Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

repos Empty
MessageSujet: repos   repos EmptyMer 22 Juin - 21:57

Morgane parcourut les allees du cimetierre d'un air paisible. Elle jetait des regards sur les epitaphes qui ornaient les pierres tombales. La plupart d'entres elles etaient assez ridicules du point de vue de Morgane, mais elle respectait tout de meme enormement les lieux. Puis elle finit par trouver un endroit et s'y assit, fermant les yeux, se laissant penetrer par l'ambiance qui regnait dans ce lieux si etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyJeu 23 Juin - 15:22

lorsqu il etait passé devant le vieux gardien endormit, Remus s etait dit
*ce sera parfait pour le retour* pensant lui sucer le sang...
il s aventura dans les allées a la recherche d une catacombe, assez spacieuse pour lui permettre d investir les lieux en cas de besoins...une sorte de planque.
cela faisait un peu kitch le vampire trouvant refuge dans les catacombes du cimetiere.
mais bien qu il en etait conscient, Destampi aimait ces lieux, non pas pour les ames errantes qui hantaient les tombes, il n y pretait guerre attention, mais pour le silence, la pleinitude de se sentir seul, totalement seul...
puis alors qu il se pensait perdu dans un des nombreux couloirs de cette terre isolée...il sentit une presence...une presence qui lui donna un frisson le long de la colonne vertebrale, un vampire etait dans le coin, il ne pensait pas en rencontrer si tot.
lentement il se dirigea vers l inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyJeu 23 Juin - 17:20

La deesse ariva par les airs devant le cimetiere. La mortel etait la comme elle lavait sentie. Seule regardant le tombes d'un air envieur.
Elle avait envis de la mort et la deesse voulait donner la mort. C'etait la situation parfaite! D'un pas leget resemblant plus a celui d'une humaine, elle se dirigea vers elle. La jeune fille s'appeler Alice, prenom inocent pour un visage comme le sien. La deesse etait aux anges, cette jeune filles aller etre son remontant! Alice se retourna en sentant que quelqu'un venait a elle. La deesse lui offrit un sourir des plus simple mais qui traduisait la simpathie. Alice lui rendit un meme sourir, mais elle n'avait pas besoin de compagnie en ce moment.

Tout d'a coup la deesse sentit une presence. Une presence familiere : Celle de sa douce Morgane. Elle envoya a cette petite alice 3 images. La premiere celle de son temple lui demandant de si rendre. La deuxieme celle du salon Nord avec les grand canapes qui l'acceuileraient volontier et pour finir l'endroit exacte ou elle trouverais de quoi manger. Lilehana avait sentie que cela faisait deux jour qu'elle n'avait pas vraimment manger et cela lui faisait de la peine. Elle n'allait pas prendre le sang en manque de glucose et proteine. Ce serait trop .. amer...

Elle entran dans le cimetier en reveillan au passage le gardin qui la reconu tout de suite. Il baissa le regard par respect et la deesse continua sa route se dirigeant vers ses infants. Oui ses : car un autre vampire etait la un peu plus loin . Il n'avait pas encore approcher vraimment Morgane mais c'etait dans ses intentions.

"Bonsoir Morgane! Alors a tu bien accompagner Selene a son Appartement?"

Elle ne regarda pas encore le vampire un peu plus loin. Elle laissa le soin a celui ci de venir a Elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyJeu 23 Juin - 17:47

tout a coup il sentit une autre odeur dans l air...celle ci etait différente, elle lui semblait familliere, mais meurtiere. Sans savoir pourquoi son instinct d animal se calma ! il etait presque calme...
devant lui se profila deux silhouettes, il y avait là une vampire, et une autre femme...
cette seconde personne le troublait, cette grace dans ses mouvements, pourquoi avait il l impression de la connaitre ?
il l entendit parler... non!il ne l avait jamais croisé autre part.
mais sans savoir pourquoi il sentit une chose etrange dans son corp, comme si son coeur pouvait encore battre, palpiter... Inconsciement il avancait toujours vers elles, mais il etait tellement perturbé qu il en oubliait de couvrir sa presence...il avancait gauchement
son corp le guidait sans qu il ne puisse reflechir a ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyJeu 23 Juin - 18:18

Le vampire avait une allure plutot amusante. Son air maladroit et il semblait pouvoir en savoir plus sur els deux personnes vers qui il se dirigait sans vraimmen se controler.

*L'habitude de la presentation ne doit etre encore encré dans son esprit..*

Ce qui frappa la Déesse fut le sang qui coulait en lui. En plus du siens il y avait aussi cette sensation de puissance qu'elle avait donner au vingt sept premiers vampires qu'elle crea. Elle detourna son regard de celui de Morgane pour le plonger dans le timide regard de Ramus. Oui Ramus, elle avait sentie sa naisance, et elle avait etait cosée par une de ses premiers vampires. Cette pensée l'amusa encore plus que la demarche gauche de ce vampire. Elle avait toujours pensés que les vingt sept premier vampires a qui elle avait donner naisance, informerait leur infant de ce lieu qu'etait melody.... Mais voir tan de voit ses jeuens vampire arriver et decouvrir ses lieues l'amusait fortement.

Elle contempla la beautee vampirique de ce Ramus et voyant son air , elle reconu le gout impecable de Salli. La onziemme vampire qu'elle avait cree, qui avait tuer par un chasseur de vampire il y a de cela longtemps.
Mais ne sachant pas si ce vampire etait au couran, elle se tue et prit plutot une voix amicale et toujours aussi douce.

"Bienvenu sur mes terres Mr?"

Elle ne devoila pas encore ses pouvoir juste une identité mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyJeu 23 Juin - 21:49

Lorsqu il vu son regard...un moment, un moment seulement, il sembla comme frappé par la foudre!son regard redevint presque humain, ses yeux semblaient bordés de larmes, il ne put s empecher de murmurer.
"si...silla..."
Mais le mirage s estompa aussi vite, si cette femme avait de silla, la souplesse, et le regard, cela s arretait là.
il reprit toute ses facultés mentales en un instant, etant decouvert, il s avança d un pas plus assuré et se presenta...

"bonnes soirées mesdames! le vent est frais... idéal pour une sortie n est il pas ?"
Il s approcha encore un peu plus
"il fait noir, mais la clarté exeptionnelle de la lune semble se lever, pour eclairer vos visages magnifiques et illuminer ma nuit!"
fit il impressionné par la grande beauté de lily ..
Ne sachant pas a qui il parlait, il décida de se presenter
"Je me nomme Remus Destampi, je viens d arriver sur ces terres, je loge dans la banlieue sombre depuis quelques jours maintenant, j avoue etre un peu déconcerté par le depaysement que me procure de si grande beauté, veuillez bien m escusez d avoir penetrer sur vos terres sans prevenir!...a qui ai je l honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyJeu 23 Juin - 22:10

Voir le vampire plus souple parmis Morgane et La deesse la rasura un temps soit peu. Elle craigniait devoir faire face a un vampire timide ne sachant pas toruver les mots devant elle. L'eau tombant du ciel, degoulinait le long de son visage si fin, dnt d'expresion etait toujours aussi douce.
Les compliements a faire rougir n'importe qu'elle autre femmes, n
impresionaires qu'un tout petit peu Lilehana. Il etait direct, cela lui plaisait. Car les compliments de nos jours se faisaient tellement rares.... Elle lui donna en retour un autre de ses sourir charmeur.

"Vous avez tout de meme un culot monstre... Venir dans les lieus sans vous presentez a votre mere, puis ensuite la complimenter ainsi ...""
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyJeu 23 Juin - 22:34

remus fut surprit pas cette reponse...
*ma mere...?...cela voudrait dire que c est la deesse...*
"lilehana!...vous etes lilehana! n est ce pas ? quelle coincidence! on m avais dit que c etait ici que vous residiez mais jamais je n aurais pensé que vous etiez aussi accessible..."
soudainement son regard se changea, a nouveau il avait l air plus humain, plus fragile
"je justement je voulais avoir une audience avec vous...je voulais venir vous parler d une vampire, une vampire que vous aviez enfanté, et qui s appelait silla..."
le vampire marqua un temps de pose et ferma les yeux, lorsqu il regarda a nouveau la deesse il lui sembla distinguer son amour a travers les traits de lily...
"Je voulais vous dire, qu elle fut tuée il y a de cela 10 ans, par un chasseur de vampire, nommé Oslo Wake...je l ai cherché pendant des années... en vain..."
en regardant le visage de la deesse il eu envie de pleurer tant elle lui rappellait sa bien aimé... mais il se retint
"je pensais que vous deviez etre mise au courant... et peut etre que vous pouriez m aider... savez vous des choses ? auxquelles je n aurais pas eu accés?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyVen 24 Juin - 4:05

Morgane avait sentis de tres loin lily arriver, du fait de la force de leur lien. Elle resta les yeux fermes un long moment, laissant le nouvel arrivant faire connaissance avec la deesse tenebreuse. Puis elle ouvrit lentement ses yeux sombres et regarda celui qui s'etait presente comme Remus. Elle avait elle aussi sentis la presence de Silla dans ce vampire. Et enfin, elle regarda lilehana et une vague de contentement se diffusa en elle. Elle se leva.

"Ne t'inquiete pas, Selene a decouvert son appartement. Elle a meme trouve, a juste titre, que les humains habitant precedemment cet appartement avaient un tres mauvais gout pour tout ce qui touchait a l'art de la decoration."

Elle eut un petit sourire en repensant a la phrase de Selene. Puis elle regarda Remus.

"Bienvenu chez vous, Mr Destampi. Ici, vous trouverez peut etre les reponses a vos questions, mais il est certain que vous trouverez bien plus."

Elle le regarda d'un air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyVen 24 Juin - 19:54

"je ne peux que l esperer..." dit il en adressant un sourire charmeur a morgane...
"je sens en vous une grande force, vos devez surement etre une originelle vous aussi ? n est ce pas ?...pourriez vous m en dire plus sur les vampires de cette contrée ? sont ils organisés en clans ? comme dans les villes d amériques ? ou sont ils isolés ?"
puis son regard redevint serieux "avez vous entendu parlez de quelconques disparitions de nos freres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyVen 24 Juin - 23:50

Morgane eut un leger sourire.

"Je suis effectivement une originelle, tout comme l'etais Silla, mais de maniere assez differente. Pour ce qui est des vampires, ils ne sont pas ici organises en clans. Chacun est un individu, un "specimen" comme disent certains, a part entiere."

Puis son regard se fit plus sombre.

"Quand a la disparition de nos freres et soeurs... Je crois qu'elle est inevitable compte tenu de l'image qu'on les mortels de nous. Mais nous restons toujours nombreux et un certains nombre d'entre nous, les plus anciens, n'ont plus rien a craindre de la majorite des mortels..."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyVen 24 Juin - 23:59

"je vois..." fit il simplement, l air déçu, il passa sa main sur son index, la demarcation d un bague y etait visible.
lentement il fixa morgane... "bien, je ne vais pas vous deranger, plus longtemps... vous avoir rencontré, a rechauffé mon coeur. Cette soirée,restera dans ma memoire!"
il lui fit un signe de la tete, il se retourna vers la déesse et lui souria... puis repartit sans dire mots...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptySam 25 Juin - 0:12

Morgane passa sa main a l'endroit ou se trouvait son coeur sans vie. Elle regarda Lily.

"Pourquoi cela me fait-il si mal de perdre chaque jour d'autres vampires... Je ne souffres pourtant pas autant que lui, car je n'etais attachee a aucun d'eux comme il l'est a elle. Mais je crois entrevoir ce qu'il ressent..."

Elle s'assit sur le haut d'une pierre tombale. Puis elle se releva et le rattrapa.

"Si je peut vous etre utile pour quoi que ce soit, n'hesitez pas a me demander..."

Elle le regarda d'un air sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptySam 25 Juin - 0:29

Remus lui souria a nouveau..."je vous remercie, je vous le jure si je me trouve dans une situation inconfortable, je vous appelerais..."puis il lui prit les mains..."vos mains sont froides, mais j ai comme l impression que votre coeur bout, si vous avez besoin de moi, faites moi signe, je serais là... adieux" puis il lui lacha les mains, et marcha vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptySam 25 Juin - 1:52

Lilehana resta silencieuse duran un certain temps observant avec delice la conversation des deux vampires. Elle aimer voir ce regard la, dans celui de son premier infant. Et se ramus semblait etre un simple,c'etait une qualitees de nos jours.. Mais etant l;infant de Silla il ne pouvait etre que comme ca!
Elle donner a Remus un sourir des plus amical a son egard lorsqu'il partie et fut plus qu'etoner de voir morgane courir apres lui.
Elle les regarda une dernier fois et s'assit sur une des pierre tombale.
Sans savoir pourquoi une larmes de sang vint perler sa oue pour venir tomber sur le sol tewrreux de ce cimetiere. Quelque part dans le monde un vampire venait de naitre. Alors que d'autre mouraient.... Un cycle de vie comme on dit souvent. Une boucle qui ne se ferme que part la mort. Une mort indispensable qui donne la naisance....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptySam 25 Juin - 2:10

La deesse regarda Remus quitter Morgane, un sourir appaisé troner sur ses levres. Mais elle sentie, sentit cette presence qui n'etais pas bonne pour ses infants. Un chasseur trainer dans les parages...
Elle se leva et alla vers sa cher Morgan restait encore la ou Remus l'avais delaissait.

"Je pense que ce vampire a besoind e ton aide... "

Elle lui sourit avec amour comme beaucoup de ses sourir qu'elle n'offrait pas a tout ses infants.

*Je l'aurais bien aider mais il t'attent quoi ma chere...*

Elle prit sa main et deposa un tendre baisé . Puis de son pas si leget elle repartie vers sont temple. Une jeune mortel n'ettandant que la mort etait dans son salon. Les pensées dans le vide, et le coeur brisé ...

[temple de lilehana]
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyDim 26 Juin - 2:36

Morgane resta la un moment, les yeux fermes. Elle sentais a nouveau la faim l'envahir, mais n'y prettais pas frande attention. Elle sentais le changement qui s'operait dans la ville, elle sentais que quelque chose allait bientot se passer. Elle murmura.

"Enfin..."

Puis une faiblesse la sortit de sa quietude. Elle avait vraiment tres faim. Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Une odeur de sang... Voila ce qui avait reveille sa faim avec une telle intensite. Elle suivit l'odeur de sang, ses canines effilees s'etant allongees.

[la rencontre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Cimetiere-
Sauter vers: