Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant le temple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Devant le temple   Devant le temple EmptyMer 25 Mai - 21:37

Suivit de sa premiere vampire, la deesse sortie elegament du temple. Ses longs cheveux s'envolaient autour de son visage a cause de la brise. Les mortels qui discutaient devant son temple, resterent bouche béhante. Ce n'etait pas souvent que Liléhana se laisser voir par ses adorateurs. Morgane etait un peu en arrive, mais une rose rouge vint tomber a ses pieds. D'un geste rapide, Lilehana tourna la tete, pour appercevoir un homme. Il devait avoir une trentaine d'annees, de court cheveux blond, avec sur le devant deux meches plus longues qui encadres sont visage fin. Il baissa la tete lorsqu'elle le regarda, surmen par respect.

De son pas leget, la déesse s'avanca vers les autres mortels qui etait a genoux. Ils ne la regardaient plus, il n'ausaient pas....[


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyJeu 2 Juin - 23:05

la deesse toujours en train de regarder et d'écouter ses pauvres mortels, lui suppliant de leurs offrir un peu de son sang, un de ses cheveux ou encore un baisé tout en plaurant...Sentit souainement la presence de son sang tout pret.

*Une vampire? Ici....mmmh de nouveau venus....*

Elle prit la premiers mortele qui se toruvait devant elle. Une jeune femme au regard vert percant, aux cheveux brun et tressé et pour satisfaire sa venu elle deposa sur ses douces levres un petit baisé ensorcelant. La jeune mortel en tomba a la renverse et qui sait peu etre qu'elle ne se relévera jamais.
Sous les regard etoné de tout ses mortels elle se dirigea de son pas leget et discré vers la nouvelle venue..

[visite]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyVen 3 Juin - 14:28

Morgane, a peine arrivée, sentis la présence d'une congénère. Elle passa donc devant les humains pour aller directement voir ce qui se passait.

[visite]
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyJeu 16 Juin - 14:07

[taverne]

Gackt arriva devant le temple et fut frappe par sa taille

*doit y avoir plein d'armes la dedans!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyMer 31 Aoû - 1:32

[temple de la deese siam]

Lya arriva devant le temple et s'appreta a entrer

*je vais enfin faire la connaissance de la seconde deesse*

elle entra d'un pas assure
Revenir en haut Aller en bas
Sevoth-C
Invité
Anonymous



Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyVen 11 Nov - 1:04

[vient de débarquer dans la ville et ayant été conduit ici par le taxi, se demande ce qu'il fait ici]

"Heum, euh il y a quelqu'un ?
Je recherche La Déesse ! Quelqu'un peut-il me répondre ?"

*je me demande ce que je fais ici moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyVen 11 Nov - 14:12

Personne devant le temple de la deesse ormis peu etre une nouvelle fois : le chasseur d'ombre. Un homme de main de Lilehana qui avait l'habitude de rester vers le temple, peu etre juste par securité envers sa maitresse... ou par ennuie.
U soupir sortie.. ce n'est qu'en dehanbulant encore un peu qu'il appercut l'homme devant le temple l'air perdue....


"Un problem?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Sevoth-C
Invité
Anonymous



Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyLun 14 Nov - 12:23

levant le nez, Sevoth regarde la femme qui vient de lui parler. Quelque peu étonné, il s'approche d'un pas
"Euh, non pas particulièrement. Y-a-t-il une Déesse dans les environs ?
Le taxi m'a mené ici, je ne sais trop pourquoi, et il m'a dit d'aller voir la Déesse. Vous la connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyMer 16 Nov - 21:59

[le png est un Homme]
Le chasseur dombre l'ecouta doucement, sans qu;aucune expresion ne traverse son visage fin.[/i]

"Oui en effet une deesse reside bien ici... mais humant d'odeur qu'il se degage du temple, elle semble bien occupait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Sevoth-C
Invité
Anonymous



Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyJeu 17 Nov - 11:36

[relevant le nez devant le chasseur d'ombre]

"Ahh ? Bon... Savez-vous ou je pourrai trouver un peu de repos en attendant qu'elle puisse me recevoir ?
Cela fait un an que j'ère comme cela, et un peu de repos ne me ferait pas de mal."

[direction le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyVen 9 Déc - 18:38

Angelus sortit du temple, il admira la nuit sans lune qui stagnait en permanence autour de ce lieu obsene... que pourtant il aimait cotoyer....

*J'me suis fait eu... j'aurais du la baiser... avec ou sans lit on s'en fout...*

Pour passer sa rage contre quelque chose il détruisit un batiment pas loin a coup de vents hurlant, et violent....
Les ports sortaient de leurs gonds, les volets s'érasaient contre les vitres qui déchiraient les objets d'interieur, les habitants de l'immeuble furent tous broyés, déchirés, torturés...
Angelus se rigola ciiniquement voyant ce désastre puis continua son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyLun 27 Mar - 0:35

Sélène arriva devant le temple avec Ashern, elle le contempla un instant avant de tourner la tête vers lui et de le regarder dans les yeux.

"Nous y voici, elle est à l'intérieur je sent sa présence. Elle doit se demander qui m'accompagne..."

Un mystérieu sourise se dessina sur ses lèvres et ses yeux se mirent à briller dans la nuit, elle se rapprocha d'Ashern et lui murmura.

"Sens-tu sa présence ? J'ignore si elle est seule mais quelque chose me dis que nous n'allons pas tarder à le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyLun 3 Avr - 21:51

Pas mal de mètres et de marches plus tard, ils arrivèrent tous deux devant le temple de la déesse. Mouais, c'était pas si grandiose en fait. Ou alors c'était son caractère plutot chieur qui revenaità la surface. Ouaisn c'était ça, il avait envie de faire chier, d'emmerder, de taquiner ... Il se tourna ensuite vers Sélène en entendant sa voie.

"Je m'en doute. Et si elle n'est pas là, on détruit tout."

Tiens, une pulsion destructrice l'animait aussi. Ca promettait une belle nuit en perspective.

"Ah ouais tiens, ça sent la dominatrice ... Ca va être marrant tiens ..."

Parlant comme un ado en manque d'adrénaline, il saisit la main de Sélène et l'entraina avec lui à l'intérieur de la structure. Sans sa voir où aller, il se fia à son instinct et à ses sens. Il passa une porte, et voyant qu'il n'y avait personne, en ressortit aussitot. La prochane pièce fut la bonne, et ils se retrouvèrent en présence de personnes inconnues, en tout cas pour lui. On aurait dit un jeune couple en cavale ...

==> Salon

Je te laisse poster Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple EmptyLun 3 Avr - 22:45

Sélène le regarda écarquillant les yeux.

*Détruire la demeure de la déesse il elle n'était pas là, en voilà une idée ! Que pouvait-il bien lui passer par la tête à celui-là pour oser dire une chose pareille, cela se voyait qu'il ne connaissait pas la déesse...*

Puis elle réprima avec peine un éclat de rire lorsqu'il parla de dominatrice, l'idée n'était pas fausse cependant...
Sélène n'eu pas le temps de s'égarer plus loin dans ses pensées, elle se laissa entraîner sans résistance se demandant où cela la conduirait.


(salon)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Contenu sponsorisé





Devant le temple Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple   Devant le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: