Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée de Angelus, avec Morgane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptyVen 13 Mai - 23:41

Angelus entra, Morgane était à ses cotés, il se dirigea vers le bar et commanda un bloody mari, puis il alla vers une table attendant que Morgane l'y rejoigne.

*Cette taverne... je l'iame bien, y a pleins de gens louches...*
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptyVen 13 Mai - 23:49

"un serveur lui apporta la boisson et lui demanda s'il desirait quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 1:08

"desirez-vous autre chose?"

"oui, repondit Angelus, dites moi, la déesse Siam vient paroifs par ici? si oui, allez la quérir... discrétement bien sur, ne prevenez surtout pas la dame que vous voyez la-bas(il désigna Morgane du menton) et.... non rien.. enfin faites vite et come vous pourrez, l'air vous guidera."

Angelus créa discretement des esprits d'air simples qui deviaent s'attacher a un corps pour pouvoir survivre, il leur dit de guider le serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 9:46

Morgane entra, regardant autour d'elle. Elle s'avança ensuite jusqu'à la table ou était Angelus.

"Vous venez souvent apparement... Ca m'étonne d'ailleurs. Comment un ami de Siam peut aimer un endroit aussi plein de haine. Enfin bon, elle ne doit pas être aussi blanche qu'on le dit. Chacun a sa part d'ombre."

Elle regarda le serveur partir d'un air amusée. Puis elle tourna son regard vers Angelus.

"Et vous alors. A part être prêtre du vent, vous appeler Angelus Valens et connaitre les deux soeurs, qui êtes vous? Ou plutôt, qui étiez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 13:12

[temple de Siam]

Maintenant devant la porte de la taverne, elle entra d'un pas franc et desidée.
Lorsqu'elle entrit, elle avait en tete de se diriger vers le serveur qui l'avait appelé mais elle sentit la presence du prete qu'elle ne put ignorer. Malgre cela, elle ne se detourna pas de son premier chemin.


"Tu m'as appelé Alec ? Que ce passe t-il ?"


"Et bien, pardonnez moi de vous avoir derangé mais le monsieur assit labas voulez vous voir".(Il lui montrit Angelus Valens)

*Tiens tiens, il ne peut plus se passer de moi ?*
"Merci de m'avoir prevenue Alec"


Elle lui adressa un sourir charmeur et se dirigea vers Angelus. Cachée derriere sa capuche, elle se dressa derniere lui et lui dit en murmurant.

"Je t'ai manqué ?"

*Morgane ? Que fait-elle ici ? Mais il va la tuer, est-elle idiote ?*


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 15:17

"a part pretre du vent? oh je n'occupe aucun poste important.... enfin je vis a ma guise d'une maniere qui me plait."

Il vit Un rayon de lumiere entrer dans l'auberge, ce n'était pas un rayon, mais un soleil...


"Bonjour divine Siam, je te présente Morgane, j'ai décidé de faire conaissance avec elle, plutot que de la tuer"

*du moins... pour le moment* finit-il a l'interieur de lui-meme.

"Que veux-tu boir?"
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 15:41

Elle fit glisser sa main le long de sa joue jusque sur son torse. Puis fit le tour de lui pour s'asseoir sur la chaise pres de lui. Elle le regarda étrangement, elle ne le comprennait pas.

"La connaitre ? c'est une bonne intention de ta part que voila!"

*Tu veux reelement encore la tuer ? Je te previens si tu fais sa c'est le foudre de ma soeur que tu vas t'attirer.*

"eu rien non merci.
Tiens morgane, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ?!"

Elle lui sourit tendrement


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 17:20

Morgane regarda avec un mélange d'amusement et de dégout les gestes de Siam à l'attention du prêtre.

"Oui, en effet... depuis cette histoire. Il n'y a plus que Lilehana qui te voit... En tout cas de nous deux."

Elle eut un petit sourire neutre. Elle avait de plus en plus faim et sentait à présent palpiter le sang partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 17:35

Elle se leva et alla vers le serveur de tout a l'heure. Elle lui dit quelque chose et il revint avec un verre de sang dans les mains. Elle se dirigea avec le verre pres de morgane et lui tendit

"tiens, il est encore chaud, peut etre apres cela seras-tu plus aimable ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 18:47

Morgane regarda avec envie le verre.

"Merci."

Elle s'en saisit et but une longue gorgée. Lorsqu'elle reposa son verre, ses deux canines étaient devenues longues et effilées.

"J'aimerais tout de même bien savoir ce que nous faisons ici tous les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 19:36

[Temple de Lilehana]

Le messager de Lilehana arriva dans la taverne. Il fut comme effrayer de voir tant de lumiere ici, mais ne se decouragea pas, il voulait tant faire plaisir a la Deesse. Il s'avanca doucement vers le groupes de creatures assit a la table, les salua tous chacun leur tour s'arretant quelques instant dans le regard de Morgane et tendis la lettre a la Deesse de la lumiere et de l'espoir.

Alerus: "De la pars de votre soeur Madame"

Il s'inclina respectueusement devant la deesse et se releva. Il fit un sigbne discret de la tete et partie vers le Temple de Lilehana.

Dans la lettre

Chere soeur, a tu une nouvelle fois l'intention de venir immerger mon quartier de ta lumiere trop purs et mortels pour certaines de mes enfants?
N'oublie pas la conversation que nous avons eux il y a un siecle.

Tendrement

Lilehana


[Temple de Lilehana]
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 20:07

Elle lut la lettre et fut terriblement surprise de son contenu.
Elle s'adressa directement a sa soeur
.

*alors comme ca tu nous espionne ? et bien je vois que tu es toujours fidele a toi meme. Mais ne t'en fait pas pour tes enfants, n'ayant aucune intension de leur fair du mal, ma lumiere ne peut en aucun cas les tuer mais tu ac raison. Je ne devrais pas etre la, mais vois-tu, lorsque quelqu'un a besoin de moi, je viens, surtout lorsqu'il sagit d'ami.
Pardonne ma venut.*

Elle regarda a tour de role Morgane et Angelus puis se leva de la chaise

"pardonnez moi, mais je dois partir."

Sur ces mots, elle tourna les talons et partit


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptySam 14 Mai - 21:42

Lorsqu'elle vit Alerus, Morgane fut très étonnée. Personne ou presque ne le connaissait, et elle était étonnée que Lily l'ai fait sortir pour ça. Mais au moins il pouvait ainsi se promener et voir des gens. Lorsque Siam partis, elle fronça les sourcils. Puis elle regarda Angelus.

"Je pense que pour me connaitre, il vous faudra du temps. J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi le fait d'être ici peut vous permettre de ne plus me haïr. Et je suis navrée de mon impolitesse, mais il va falloir que je vous fausse compagnie."

Elle se leva et le salua poliment.

"A une prochaine fois je suppose."

Puis elle sortis.

[Le temple de Lilehana]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane EmptyDim 15 Mai - 23:56

Angelus observa la scene avec amusement et sourit aimablement a tout le monde lorsqu'ils partirent.
Il fut énormement frustré que Morgane parte a son tour, déja que sa déesse ne pouvait pas rester.... mais quand meme, une amitié en si bon commencement....

*Enfin maintenant je suis fixé, Morgane n'aime pas beaucoup Siam et Siam, come toujours est gentille.... mais elles ont pas l'air de se detester non plus... et Morgane n'a pas l'air de craindre la lumiere de Siam, du moins.... a cette dose*

Il paya les verres et resta encore un moment dans la taverne en s'amusant a casser des verres rien qu'avec la pression de l'air, il ne se lassait pas de la mine étonnée des serveurs.

Au bout d'un moment quand meme il cessa ce jeu d'enfant et se leva dignement pour se diriger vers la sortie.

[Manoir du Pretre du vent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Angelus, avec Morgane Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Angelus, avec Morgane   Entrée de Angelus, avec Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Angelus, avec Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: La taverne-
Sauter vers: