Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anges noirs

Aller en bas 
+3
Marvos
Ashern
Siam
7 participants
AuteurMessage
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Anges noirs Empty
MessageSujet: Anges noirs   Anges noirs EmptyDim 17 Avr - 17:16

Presentez vos anges noirs ici ... ( pour des precisions allez voir dans l'annonce "differentes races disponibles" de ce topic ^^)



Anges noirs 385064062ey


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptyMer 25 Jan - 17:02

Nom : Wolf

Prenom : Ashern

Surnom : Ash

Age : 23

Race : Ange Noir

Origine : Inconnue

Historique : Ancien ange de la justice, Ashern vivait paisiblement parmi les siens. Il fut envoyé dans les ténèbres comme messager. En effet, une reunion entre Ciel et Enfer devait avoir lieu. Mais les démons le retinrent, et le firent prisonnier. Après quelques mois de détention, ceux-ci descidèrent de lui couper les ailes. Il ne put s'enfuir et finit avec l'apparence d'un "simple" homme. Lorsque les ténèbres le recrachèrent, il alla trouver les maitres des cieux, mais fut rejeter à son entrée. Les gardiens de La Porte le traitèrent d'hérétique, et il fut jugé puis envoyé sur Terre. Il èrre désormais seul, le coeur froid et avide de vengeance. Il passe inaperçu parmi les humains, mais n'en fais nullement parti. Sa colère est des plus meurtrières, et une rumeur prétend que lorsque sa haine l'emporte sur sa raison, des ailes d'un noir de jais se matérialisent dans son dos. Mais personne ne sait qui a lancé cette rumeur, car cela voudrait dire qu'il a été exposé à sa haine, et personne de connut n'y a survécu ...

Physique :
Grand, environ 1m85,blond, musclé mais svelte, d'une agilité sans égale. A un tatouage rouge sang sur les abdominaux

Caractere : Froid et distant, ne se frotte pas trop aux autres

Signe particulier : Toujours accompagné d'un loup noir aux yeux bleus. Personne ne sait où il l'a rencontré

Pouvoir et/ou armes : Ne se sépare jamais de ses deux dagues, qu'il cache en dessous de sa veste, dans le bas de son
dos.

mON NYMPHO ETS ENFIN LA ^_^ HEHEHE
BAH TU VOIS QUE TON HISTOIRE VA! aLLEZ TA TAMUSER MAINTENANT ET N'OUBLIE PAS c'est notre petit secret [ merci disney "le roi lion"] (lily)
Revenir en haut Aller en bas
Marvos
Ange noir
Marvos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptyDim 21 Mai - 0:09

(après de temos d'attente,ma présentation)
Nom: originel Vladias
Nom : Frost à cause de la froideur de son cœur
Prénom d’origine: Faucon
Prénom actuel: Marvos, qui veut dire mort.
Surnom glacé : Cœur d de glace.
Âge : Inconnu, apparence de vingt ou dix-neuf ans.
Race : Archange noir.
Origine : Un monde peuplé d’humain et de fous(quoi que…….).
Histoire : Dans une cascade enchantée très loin d’ici : un homme ailé s'arrêta à la cascade, il se mit torse nu et entra dans l'eau. Il détendit tous ses muscles. Il laissa l'eau bienfaitrice purifier son corps. Il pataugea dans l'eau quelques minutes puis sortit de l'eau. Il s'étendit sur une roche pour se faire sécher et s'endormit.

Une jeune femme vint à cette cascade; elle avait envie de se baigner. Donc elle enleva sa robe et se glissa dans l'eau. Après avoir nagé elle regarda aux alentours et sursauta en voyant qu'elle n'était pas seule.... Puis elle vit que l’homme était endormi. Elle alla près du bord, et, tout en restant dans l'eau, elle l'observa...

"Allez...réveille toi....que je vois un peu qui tu peux être..."

Elle resta là, près de la roche et de la personne, mais hors de portée. Elle était facile à voir avec ses yeux bruns, sont teint ambré et ses cheveux noirs... elle attendait qu'il se réveille... Même si elle ne le connaissait pas encore. L'homme aux ailes blanches se réveilla. Il s'étira et se frotta les yeux. Il vit la jeune fille qui l’observait.

"Qui êtes vous?", dit l’homme aux appendices dorsales.

Il l'examina, elle n’était pas mal. Malgré sa petite taille, elle était d'une grande beauté.

Elle lui sourit.

"Je suis Elianna Vladislas, mais juste Elianna ça ira"

Elle sortit de l'eau subrepticement et remit la robe qu’elle avait laissée sur le rivage, sur lequel elle s’assit, laissant tremper son pied dans l'eau, sans quitter des yeux l’inconnu. Il était plutôt mignon mais elle préférait se méfier...

"Et toi qui es-tu?"

Elle lui sourit une fois de plus, en continuant de l'observer subtilement, sans pourtant le dévisager. Elle voulait simplement essayer de savoir ce qu'il était....

"Je suis l'archange Ephëal."

Ces deux êtres s’aimèrent et de leur union naquit un garçon, ont le nom Faucon a cause de sa tâche de naissance dans le dos. Il vécut dans la joie et grandit très vite, après deux semaines il avait l’apparence d’un enfant de 8 ans. Quand il fut assez grand, on l’initia à la lecture, la médecine, la science et autres disciplines de ce genre. Mais Faucon ne s’intéressait pas beaucoup à cela, il était intéressé par les hommes armés, montés sur des chevaux, qui paradaient souvent devant chez lui avec leurs aigles d’or. Faucon voulait un jour leur ressembler. Il rêvait de parcourir le monde sur de beaux chevaux, combattant des tyrans, des montres et autres créatures qui pourraient sortir de l’imaginaire d’un bambin. Ce petit garçon rêvait déjà que les humains qui l’acclameraient quand il rentrerait sur son cheval avec derrière lui une belle princesse. Mais son père, lui répétait :

« Ton rôle n’est pas du tuer mon fils, mais d’aimer. Un jour, tu seras fait ange et tu sauras répandre l’amour sur cette terre. Jamais tu ne devras prendre l’épée contre un être, car tous, même les démons qui sèment le désarroi sur cette terre et les vampires qui vivent la nuit, viennent de Dieu et chaque vie est précieuse. Chaque goutte de sang est précieuse et qui compte rejeter cette loi fondamentale sème le déséquilibre. Cette loi est celle de l’Amour le fondement des anges, nous sommes faits d’amour et de lumière. Ce pourquoi nous devons être bons et compatissants pour tous les êtres de tous les mondes. »

Mais Faucon accordait peu d’importance aux paroles de son père. il passait trop à espionner ces hommes à cheval . Ephëal était espéré, comment résonner ce jeune fou qui passait son temps à se battre. En plus il devenait adolescent et il de plus porté à s’enfuir et à faire des cochonnerie. Il y avait une taverne que Faucon, durant sa puberté, se plaisait à aller errer. Faucon allait devenir bien un de ces guerriers aux sangs froids qui va semer la mort dans le monde, sauf un miracle se produisait. Ce miracle arriva, mais sous une façon bien étrange. Un jour un proche ami de son père vint et lui dit que le ciel avait besoin de quelqu’un pour aller aider un vielle homme à gérer ses terre. Faucon, pensant qu’il s’agissait d’un roi, se proposa pour cette recette. L’amie de son père, Gabrielle, accepta. Elle lui remit plan, outils et indication sur sa mission. Finalement, elle lui remit un talisman qui lui donnait les capacités d’un ange. Avant de partir, Gabrielle lui dit :
« Surtout, tu devras te montrer discret et ne pas divulguer qui tu est vraiment devant ton nouveau protégée. Présente-toi en temps qu’un jeune homme cherche du travaille, s’il pose une question sur tes ailes, présente lui ton médaillon, il comprendra..»

Notre jeune aspirant héros, âgé de 13 ans partis donc vers le lointain pays de cet homme, dans un pays très chaud où ses habitant ont le teint foncé et habitent dans des tentes. Faucon allait être surpris de voir que cet vielle homme, n’était un roi puissant qui avait des bandits dans son royaume, mais un pauvre berger dont la plupart de ses enfants était partis faire la guerre et qui avait d’un bras fort et jeune pour l’aider à administrer ses pâturage.
Faucon se dit que ça se devait être un moyen de son père pour l’éduquer à l’amour. Mais, le jeune homme était optimiste, il se dit que peut-être il sauverait cette d’un groupe de bandit. Durant les semaines et les mois qui suivirent, Faucon apprit tous les rudiment du métier d’éleveur et aussi les étranges traditions du peuple de cet homme, du nom de Akama. Au fi du temps, il homme se sentit de plus en plus alaise chez Akama et sentait presque chez lui, sauf ses rêves de guerres restait. Ce fut le jour, trois ans après sont départ, quand il rencontra une personne merveilleuse qu’il changea vraiment. Elle se nommait Safrane et était la fille cadette de Akama, qui devait avoir as peu près son age l’age de Faucon, sinon plus. Il tomba éperdument amoureux d’elle. À son contact, il changea. Cette belle jeune fille à l’esprit su comment dresser cette oiseau écervelé. Fallut bien du temps qu’elle arrive à faire prendre l’importance de chaque dabs ke monde. Après 7 ans, Faucon comprit enfin les mots et décida désormais de vivre e harmonie avec le monde. Il devint un homme de bien et de paix. L’Amour l’avait touché. Dieu fit de lui, pour le récompenser de sa conduite, un ange et lui mit encharge la garde de la lingée de Akama. Plusieurs anges pensaient que des milliers de petit êtres empli de bonté naîtront de l’union de Safrane et de Faucon. Mais idée après seulement quelque temps.

Un jour un vampire et sa bande de malfrat vint sur les terres de Faucon, pendant qu’il cherchait partit. La troupe de malfrat, massacrèrent, brûlèrent, pillèrent tous ses biens. Quand à sa Safrane, le vampire se la réserva. Quand Faucon, il était trop tard, Safrane était déjas vidé presque de son sang. Elle mourut dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Faucon hurla. Sa peine était grande. Gabrielle, sa mère, son père et tous ses proches voulurent le réconforter, mais rien à faire. Faucon sombra dans un long déprime puis après mainte jours, il décida de ceux qui avaient tuez sa femme. Depuis ce jour, le cœur de Faucon fut glacé, la mort renseignait Ce pourquoi Dieu le renomma par Dieu, Marvos Frost. Marvos, qui veut dire mort, parce que il est mort dans son cœur et Frost à cause de la froideur de son âme. Et dieu changea certain très de son corps. Il donna une apparence différente, celle qui convenait à son âme et de nouveaux pouvoirs.

Le créateur alors : QUAND SON CŒUR REVIENDRA PURE ET REMPLI D’AMOUR, ALORS JE L’ÉVERRAIT LA MALÉDICTION QUE J’AI MISE SUR LUI ET REDIVRA CELUIO QUI L’ÉTAIT AVANT.


Depuis, Marvos traque les vampires sans relache pour retrouver tous ceux qui celui qui ont tuez sa femme.Il est prêt à tous pour cela. Il as aussi tendance à perdre sans froid quand un vampir s'emprant à une vie. Beaucoup de vampir téait retrouvé battus et souvent amputés,où paralysés à vie,édentés là où avait été Frost



Physique : il est grand que et a des ailes aussi noir immenses, parfois bleus. Appart ça, il est le portrait craché de sa mère,il a ses cheveux d’ébènes, les mêmes yeux vers et bridé. Sauf son peau est devenu blanche comme neige et elle aussi froid quelle. Il est assez musclé et porte souvent habille des vêtements de cuire et un t-shirt noir avec son emblème: un faucon noir avec les ailes dépoiler. Il est tatoué d’étrange étranges symboles sur son torse, sur ses bras et dans son cou. Cette un très beau garçon,aussi beaux qu’un ange puisse mais sa froideur gauche tout.
Caractère : Marvos est un être froid, rongé par la vengeance et la haine. Il porte bien son nom, mort. Car si on le regard voit combien son âme souffre et froid. C’est un être à la fois rongé par la haine de ceux qui ont tueù sa femme, la nostalgie du temps où il était « l’ancien lui » . la tristesse d’avoir perdu sa femme et le cynisme d’une vie passé presque sans amour. Il est de tendance alcoolique et à être méfiant.

Pouvoirs/arme : contrôler la glace(comme Iceman des man),geler l’eau, invulnérable aux froid ,voler(ses ailes), se transforme en un gros lion à crinière noir, la télépathie. Quand il est en lion n’aucun pouvoir sinon la télépathie.

Signe particulier : son toucher est glacé, ainsi que sa bouche les loups,oiseaux, brebis et autre animaux pouvant pousser des sons triste, se mettent à pour chanter la complainte de ce pauvre garçon.

BON JEUX ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
fou!
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2006

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptyMer 7 Juin - 23:58

Nom :Weatherman

Prenom : Ambrose

surnom: Le taré, l’homme fin, et j’en passe

Age : sa ne se mesure plus…

Race : Ange noir

Origine : angélique

Historique ( minimum 10 lignes):

Il est un monde ou les anges vivent sans craindre le monde extérieur. Parmi ses anges la plupart sont voué a demeurer en cette contré fabuleuse…Mais il en est d’autre qui doivent servire les dieux. Ceux la sont entraîné pendant des siècles avant d’être envoyer sur terre, ou il doive,nt prendre une par des tourment des autre sur leur frêle épaules. Ambrose est l’un de ce la. Il a toujours vécut dans cette académie jusqu'à son envoie sur la terre.

La terre, c’et l ou il la rencontra. Une de ses femme comme il n’en existe que dans le roman. Et pourtant elle était bien la. Hélas Vint un jour ou cette dernière succomba…Pas de mort atroce pour elle, non, juste la lente décrépitude de la vieillesse au coté de son éternelle amant a la jeunesse tout aussi éternelle. Depuis on raconte chez les Anges l’histoire de l’un d’entre qui punit pour avoir voulut s’opposer a la mort elle même fut bannie, et chargé du plus funeste des destin : celui de faire connaître le sens du mots malheur au Vivants de toute espèce.

Physique : Il s’agit d’un grand gras au regard triste. Regard qu’il noir comme la nuit, out comme ses cheveux qui évoque un corbeau. Ces derniers lui tombe jusqu’a la poitrine. Il est toujours vêtue d’ample vêtement noirs et rouges d’une père de lunette teinté en bleu nuit et d’un broche représentant un rose éclaté sur son revers. Il pourrait être asses féminin si ce n’était son éternelle barbe de deux jours qui lui donne un air faussement negligé.

Caractere : Imaginé un homme brisé, rajouté lui une dose de cynisme, de séduction et de mensonge et vous obtiendrez un ersatz d’ambrose. Il est impulsif, droit dans ses conviction mais n’aime pas aider les autres même si il finit toujours par le faire.

Signe particulier : l’as de pique tatoué dans son épaule gauche.

Pouvoir et/ou armes ( pas de megalomanie svp): En plus du pouvoir de propulser la tristesse qui l’habite il peut, a qui il le souhaite , montrer la douleur du monde en plongeant son regard dans celui d’autrui.

Ah j'oublais : il n'est d'aucun coté il obeit a une maxime aprise sur terre :Ni dieu, Ni maitre.


chouki5 YEAH le club des langue brulé anonyme cher president ^^
Tres bon jeux parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nélopale
Ange noir
Nélopale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptyVen 7 Juil - 21:18

Nom : Samya

Prenom :Nélopale

surnom (si votre perso en a un): bah...non ^^

Age : 28 ans

Race : ange noir

Statu : mal

Origine : inconnu

Historique :
Nélopale est une ange noir depuis sa naissanse...en faite, elle n'a jamais été rien d'autre qu'un ange noir...elle n'a jamais connu ses parents, elle fut eslevé par des inconnu inconnu... Son père n'avait pas du sang d'ange... mais de démon...et sa mère était un ange... Aucun des deux parents ne voulais de cette enfant inpur et l'Abandonna ainsi...Elle n'a jamais connu sa vrai histoire car même ses parents adoptif ne le savaient pas...

À 15 ans, elle partit de sa maison adoptifs et s'aventura dans la forêt. Elle du se battre por se nourir et survivre...Mais au moin elle y avait pensée...en sortant de chez eux de prendre l'épée longue de son père adoptif.

Plus tard, a l'âge de 27 ans, en se promenant, elle tomba sur ce monde...et maintenat sa fais 1 ans qu'elle se promène sur se monde... Elle voulais retrouvée ses parents...ses vrais...du moin...les voirs...peut-être qu'elle les croisseront... mais elle ne sais rien de eux...

Physique : voir avatar (elle porte des longues ailes noires dans son dos)

Caractere : elle a un gros caractère, courageuse, fonceuse, elle aime l'action et aime quand sa brasse...

Signe particulier : non...

Pouvoir et/ou armes ( au depart tout personnage a UNE SEULE arme et avec les Xp en aqueris d'avantage !):elle a une épée longue on manche argent


JSUIS PAS D'ACCORD AVEC TA DESCIPTION !
au moisn c'est claire =D
Fait ca et la logiquement tu aurais pu jouer! Mais bon cetait les vacances alors je comprend que tu ais ecouter begalounette l'heretique!
Revenir en haut Aller en bas
Nélopale
Ange noir
Nélopale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptySam 8 Juil - 3:02

peut-être que je devrais l'attendre...ou commencer a jouer... je c pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptyMar 11 Juil - 14:16

bah commence a jouer ^^ tout de façon ta fiche est impec' ^^ enfin après avoir rallongée ton histoire peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nélopale
Ange noir
Nélopale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptyMar 11 Juil - 23:51

mon histoire!!! elle a 10 lignes pourtant... alors ok...je vais essayer de trouver d idées chouki6 chouki11
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptyMer 12 Juil - 11:47

bon bah je sens que la Lily vas me dechirer si je fait sa .. ^^ mais on vas dire bon jeu ^^ et viens RP ^^ [ on en a besoin du RP T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Boréal
fou!
Boréal


Féminin
Nombre de messages : 5
Emploie : Lycéenne
race : Ange noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs EmptySam 11 Nov - 17:43

Nom : Damendyn

Prenom : Lyorenna

Age : 26 ans

Race : Ange noir

Statut : mal

Origine :manipulation génétique

Historique : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine...
Notre peuple des anges vivait en paix avec les humains.

Ni morts ni vivants, les anges de mon peuple sont le fruit des manipulations génétiques dues à l'infection d'une bactérie mutante... Bactérie qui, dès notre mort humaine nous fait revenir à la vie et nous donne cette puissance et cette immortalité dont nous jouissons! Moi et mon peuple vivions en paix, tout homme ou créature qui le demandait et qui en était jugé digne par nous pouvait nous rejoindre et devenir ange. C'était l'âge d'or de l'humanité... Mais l'Homme, nous allions l'apprendre, est trop imprévisible...
Les gouverneurs de la Terre déclaraient que nous étions des animaux dangereux, imprévisibles et lâches, préférant frapper dans le dos plutôt qu'en combat loyal, prétextant que nous avions des armes de destruction massive dans le but de réduire en état d'esclavage toute l'humanité... S'en suivit donc une période de persécution qui dura près d'un demi-siècle... Ma mère, voulant me protéger, me lança un puissant sort pour couper mes ailes. Alors que je n’étais encore qu’une enfant, ma mère m’envoya parmi les Hommes où je grandis en recevant une bonne éducation. Mais ma haine envers les humains avait grandi en même temps. Nourrissant toujours plus de dégout pour cette race, je finis par tuer ceux qui m’avaient accueillie. Depuis j’hère à la recherche de quoi étancher ma vengeance…


Physique : Boréal à de long cheveux noir, des yeux légèrement bridés, un beau visage fin et trop clair. Un sourire ironique est constamment accroché à ses lèvres. Elle incarne une fausse puretée.

Caractère : Ironique, égoïste, râleuse, cassante, indépendante, indifférente, calme, idéaliste, simple, réservée, naïve, fière,… Boréal est telle un chien prêt à mordre en gros. ^^''

Signe particulier : Deux cicatrices semblables sur ses omoplates, là où se trouvait ses ailes.

Pouvoir et/ou armes : Peut s’introduire un temps limiter dans les pensées de toutes créatures pour modifier ses rêves, ses souvenirs, ses pensées…

Anges noirs Sanstitreof5

(désolé si il y a des fautes -_-")

Dans une galaxie lointaine? Pourquoi pas!ç
TU veux jouer
truc1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: Anges noirs   Anges noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: HRP :: Presentation-
Sauter vers: