Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente EmptyVen 9 Déc - 19:09

Morgane arriva au manoir avant l'arrivée d'Angelus. Elle regarda autour d'elle et sentis une odeur... de sang. Elle n'y pretta pas attention. Elle s'assit devant la maison et attendis qu'il arrive. Mais au fur et a mesure que le temps passait, l'odeur l'obsedais de plus en plus. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses yeux virèrent au noir total. Elle ne s'apperçut de tout ça que lorsque ses canines s'allongèrent de plusieurs centimètres et devinrent pointus et aiguisés. Elle eut un sourire sadique. Elle ferma un instant les yeux puis se dirigea vers la source de l'odeur. C'était un petit panneau qu'elle n'avais au début pas remarqué. En lettre de sang y étais marqué un avertissement.

"Propriété privée, ne pas s'approcher sous peine de graves sanctions... Hm..."

Elle eut un sourire de nouveau amusé. Décidemment, le protégé de Siam était loin d'être pur. Elle recommença à l'attendre, les canines toujours allongées mais ses yeux ayant reprit un aspect plus... humain.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 18:40

Angelus arriva, suivit d'un ouragan terrible qui rédisait tout au chaos total sur son passage...
Il vit Morgane de loin et s'approcha d'elle, calmant l'ouragan puis l'eteignant pour ne pas causer de degats à sa demeure...

"Re salut, que me vaut l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 18:53

Morgane se retourna vers lui, un sourire aux lèvres plus carnassier que jamais du fait de ses longues canines. Elle désigna le panneau.

"Dit moi... Comment as-tu réussit a te faire apprécier de Siam avec de telles envies meurtières? Tu caches bien ton jeu. Tu m'a en quelque sorte trompée... Mais après tout, je le fais bien, moi aussi."

Elle s'approcha de lui et le regarda en penchant la tête sur le côté. Inconsciemment, elle passa sa langue sur ses longues canines, dans un geste presque machinal, puis elle s'humecta les lèvres.

"Dit moi Angelus... Faut il vraiment tout expliquer aux hommes? Etes vous incapables de comprendre par vous-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 19:11

angelus la regarda avec un etonnement non feint

"euh... bin les autres chépa mais moi, la, oui il faudrait m'expliquer deux trois ptit trucs..."

Il regarda les dents de Morgane et comprit qu'elle avait envie de sang et était plus violente...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 19:17

Elle eut un sourire malsain. Elle s'approcha de lui.

"Comme quoi? Quel genre de petites choses faut-il que je t'explique, Angelus? Pourquoi mes canines sont allongées? Ca c'est ta faute Angelus, si tu n'avais pas écrit ce panneau..."

Elle désigna de son long doigt fin le panneau sur lequel il avait écrit son avertissement avec du sang.

"Avec du sang humain, je n'aurais jamais été dans un état pareil. Les vampires sont "exités" par l'odeur du sang et cela déclanche en eux la "transformation" que tu peut constater sur moi a moitié achevée. Maintenant, que veux-tu savoir d'autre? Quel mystère te perturbe tant?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 19:45

"Eh bien ta presence ici pardis!"

Angelus savait deja que les vampires avaient des envies de sang et que ça les metamorphosait phisiquement ou mentalement...
Mais il est vrai qu'il avait oublié que cet endroit avait connu plus de massacre qu'il n'y avait de poil sur la main du yeti... il oubliait souvent de compter...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 21:44

Elle eut un air mutin. Elle s'approcha de lui et passa son long doigt sur sa joue.

"Oh, tu ne le devines pas? Je suis déçue Angelus."

Elle soupira et s'écarta.

"Tu es partis bien vite du temple. Ah, tu es bien un homme, complètement aveugle aux signes les plus évidents. Tu m'a fait rire Angelus. Avec ton air d'enfant boudeur. C'était très mignon."

Elle eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 21:50

"Hah, tu veux continuer a jouer?" demanda angelus d'un air foutrement indiferent.

"Enfin moi je veux bien mais pas dehors...."

Il s'eloigna d'elle legerement et tua quelqu'un qui s'approchait du manoir avec un rechaufement de l'air de ses poumons...

"Tiens si tu veux du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 21:57

Elle regarda le cadavre avec le plus grand mépris. Elle soupira et secoua la tête.

"Alala... Angelus. Il te reste encore beaucoup a apprendre. Ne sais tu pas que les trois quarts de mon plaisir lorsque je me nourris... C'est la chasse qui a eut lieu avant. C'est de sentir la vie quitter la personne pendant que tu bois son sang. Sentir son angoisse quand tu plantes tes crocs. Voir son air effrayé lorsqu'il découvre l'étrange créature que tu es en réalité. Boire le sang d'un cadavre, un cadavre donné qui plus est... Tsss."

Elle haussa les épaules, son visage devenant impassible.

"Mais Angelus, je suis déja en train de coutinuer à jouer... Le jeu auquel je joue échappe a tes pensées, il t'es insaisisable. Mon jeu ne répond pas aux limites du tiens Angelus."

Elle eut un sourire... malsain, son regard restant glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyDim 11 Déc - 22:00

"Ah bon...."

Angelus sourit un peut, puis penetra dans sa vaste demeure d'un pas dandinant.

[Manoir d'Angelus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente des elus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Montagnes d'Argane :: Manoir du pretre du vent-
Sauter vers: