Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des fidels

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Salle des fidels Empty
MessageSujet: Salle des fidels   Salle des fidels EmptyJeu 9 Juin - 18:47

cette salle est l'endroit ou les fidels veuvent venir prier la deesse et lui faire des offrandes. A permiere vue elle est l'entré principale du temps mais ne l'est pas, la veritable entrée est a l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Salle des fidels Empty
MessageSujet: Re: Salle des fidels   Salle des fidels EmptyLun 29 Aoû - 0:32

[jardin et entre]

Lya arriva et se posta devant la statue elle mis un genou a terre pour cette occasion elle avait revetue la tenue "officielle des pretresses du feu" (un robe rouge serre ouverte aux epaules avec des franfreluches orange cette robe etait magnifique) elle joignit ses mains et ferma les yeux.

elle mumura si bas que c'etait a peine audible
"deesse siam de la lumiere et l'espoir
accorde a unpretresse des elements
de te voir
et de te prete serment....

elle fit apparait un objet enflamme qui n'etait autre qu'un cube sur lequel elle deposa la bague
elle resta ainsi en attendant la venue de la deesse.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Salle des fidels Empty
MessageSujet: Re: Salle des fidels   Salle des fidels EmptyMar 30 Aoû - 21:11

(excuse moi de mon retard ..)

Siam aparut juste devant le temps et franchit les marches de pierres en direction de Lya.
Elle rayonnait, sa lumiere interieur eclaira et rechaufa le temple dont l'atmosphere était fraiche et sombre. Un grand sourir affiché sur ses levres vint sortir Lya de sa priere, elle l'interpela d'une voix clair et forte.


"tu m'as demandée pretresse ?! et bien me voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Salle des fidels Empty
MessageSujet: Re: Salle des fidels   Salle des fidels EmptyMar 30 Aoû - 22:31

en entendant le voix de la deesse Lya sourit et se releva silencieusement faisant face a la deesse elle fit leviter jusqu'a ele le cube de feu ou reposait la bague et l'amena a portee de main de la deesse

"Deesse Siam je suis venur vous prete serment d'allegence et de fidelite, et pour vous prouver ma bonne volonte je vous remets le bien le plus precieux de ma famille et de la lignee des pretres du feu....cette bague est pour vous, elle scellera mon engagement vis a vis de vous."

su ces mots elle s'inclina


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Salle des fidels Empty
MessageSujet: Re: Salle des fidels   Salle des fidels EmptyMar 30 Aoû - 23:38

La deesse lui adressa un grand sourir charmé et posa sa main sur le cude pour en eteindre le feu

"ton present me touche enormement ! Mais je ne peux me resoudre a te prendre ton bien le plus precieux !! je peux accepter tes services sans present, cela n'est pas necessaire. Ton bonté de coeur et ta devotion me suffisent amplement !"
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Salle des fidels Empty
MessageSujet: Re: Salle des fidels   Salle des fidels EmptyMer 31 Aoû - 1:29

Lya fut tres toucher de ce geste vu que de se separer de cette bague lui avait faiy un dechirement au coeur elle regarda alors la deesse les yeux emplis d'emotion t'endit une main presque tremblante vers la main de la deesse qui tenait sa bague attrappa lentement celle ci et se la remit au doigt

"Je suis honoree de vous servir et votre bnte me touche j'espere vous voir tres bientot chez moi ou dans un tout autre endroit car votre presence me rend heureuse"

elle s'inclina vers la deesse un derniere fois

"Je vais vous laisser et partir a la decouverte de mon nouveau pays et je pense qu'une deesse aussi prisee que vous doit avoir u emploi du temps tres charge....sur ce je vous laisse."

elle s'arreta un instant puis reprit

"si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit je serais a votre disposition"

elle fit un merveilleux sourire a siam puis s'en fut faisant tout de meme apparaitre devant la deesse une fleur a la tige rouge et aux petaux incandescents....une fleur qui ne fanera jamais

*je pense que je vais tout de meme aller voir l'autre deesse....j'aviserais bien une fois la bas apres tout ici il y a deux deeesses....ois je servir les 2...je ne veux servir le mal mais j'irai tout de meme voir la deesse!*

[temple de lilehana]
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Salle des fidels Empty
MessageSujet: Re: Salle des fidels   Salle des fidels EmptyMer 31 Aoû - 15:14

La deesse saisit la fleur et regarda la pretresse partir l'air perplexe ...

"merci infiniment Lya ..."

*moué ... je crains de pas avoir tout saisit mais bon ...
Maintenant qu'ils m'ont tous quitté, je n'ai plus rien a faire, bon allons dans nos appartement Siam !*


[salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des fidels Empty
MessageSujet: Re: Salle des fidels   Salle des fidels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des fidels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Montagnes d'Argane :: Temple de la Deesse Siam-
Sauter vers: