Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Celsius

Aller en bas 
AuteurMessage
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Celsius Empty
MessageSujet: Chambre de Celsius   Chambre de Celsius EmptyVen 22 Avr - 18:04

[Grande demeure aquatique]

J'entrais dans ma chambre. Elle était plutôt grande, il y avait à gauche un énorme coquillage pour que je puisse dormir dedans, et pour que personne me dérange, je pouvais le fermer. Tout droit en rentrant dans la chambre, un balcon si situait. Et en face du gros coquillage, un grand miroir était là car j'aime m'admirais. La chambre était si colorée et les coraux était de toutes les couleurs, comme la baie, que sa en devenait chaleureux. J'adorais ça.
Avec mes animaux à mes côtés, j'étais sur le balcon en train d'admirais le paysage de la baie aux sirénes....
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Celsius Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Celsius   Chambre de Celsius EmptyMar 31 Mai - 18:37

Quelques temps aprés, Celsius décidait d'aller visitait le bord de mer pour se changer les idées et pour, peut-être, rencontrer d'autres sirènes. Elle commença par la plage.

[ La plage ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Celsius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Bord de mer :: Grande Demeure Aquatique-
Sauter vers: