Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnages Senario sans deuxieme compte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Personnages Senario sans deuxieme compte! Empty
MessageSujet: Personnages Senario sans deuxieme compte!   Personnages Senario sans deuxieme compte! EmptyJeu 23 Juin - 18:25

A vous petits doigt decrivez nous les personnage que vous prenez pour les senarios!
C'est le meme type de fiche que d'habitude mais la pour l'histoire vous pouvez faire court!!

PS: en fonction du personnage essayez d'ecrir d'une couleur differente !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Personnages Senario sans deuxieme compte! Empty
MessageSujet: Re: Personnages Senario sans deuxieme compte!   Personnages Senario sans deuxieme compte! EmptyJeu 23 Juin - 18:58

Nom : ???

Prenom : Darkan

surnom: l'aveugle

Age : 20

Race : Humain

Origine : 50% europe(france/allemagne) 50% asie(chine/japons)

Historique ( minimum 10 lignes): Darkan est né au Japon, sa mere n'étant déja pas une personne de "sang pur japonais", car son propre pere était chinois, et son pere étant Européen il a vécu une enfance plutot malheureuse dans cette region du japons où l'héréditée est une des principales force du caractere pour ses habitants. Cette enfance en a fait un enfant taciturne, discret et silencieux, il profitait de sa plus grande taille que les autres pour se deffendre mais jamais il ne fut agressif jusqu'au jour où ses parents furent tués et sa mere violée, lui, incapable de se deffendre face a ces barbares fut ligoté et assomé.
Il se réveilla dans une grande hutte, il ne voyait plus rien, peit à petit il entendit des propos venants du monde que jadis il pouvait aperçevoir avec les yeux et il comprit qu'on lui avait brûlé les yeux et qu'il vivait chez des barbares. Ceux-la l'avaient pris en affection et le gardaient et le nourrissaient bien, ils lui avaient brûlé les yeux pour ne pas qu'il voit l'horreur des massacres qu'ils faisaient, ces barbares étaient un peut fou.
L'un d'entre eux était un sage, il lut des livres à Darkan, dont la mémoire était étonnement développée, il enregistrait vite ce qu'il entendait et sentait.
Jamais il ne disait un seul mot, il écoutait toujours, et les barbares s'y étaient accoutumés.

Quelques mois plus tard il sembla récuperer les forces qu'on pensait perdues a jamais et put a nouveau marcher, il parlait aux barbares. Ils lui enseignèrent les armes meme s'il était aveugle et il se revela etre un combattant assidu, meilleur que la plupart malgrès son handicape et son jeune âge. Il aimait beaucoup manier deux tantos pour se battre et ce devint vite son arme favorite avec la lance(pour laquelle il se prit d'affection un peut plus tard).
Il continuait a etudier avec le sage des barbares qui lui apprit énormément de choses, il entendit ainsi parler des vampires, les histoires horribles qu'ils avaient commis et les massacres qu'ils faisaient, toujours le sourir aux levres... il détésta cette race de tout son coeur et sa volonté devint de tuer tous les vampires du monde.
Il n'avait que 16 ans lorsqu'il quitta le camp barbare en pleine nuit, il parcourut le monde, et arriva, lors de ses 19 ans il rejoignit un groupe de chasseurs de vampires et démontra bien vite ses aigus talents de combattant en aidant à tuer la maitresse de Remus.
Il a maintenant 20 ans et arrive dans la ville, sachant qu'il ne trouvera jamais la paix sans avoir tué Remus.

Physique : Taille moyenne(pour un européen), yeux bridés et peau mate a la façon des asiatiques, toujours habillé en noir et avec une capuche par dessus la tete pour cacher ses yeux.

Caractere : Taciturne, calme, discret, pas très aimable car pas très causant mais au fond son coeur est d'or.

Signe particulier : Ses yeux sont brûlés il a fait tatouer un dragons noir sur ce qui reste de se yeux.

Pouvoir et/ou armes: étant aveugle il à une ouïe et un sens de l'odora sur-développé. Que ce soit la nuit ou le jour il marchera toujours droit de vant lui et de maniere normale.
Ses armes favorites sont les deux tantos et la lance

MJ -> OK roule ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

Personnages Senario sans deuxieme compte! Empty
MessageSujet: Re: Personnages Senario sans deuxieme compte!   Personnages Senario sans deuxieme compte! EmptyJeu 23 Juin - 19:50

moi j ai crée un second compte escusivement pour mes perso pnjs...je trouve ca moins bordelique^^ j espere que vous me laisserez ce droit...

Nom : WAKE

Prénom : OSLO

Age : 45 ans

Race : Humain

Origine : Virginie

Historique (minimum 10 lignes):

D’aussi loin que je me souvienne, ma haine envers les vampires, remonte au jour de mes 8 ans, le 22 avril exactement… Ce jour là, ne fut pas un jour comme les autres ce fut la journée que l on nomme « le soleil des vampires », il y avait eu une éclipse qui avait duré une journée entière…et ces démons sont descendu en masse dans la rue…laissant derrière eux désolation et terreurs… ma famille entière a était tué par des vampires…je suis le seul a avoir survécu…je ne me rappelle pas comment tout ce que je sais c est que je me suis évanoui puis réveillé sur le seuil de ma maison en flamme…à l’intérieur se trouvait ma famille et les cadavres de leur tortionnaires… j ai vécu jusqu a mes 15 ans dans la rue…j ai appris le vol, et la folie des bas quartiers… un jour un homme est venu me voir, il m a dit qu il avait décelé un potentiel en moi…il m a dit que si je le suivait, il m apprendrait a devenir un fier guerrier, capable de rivaliser avec n importe qui, n importe quoi… en quête de vengeance je le suivit, je ne connaissait ni son nom, ni sa réputation, il ne me le révéla que le jour de sa mort, Arconen Jack… « La légende », le plus grand tueur de vampire de sa génération…
A mon tour je devins chasseur, je rêvais de vengeance, et la vie que je mène me l apporte a chaque fois que je vois périr une de ses raclures sous l acier bleuté de mon arme…
Aujourd’hui on m apprend qu il existe un continent, où les vampires vivent en masse… moi je pense *pas pour longtemps*


Physique : 1m 90, 100 kg, les cheveux mi-cours, des yeux noisettes…

Caractère : juste, réfléchit, manipulateur, bon

Signe particulier : aucuns

Pouvoir et/ou armes :

Armes : une épée, des couteaux, une arbalète…tout l attirail d un chasseur

Pouvoirs : quelques notions de magies en tout genre

MJ = Ok va comme le vent pilpoil!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Personnages Senario sans deuxieme compte! Empty
MessageSujet: Re: Personnages Senario sans deuxieme compte!   Personnages Senario sans deuxieme compte! EmptySam 25 Juin - 1:04

Nom : Asakura

Prenom : Mizuho

surnom (si votre perso en a un): Mizu

Age : 18 ans

Race : vampire

Origine : San Francisco (origine japonaise aussi)

Historique ( minimum 10 lignes): Mizuho est née dans une famille d'humain, qui vivait tranquillement à San Francisco. Quand une bande de voleur s'intoduisit chez elle alors qu'elle était allé chez une amie et tua toute sa famille et lui vola tout ses biens. Quand Mizuho rentra chez elle, elle vit la police devant chez elle et se précipita pour voir ce qu'il se passait et vit les corps inerte de sa famille morte. Mizuho s'éffondra et pleura. Elle resta en deuil et triste pendant au moins un mois. Elle était si triste qu'elle s'exila à Melody, coupant les ponts avec son entourage, elle y ramena les cercueils de sa famille et les plaça dans le cimetière de Melody. Mais un jour qu'elle était dans le cimetière comme à son habitude, elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna et vit Rémus. Et depuis se jour elle devint l'un de ses compagnons. Pour s'intégrer vrament au groupe elle demanda à Rémus de la rendre vampire. Puis ils lui apprirent à se défendre, elle apprit rapidement le maniement des armes et les arts martiaux et devint une grande combattante. Elle apprit plus tard qu'une bande de chasseur de vampire en voulait à Rémus et voulait exterminé les vampires, déterminer à protéger Rémus malgrès qu'il sache se battre et comme étant une vampire elle meme elle ne voulait pas que sa race soit exterminer.

Physique : 1m57, cheveux noire, yeux marron, maigre mais à quand meme pas mal de force, elle à des origines japonaise d'où le nom.

Caractere : Elle à un fort caractère, elle peut avoir un tempéramment de feu, énerver, et s'il le faut recourir à la violence. Mais elle est aussi très douce, gentille,généreuse et drole quand elle peut et surtout très maladroite et tête en l'air.

Signe particulier : Ele garde toujours un bracelet que lui à offert sa mère et que sa mère tenait de sa mère et ainsi de suite. Jamais elle ne se séparerait de se bracelet.

Pouvoir et/ou armes ( pas de megalomanie svp): Elle à toujours sur elle une épée légère et un fouet et parfois un arc avec des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Senario sans deuxieme compte! Empty
MessageSujet: Re: Personnages Senario sans deuxieme compte!   Personnages Senario sans deuxieme compte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Senario sans deuxieme compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: HRP :: Presentation-
Sauter vers: