Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nuit d'orage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyMer 25 Jan - 21:04

Il apparut une nuit d'orage. C'était un homme encapuchonné, accompagné d'un loup noir de nuit aux yeux bleus. L'animal avait un regard si perçant, si froid, qu'on avait l'impression qu'il pouvait lire dans les pensées. L'homme et la bete avançaient dans la rue boueuse. Ils entrèrent dans une petite auberge, et s'approchèrent de la gérante.

Ashern -Une chambre s'il vous plait.
Gérante -Les animaux ne sont pas admis.


Le loup sauta sur le comptoir et montra les crocs.

Loup -Ecoutes, je ne suis pas un animal ordianire, alors tu as deux choix : soit tu t'excuses comme il se doit, tu nous donne ta meilleure chambre et je passe l'éponge cette fois ci, ou alors tu ne veux rien entendre et je t'arraches la trachée.
Gérante -Euh ... D'acc ... D'accord. Mais calmez-vous voyons, nous sommes dans un établissement chic ...
Loup -Bien. J'espere que vos chambres sont confortables et que le diner sera bon, j'ai faim.
Gérante -Mais ... mais bien sûr ...
Loup -Ah, et nous n'avons pas d'argent. J'espere que ça ne pose pas de problemes ...
Gérante -EUh ... et bien ... nous n'avons pas l'habitude de ... enfin je pense que l'on pourra faire une exception ...


Le loup descendit du comptoir et commença à monter les marches.

Gérante -Euh... prenez donc la 303, c'est la plus spacieuse ...
Homme -Bien ...


La gérante regarda l'homme comme si elle ne l'avait jamais vu. En effet, elle avait oublier sa présence. Elle essaya de distinguer son visage, mais elle ne pouvait voir que son menton et sa bouche, la capuche cachait le reste de sa tête.

Gérante -Et je la réserve à quel nom ?
Homme -Personne ...
Gérante -Mais ...
Loup -T'as pas bien entendu ?
Gérante -Bon, j'ai rien dit. Donc à Mr Personne.


L'homme encapuchonné prit la clé et monta les marches, le loup sur ses talons. Ils entrèrent dans leur chambre. Celle ci était plutot grande avec un lit deux places, un canapé douillet.

Loup -Je prends le lit ...
Homme -C'est ça ...


Il enleva sa capuche puis son manteau. C'était un grand homme blond, environ 1m85. Il enleva ensuite sa veste. Il était à présent torse nu. On pouvait distinguer un tatouage rouge sang sur ces abdominaux. Il se mit en boxer et se coucha dans le lit. Le loup se lova sur le canapé.

Loup -On se couche déjà ?
Homme -Oui, le voyage m'a épuisé.


Ils s'endormirent
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyJeu 26 Jan - 19:31

Angelus arriva dans l'hotel.
Il en avait mare de rôder en ville, marre de violer des jeunes filles, marre de son manoir, marre du sang, toiujours le meme, toujours la meme rengaine.... "non s'il te plait ne me tue pas j'ai des enfants!" disaient-ils, mais Angelus l'avait entendu tellement de fois que cela ne lui faisait plus rien, il les tuait, et tant pis pour les chiards.
Lorsqu'il entra dans l'hotel, en quete d'un énorme carnage pour se changer les idées, Angelus vit un homme très puissant accompagné d'un mysterieux loup reserver une chambre d'une maniere assez distrayante...
Le pretre du vent s'approcha de la Gérante.

"Quelle chambre ont-ils reservée avez-vous dit?"

"La 303 monsieur... mais..."

"La ferme bourrique!" fit froidement angelus en frappant violement sur le comptoir.
"Je vais les attendre ici. Sers moi a bouffer."

Il s'assit sur une table où mangeaient un petit groupe de jeunes. Le regard qu'il leur lanca leur fit tellement d'impression qu'ils partirent sans un mot. Alors Angelus balaya la table d'un grand coup de vent et s'extasia au bruit des porcelaines qui se brisaient sur le par-terre de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyJeu 26 Jan - 21:33

Le soleil brillait, des champs de coton, non des nuages, s'étendaient à perte de vue. Une brise légère soufflait contre son visage ... Soudain une chose rapeuse et seche vint lui lecher le visage.

Loup -Allez debout mon gars !
Homme -Kiba laisses moi tranquille ...


Ainsi, le loup se nommait Kiba ...

Kiba -Allez debout ! Laves toi et habilles toi en vitesse, j'ai faim.
Homme -Tu as toujours faim ...


L'homme se leva, torse nu.Il fila dans la salle de bain et se lava. Il prit son pantalon, et l'enfila. C'est alors que l'on put apercevoir deux énormes cicatrices lui parcourant le dos. Il prit ses dagues, et les rangea dans leurs fourreux, dans son dos. Il mit sa chemise, puis mis son manteau. Il décida de ne pas mettre sa capuche, après tout il ne pleuvait pas dans l'hotel, et cela ne ferait qu'attirer le regard sur lui. C'était bien la dernière chose dont il avait besoin.Il mit ses chaussettes puis ses chaussures puis ils descendirent dans la salle du diner. La gérante s'approcha d'eux.

Gérante -Vous désirez ?

Il était bien visible que la dame n'avait pas oublié le soir précédent.

Loup -Une bonne cotelette ...
Homme -Croissants et café.


La dame disparu derriere une porte de service.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyLun 30 Jan - 23:14

Anelus avait aussi bien dormi sur sa table, a cuver son pinard et sa bonne binouse.
Il vit l'homme etrange et le loup qui étaient arrivés.
Il se leva et s'approcha d'eux.

"Salut, je peux me joindre a vous?" fit-il en s'asseyant avant meme d'avoir une reponse.
Il enchaina en s'adressant a la gérante.

"Meme chose pour moi! Cotelette, croissant et café."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyMar 31 Jan - 21:06

Une cotelette au petit déjeuner ... L'homme pensait qu'il n'y avait que les animaux tels Kiba qui pouvaient avoir envie de viande le matin ...

Homme -Je ne vous permet pas. Pour qui vous prenez vous ? Vous asseyez là, comme si nous n'avions pas le choix. Veuillez vous lever avant que je ne me faches, et partez.

Kiba montra les crocs et se mit à grogner.

Kiba -T'as compris ? Dégages de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyJeu 2 Fév - 19:01

Angelus marqua un temps d'arret. Il les regarda bizarrement. Puis il se retourna vers la salle et vers les peu de tables qui y étaient, mais la plupart taient libre.
Il crea donc un minicyclone dans la piece renversant toutes les autres tables.

"Eh bien, je crois que le probleme est reglé je n'ai aps trop le choix, il n'y a que cette table de libre."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyJeu 2 Fév - 20:57

Kiba -Malheureusement non, elle est occupée ...

L'homme regarda le pretre. Un etre doué de magie ... Enfin, il trouvait quelqu'un lui ressemblant ...

Homme -Je vois que vous avez des "capacités". Et vous etes ?

Il posa cette question annodinement, n'attendant pas de réponse ...

Kiba -Depuis quand tu t'interesses aux autres toi ?
Homme -Oui mais il n'est pas humain. Ou du moins il ne leur ressemble pas ...


Il se retourna vers le pretre.


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyVen 3 Fév - 1:53

Angelus observa longuement l'enorme bout de viande bien servit qui arriva sur la table avec les croissants et le café.
Il prit la bidoche a deux mains en mordit dedans, savourant goulument le jus qui coulait le long de son menton...
Il prit une serviette et s'essuya a moitié.

"Bah j'suis un gars. Qui aime bien la viande."

Il reprit une bonne bouchée puis coupa plusieurs petits morceaux qu'il insera dans les croissants avant de les tremper dans le café et de manger le tout avec bon appetit.

"Et vous, vous avez l'air louche, j'aime bien les gens louches. Un loup aussi beau et qui parle mérite bien d'etre traité en louche. Et toi, tu dégage une odeure bizarre. Vous etes qui? Si vous voulez pas me repondre je comprendrais bien, c'est un peut indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyVen 3 Fév - 18:21

Homme -Je n'ai pas de nom ni de prénom. Mais vous pouvez m'appeler Ashern.

C'était bien la 1ere fois qu'il se présentait à quelqu'un ...

Ashern -Kiba est, disons, mon frère spirituel.

Mais il était contre le fait de dévoiler sa rencontre avec le loup. Trop long et trop compliqué ...

Ashern -Mais pour l'odeur, je pense que vous avez le nez trop près de la bouche ...
Kiba -Je confirme ...


Ashern plongea un de ses croissants dans son café et mordit dedans goulument. Kiba, lui, déchiquetait grossièrement le bout de viande que la gérante lui avant servit dans une belle assiette.

Ashern -Et vous ? Vous ne vous etes toujours pas présenté ... A moins que "un gars aimant bien la viande" est la seule chose à dire sur vous ...

Il replongea son croissant dans la café.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptySam 4 Fév - 0:51

"Mhm.... oui, c'est a peu près la seule chose interressante, et puis quand meme je possede un beau manoir en hauteur."

Il passait son doigt entre son nez et sa bouche pour regarde.

"Boah... il est pas plus proche de ma bouche que votre nez n'est du votre. Et le loup il a rien a dire."

Angelus finit son petit déjeuner vite fait bien fait et passa ses mains derriere sa tete en se penchant en arriere.

"Et qu'est-ce que vous comptez faire par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptySam 4 Fév - 1:52

Ashern -Je ne sais pas. Je suis juste de passage. Je compte rester 2 ou 3 jours, histoire de visiter et de faire nos provisions. Au fait, je ne sais toujours pas comment vous vous appelez ... Je pense m'avoir présenté ...

Il sentit son tatouage saigner. Merde, pas maintenant, c'était pas le moment ...

Ashern -Et Kiba est un "animal", certes particulier, mais il en reste un. Alors avoir la même haleine qu'un loup n'est pas très gratifiant ... Désolé vieux frère ...
Kiba -T'inquietes. J'ai bien envie de me farcir une cote de mage moi ...
Ashern -Pas encore Kiba, pas encore ...


Il calma le loup qui le regarda de travers, puis l'animal ne quitta plus le pretre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptySam 4 Fév - 21:50

Angelus regarda la loup avec mefiance, arretant son mouvement de curage de dents avec le cure dent qu'il avait trouvé par terre.

"Eh... c'est pas que j'aime pas les loups mais... tiens-toi bien... Kiba."

Il se tourna ensuite vers Ashern

"Eh bien je suis Angelus Valens. Vous etes un agne dechu n'est-ce pas? J'fais la collec' des ailes d'anges, j'en ai 3 paires, mais j'ai jamais eu l'honneur d'affronter d'anges."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptySam 4 Fév - 23:18

Ashern -Et bien j'espère que vous n'aurez pas à voir les miennes ...

Kiba laissa entendre un petit rire sadique. Ashern finit son café, le loup sa cotelette et ils se levèrent.

Ashern -Si vous voulez bien nous excuser, nous partons.

Sans attendre de réponse de la part du pretre, ils prirent congé et se dirigèrent vers la gérante.

Ashern -Si vous pourriez faire le ménage et le lit dans notre chambre ...

La gérante leur tournait le dos, ne les avait pas reconnu et se préparait à rétorqué une remarque désobligeante. Mais lorsqu'elle se retourna, elle aperçut le jeune homme t le loup, et modifia sa pensée et son ton.

Gérante -Non mais pour qui ... Ah ... Euh et bien oui, je le ferais ...

Ashern mit sa capuche, on ne pouvait distinguer à présent que sa boucvhe et son menton. Il sortirent tous les deux de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyLun 6 Fév - 14:55

Rémus, les yeux creusés par des cernes noires entra dans l'auberge, Il bouscula un homme, mais ne s'arreta pas pour autant. Regardant, autour de lui, il vit que l'endroit avait etait récement détruit. Ses yeux percant s'arreterent sur Valens. Il l'avait rencontré une fois deja... Et sa compagnie lui etait désagréable, il y avait en cet homme quelque chose de dérangeant. Il se forca a l'ingorer. Il se dirigea vers la gerante qui etait sous son comptoir.

*elle est effrayée...son sang n'en sera que meilleur*

Il lui chuchotta quelque chose a l'oreille qui sembla redonner courage a la pauvre femme. Puis sans dire un mot, ils entrerent dans l'arriere boutique. Seul rémus réapparu, ses cernes avaient disparu.
Voyant que angelus etait toujours là, il se décida a aller a sa rencontre

- Je croyais qu un homme de ton pouvoir ne s'abaissait pas a fréquenter ce genre d'établissement! Un mauvais coup en préparation peut etre... sire Alizés?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyLun 6 Fév - 16:14

Angelus leva lentement son regard vers Remus, bien que son visage soit caché on pouvait deviner deux yeux flamboyants sous les tenebres.

"Bonjour petit insecte" Il tourna la tete en direction de l'arriere boutique "Tu as encore sucé du sang j'imagine? Et toi, un grrrrrrand vampire, que fais-tu dans un coin si pouilleux? Moi j'étais simplement venu voir un ange"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyMer 8 Fév - 15:01

- ohhh... tu sais moi, j'ai pas grandit dans le luxe... j'aime tout autant un palace qu'une vieille baraque...Et puis le, sang est plus facile a se procurer dans ce genre de place...

Rémus souriait, bien que cet homme lui soit déplaisant, au moins il le faisait rire

- Un ange ? personnellement si j'etais un ange, je ne sais pas si j'accepterais de te recevoir... comment dire tu es un peu trop rustre pour ce genre d'accointances...
J'ai entendu dire que tu etais le bonze du vent ? ou quelque chose dans ce genre... figures toi que j'ai quelques talents en la matiere, je me demande ce qu'ils valent...

Il s'approcha de lui, pour ne plus etre qu'a quelques centimetres de Valens

- Mais bah... je vais pas te forcer... et en plus j'aurais trop peur que tu m'engloutisses!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyMer 8 Fév - 15:18

"Bonze du vent... a un mot près c'est ça. Heh! Tu as bien raison d'avoir peur que je t'engloutisse petit insecte. J'ai si faim..."

Il se leva et s'eloigna un peut du vampire

"Excuse-moi mais parfois ton haleine dérange un peut. Bon alors tu nous montre l'étendue des tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyVen 10 Fév - 0:28

Belgarion arriva dans l'hotel, et alla se poser au bar ... il demande un whisky et entends deux energumène parler de voix menacante. Là, il s'interposa et lança de voix faussement jovial :

-" Olà, messieurs, n'avez vous pas honte de vous bagarrez en lieu public ? "
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyVen 10 Fév - 12:37

Remus se demandait si il avait réussi a pousser a bout Angélus, il ne l'aimait pas et c'était réciproque.

- Je n'oserais jamais porter la main sur le protegé de la déesse de la lumière! je ne tiens guerre a m'attirer ses foudres si par erreur je venais a vous blesser sire bonze...

Rémus souriait, la tension etait a son comble. Il n'attendait plus qu'un geste menacant d'angelus pour se lancer a l'assault. Et pour ne pas cacher la vérité, il avait vraiment envie de lui refaire le portrait a ce con de psychopathe. Mais quelqu un vint troubler l'atmosphere, une voix résonna dans son dos. Il ne prit pas le risque de tourner le dos a angelus, il se contenta de sourire encore une fois vers lui

-Il semblerait, qu'un géneur vient de nous empecher de nous entretuer...mais j'imagine que ce n est que partie remise mon seigneur!qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyVen 10 Fév - 14:39

"Oh! mais qui parlait de s'entretuer enfin! Quel abject personnage vous faites, je n'aurais jamais osé lever la main sur vous... monsieur."

Puis Angelus se tourna vers l'homme qui les avait bel et bien interrompu avant le massacre.

"Monsieur le vampire je suis enchanté de vous rencontrer, vous avez manqué de peu le nomero de cirque du moustique en face de moi. Enfin comme il me l'a fait comprendre il me le remontrera plus tard alors ne vous en voulez pas de l'avoir interrompu! Je vous offre un coup?"

Il s'approcha du comptoir, tournant délibérement le dos a Remus, comme s'il n'avait aucune importance pour lui puis il commanda une bonne choppe de biere. Mais pendant qu'il commandait il se souvint que personne n'allait lui repondre puisque la gérante était morte.Il fit donc le tour du comptoir et se servit lui meme.

"C'est ma tournée! Venez donc vous servir les amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyJeu 16 Fév - 5:12

- hélas seigneur bonze je dois partir, le coeur d'une dame m'appelle...

Il se transforma en brume et fila de la piece a la vitesse de la pensée, un echo résonna alors dans l'auberge

-La prochaine fois, peut etre pourriez vous me montrer vos talents...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptyDim 19 Fév - 17:26

-" Bon bah servez-moi un whisky ... pur malt ... " dit-il au prêtre

-" Que c'est il passé ici ? comment cela ce fait-il que la gérante est morte ? un si joli bout de femme, quel gachis ! " demanda t-il a l'adresse d'angelus
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptySam 25 Fév - 0:07

Angelus sourit puis

"Bah le petit insecte qui vient de sortir vient de la tuer, faut lui demander ses raisons a lui..."

Il chercha les bouteilles de vodka et en deboucha une pour en verser tout le contenu dans un trrrrres grand verre.

"V'la ta vodka, mec! Alors, j'me présente: Angelus Valens, prêtre de l'air, toi t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptySam 25 Fév - 0:41

Belgarion remarqua que le prêtre etait déjà saoul ... et lui dit avec amusement :

-" je vous avait demandé un whisky pur malt mon brave, pas une vodka, je n'aime pas sa ... mais bon ce n'est pas trop grave, la gérante est morte ... à propos ? ou est son corps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage EmptySam 25 Fév - 14:57

Angelus ne repondit pas tout de suite, il tourna trois fois sur lui meme pour chercher le wisky jusqu'a trouver les bouteilles, en decapsuler une et la poser sur le comptoir, devant Belgarion.

"Voila chef! euuuh, la gérante l'est par la bas jcrois..."

fit-il en montrant la porte qui menait a l'arriere salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage   Une nuit d'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boite de nuit de l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Centre ville :: Hotel Plaza Center-
Sauter vers: