Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampires

Aller en bas 
+3
Sélène
Morgane
Lilehana
7 participants
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampires Empty
MessageSujet: Vampires   Vampires EmptyDim 17 Avr - 13:09

Presentez vos vampires... ( pour plsu d'information sur cette race allez voir dans -> races disponibles aux niveaux des annonces de ce topic)


Vampires Retailledejah3fj8yt
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyDim 17 Avr - 19:25

Nom : Inconnu

Prenom: Morgane

surnom : n'en a pas

Age: inconnu

Race: Vampire

Origine: de Lilehana

Historique : Morgane fut la toute première vampire créée par la déesse Lilehana. Née de ses larmes, elle est, comme tout vampire, esclave du sang. Depuis sa naissance, elle est la protégée de la déesse. Elle vit d'ailleurs dans son temple. Etant la première vampire, elle se retrouve de fait la plus puissante. Ce qui l'arrange bien, car son caractère manipulateur est aidé par sa puissance.
Jusqu'ici, Morgane vit plutôt tranquillement. Toutes les années de sa longue vie, elle est devenue plus puissante, plus intelligente également. Rien de particulier n'est venu troubler sa vie, que ce soit un conflit ou même une rencontre... Jamais personne ne s'est particulièrement intéressé à elle, que ce soit un ami ou un amant. Et elle espère bien que ça va changer! Elle bout intérieurement du calme environnant. Elle attend avec assez d'impatience qu'un quelconque évenement ne bouleverse le cours de la vie de ce monde, histoire de réveiller un peu les gens de leur hibernation.
Et qui sait, peut-être que c'est Morgane elle même qui sera à l'origine de cet évenement... Car, qui peut prévoir les actes d'une femme avec un tel tempéremment. Mais attention, car l'imprévisibilité dont elle fait preuve est à double tranchant... Jamais on ne s'ennuit, mais elle peut également se réveler très dangereuse.

Physique: Elle est brune, les cheveux ondulés retombants sur les épaules en une masse soyeuse. Elle mesure 1m73, une silhouette élancée et deux jambes interminables. Mais c'est surtout son visage qui attire, ses deux yeux d'un vert intense, son regard envoutant Elle a des traits fins et harmonieux. Des lèvres légèrement charnues et un petit nez légèrement retroussée. Elle est très belle et elle le sait. Elle a de belles formes et dégage un certain mystère ainsi qu'une aura de détermination farouche. Elle a de longs doigts fins et arbore habituellement un léger sourire, peut-être un peut moqueur, sur les lèvres.

Caractere: Morgane est plutôt froide, mais elle est très lunatique. Elle peut passer de l'allumeuse à un caractère digne d'un ange noir, c'est à dire très froide. Donc pour résumer, elle est froide, sadique, machiavélique, allumeuse (et oui, c'est une vampire), séductrice. Mais elle est plutôt charismatique et peut séduire presque n'importe quel mâle.

Signe particulié: à part son regard qu'on ne peut oublier, elle a une longue et fine cicatrice dans le bas du dos.

Pouvoir et/ou armes : Elle possède les pouvoirs des vampires + transformation (se transformer en animal ou en objet, ou même en quelqu'un d'autre) + invisibilité (pas totale, juste qu'elle se dissimule très bien dans les coins d'ombre) + charisme + manipulation

Mr. Green FEU VERT ma belle! Mr. Green (lilehana)
TU AS AUSSI LE MIEN (Siam)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyJeu 2 Juin - 19:20

Nom : Inconnu

Prenom : Sélène

Age : 639

Race : Vampire

Origine : Sélène n'a pas connu celui qui l'a engendré. Avant qu'elle ne soit mordue elle vivait dans une famille pauvre sans frère et soeur, son père buvait souvent et battait sa mère. Lorsqu'elle devint vampire elle le tua...

Historique : Sélène fut engendré le jour de ses 23 ans aprement par asard alors qu'elle était sortie pour ne pas entendre son père battre sa mère comme pratiquement tous les soirs. Elle y rencontra un homme dont elle ne se rappelle rien aujourd'hui, celui-ci lui avait paru saoul puant l'alcool et ayant tenu un discour étonnant sur toutes sortes de créatures mais surtout les vampires et leur immortalitée. Intrigué Sélène ne l'avait tout d'abors par cru mais celui-ci lui a alors proposé de vérifier ses dires, il lui fit donc cadeau de l'immortalité en la mordant au coin d'uen ruelle sombre. Après sa "nouvelle naissance" la première chose qu'elle fit fut de se nourrir en tuant son père, elle épargna sa mère qui quitta la ville, elle ne la revie jamais... Elle éra longtemps dans les rues pour être finalement receuillie par les siens dans un triste état ne s'étant pas nourri depuis un moment. Ce qu'elle était devenu l'avait destabilisé, elle avait du mal à comprendre ce qui lui était arrivé. Sélène se souviens très peut de son enfance qui ne fut pas heureuse, elle fait souvent des cauchemars sur cette période et à donc des flash qui restent cependant assez flous. Les vampires l'ont accueillis parmis eux à la mort de celui qui l'a engendré, il serait mort dans une grande bataille qu'il aurait mené il y a bien longtemps pour préserver les siens. Sélène ne garde étrangement aucun souvenir de cet homme. Les siens lui ont appris tout ce qu'elle sait, à se battre comme à développer ses dons, elle continue toujour à s'entrainer notment pour la télékinésie qu'elle a du mal à métriser. L'un de ces plus proche ami est un centaure du nom de baal.

Physique : brune, les cheveux court, grande et les yeux noir.

Caractere : assez solitaire, à un fort caractère et est très franche. Peut se montrer très mélancolique par moment.

Signe particulier : aucun

Pouvoir et/ou armes : outre les capacités habituelles des vampires (lire dans les pensées..) Sélène a le pouvoir de voler, elle peut également faire de la télékinésie mais ces pouvoirs dans ce domaine restes minimes. Elle a une arme à feu avec des balles d'argents pour se protéger des éventuels Lycans qui pourraient lui vouloir du mal.

Mr. Green Oki Doki tu as le FEU VERT Mr. Green(Lily)
FEU VERT MISS chouki5 (Siam)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyMar 14 Juin - 15:03

Nom : Destampi

Prénom : Remus

Age : 101 ans

Race : Vampire

Origine : la vampire Silla est sa mère… ses parents biologiques étaient des commerçants moyen de la banlieue de Seattle… lui a fait des études de commerce a NEW YORK…et est devenu boursier…lorsqu il a était mordu…il n a pas arrêté pour autant son job…car ne nécessitant pas de réelles présences sont job peut être fait a distance…

Historique ( minimum 10 lignes):

« Tu connaîtras le goût sucré et nacré du sang… en contrepartie tu seras immortel…tu gagneras en force, en vitalité…même ton esprit s ouvrira sur des frontières que tu ne peux qu entre apercevoir… c est a toi de voir…a toi de choisir entre la vie éternelle ou la mort… » lui avait elle dit
« Elle » c était une femme, une femme si belle qu elle aurait pu gouverner le monde ! Silla… c était son nom. Je me souviens encore de la première fois où je l ai rencontré, dans un vieux bar. J’aurais du m’en douter, une femme comme ça… ne descend pas dans ce genre d’endroit crasseux. J’aurais du comprendre qu une femme comme ça… ne pose jamais les yeux sur un gars comme moi. Pourtant Silla elle était différente…Silla elle m avait dit qu elle m aimait. Notre première nuit, fut aussi notre dernière, je l étreignait de tout mon être, elle me mordillait, puis j ai sentit deux lames acérées pénétrer dans ma chair. Mes forces me quittaient, j ai entendu silla me parlait dans ma tête… La vie ou la mort ... ? Je me rappelle m’être évanoui en pensant…la vie…
au matin je me suis réveillé, seul dans mon lit baigné de sang, de mon sang, silla n’était plus là, envolée, transformée en brume, que sais je…
Et puis les années passèrent, les décennies… un siècle passa. Je me suis découvert des talents, que je m’efforce de développer. J’ai appris que Silla était morte tuée par un chasseur. C est ce jour là que mon cœur s est arrêté de battre complètement… Aujourd’hui j ai enterré tout les êtres que j ai connu dans mon ancienne vie, je repars de zéro... pourtant même si mes blessures cicatrise a la vitesse de la pensée, mon cœur semble saigné…je ne comprend pas… ce sentiment…


Physique : 1m81, 70 kg, les cheveux longs noirs et frisés, des yeux noisettes a son état normal, qui deviennent rouge lorsqu il est ennervé… un corps musclé et svelte… une bague en argent Remus est habillé d une chemise en flanelle blanche…et d un pantalon beige…La particularité de Rémus est d avoir un visage magnifique, et un regard d'ange...

Caractère : intuitif et juste…mais peu certaine fois devenir totalement incontrôlable…

Signe particulier : aucuns

Pouvoir et/ou armes :

Armes : une canne épée en argent, un cran d arrêt en argent…

Pouvoirs : ceux des vampires… plus une forte aptitude à la thelekinesie!!


Mr. Green FEU VERT POULE Mr. Green
FEU VERT !!! chouki5 (siam)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyDim 11 Déc - 23:34

Nom : Inconnu

Prenom : Belgarion

Age : Dans les 820 ans environs, mais le temps n'as plus d'importance pour lui, il a garder son aparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année

Race : Vampire

Origine : Francais



Histoire : Belgarion est née sous la dynastie Des Capétiens l'année du sacre du roi Phillipe II dit " l'Auguste " en 1180. Sa mère est morte en lui donnant la vie, ce qui lui valut la haine de son père et de son grand frère ainé de cinq ans de plus qui avait aimé leur femme et leur mère de tout leurs coeur. Son père était le Duc d'Orange et Gouverneur de la Region de la provence et le Grand frère de Belgarion était l'heritier légitime de son père. Donc, Belgarion fut élevé avec haine par son père, avec tellement de rudesse que Belgarion se faisait battre a longueur de journée par son père qui s'en donnait a coeur-joie pour le brutalisé.
Un jour, quand Belgarion avait onze ans, Son père etait entré en furie dans sa chambre avec un fouet dans le mains et lui fouetta le dos si sauvagement que même aujourd'hui, Belgarion en a encore des cicatrices. Dès lors, depuis ce jour, Belgarion jura par ces larmes versés de ne plus laisser personne lui faire mal, même si son père n'avait pas voulu qu'il apprenne les rudiments du Chevalier. Donc, Belgarion s'entraina sans relâche et devint un épéïste hors-pair, et depuis le jour ou il avait fait son serment, son père remarquant ces progrès fulgurants ne l'avait plus frappé. Belgarion devint plus confiant en murissant, et fût même adouber Chevalier à l'age de dix-sept ans par un seigneur d'un fief voisin de celui de son père pour avoir tuer de Sang-froid à mains nue des assassins qui s'était introduit dans les couloirs du château dans lequel il sejournait appartenant à Sire Thimbaud de Valence ( Seigneur voisin et ami du père de Belgarion ), celui-ci en fut tellement heureux qu'il l'adouba Chevalier et lui offrit une armure et une épée longue.
L'année suivante, le Roi Phillipe II dit " L'Auguste " déclara la guerre aux musulmans qui avait prit Jérusalem et Belgarion, comme de nombreux Chevaliers et autres Nobliaux Français pris la Croix pour aller délivrer Jérusalem des envahisseur. Belgarion partit avec Goeffroy de Valence, le fils de Thimbaut de Valence avec qui il était ami.
Il devait aller jusqu'à Messine en Italie pour prendre un bateau qui les emmenerai à Kerack au moyen-orient ou etait le point de rassemblemant de tout les Templiers et Soldats ayant prit la croix, mais Geoffroy voulait passer par la terre ferme meme si cela devait impliquer des passages dans de nombreux royaumes hostiles a leurs cause pour une raison qu'il ne voulait dire. Le voyage se passa bien jusqu'aux environs de Budapest dans les plaines boisés magnifique.
Une nuit, dans ces forêt, alors qu'il avançait sur une route deserte qui passait par la forêt, dans l'espérance de trouvé une auberge ou ils pourraient se reposer un peu avant que le jour se lève et repartir le lendemain matin, Il tombèrent dans une escarmouche tendue par des hommes bizarre qui ne semblait être vétus pour guerroyé. Ils était quatres de noir vétus, qui attaquèrent sauvagement la troupe d'hommes d'armes de Belgarion, s'en suivit un combat sauvage mais très étrange, en effet, les assaillants étazit d'une agilitée et d'une force hors du communs, ils abbatirent une dizaine de soldats et était entrain de massacrer la dernier dizaine quni restait a Belgarion. Mais le plus bizarre deumerant étant que lorsque Belgarion arma son courage et fondit sur l'un des assaillants en lui plantant sa lame dans le ventre, l'assaillant ne mourra pas et le regardait droit dans les yeux avec un grand sourire qui exprimait une joie intense à la cruautée. Belgarion ne comprenais pas se qui se passait et quand il regarda le visage de l'assaillant, il vît qu'il avait les cheveux noirs long et lisses, que son teint etait très pâle et que ses yeux exprimait la cruautée. L'homme vétus de noir se mit a rigoler et et recula pour se retirer la lame de son ventre, il ne semblait pas être handicapé outre-mesure par sa blessure qui était sencée être très mortel. Pris de panique, Belgarion fondit une nouvelle fois sur l'assaillant qui esquivait les coups mortels de Belgarion, au bout de quelques assauts d'épées sur l'assaillant Belgarion comprit : L'homme tout de noir vétu ne se battait pas, il s'amusait avec lui tel un chat qui joue avec sa proie qu'il vient de capturer. Tout d'un coup, L'un des autres assaillant lança d'une voix glaciale presque innhumaine à celui que combattait Belgarion :
-" Allons, Vladimir, ne joue pas avec la nourriture ! "
A cette phrase, Belgarion comprit que les Assaillants n'était pas humains aussi dûr à croire cela puisse-t-il être, mais Belgarion ne s'avoua pas vaincu et profita du moment d'innatention de l'homme ou plutôt de la créature qui lui faisait face en le chargeant rapidement et lui planta sa longue lame dans le coeur de l'assaillant. L'assaillant tourna sa tête brutalement vers Belgarion, cette fois-ci le visage de la créature était terrorisé et fulminant de rage et d'un revers du bras celui-ci projeta Belgarion avec force et violence par terre. Le preux Chevalier, qui était par terre qui avait du mal a se relever vu la puissance du choc, regarda l'homme a qui il avait planté sa lame dans le coeur, et il vît a sa plus grande stupéfaction que celui-ci etait entrain de brûler en criant et gémissant.
Lorsque l'homme ne fût plus qu'un tas de cendre, les autres assaillant s'arreterent net, et par des gestes vifs tuèrent avec négligence le dernier soldat qui était Geoffroy, l'ami de Belgarion. Le sang de Belgarion, ne fit qu'un tour et il se releva rapidement avec haine, ignorant sa douleur, mais dès que celui-ci fût relevé il fût encerclé par les trois autres assaillants qui le projetèrent a terre.
Les trois hommes vétus de noir le regardèrent de haut et l'un deux s'exclama d'une voix froide sans égal chez les mortels a l'adresse de ses deux compagnons :
-" Le petit fumier ! Il a tué Vladimir, tuons-le que je me repaisse de son sang pour venger Vladimir ! "
Puis un autre d'une voix grave mais glaciale lui repondit :
-" Nan, j'ai une meilleure idée, faisons-lui partagé notre Malédiction " puis rajouta en voyant la tête étonné de Belgarion : " Eh oui, mon garçon nous ne sommes plus humain, nous sommes des Vampires "
Puis sans prevenir, les trois Vampires se jetèrent sur lui et et buvèrent tout son sang, puis l'un deux le mît a genoux et lui fît mordre de tout ses forces dans son bras jusqu'à ce qu'il sente le sang pénétré dans sa bouche, a ce moment-là, il ressentit une douleur fulgurante dans les moindres parcèlles de son corps et se tordit de douleur par terre. Puis quand la douleur s'estompa, Belgarion se releva et sentit la puissance en lui.
-" Bienvenue dans notre monde, mon frère " lui dit l'un des Vampires
Puis Belgarion lui repondit avec hargne :
-"Je ne serais jamais votre frère, sale rebuts de Satan ! "
Et, à ces mots, Belgarion donna un coup de poing dans le visage au Vampires en face de lui qui fût projeté avec violence et récupera son épée planta dans le coeur alors que le Vampire était encore a terre abasourdi par le choc et celui-ci brûla vif.
Les deux n'eut pas le temps de comprendre la furie et la violence de Belgarion qu'ils se retrouvèrent avec une lame dans le coeur, l'un se prit une dague de Belgarion que celui-ci avait dégainé avec une rapiditée fulgurante et l'autre se prit l'épée de Belgarion.
Belgarion respira un instant et se rendit compte que ses longs cheveux qui était noir de jais auparavant était devenu Argenté ...
Belgarion regarda les alentours et vit ses compagnons gisant par terre, leur sang coulait a flot, Belgarion sentit une odeur non-méconnue qui l'attirait irrésistiblement vers les cadavres de ses soldats et se rendit compte que l'odeur qui l'ennivrait d'une façon surprenante était celle du Sang. Belgarion ne pouvant se retenir prit le premier corps qui était devant lui et le mordit sauvagement au cou qui etait celui de son ami Geoffroy et lui bût tout son sang et fit la même chose avec les autres cadavres ... quand il eu bût tout le sang disponible du massacre il s'engoufra dans la forêt dense et s'assis sur un grand rocher plat puis il commença a se faire au évènements, il vait but tout le sang de ses compagnons d'arme et aussi de son meilleur ami, mais en plus de cela, il n'était plus humains mais un Vampire, et cela changea toute sa vie ...


Physique : 1 mètre 85, Musclé ( normal, quoi, il était chevalier ^^ ), Cheveux longs, argentés et lisses. Les Yeux d'un beau Bleu Profond. Il est vétu d'un long manteau en cuir noir qui ressemble un peu à une cape

Caractère : Mysterieux , à tendance a une certaine cruautée au combat

Pouvoirs et armes : Possèdent touts les pouvoirs classiques des Vampires et sa Longue épée que le Seigneur Thimbaut de Valence lui avait offert, celle-ci est grande mais elle a une particularitée : elle est invisible et immateriel lorsqu'elle est dans son fourreau derriere son dos. Mais il possède aussi depuis peu deux Uzi a sa ceinture.
Il possède un pouvoir de lévitation, il peut faire leviter n'importe qu'elle objet non-vivant.


[ P.S. : je crois que c'est une histoire assez bien nan ? Pouaah me dîtes pas nan, j'y est passé 1 heure et demi a l'écrire Smile chouki5 ]




OK FEU VERT ^_^

[ edit Belgarion : merkiiii ... sinan l'etait bienmmon histoire Mad ]


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyMer 22 Fév - 0:22

Nom : Inconnu

Prenom : Sélène

Age : 639

Race : Vampire

Origine : Sélène n'a pas connu celui qui l'a engendré. Avant qu'elle ne soit mordue elle vivait dans une famille pauvre avec sa soeur, son père buvait souvent et battait sa mère. Lorsqu'elle devint vampire elle le tua...

Historique : Sélène fut engendré le jour de ses 23 ans aparemment par asard alors qu'elle était sortie pour ne pas entendre son père battre sa mère comme pratiquement tous les soirs. Elle y rencontra un homme dont elle ne se rappelle rien aujourd'hui, celui-ci lui avait paru saoul puant l'alcool et ayant tenu un discour étonnant sur toutes sortes de créatures mais surtout les vampires et leur immortalité. Intrigué Sélène ne l'avait tout d'abords par cru mais celui-ci lui a alors proposé de vérifier ses dires, il lui fit donc cadeau de l'immortalité en la mordant au coin d'uen ruelle sombre. Après sa "nouvelle naissance" la première chose qu'elle fit fut de se nourrir en tuant son père, elle épargna sa mère et sa soeur qui quittèrent la ville, elle ne les revient jamais... Elle erra longtemps dans les rues pour être finalement recueillie par les siens dans un triste état ne s'étant pas nourri depuis un moment. Ce qu'elle était devenu l'avait destabilisée, elle avait du mal à comprendre ce qui lui était arrivé. Sélène se souviens très peut de son enfance qui ne fut pas heureuse, elle fait souvent des cauchemars sur cette période et à donc des flash qui restent cependant assez flous. Les vampires l'ont accueillis parmi eux à la mort de celui qui l'a engendré, il serait mort dans une grande bataille qu'il aurait mené il y a bien longtemps pour préserver les siens. Sélène ne garde étrangement aucun souvenir de cet homme. Les siens lui ont appris tout ce qu'elle sait, à se battre comme à développer ses dons, elle continue toujours à s'entraîner notamment pour la télékinésie qu'elle a du mal à maîtriser. L'un de ces plus proche ami est un centaure du nom de baal.

Physique : brune, les cheveux court, grande et les yeux noir.

Caractère : assez solitaire comme tout ceux de sa race le plus souvent du moins, à un fort caractère et est très franche. Peut se montrer très mélancolique par moment ou avoir des sursaut assez violent.

Signe particulier : fait des rêves étranges sur son passé et parfois sur l’avenir.

Pouvoir et/ou armes : outre les capacités habituelles des vampires (lire dans les pensées..) Sélène a le pouvoir de voler, elle peut également faire de la télékinésie mais ses pouvoirs dans ce domaine restes minimes. Elle a une arme à feu avec des balles d'argents pour se protéger des éventuels Lycans qui pourraient lui vouloir du mal.

^_^'' tavais toujours pas fait ta fiche cherie ....
Aller continu de jouer poule!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Krystal
Vampire
Krystal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyJeu 19 Oct - 18:50

Nom : unknow

Prenom : Krystal

surnom : ...

Age : 218 ans

Race : Vampire

Statut : du côté Lilehanna

Origine : Finlandaise

Historique : Krystal est née en finlande, près du pays des deux déesses, en ce temps en paix. Elle y a grandit avec ses parents jusqu'à ses 10 ans, lorsque la guerre a éclaté. Krystal aimait beaucoup ses parents et ils l'aimaient beaucoup. Cependant, à cause de la guerre, ils ont été obligé de déménager dans le pays des deux déesses.

Mais en arrivant là-bas, Krystal et sa famille remarquèrent que c'était la guerre là-bas aussi. Les parents de Krystal réussirent à survivre jusqu'à pouvoir laisser leur fille seule, donc 18 ans. Ses parents mourrurent sous la rages des lycans et Krystal fut recueillit par les vampires qui la trouvaient très jolies. Un vampire la prit sous son ailes, le vampire s'appellait Victor. Il la transforma en vampire en lui disant que c'était son seul moyen de survivre dans ce monde pour ne pas finir comme ses parents.....C'est ainsi que Krystal commenca sa vie de vampire, sous l'aile de Victor, elle apprit tout ce qu'il y avait à apprendre pour une débutante comme elle et vint où le jour qu'elle redoutait le plus, la mort de Victor. Il mourrut, lui aussi, comme ses parents, aux mains des lycans pour avoir aider une jeune fille humaine.

Depuis ce jour les lycans la traquent afin de la tuer, car elle possède tout le savoir de Victor e les lycans ne veulent pas que le savoir de Victor se propage encore plus alors pour ce faire ils doivent tuer tout les descendants de Victor et tout ceux et celles qu'il a engendrer.........C'est pour ça que Krystal se cache le visage à l'aide d'un cape blanche. On ne s'attant pas à ce qu'une vampire porte du blanc.

Physique : Krystal a le physique d'une jeune fille de 18 ans puisqu'elle s'est fait mordre à 18 ans. Elle est une des rares vampires à avoir les cheveux blonds, mias cela est du à ses origines finlandaises. Elle a les yeux marrons et les lèvres très pâles. Elle a aussi la peau très pâle. Elle est n'est pas très grande mais elle a un corps qui fait rêver les garçons. Elle s'habille presque toujours de noirs ou de rouge vin, à l'exception de sa cape blanche qu'elle adore et qu'elle porte aussi souvent.....

Caractère : Elle est sadique comme tout les vampires. Elle aime le sang et la peur. Ressentir la peur des gens à travers le sang qu'elle boit est son plaisir le plus grand.......
Elle aime aussi les cimetière et tout ce qui est morbide. Elle ne fait pas particulièrement peur aux gens, même que sa technique d'approche est des plus sensuelle. Elle s'approche de ses victimes plus en les séduisants qu'autres choses......Elle aime parraître douces pour ses victimes......

Signe particulier : Elle un tatoo dans le bas du dos qui représente une croix gothique.

Pouvoir et/ou armes : Deux saïs, et quelques pouvoirs de vampires, tels que la lévitation et la téléportation.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img294/8827/saisarmedeelekctravq3.th.jpg]

Comme c'est mignon !
Aller corrige moi tes fautes de frappe et va jouer!
Previens moi si il n'y a personne je viendrais rp avec toi Wink


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesraa
Vampire
Nesraa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
race : Vampire
Date d'inscription : 20/11/2006

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires EmptyLun 20 Nov - 21:07

Nom : Inconnu.

Prenom : Inconnu

surnom (si votre perso en a un): Nesraa

Age : Il semblerait que Nesraa n'a pas d'âge depuis qu'elle est devenue vampire.

Race : Vampire

Statu : Nesraa est une créature du mal ^^ donc avec Lilehana

Origine : mordue par une vampire

Historique ( minimum 10 lignes) : Nesraa a été élevé par une vampire habile et sédutrice, elle était connue par tous les vampires et sa fille, Nesraa avait hérité de ses dons. Elle n'était pas à proprement parlé sa fille mais elle avait été mordue par celle-ci lorsqu'elle avait quatre ans, car sa chair tendre et fraîche avaient tenté sa mère. Elles vivaient toutes les deux dans un château, qu'elles quittaient fréquemment, car pour entreprendre l'éducation de sa fille, la mère de Nesraa jugeait nécessaire qu'elle s'entraîne régulièrement. Un jour lorsque Nesraa rentra d'une chasse, elle ne trouva pas sa mère. Après avoir cherché dans les recoins du château pendant 10 jours, elle accepta le fait que sa mère soit repartie, pour recommencer sa vie, peut-être avoir d'autres enfants... etc Après son départ, Nesraa abandonna le château et n'emporta que le strict nécessaire, elle entamâ une vie de nomade. Elle rencontra une communauté de vampires dans laquelle elle vécut et compléta son éducation pendant 1 an, elle finit par ressentir un besoin de changement, ce sentiment aussi elle l'avait hérité de sa mère, vouloir sans cesse changer. Elle partit sur les routes, elle était maintenant autant voir plus connue que sa mère et sa réputation ne cessait d'augmenter, elle était si habile charmeuse qu'aucunes proies ne pouvaient lui résister... C'est donc sur la route qu'elle entendit parler de la guerre qui opposait les deux déesses et après avoir tiré à pile ou face quel camps elle rejoindrait, elle rejoint Lilehana, la déesse du Mal, celle qui d'ailleurs lui correspondaitle plus.

Physique : Nesraa a de grands yeux noirs, pas marrons foncés, mais d'un noir de jai, brillant et furtif; lorsqu'elle se 'transforme' en vampire ses prunelles deviennent jaunes. Elle a un visage d'une forme parfaite entre l'ovale et le rond, le juste milieu, celui de la beauté. Des longs cheveux [ qu'elle ne coupera pas, n'est-ce pas ma femme ^^ ] du même noir encadre cette figure pâle. Nesraa a une silhouette élancée et fine, une silhouette féminine et courbée.

Caractere : Nesraa est une fille très désinvolte, elle est capable de tirer à "pile ou face" des décisions très importantes, elle s'emporte vite et fait preuve d'une tenacité hors du commun lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle use alors de son charme et de toutes les cartes qu'elle a en mains.


Pouvoir et/ou armes ( au depart tout personnage a UNE SEULE arme et avec les Xp en aqueris d'avantage !): une hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: HRP :: Presentation-
Sauter vers: