Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etendue sur les rochets proche de la plage....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 18:30

La journee etait grise, ainsi que l'humeur de Casandre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu de nouvelles personne ici. Elle commencait a se demander si les autre sirenes ne desertaient pas les lieus pour d'autre plus agreables.
Pourtant cette endroit etait vraimment tel un paradis. Il y avait des courand chaud, de la nouriture en abondance et de magnifique paysages aquatique et exterieure.
Elle etait assise sur un rochets pres de la plage, observant disctretement les mortel qui commencait a venir se promener. Elle n'avait pas faim, ni enis de seduire l'un d'eux. Elle s'ennuyait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 18:45

[ Chambre de Celsius ]

Quand elle arriva à la plage, elle vit une jolie sirène sur un rocher. Celle-ci avait l'air de penser.
*J'ai peur de la dérangeais mais je ne connais personne alors je vais quand même aller la voir...*

Puis Celsius décida d'aller la voir mais elle avait quand même peur de la gênée.
Quand elle arriva devant elle, Celsius dit :

"Bonjour, je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 18:49

Casandre se retourna en entendant la voix melodieuse d'une autre sirene.
Un beau sourir chaleureux se desina sur ses levres. Elle s'etait trompee il y avait d'autre sirenes ici. Elle se sentait maintenant moins seule....

"Bonjour! Non non vous ne me regrangez pas du tout, au contraire je m'ennuie et un peu de compagnie est toujours agreable!"
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 18:53

"Je vous remercie !"

Contente de cette réponse, Celsius s'assit à côté d'elle puis dit :

"Je suis contente, je pensais que j'étais le seule sirène ici mais non ! Cela fait longtemps que vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 22:32

Casandre oberva quelque minutes a Sirene qui venait de s'asseoir a ses cotes. Son sourir etait toujours aussi chaleureux.

"Je suis moi de meme heureuse de me rendre compte que els sirenes n'ont pas deserter cette endroit!"

Elle regarda un peu a l'horizon et c'est alors qu'elle appercut un dauphin a coter de la sirene. Elle se pencha pour careser le nez de l'animal.

"Il est adorabole! Comment s'appele-t-il?'

Casandre rougit soudainement, elle en avait oublier la otute la politesse!

"Ooh escusez moi? Je me presente Casandre, et pour repondre a votre question , je suis nee ici comme vous je supose?"
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 22:40

Cette Jolie Sirène était trés gentille puis Celsius lui répondit :

"Oui moi aussi je suis née ici. Mon dauphin s'appelle Ondine, c'est une femelle. Elle a toujours était à mes côtés, et je suis trés contente de l'avoir connue."

En disant cela, la Jolie Sirène a pu apercevoir que Celsius avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 22:48

Casandre caressa une nouvelle fois le nez de Online, elle aimer les animaux. Surtout les dauphins, Elle se souvint de ses premiers annees lorsqu'elle avait pour comagnons des hypocampe, mais apres une tempete ils etaient malheureusement mort.
Elle se retourna pour regarder la jeune sirene et se rendit compte que sur ses douces joues, de ptites larmes venaient les perler.

'Que ce passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 31 Mai - 22:56

"Je me rend compte qu'elle a toujours était là pour moi, que quand j'avais besoin d'elle, elle était encore là dans des moments difficiles. Pour tout ce qu'elle a fait pour moi, je l'aimerais toujours et je la protégerais toujours. Pardonnez-moi d'avoir eu ce moment."

Celsius était trés gênée qu'elle pleure mais c'était parti tout seul, elle ne pouvait pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMer 1 Juin - 13:36

Casandre fut attendris par la reaction de la Sirene. Pour la reconfortee, elle mis sa douce main sur son epaule. Sa voix etait tendre et profonde.

"C'est un magnifque animal que vous avez la! Je suis sur qu'elle vous aime autant que vous l'aimez. Ne vous escusez pas, pluerez est quelque chose de naturel...."

Casandre laissa sa main sur l'epaule de sa voisine et regarda le dauphin qui semblait lui aussi atrister par la reaction de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMer 1 Juin - 23:10

"Je vous remercie !"

Celsius était trés émue de la réaction de la Jolie Sirène.
C'était la premiére Sirène qu'elle avait rencontrée, elle était tellement gentille !
Puis, Celsius lui dit :

"Vous êtes vraiment trés gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyVen 3 Juin - 12:51

Casandre lui sourit toujours aussi gentillement.

"Escusez moi de vous demander cela mais je ne connais toujours pas votre nom?"

Elle baissa instinctivement le regard en attendant la reponse de la jeune sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyVen 3 Juin - 18:29

Celsius se rendit compte qu'elle avait oublier de se présenter.

*Mince j'ai complétement oublier de me présenter..... Suis-bête !!*

" Oh! excusez-moi ! Je suis désolé ! Quelle maladroite je suis ! Je m'appelle Celsius "
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyLun 6 Juin - 14:12

Casandre inclina la tete et souri toujours avec autan de douceur. Elle aimait bien cette sirene, elle semblait fragile, sensible mais on sentait tout de meme en elle une grande force.

"Enchanter Celsius. Alors comme ca vous etes nouvelle ici. Comment trouvez vous le paysage?"
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyLun 6 Juin - 22:07

"Je suis arrivée par la baie aux sirènes. J'ai trouvé cet endroit magnifique ! Puis j'ai était dans la Grande Demeure Aquatique, et le hall est trés jolie et j'adore ma chambre !"

Celsius s'emportait un petit peu, elle était prise de joie. Puis, à son tour, elle posa la question à la Jolie Sirène :

"Et vous, comment trouvez-vous cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyJeu 9 Juin - 11:24

( desolee javais pas cu que tu avais reply )

Casandre passa la main dans les cheveux, et commenca a regarder au loin.

"Je suis nee ici... comme vous je suppose... Mais j'ai toujours aimer cete endroit. Il fait bon d'y vivre ( Elle se retourne et souri a Celius ), comment avez vous trouver cette endroit??"
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyJeu 9 Juin - 14:25

( pas grave )

Celsius inclina sa tête vers le bas comme pour s'interrogée.

"Je ne sais pas d'où je viens, ni même qui je suis......... Je suis arrivée dans la baie aux Sirènes par hasard et j'ai exploré l'endroit. Puis je me suis trouver une chambre dans la Grande Demeure Aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyJeu 9 Juin - 20:07

"Vraimment? Moi je n'habite nul part, je dors ou je peu comme je peu. J'aime etre directement en contacte avec le sable et non enfermer dans la demeur aquatique..."

Elle regarda le refflet de la nuit sur l'eau, c'etait un de ces moment prefere, meme si l'on ne voyait pas la lune a cause des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyJeu 9 Juin - 22:27

Celsius regarda Casandre plonger dans le reflet de la Lune sur l'eau. Celsius regarda la Lune malgré quelle était cachée par les nuages, cela la reposée tant.... Puis elle dit :

"J'ai une chambre pour ne pas que l'on fasse du mal à mes compagnons, j'y tiens tellement.... Et moi, j'ai tellement voguer d'océan en océan que maintenant je connais trés bien la liberté.Et puis j'aime beaucoup la Demeure Aquatique, je sens mes compagnons en sécurité, ils s'y trouvent bien là-bas. C'est en quelques sorte une chambre pour eux. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyVen 17 Juin - 0:01

Casandre sourirait toujours aussi tendrement a Celsius.Elle continua a froler l'eau de ses petit doights...

"J'aimerais bien rencontrer vos amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptySam 18 Juin - 1:29

Quand elle entendit ces paroles, Celsius était pleine de joie. Quelqu'un qui, pour la premiére fois, voulais rencontrer ses plus beaux compagnons. Et c'était normal car c'était la première fois qu'elle parlait à une personne de sa race. Elle lui répondit :

"Ah c vrai ! Si vous le voulez vous pouvez les rencontrer quand vous le voulez. Ca ne me dérange pas. Par contre, comme ils ne vous connaîtront pas, ils se méfieront de vous c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Casandre
Sirene ~ Best danseuse de la kiwittik
Casandre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Emploie : diseuse de bonne aventure
race : Siréne
Date d'inscription : 21/05/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyDim 19 Juin - 17:15

La sirene regarda Celsius tout aussi gentilement.

"Vous me les montrerait bien un jours! Et puis je connais aussi un peu les animaux aqutiques, la pluapart n'aiment bien "
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyMar 21 Juin - 23:11

"Trés bien ! Alors je vous l'ai montrerais quand vous le voudrez ! En plus à ce que vous me dites, vous avez quelques connaissances sur ces animaux extraordinaire et remplis de mystère. C'est vraiment super que je tombe sur une aussi jolie, instruite et gentille Sirène que vous !"

Celsius rencontrait pour la première fois une Sirène, et pour elle, cette Sirène était vraiment formidable. Cette Jolie Sirène n'avait que des qualités importante pour Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Pouyou
Invité
Anonymous



Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: et une 3e   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

Arrivée d'une créature mi-humaine mi-calamar:

"Salut les filles! Que font 2 sirènnes...?"

N'ayant jamais vu de sirènnes elle ne sais que dire.

"Que se passe-t-il dans ce pays si étrange?"

Je m'approche en gardant mes distances, pour ne pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Sirene
Celsius


Nombre de messages : 42
Emploie : Au plus profond des océans
Date d'inscription : 17/04/2005

Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyDim 28 Aoû - 1:36

Celsius regarda alors la jeune fille qui venait d'arriver.
Elle était un peu surprise par sa race quelle ne connaissait pas mais ensuite, elle n'y pretait guère attention. Trés gentiment, Celsius répondit à la créature en lui fesant un clin d'oeil :

"Salut ! Comment tu t-appelle ? Alors toi aussi tu es nouvelle ? Nous aussi ça fait pas trés longtemps que nous sommes ici. C'est chouette ici non !"

Je mis tout de suite la nouvelle venue à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Pouyou
Invité
Anonymous



Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: cool   Etendue sur les rochets proche de la plage.... EmptyDim 28 Aoû - 2:51

"oui tout va bien.
connaissez-vous la région?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Etendue sur les rochets proche de la plage....   Etendue sur les rochets proche de la plage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendue sur les rochets proche de la plage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Bord de mer :: La plage-
Sauter vers: