Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour a la maison Empty
MessageSujet: Retour a la maison   Retour a la maison EmptyLun 16 Mai - 0:27

Un humain passait sur un sentier menant au manoir

*halala, quelle galère! mon pere est vraiment un tyran! m'ordonner de monter ce fardeau pour la déesse... c'est vraiment dur! Hey mais c'est quoi ça?*

Il s'arreta, il voyait une tache rouge par terre, en se penchnt il n'eut aucun doute: du sang...
Il déposa son paquetage de bois et s'avanca prudement, il vit une autre trace de sang, le sang était tout neuf, quelqu'un venait de saigner il y avait moins de 5 minutes... Le jeune homme continua un peut et cru entendre un rire, il se retourna... rien

*Non j'ai des hallucination... on dirait que... on dirait que c'est le vent lui-meme qui rigole! et en plus je me suis gouré de chemin... qu'est-ce que je fous la moi?*

Alors qu'il était sur le point de faire demi-tour il entendit un gémissement.
Il se précipita vers la provenance du son, le vent commencait a forcir, le sable était soulevé et la poussiere lui cachait tout a plus de 30 metres... Il arriva près d'un homme ux bras completement explosés... cet homme était mort, il y en avait un autre un peut plus loin, et encore un autre.
Le jeune homme en dénombra une quinzaine...

"A L'AIDE!!! QUELQU'UN!!!!" ne put-il s'empecher de crier...

Il écouta avidement si une reponse lui provenait et ré-entendit un rire, comme provenant du vent, le rire était un rire de fou... le jeune hommme se dirigea vers le rire, qui, au bout de 5 minute lui sembla qu'il venait de partout, il l'entendit de plus en plus faiblement jusqu'a l'extinction totale de la voie et tout d'un coup le rire refit apparition... mais juste a coté de lui, il se retourna et vit un homme encapuchonné lui faire face, l'homme riait, son menton qui était a la lumiere était barbouillé de sang et ses mains dégoulinait du meme liquide.
Le jeune homme recula en mettant inutilement sa main devant lui comme pour se proteger et trebucha, Angelus, qui sentait le sang couler lentement le long de ses mains ne put s'mepecher de rire encore plus fort, il s'approcha du jeune homme très lentement et leva la main, le jeune homme vola, il était en l'air, une force le tenait dans les airs puis quelque chose sembla lui serrer le bras gauche, d plus en plus fort, le jeune homme hurla, et implora pitié mais il sentit son bras se faire broyer par une force invisible, le sang gicla de tous els sens du bars, Angelus ensuite le va son autre main et le bras droit se tendit de plus en plus fort jusqu'a s'aracher du corps....
Angelus continua a torturer le pauvre homme pendant des minutes encore puis laissa tomber le cadavre ruisselant dans la poussiere.

Il se retourna vers son manoir, le temps se calma, le vent baissa, le nuage de poussiere et de sable retomba aux pieds d'angelus.
Il regarda son massacre avec avidité puis il redressa un panneau qui était tombé avec le vent, sur lequel était marqué avec du sang déja séché:

Citation :
Propriété privée, ne pas s'approcher sous peine de graves sanctions

Puis il marcha tranquilement vers son manoir et ne ressembla plus a un monstre mais a un simple homme solitaire et tranquile, taché de sang...

une fois dans le manoir il se dirigea vers sa tour et s'endormit sur son vaste lit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Montagnes d'Argane :: Manoir du pretre du vent-
Sauter vers: