monotone de la vie.


MAIS apres quelque année passés dans une harmonie superficiel entre les deux "clans" ( les cretures etant du cotés de LIlehana et celle du coté de Siam ) La deesse de la lumiere disparut misterieusement. ... Et une autres femme se faisant passée pour la deesse de la lumiere decida de mettre fin à cette accord entre les deux deesse! En lui declarant publiquement la guerre!

# Je declare Moi Siam grande Deesse de la lumiere et de l'espoire,
La guerre a ma soeur Lilehana Deesse des tenebres et de la haine!
Lorsque je l'aurais vaincus je prendrais possesion de ses terres et je tuerais toutes les creatures dont elle est la bienfeseuse et la maitresse ainsi que celle qui m'ont trahi !
Je les tuerais tous en public en les couvrant de honte ! #

Mais personne ne sait que Siam a etait remplacé par ce double chaotique et la guerre continu de plus belle entre les armées puissantes des deux deesse. Car Lilehana refuse de laisser sa soeur gagner et prendre possesion de ses terres et ce qu'elle voulait encore moins c'etait l'ummilliation de ses creatures.

A vous de choisir d'aider la deesse de la lumiere pour anéantir la haine et les tenebres pour la lumiere et l'espoire reigne sur cette partie du monde ou bien allez vous choisir le camps de Lilehana et des tenebres pour mettre un therme a la guerre et retablir l'equilibre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
 
Histoire de notre Partie du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: HRP :: Regles et Histoire de Notre Monde-
Sauter vers: