Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 105-D bellevue "Destampi Remus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyMar 14 Juin - 19:22

Remus se leva péniblement... il regarda son reveil... 20h...
il avait encore fait se mauvais rêve, ce rêve où Silla lui apparaissait et lui disait de la sauver. C etait quelque chose qui ne pouvait etre realisé malheuresement...
il sortit des draps trempés par la sueur... son corp parfaitement entretenue pouvait paraitre huilé comme une machine, en devenant vampire il avait gagné en souplesse et pouvait s il le voulait se deplacer comme les chats. Il enfila un jean mais resta torse nue, il se dirigea vers son frigo et en sortit une bouteille, il versa le liquide dans un verre, mais ce qui sortit du goulot etait bien plus epais et de couleurs vive que du simple vin...du sang.
il s avança vers son tourne disque, et inséra le vynil " Bye And Bye I'm Goin To See The King" de blind willie johnson. c etait parfait pour son humeur du moment, lentement il bu une gorgée...puis deux.
il marcha pied nu sur sa moquette jusqu a sa baie vitrée...il regarda vers l exterieur, les gens rentraient chez eux apres une dure journée de labeur. de là où il etait...tout ce monde lui semblait pareil a une colonne de fourmis affolées parce qu un gamin inconscient aurait mit un grand coup de pied dans la fourmiliere...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyJeu 23 Juin - 15:05

Remus perdu dans ses pensées, ne s apercut pas que le tourne disque etait sortit de son axe...lorsqu il s en appercu une dizaine de minutes etaient passées...il n avait que tres peu touché a son verre. lentement il le posa sur la table en bois massif et décida d aller visiter sa nouvelle ville, la faim commencait a le tirailler, et ce n etait pas un simple verre de sang qui le rassasierait, il enfila sa chemise, pris sa canne et sortit dans le couloir. instinctivement, comme tout vampires, il se dirigea vers le cimetiere...

[cimetiere]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 2:01

[chez selene]
lorsqu il rentra chez lui, Destampi n avait plus les idées tres claires...la journée d aujourd hui avait etait affreuse...il avait couru a droite et a gauche pour recuperer son arme, qu il n avait toujours pas retrouvé...il avait failli se faire tuer par la deesse lilehana...puis sans trop savoir pourquoi, elle l avait embrassé...lui laissant entrevoir une facette d elle que bien peu de gens devaient connaitre...lui même avait était seduit, par cette fragilité soudaine...et enfin un peu plus tard, il etait revenu chez selene, et avait évoqué des choses dont il n avait jamais parlé...ces deux là, lui torturaient la tete... en une soirée il etait tombé amoureux de deux femmes...l une semblait s amuser avec lui, l autre le repoussait...et pour couronner le tout, Oslo wake etait quelque part, en ville...alors il repensa a silla...et les idées redevinre tres claire...demain matin il attendrait morgane, si elle ne venait pas, tant pis, il poursuivrait oslo sans son arme, il alla vers le frigo et y prit une poche de sang, qu il vida d un coup. Enfin il se dirigea vers son lit tout en se deshabillant, il se laissa tomber dessu, ferma les yeux et s endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 7:20

[le temple de lilehana]

Morgane s'avanca devant la porte. Elle murmura pour elle meme.

"105-D bellevue... J'y suis."

Elle allait frapper lorsqu'un sentiment etrange la retient. Il y avait ici une odeur inatendue... Une odeur familiere qui plus est. Elle reconnu l'odeur de Lilehana. Elle serra sa main sur son ventre, puis la releva et frappa trois coups legers, mais parfaitement audibles. Elle tenait dans son autre main la cane de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 10:46

Remus fut reveillé, le peu de repos qu il s etait accordé avait été bénéfique, son corp avait repris de la vigueur,sa peau, son bronzage impeccable... il se leva, et s habilla vite fait. Il savait que morgane etait là, et cette fois ci, il ne voulait pas la louper...
il lui ouvrit la porte et constatant, qu elle tenait son arme a la main, un grand sourire joyeux apparu sur son visage...
"rentre je t en prie!"fit il...
puis il lui indiqua le salon, où deux coupes de champagnes, et une bouteille d'excellent sang les attendaient. Il remplit les deux verres, les prit en mains, et en tendit un a morgane.
"je te suis vraiment reconaissant de m avoir ramener ma canne...si tu savais tout ce que j ai fais pour pouvoir la récuperer...en vain! même toi, je suis sur que tu serais impressionnée!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 19:14

Morgane lui sourit lorsqu'il l'invita a entrer et a la vue de la bouteille de sang posee sur la table, la main de morgane se crispa imperceptiblement. Elle regarda un peu autour d' elle puis remercia Remus lorsqu'il lui tendit un verre. Elle sentais l'odeur de lilehana et cela declancha chez elle un sourire a moitie cynique.

"Je suis desolee que vous ayez eu a faire tant de choses pour la recuperer... J'ai moi meme essaye de vous retrouver un peu partour... En vain egalement."

Elle le regarda. Il semblait completement guerri et il y avait quelque chose de nouveau en lui... Plusieurs choses... Dont un nouveau sang. Elle reconstitua alors mentalement le puzzle de la journee precedente.

"Le sang de Selene vous rendra plus fort... Elle est incroyablement forte, puissante, meme si elle ne s'en rend pas compte. Peut etre cela vous aidera-t-il a combattre le tueur de Silla."

Elle baissa les yeux a l'evocation de l'une des premieres. Surtout parce qu'il s'agissait de Silla...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 19:33

Remus lui souria alors...
"le sang de séléne est un don du ciel effectivement, mais dans l enfer ou je vait je ne crois pas que cela soit suffisant hélas..."
il but sa coupe d un trait et remarqua l attitude de Morgane.
"vous connaissiez bien Silla?" demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:03

Morgane leva les yeux vers lui et parla d'une voix serieuse.

"Si son sang ne peut vous aider, alors rien ni personne ne le pourra, j'en ai bien peur. Elle est vraiment d'une puissance incroyable."

Elle passa son doigt sur le bord du verre et en fit le tour. Elle parla ensuite d'une voix douce.

"Quand a Silla... Je la connaissait, en effet. Nous, les premiers, nous nous connaissions tous extremement bien. Nous etions reelement comme des freres et soeurs. Et Silla etais l'une de celles que j'aimait le plus, avec qui je m'entendais le mieux. Nous etions assez souvent l'une avec l'autre. Puis un jour, elle est partie et je ne l'ai plus jamais revue... Il y a environ 10 ans, j'ai appris sa mort."

Elle le regarda dans les yeux.

"Ce jour la, j'aurais pu tout detruire si l'on ne m'avait pas calmee a tant."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:14

attendrit par cette révelation, et par tout ce qui touchait de pres ou de loin a silla, Rémus s esquiva quelques instant, laissant morgane seule dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:23

Pendant que Remus etais sortis de la piece, Morgane regarda autour d'elle. Cette conversation l'avait replongee dans ses souvenirs, mais elle s'eforca de les chasser d'un mouvement de la tete. Elle s'assit sur le canape et attendit que Remus revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:27

lorsqu il revint dans le salon, Remus avait dans les mains, un superbe collier de turquoises..."voila...cela appartenait a Silla, peut être seriez vous heureuse de l avoir...ne vous en faites pas pour moi, j ai encore beaucoup de souvenirs d'elles" affirma t il, un leger ton mélancolique dans la voix...il prit chacune des branches du collier dans ses mains, et le laissa pendre, il s approcha, de morgane et sans même attendre de réponse il le passa autour du coup de la vampire...n imaginant même pas qu elle aurait pu refuser... son geste fut tres sensuel, mais sous le coup de l emotion, il ne s en aperçu pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:38

Morgane toucha le collier du bout de ses longs doigts. Elle regarda Remus.

"Merci beaucoup."

Elle ferma les yeux un moment, puis les rouvrit lentement. Elle observa le visage de Remus. Puis elle sourit.

"Lilehana... ressemble un peu a Silla, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:44

"oui... ce n est pas physique...c est dans leur maniere de bouger, dans l arome de leur sang, et de leur ame...leur caractere difficile aussi!" avoua Rémus...
puis son regard redevint serieux
"l homme qui m a laissé pour mort, s appelle oslo wake, c est le tueur de Silla...aussi je m en escuse, mais je suis pressé...Il faut que je le retrouve au plus vite...aussi je m en escuses, mais je ne vais pas trainer plus longtemps, j ai deja perdu trop de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:51

Morgane ocha la tete et se leva.

"Je vous comprend, je vais partir. Merci encore pour le collier."

Elle commenca a se diriger vers la porte. Puis elle se retourna, un sourire sarcastique aux levres.

"Au fait... Selene aussi a un caractere difficile, n'est-ce pas?"

Elle se retourna et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyLun 27 Juin - 20:56

"oui mais dans un genre different, l une est capricieuse, l autre est rigide me semble t il...je part en meme temps que vous je dois consulter la déesse..."
Remus prit sa canne, s habilla pour sortir, puis mit son cran d arret dans sa manche...
ensuite il alla vers le temple de lilehana, en compagnie de morgane...
[temple de lilehana]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyVen 1 Juil - 22:53

Rémus rentra chez lui, calmement, sans se poser de question, il sortit sa canne...et la posa sur la table,il se changea, ses vetements etant encore mouillés...
il alla vers son tourne disque et le mit en route...la musique l ennivra...il se laissa porter par le son et alla vers le frigo, il en sortit du sang,du sang en profusion...il avait faim, et ne comptait pas se battre le ventre vide...
il versa le liquide dans un verre...savoura et bu...
Il regarda sa montre a gousset..."encore 15 minutes..." pensa t il...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyMar 5 Juil - 11:27

l heure etait arrivée...Rémus ne perdit pas un instant...et filla vers le paza center...
[plaza center]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" EmptyJeu 27 Oct - 14:47

[la planque]

Lorsqu’il arriva enfin sur le palier de sa demeure, l esprit de remus était toujours dans la tourmente. Il ressentait une extrême jouissance quand à ce qu'il venait de faire... mais aussi un mal être inexplicable. Au point ou il se demandait si ce qu'il venait de faire était justifié. Jamais au par avant, il n avait été aussi..."bestial", comme une goule qui dévore un cadavre. Il s était toujours cru a l'abri de ce genre de chose, car il avait très vite remarqué que contrairement a la plus part de ses congénères, en lui était resté une certaine humanité...ce qui n était pas pour lui déplaire...mais pour la première fois, celle-ci ne l avait pas réfréné! Et il avait prit du plaisir à torturer.
Remus déposa ses affaires souillées de sang dans la poubelle. Et prit une douche brûlante...il ne prit pas soin de s'essuyer et s allongea sur son lit. L’eau ruisselait sur son corps, et bientôt, la chaleur adoucit par le vent, devint si froide qu il eu l impression que des milliers de couteaux le transperçaient de toute part.
Remus se plongea en léthargie, il avait besoin de réfléchir... pendant 1 moi et 11 jours, il dormit.
A son réveil, la première chose qu'il fit fut de se délecter de tout le sang qu'il avait a portée de main.
Étrangement, il se sentait bien... un homme, un homme était apparu dans ses rêves et avait conversé avec lui...quand rémus lui avait fait part de ses problèmes, l'homme avait simplement répondu


- l'homme répond à deux caractéristiques fondamentales... la raison et l instinct! Le vampire quand a lui répond a trois caractéristiques... L'instinct, la raison et l'absolu... Si tu arrives a être maître de ton absolutisme, alors tu te contrôleras toi même...mais aussi tout ce qui t entoure... si tu ne le contrôles pas alors, ton instinct pourra être à vif, tout comme ta raison...car c est de l'absolu que tout est révélé.

- Comment...comment t appelles tu ?

- Mon nom ? Cela fait longtemps que je ne l'ai plus prononcé...

En même temps que l homme disparaissait, dans l esprit de Remus résonna comme un éclair… LUCIUS...

*Lilehana, pourra certainement m en dire plus sur l’origine de ce phénomène…*
Il s’habilla a toute vitesse et fila vers le temple de la déesse, a la fois intrigué par ce qui venait de lui arriver et exciter a l’idée de la revoir.

[Temple de Lilehana]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty
MessageSujet: Re: 105-D bellevue "Destampi Remus"   105-D  bellevue "Destampi Remus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
105-D bellevue "Destampi Remus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Immeuble-
Sauter vers: