Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lily + Luna = flood a gogo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:49

sors son enorme warhammer

"tien retourne te racheter des orteils!!!"

lui explose le pied a coup de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:17

siam remet sa jupe en place tres delicatement et se penche vers angelus le sourir au levre

" tu vas mourir ^^ "

elle posa un doigt sur le nez d'angelus et le poussa 3km plus loin. Elle s'approcha tout doucement toujours le sourir au levre et enfonce méchament la tete degarnit ( chouki6 ) du pretre dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 0:19

On a le droit de manger des kiwi?

bonjour à tout le monde au fait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:15

coucou le copain d'on lily parle tout le temps et mangeur de fraise ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:38

c'est pas bon les fraises puker
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:44

Mais chui pas un mangeur de fraise!!!! Elle fait de la propagande pour me décrédibiliser, c'est elle la fraise mangeuse de fraise. Moi je suis un Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:46

des koi? non
des ki?wi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:51

Yosh Yosh! N'en déplaise à tout le monde, je suis un kiwi et je le clame haut et fort! Et Lily le confirmera.

Mais je suis aussi un Panda... hum dur dileme, un Panda Kiwi, ou un Kiwi Panda, ou un Panda Vert, ou un Kiwi noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:00

attends je vais resoudre ton dilemme

*sort une petite cuillere et se mets a courser le kiwi*

"viens la le kiwi c'est bon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:13

Pourkoi les kiwi sont-ils poilus ma chère micheline?

Et bien c'est un système de défense, contre les petits organisme désirant l'attaqué.

Gackt (même si c'est mon nom habituel lol), tu es un organisme vivant, et comme j'ai double ration de poil en étant également panda, je n'ai pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:32

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Tarepanda044xh

OOoooh mon superbe kiwi est enfin la present au rdv de flood! Que du boheur lol! chouki5
Bon tu dois pas avpoir compris : TU est un m=panda-kiwi mangeur de fraise!! ( NON jsuis pas uen fraise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:34

oohh mé c moi, Tare Panda!!!!!!!

Je vois je vois, ptain heureusement que t'es là, je saurais pas qui je suis sinon!! J'ai peur tout seul tu sais bien. En plus je me demande si Jaque Chirac porte une pérruque, mais où va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:48

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Tarepanda075su

chouki2 Mais non tu n'es pas perdu tu es dans mon placard!! Dailleur ca me fait penser que j'ai du oublier un cops tu ne la pas vu dedans???

enfin bref Moi je dit que en faite jack chirac est pas jack chirac donc pas de peruk donc pas dejack chirac non plus si pas de peruque! Mais imagine pas jack chirac avec peruk c'est donc jack chirac mais sans etre jack chirace... donc c'est pas lui! Donc tu as ton explication ( donc oui il porte la peruuque)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:50

Oui je l'ai croisée avant hier... Dslé j'avai un creux.. Je te jeterai son scalp par la porte.

Hmmm je comprend un peu mieux alors. Et si sa perruque n'est pas la sienne, mais que lui n'est pas Jack CHi, alor c'est la perruque de pas Jack Chirac, puisque c'est de Jack ke c'est pas la perruque. Donc c'est la perruque de lui qui n'est pas Jack Chirac. Donc Jack chirac on sait pas, mais lui, c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:58

lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Tarepanda014sk

Ah mince j'en avais bessoin pour mon projet d'art plastique.... coment je vais faire moi! Y'en a pas un autre qui traine???

B en faite c'est plus simple que ca puis que J.C ( jack chirac pas jesus chris ) B en faite non c'est plus compliquer san etre simple ni compliquer
que de simplicite!
chouki8
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:01

Métaphysique tout ça...

Sinon l'autre jour je me suis transformé en poulpe. Trop bizare, j'avai les cheveux qui partaient trop en live, et j'avai la bouche en forme de tuyau. Il va bien ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:51

j'ai po de chat mais mes chiens vont bien merci^^*et ton ornythorinque ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:53

Yop, puisque Lil est pas là on reprend alors, mon ornitorinque a des furoncles aux pieds et des troubles digestifs
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:57

pauvre bete fais lui bouffer des trucs pas frais ca lui videra la boyasse et pour ses furoncle perce les avec les dents si t'as pas de ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:59

disons que je les laisse gonfler, ça me fait du jus pour quand j'ai soif. pasteque
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:01

laisse pas trop gonfler quand meme apres s'ils se percent quand il marche tu vas tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:06

ptain clr.... hum.... ou alors je l'attache la tête en bas, comme ça il pourra pas marcher et les crever
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:16

si tu l'attache la tete en bas le jus descendra plus dans les pattes...mhmh.... c'est un gros probleme ca comment faire????
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:18

pas si j'attache par les cheville et que je sers très comme un garrot. Le jus restera dans les pattes justement
Revenir en haut Aller en bas
gackt
Invité
Anonymous



lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:20

le jus restera mais il n'en arrivera plus de nouveau donc ca reviendrait au meme de lui crever maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lily + Luna = flood a gogo   lily + Luna = flood a gogo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily + Luna = flood a gogo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood powaaaaa
» Oh tiens du flood encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: HRP :: La partie ou tout le monde parle de tout et de rien-
Sauter vers: