Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptySam 14 Mai - 23:23

Salon Nord]

La deesse reusit a ouvir par la force de sa pensee la chambre de Siam qui etait clouer et un peu cimentee. Elle invita sa soeur a entre et s'assit sur l'un des trone en pierre present dans la piece. Elle observa la piece en attendant que Siam s'assoit en face d'elle, cela faisait si longtemps qu'elle n'etait pas venu dans cette piece. S'etait une grade salle en pierre ancienne, une des premieres pieces construite dans le temple de la Deesse. Elle etait aussi vide de tout objets, il y avait just ses deux grand trones de pierres placer au milieu de la piece, qui etait face a face. Ils se trouvaient egalement sous une percee dans le mur ou la lumiere penetre peniblement. C'etait dailleur dans ce quartier le seul endroit ou cette lumiere penetrer.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptySam 14 Mai - 23:29

[salon nord]



"pff de toute facon ils sont pas beaucoup a avoir resisté, sa prouve a quelle point il te sont fidel, surtout Lucius"

Elle s'assit en face de sa soeur, puis se tu quelques instants sachant que cette parole lui fairai mal

"pardon, je n'aurais pas du remettre sa sur le tapis, bref."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptySam 14 Mai - 23:34

Lorsque Siam parla de Lucius, une rage presque humaine s'empara d'elle. Et la lumiere qui traversait pas piece par la petite touee au desus d'elle, se transforma en de noires tenebres. Si la lumiere de Siam n'etait pas avec elle, plus aucune lumiere n'exsisterais dans cette piece a ce moment precit.

"Tu doit toujours en faire trop.. "

Elle s'installer au fond du fauteile, a present la Desse de la Lumiere ne pouvait voir que ses main, le visage de Lilehana etait plonger dans l'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptySam 14 Mai - 23:38

"je t'ai dis que j'était desolé c'est sortit tout seul !! bon je voulais te demander, pourquoi a tu envoyé 'leche botte' pour m'apporter le message ?"

Il intensifia legerement sa lumiere corporelle pour apercevoir le visage de sa soeur cachéé dans ses propres tenebres. Puis, comme autrefois, elle s'asseya de travers sur ce fauteil glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptySam 14 Mai - 23:45

Lilehana laissa la lumiere de sa soeur lui parcourir le visage.

"Le "leche botte" comme tu l'appeler etait charger de t'apporter la douce lettre que tu as dans les mains. Je n'avais pas envis de sortir et j'ai penser que lui en aurait plus envis..."

Elle possa sa tete sur son point Gauche et fixa Siam, un air plus mauvais dans les yeux.

"Tu es donc venu chez moi? Sans autorisation, tu exageres. Nous avions convenu certaine chose et non toi il faut que tu en fasse qu'a ta tete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptySam 14 Mai - 23:51

"oui ba écoute on ne se refait pas! Tu sais tres bien que les regles que je respect sont tres rares."

Elle regarda la lettre puis l'ouvrit a nouveau. La lettre commenca a bruler dans les mains de Siam pour finir en petites cendres.

" Es-tu si lassée que sa de me voir ? Je pensais, au contraire, que tu serait 'hereuse'.
Mais dis moi, ou est Morgane ?? Il me semblait bien qu'elle était dans les parages tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptyDim 15 Mai - 0:04

Voyant ce que Siam vit de la lettre, Lilehana leva les yeux au ciel. Elle garda la meme posture et continua de fixe sa soeur.

"Lasser de te voir? Jamais je t'aime trop pour ca! Mais je suis lasser de voir que tu n'obeis pas a ses simples regles que nous avons mit en place."

Elle se mit au bort du trone de facon a etre plus proche de sa soeur.

"Des regle que nous avons mis en place tout les deux, je te signale."

Elle s'arreta quelque instant cherchant les paroles de Siam, puis se souvitn qu'elle avait mensioner le nom de Morgane.

"Morgane? Elle ne va pas tarder, dailleur lorsqu'elle arrivera je te prirais de partir!"

Elle prit la main de sa soeur, et sa voix s'adoucit.

"Ecoute, tu es ma moitier. Tu fait partis de moi, mais lorsque tu es comme ca, j'aimerais ne plus te voir. Tu le comprend je le sais parfaitement.'
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptyDim 15 Mai - 0:12

"oui je le comprend mais jamais je n'accepterai de partir sous pretexte qu'un de tes enfants debarque. Je ne t'ai jamais imposé cela lorque les miens venaient alors pourquoi le fait-tu ? Plus les jours, moins je te comprends."

Elle lacha la main de sa soeur et s'endonca dans le fauteuil.

"Qu'a t-elle de si speciale Morgane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptyDim 15 Mai - 0:18

La deesse au coeur noir fut amusait de la reaction jalouse de sa soeur.

"De la jalousie? N'oublie pas que c'est ma force et ta perte ce sentiment.... Morgane est mon premiere enfant, et j'ai d'importante choses a lui dire. Tu est en messure de repondre a ma demande lorsque je te demande de partir. "

Elle s'arreta pour de nouveau posser sa main sur son point. Elle regarda Siam, un air doux dans ses beau yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptyDim 15 Mai - 11:16

"C'est exacte mais je crois bien qu'elle est plus que ton premier enfant. Sur ce, ma mere chere je te dit a plus tard"

Elle se leva puis s'en alla


[-->temple de Siam]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam EmptyDim 15 Mai - 21:57

Lilehana regarda sa soeur partir, elle resta tout de meme quelque moment assise sur le temple de pierre a penser a de multiples choses. Puis sentant la presence de Morgane dans le temple, elle sortie, refermant avec autan de presion la porte, pour que personne ne s'avanture la dedans.

[Salon Nord]
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty
MessageSujet: Re: Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam   Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre secret ou baigne la lumiere de Siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: