Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du grand vaisseau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:04

Lilehana s'ttandais a une reactions de ce type venant de la part de sa soeur. Lorsqu'elle la bouscula, Lilehana fit mine de s'ecrouler sur le sol. Ses cheveux etaient ebouriffer, et voyant l'expresion de la Deesse des tenebres, tout personnes a par sa soeur, croyaient penser qu'elle s'etait fait mal....a cause de sa soeur...

A siam :*C'est un jeu tout a fait a ma mesur chere Soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:46

Elle ria puis lui tendit sa main l'air desolé

"pardonne moi ma soeur, je n'ai pas fais expres je ne voulais pas te faire de mal !!"

a lily :*je ne savais que tu t'abaissais encore a ce niveau mais puisque c'est ainsi, je vais jouer sur le meme terrain que toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:40

Lilehana fit une petite mine lorsque sa soeur la releva lachement. Mais interieurement, elle riait.

*Oui... joue... j'aime ce jeu tu le sais....La dernier fois bien apres cette histoire avec Lucius, rapelle toi qui a croquer ce petit Manik....*

Sans que Baal, ne puisse le voir, La Deesse envoya un regard foudroyant a sa soeur. Puis se tourna vers le centaure.

"Ma soeur est d'un incorection... ( elle leve les yeux au ciel ) Mais ce n'est rien je me remeterais vite de cette affrond..."

Son regard fut des plus doux, et etait bien entendu destiner a ce cher Baal. Le centre d'interet visiblement de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:14

Elle sentit du mepris monter en elle mais ne le laissa pas paraitre, elle le dissimula derriere un sourir chaleureux que meme sa soeur croirait réel ...

a lily : *manik fait partit des rares hommes que tu as pus posseder ... les autres ont tous comment dire ... disont qu'ils m'ont appartenus pour faire cour ...*


Ne voulant laisser a aucun moment le control a Lily, elle recula d'un pas et se retrouva de nouveau contre Baal.
Elle chantonna quelques notes pres de l'oreille de Baal, ces quelques notes qui ont le pouvoirs envoutant des sirenes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:32

Lilehana ricanait toujours interieurement.

*Il y a une difference entre, venir vers toi en premier lieu et venir enfin vivre dans mes bras apres....vivre ou mourir ...... Mais crois tu vraimment que pour ses "hommes" je me sois vraimment battue? Tu te trompes.... je l'ai laisser venir dans tes bras foird, pour qu'ils en desuent.....*

Elle laissa le soins a sa soeur de murmurer ses douces paroles dans l'oreille de Baal. Lilehana regarda le centaure, chrchant un vaille ou alors juste un detaille, on pourait le dire vraimment. Elle s'approcha de lui, sa soeur tojours pendu a son coup. Lorsqu'elle fut assez pret de sa gorge, elle lui donna un de ses baisés doux et seducteur. Puis s'écarta pour regarder sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Baal
Invité
Anonymous



Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:05

il commensa a paniquer s'ecarta un peu en ne sachant plus koi il les regarder chacune leur tour avec de grand yeux son coeur batter a une allure afolante pui d'un cout il se mit a genou et commenca a hurlai la tete entre les main tout etait comme de la bouilli dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:23

Siam le regarda se mettre a genou puis reprit ses esprits et oublia sa soeur.

"excuse nous, enfin moi, je ne voulais pas te faire de mal."

Elle s'assit pres de lui et le prends dans ses bras delicatement.

*pardonne moi ... mon ami*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:10

La Deesse des tenebres s'vait d'avance la reaction qu'allait prendre ce pauvre centaure. Deux charmes si differents qui opperaient sur lui, c'etait peu etre trop, mais elle pouvait voir si il etait assez fort. Et si il en vallait la peine! Elle s'agenouilla a ses cotes, pour posser son bras autour de son epaule. Elle lui murmura a l'oreille:

"Ne t'inquiete pas tout est fini, tu vas aller beaucoup mieu..."

Ses paroles etaient juste, et sa voix tellement profonde malgret son timbre bas donna confience a Baal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:35

Siam regarda sa soeur l'air perplexe

"tu abandonne ??? cela ne te ressemble pas du tout ..."

*a moins que tu sois encore plus cruelle que je ne le pensais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:28

Elle regarda sa soeur d'un regard percat,mais qui bizarement semblait vide de toute emotions... Elle aida Baal a se relever et leur lancant un dernier regard toujours aussi vide... Partie vers son temple!

"A bientot....."

Lorsqu'elle fut tournee, un sourir mauvais se desina sur son visage.

a siam: *A tres bien tot....cher Centaure....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Baal
Invité
Anonymous



Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:36

lorsque les 2 princesse vinre a coter de lui il s'arreta de hurlai mais garda sa tete dans ces main pui lily l'aida a se relever il se releva toujour la tete baisser l'air enerver en serant les dent
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:50

Lily était partit. Ils étaient maintenant seuls et Siam regarda le centaure completement deboussolée.

"je ne la comprendrai jamais ... elle ne sait pas ce qu'elle veut ; enfin bref, moi je doit te quitter. J'ai quelqu'un a aller voir ...
A bientot j'espere..."

Elle deposa un leger baiser sur la joue de Baal puis s'en alla en marchant tres legerement.


[manoir du pretre duu vent]
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:29

il al regarda partir et rentra cher lui en marchant

[dans la clairiere]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du grand vaisseau   Arrivée du grand vaisseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du grand vaisseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la baie aux sirénes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Bord de mer :: Port-
Sauter vers: