Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manoir D'Angelus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyLun 18 Avr - 1:08

Autour du manoir il n'y a que désolation, tout est sec, tellement le vent y fait rage, il n'y a aucun arbre qui y pousse, ce n'est pourtant pas un desert chaud, car les nuages protègent constamment l'endroit du soleil, la terre est noir et froide.
C'est la magie de Angelus Valens, le pretre du vent, qui rend ce lieu si inhospitalier.
Le manoir est situé en haut d'une colline noir de cendre, le manoir est lui-meme tout en noir, le vent siffle continuellement dans les gargouilles et frappe violement les façades du manoir ainsi que les fenetres.
Un sombre donjon trône au milieu du manoir, un donjon très haut, tout en haut réside Angelus, le reste du manoir est inhabité, ce ne sont que des labyrintes hostiles constellés de pieges.
La chambre/laboratoire/bibliotheque/cuisine/salon/salle à manger/etc... de Angelus est donc en haut du donjon, la piece est meublé d'une maniere sombre et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMar 19 Avr - 23:19

[temple de Siam]
nullement atteinte par le vent, elle se dirigea vers le manoir du prete sans la moindre difficultés, arrivée au porte de cette immense maison sombre, elle s'arreta. Puis attendit plusieurs minute avant d'entrée comme si elle hesitait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 20:24

Angelus sentit une présence.... une présence puissante, qui n'aurait aucune mal à l'abattre s'il s'approchait... mais il se rappela que la seule personne capable d'atteindre ce degrès de puissance était Siam, ainsi que Lilehana...

*C'est bon je ne risque rien à aller la voir, il faut que j'arrete de m'alerter comme ça en pérmanance*

Il se leva du lit où il s'était allongé pour lire un roman, toujours le meme roman, depuis 11 ans il n'avait pas changé de livre... il n'arrivait pas à le finir.

Il allat à la porte et ouvrit.

"Bonjour dame Siam, voulez-vous vous donner la peine d'entrer?" dit-il avant meme d'avoir poser un regard sur sa visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 20:35

Heureuse de voir qu'il était venut lui ouvir, elle franchit le pas de la porte en laissant derriere elle toute ses inquitudes et ses souvenirs. Toujours aussi douce dans ses mouvements elle entra, regarda tout autour d'elle, retrouvant cette ancienne maison qui autrefois fut celle d'un ami cher a son coeur. Cela faisait pres d'une decennie maintenant qu'elle n'avait pas vue son ancien ami. Elle nut pas de mal a retrouver ses reperes d'autres fois, c'est ainsi qu'elle se guida sans y reflechir vers l'escalier interminable menant au sommet du donjon en evitant les quelques pieges plassés sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 21:06

Angelus la suivit aussi doucement qu'elle, il observait le moindre de ses mouvements et essayait de les copier pour ne pas paraitre trop lourdeau, elle qui était quasiment parfaite...

"Voulez-vous boire quelque chose? servez-vous, vous avez l'air de conaitre la maison, je n'ai rien changé de l'emplacement des bouteiles et couverts. Désirez-vous une chose en particulier ou est-ce une visite de voisinage?"
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 21:58

Malgre le fait qu'elle connaisait parfaitement la maison elle n'osait toucher la moindre chose et encore moins se servir quelque chose a boire, meme si sa gorge était seche. En haut du donjon elle se retourna soudenaiment fixant Angelus de ses yeux violets. On avait l'impression qu'elle essayait de voir quelque chose en lui comme un souvenir enfouit et oublié. Une larme glissa le long de sa joue et vint s'ecraser sur sa main qui s'etait avancée vers le visage de son ami. Elle fit tomber delicatement sa longue capuche le long de son dos, decouvrant les traits froids et reguliers d'Angelus. Il paressait jeune et innocent mais pourtant elle sentait une etrange puissance en lui comme quelque chose d'hinabituelle qui lui glaça le sang. Toujours en le fixant de ses yeux, symbole d'espoir, elle fit dessiner a sa main le contour du crane nu du prete.


Dernière édition par le Ven 22 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 22:38

Angelus la regarda longuement, ses yeux étaient toujours froids, il n'ut ni sourir ni aucune trace de faiblesse sur le visage.
Tout parraissait dire qu'il n'avait aucune émotion, pourtant au fond de lui il semblait fondre. Tout devenait chaud en son coeur, insupportablement chaud, lui qui ne vivait presque que dans le froid...
Il mit sa main sur celle de Siam

"Tu es toujours aussi gentile à ce que je vois" il parvint à lui sourir.

Il lécha la larme de Siam qui était tombée sur sa main et la lacha, puis il alla chercher des verres et du vin.

"Ta lumiere et ton espoir sont toujours si fort aussi... tu as fait renaitre un sentiment au fond de moi."

Il la regarda dans les yeux.

"Peut-être que ta larme aura de l'effet... je tenterais de lutter, j'avais oublié qu'elle risquait de me rendre heureux..."

*Elle est toujours si belle et si resplendissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 22:54

elle lui sourit, elle se sentit presque genée. Lorsqu'il revenu, elle n'avait pas changer de position, elle avant le regard perdu dans le vide. Puis elle se dirigea vers le visage de son ami et le fixa. Siam etait heureuse de le retrouver, il etait d'une nature si douce et gentille qu'elle ne comprenait pas se qui a bien put se passer. Mais, sachant que les gens ne changent jamais totalement a essayé de retoruver cette petite flamme au fond de son coeur qu'elle trouva.
Elle respira profondement.


"Cela fait bien 10 ans que nous ne nous étions pas vu. Je doit t'avouer que tes visites au temple m'ont manquées. C'est fou, tu n'as pas changé, je revois le meme etre encore et encore au file des années."

elle lui sourit encore


Dernière édition par le Ven 22 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 23:10

"Je lisais un livre."

Il but en la regardant, il ne se lassait jamais de regarder ce beau visage, il s'en nourrirait s'il pouvait...

*Vivre d'eau fraiche et d'amour... mouarf*

Il embrassa Siam longuement et passionément.

"C'est toujours comme avant, toi non plus tu n'as pas changé... tu accepte toujours que je t'embrasse sans qu'on s'aime... merci de combler ce manque."

Il la serra dans ses bras.

*J'espere qu'elle ne m'en veut pas trop de faire ce genre de choses qu'on faisait dans le passé*
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 23:27

Lorsqu'il l'embrassa, elle sentit une sensation du passé qui la mettait dans un etat etrange. Elle fut ravie qu'il agisse ainsi mais un peu deboussolée. Quand il ut finit elle resta les yeux clos pendant plusieurs secondes comme si elle voulait qu'il n'arrete pas. Mais fut emplit de bonheur lorsqu'il la sera dans se bras. Pendant l'espace de quelques minutes elle oublia totalement son amant defint. Elle le sera a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 20 Avr - 23:52

Angelus était content qu'elle soit si consentente.

"Je reviendrais au temple, ne m'oublie pas, je ne t'oublierais pas de toute façon"

Il se dégagea doucement de son étreinte et but son verre, puis il alla vers son lit et se mit à lire encore.

"Fais comme d'habitude, tu es chez toi ici tu le sais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptySam 23 Avr - 23:14

[--> temple de Siam]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyDim 29 Mai - 14:15

Angelus rgarda pr la fenetre, tout d'un coup ses yeux s'agrandirent.
Il tenait unv erre dans sa main, ce verre tomba et se brisa au sol, il resta un moment immobile dans cette position puis il laissa echapper un hurlement de haine et de colere qui se répercuta dans tout le manoir.
Il sortit en marchant lourdement, accompagné de son air lourd de haine, il s'emblait poursuivre quelque chose ou quelqu'un sans trop se presser, les nuages s'amoncelaient autour de lui, un orage commenca, plus loin en atteignant l'orée de la foret une tornade se forma autour de lui, les eclairs zébraient le ciel, ses yeux semblaient totalement dépourvus de sentiments hormis la colere et la haine, il se dirigeait vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 15 Juin - 0:10

Angelus arriva, sa haine avait totalement disparue, il n'avait plus qu'un sentiment d'envie et de hâte.
Il ammena une grosse et lourde cage au milieu du salon dans laquelle il mit le miserable homme qu'il faisait léviter.
Il referma la cage et observa l'homme un moment.

"Je vais te faire subire ce que personne n'a jamais encore subit... meme dans les reves des hommes les plus détraqués du monde on ne trouve pas plus barbare que ça..."

[CENSURED!!]

L'homme était en sang dans la cage, on ne le reconnaissait plus, ses intestins étaient sortis et noués autour des barreaux, son visage totalement défiguré, un jambe était brisée dans le sens inverse de l'articulation et tout le reste était maculé de sang, on ne puuvait meme pas distinguer les tortures qu'on lui avait fait... mais il vivait toujours, apparement un poumon était arraché mais l'homme continuait à respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyMer 15 Juin - 20:31

Une legere lumiere surgit de sous la porte et Siam entra dans la demeure du pretre. Une forte odeur de sang trainait dans l'air, elle laissa échaper un leger soupir et s'enfonca dans l'obscurité de la piece.
Elle resta cachée dans un coin noire pour ne pas qu'il la voille en observant la scene presque degoutée.


*toujours en finesse a se que je vois ! angelus tu ne changera jamais...*

Siam s'avanca en direction de son ami et posa une main sur son epaule.

"quand vas-tu le tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyJeu 16 Juin - 23:39

Angelus fut surpris de sentir la main de la déesse mais ne se retourna pas afin de cacher sa surprise.
Il ne dit rien, s'approcha de la cage et l'ouvir en posant la main dessus.
Puis il alla chercher une laisse et l'enroula autour du cou de l'homme qui penait deja a respirer.
Il le roua de coups de pieds et repondit enfin:

"Je ne vais pas le tuer tout de suite, il devra subir encore ce qu'il a fait subir a quelqu'un qui m'était cher" puis il se tourna vers l'homme

"leche le sol esclave!"

L'homme obeit prit de peur et Angelus se força à rire pour l'humilier encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptySam 18 Juin - 0:24

Elle connaissait cette histoire tragique mais ne pouvait s'empecher d'avoir de la compassion pour l'homme a terre. Elle se posta devant Angelus et se mit dans ses bras.

"cela ne la ramenera pas Angelus ... crois-tu vraiment que ca t'apporte quelque chose d'agir ainsi ?"

Elle le regarda et laissa tomber la capuche d'Angelus et decouvrit ainsi son visage froid. Elle fit glisser son doigt le long de sa tempe et de sa joue.

"laisse le mourir, la douleur physique n'est pas assez importante, tu sais pertinament que ronger quelqu'un de l'interrieur est plus dramatique... Tu t'y est mal pris .. Maintenant tus le !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyDim 19 Juin - 22:30

Angelus se vautra dans les bras de la déesse en les faisant tomber sur un lit.
Il leva le petit doigt et l'homme mourut dans un dernier sursaut d'agonie puis il prit la déesse dans ses bras et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyDim 19 Juin - 23:07

Elle était maintenant bloquée sous Angelus mais reussit a sortir de sous son corps et se calla pres de lui en le regardant. Elle lui caressa le visage pendant plus d'une heure en pensant a divers choses. La deesse le regarda dormir comme un enfant dans les bras d'une mere et baisa son front nu avant de s'endormir a ses cotes.

*bonne nuit mon ami ....*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyLun 4 Juil - 22:27

Angelus se reveilla avec un leger sursaut, il regarda sa déesse quelques minutes puis se leva lentement et doucement pour ne pas la reveiller, il se dirigea vers la douche et fit couler l'eau sur son corps, parfois il jouait avec en créant des petites boules d'eau soutenues par l'air
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyLun 4 Juil - 22:45

La deesse s'eveilla au son de l'eau et se leva peniblement. N'ayant pas tout de suite discerné d'ou venait ce son, elle se laissa guider vers la salle de bain somnolante.

"angelus c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyLun 4 Juil - 22:46

Angelus ne répondit pas tout de suite, il ferma les yeux et se remémora la voix de sa déesse endormie, c'était comme une sucrerie qui lui fondait dans le coeur....

"oui c'est moi, tu veux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyLun 4 Juil - 22:59

La deesse ne repondit pas a Angelus mais avanca simplement vers la douche dont une vapeur chaude sortait. Son esprit était resté dans un songe et son corps agit independament de lui. Siam fit glisser la bretelle de sa robe blanche le long de son bras, laissant decourvrir un sein.
Maintenant nue, elle avanca vers Angelus, enjambant ses vetements, maintenant derriere elle. La deesse alla placer son visage sous l'eau bouillante et quand elle eut reprit ses esprits elle se tourna vers l'homme pres d'elle


"cela fait longtemps que tu es reveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyLun 4 Juil - 23:05

Angelus regarda sa déesse d'un oeil rond, son entrejambe commencçait à durcir...

*waaa! je disait ça en rigolant en plus!*

Il se retourna pour tenter de cacher tant bien que mal son erection

"euuuh... oui oui ça fait longtemps que je suis reveillé et toi? euh...?"
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus EmptyLun 4 Juil - 23:13

Quand elle vit la reaction genée d'Angelus la deesse ne put s'empecher de lacher un petit rire. Elle se repprocha de lui et se colla a son dos qui était la seule chose qui lui permetait de voir.

"pourquoi es-tu si genée ? t'intimiderais-je ? Je te pensais plus maitre de toi mais bon ... apres tout tu es un homme, je ne peux t'en vouloir"

Elle laissa parcourir son souffle le long des homoplates du pretre et deposa un leger baiser sur celle de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir D'Angelus Empty
MessageSujet: Re: Manoir D'Angelus   Manoir D'Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir D'Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Montagnes d'Argane :: Manoir du pretre du vent-
Sauter vers: