Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La boite de nuit de l'hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyLun 18 Avr - 22:19

Au son des meilleurs Dj, venex danceer et vous exclater.....
Une superbe serveuse vous servira en boison : elle se nome Stela et un bar-man un peu reservé mais qui sert des cokteil delicieux se chargera de vous remonter le moral si vous ne l'avait plus. Son petit nom a lui c'est " Max!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyLun 27 Juin - 18:42

Darkan et oslo arriverent devant l édifice
"hier soir j etais dans cette boite, comme tu le sais ces lieux sont les reperes preferés des vampires...c est une aubaine pour eux, ils n ont qu a se baisser pour ramasser des proies facilement séduisable... j en ai compté 10 peut être me suis je trompé, peur être qu'il y en a plus...quoi qu il en soit, j ai bloqué les sorties tout hier, ils n ont pas eu le courage de passer devant moi...apparement nous benefiçions d une certaine renomée... meme sur melody...ils ne peuvent plus sortir à cause du soleil...ils sont donc restés a l interieur...les videurs ont surement péris, ainsi que les employés...maintenant reste a savoir si ils en on fait des vampires, ou si ils les ont vidé...as tu apporté tes armes?" demanda Oslo impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyLun 27 Juin - 23:55

Darkan ne répondit rien, il montra simplement ses armes a son ami

*Je les ai bien sur... ocment pourrais-je m'n séparer...* pensa-t-il

"Alors, le plan c'est, on y va et on les tue tous?"
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 28 Juin - 11:39

"ce n est pas dracula en personne, que nous affrontons...seulement 10 jeunes vampires, qui viennent de tomber de la poussette de leur mêre...je pense que l on s en sortira tres bien, pas besoin de plan..."
puis sans rien dire d autre, oslo rentra dans le battiment...suivit de pres par darkan...
dans la premiere salle de la boite, toutes les lumieres avaient etaient eclatées...une odeur pestilentielle se degagait de tout le complexe...du sang...
ne voyant rien, oslo laissa passer son compagnon devant, qui n avait pas besoin d'yeux...
"alors ? qu entend tu ?" demanda t il...tout en effectuant des gestes compliqués avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 28 Juin - 12:45

Darkan mit quelques secondes a comprendr la forme d ela piece puis il parla:

"il y en a deux derriere un grand comptoir sur la droite, trois en face de nous au milieu de la piece et les 5 autres doivent etre a l'étage ou dans une arriere piece parce qu'ils ne sont pas la.... et ça m'étonnerait qu'ils soient assez fort pour que je ne puisse les detecter... je m'occupe de ceux d'en face."

Darkan s'avanca lentement vers les trois vampires dont la gueule était barbouillée de sang, il faillit trebucher sur un caavre tellement il y en avait.
Un des vampire activa la porte de scelleritée t se retrouva derriere Darkan, le vampire n'eut pas le temps de comprendre qu'il avait une lame de tanto enfoncée dans le coeur, une lame en argent, il s'affaissat.
Darkan se retourna vers les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 28 Juin - 22:16

une sphere lumineuse d'a peine 5 cm de diamètre apparu dans les mains de oslo... celui ci sentait l aura meurtriere des deux vampires qui s approchait par derriere... il fallait s activer...
il jetta la sphere en l air, celle si sembla flotter quelques secondes dans l air, puis explosa, libérant une lueur aveuglante, qui surprit tout les vampires...appeurés par ce qu ils croyaient être la lumière du jour, ils voilèrent leur vision,en se protegeant les yeux avec leur bras...il n en fallait pas plus a Oslo qui se retourna, et fit volte face, pour entrapercevoir ses ennemis le temps du flash...puis la lumière cessa...laissant l obscurité prendre place a nouveau...mais a la différence que cette fois, il avait deja dégainé...et même si il ne les voyaient plus il savaient où ils étaient...il jetta ses deux couteaux dans la pénombre...puis le silence...le silence jusqu a ce que les couteaux penetrent la chair, coupent les os, et penetrent le coeur des vampires...les deux hommes mortellement blessés, tombèrent instantanément comme deux pantins désarticulés...puis Oslo récuppera ses armes sur leur cadavres, et se retourna vers son compagnon, pour voir ou il en etait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyLun 4 Juil - 22:42

Darkan sentit un frôlement d'air sur sa droite, il sentit qu'un vampire le contournait, il le laissa faire, faisant croire qu'il ne le sentait pas et continua a faire face a l'autre qui se tenait toujours devant lui.
Lorsque celui qui le contournait l'attaqua, il esquiva son assaut en chargeant lui meme le vampire qui était resté a sa place, il lui trancha la tete.
L4autre, surpris, se remit quand meme vite de cet inattendu et attaqua Darkan en tendant une épée courte vers le haut, pret à l'abaisser sur l'aveugle.
Darkan ne se retourna meme pas, il lança son tanto en arriere qui vint se planter dans le coeur du vampire.
Darkan s'empara de son Tanto et s'adressa à son compagnon.

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 5 Juil - 2:23

[le temple de lilehana]

Les portes de la boite de nuit s'ouvrirent. Une silhouette sombre se detachait dans l'embrasure de la porte. De longs cheveux sombres et les yeux completement noirs, Morgane entra dans la piece. Elle avait une haine incroyable, ainsi que beaucoup de sang froid. Elle fit un rapide compte des vampires morts, puis fixa tour a tour Darkan et Oslo, un sourire malsain aux levres. Elle s'exprima d'une voix etrange, grave.

"Vous vous etes bien amuses j'espere? Je suis vraiment navree, mais l'hotel ne fournit pas de quits de netoyage."

Elle s'approcha de Darkan.

"Ou est passee votre lumiere... Je ne la sent plus en vous. L'empreinte de Siam a quitte votre coeur, Darkan. C'est mauvais, tres mauvais pour vous."

Puis elle s'ecarta de lui et se retourna vers Oslo.

"Voila donc le "fameux" tueur de vampire Oslo Wake. Je doit avouer que je suis decue, on vous avais decrit comme bel homme. Vous n'avez donc rien pour vous que votre bestialite? Tss, vraiment desolant."


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 5 Juil - 11:37

oslo resta sur ces gardes...cette vampire, il en avait deja entendu parler...
"que nous vaut la visite, de la premiere des larmes?"demanda t il calmement...
il regarda a ces pieds et contempla les cadavres des êtres qu il venait d envoyer dans le royaume des morts...
"Ces vampires ont eu une sentence meritée...c est le juste poid de leur crimes et des cadavres qu ils ont amoncelés jusque là... Vous etes la premiere des filles...mais si vous entravez notre chemin...seule la mort vous attend!!" la mit il en garde..."que choisissez vous ?" demanda t il tout en en avançant sur le coté droit de la vampire...laissant l autre a son ami... Oslo savait qu il aurait eu du mal a la terrasser seul...heureusement Darkan etait present...et son experience au combat etait surement plus redoutable que la sienne...lui laissant un atout non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 5 Juil - 14:14

Darkan fut étonné en voyant que Morgane l'appelait Angelus.

*Elle me confond... avec un pretre, Angelus, oui je vois, le pretre du vent... il faut la laisser croire que je suis cet homme ainsi elle me croira aussi puissant qu'un pretre... c'est un avantage a ne pas laisser tomber.*

Il s'approcha de Morgane.

"Croirais-tu que la lumiere de la déesse m'ait un jour eclairé? Jamais je ne l'ai vu comme jamais je ne verrais les abimes pronfonds du chaos de Lily... Que viens-tu faire ici? Nous n'hésiterons pas à te tuer s'il le faut, notre but était les vampires qui avaient pris l'hotel, non pas toi, mais... si tu veux mourir tout de suite tu n'as qu'a nous défier..."

PS: je sais pas si tu sais Morgane mais la je joue un autre personage du nom de Darkan...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 5 Juil - 19:58

hj:oui dsl j'avais oublie... on va mettre ca sur le compte du decalage horaire, hein ^^"

"Que vous vaut la visite de la premiere des larmes? Je vous croyais plus intelligent que ca, je doit l'avouer. Mais au moins, vous avez bien appris vos lecons. Vous devez donc vous douter qu'essayer de me tuer sera autrement plus compliquer que de tuer cette bande de nouveaux etreints..."

Elle le regarda dans les yeux.

"Meme avec l'experience de combat de votre ami. Je suis plus vieille que vous deux reunis."

Puis elle regarda avec dedain Darkan.

"Pff, vous n'etes qu'un bebe. Apprenez que tout mortel vient au monde avec d'un cote la lumiere de Siam, et de l'autre " l'abime pronfonds du chaos" de Lilehana, qui s'entremelent et se melange plus ou moins dans leur coeur."

Elle lui montra Oslo.

"Vous voyez votre ami Oslo, Mr Darkan? Et bien cette lumiere est encore presente en lui. Il ne l'utilise pas beaucoup, mais elle est la..."

Elle se retourna vers lui.

"Vous par contre, votre coeur a ete deserte par la moindre petite trace de lumiere... Vous pensez que vous ne gouterez jamais aux tenebres de Lilehana? Imbecile, vous vivez dans ces tenebres!"

Elle tendit les mains sur les cotes pour faire leviter les corps des cadavres qu'elle mit au fond de la piece. Puis elle souris.

"Les vampires qui avais prit l'hotel, pff. Les vampires que VOUS avez oblige a prendre l'hotel. Je ne vous attaquerais pas, du moins pour les minutes a venir, mais vou ne sortirez pas de cette piece, vous pouvez me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMar 5 Juil - 21:27

"ainsi vous pouvez lire dans nos pensées ? je vois, c est un don utile, qui pourrait me gener...mais je crois que vous nous sous estimez.
Nous ne voulons pas sortir de cette piece je vous rassure...nous voulons juste nous débarasser de la vermine!" s exclama t il avec un sourire sadique...
alors, il ferma les yeux... la piece sembla s eclairer un instant, le sol trembla, puis plus rien... soudain des bruits de pas se rapprochèrent, 5 personnes... ils marchaient lentement...sans convictions...enfin, les silouhettes apparurent, elle se faufilerent telles des ombres dans la piece prenant place tout autour de la vampire. Ces hommes, n etaient pas n importe qui, c etait les vampires qui occupaient la place et qui se cachaient dans les etages superieurs...
"maintenant que j ai en face de moi le premiere...je ne peux vous laissez partir...vous devez mourrir ici..." expliqua calmement oslo...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyVen 8 Juil - 19:46

Elle sourit d'un air cynique.

"Je vous trouve bien sur de vous. Qui vous dit que vous aurez la puissance nécessaire a ma mise a mort?"

Elle regarda les cinq vampires qui l'entouraient.

"Quand a eux, n'en espérez rien. Ce sont de jeunes etreints..."

Elle prit le visage d'un des jeunes vampires entre ses mains. Puis elle le lacha et il se retourna, regardant autour de lui comme s'il ne savait pas ce qu'il faisait la. Elle murmura quelque chose et les vampires sortirent le plus vite qu'ils le pouvaient.

"Je crois bien que ca se passera entre vous deux et moi... Ou en tout cas, seulement entre des personnes qui sqvent ce qu'ils font la."

Elle eut un leger sourire.

"Et si on commençait les festivités a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyVen 8 Juil - 21:09

(hall de l'hôtel)

Sélène poussa la porte et à se moment même sentie la présence de Morganne, elle tenta de la distinguer parmis tous ce monde. Elle crue un moment l'appercevoir de dos, mais elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyJeu 25 Aoû - 12:08

Oslo sentit une seconde vampires rentrer dans la piece *ca ce complique...*
"Darkan... Occupe toi de l'autre, je m occupe de cette grande perche!*
dit il en fixant du doigt Morgane. Puis il souria a sa proie
"Bien comme vous le souhaitez nous allons nous battre... et vous allez mourrir, a votre bon souhait."
lorsqu il eu finit sa phrase, il lanca en l'air un second soleil encore plus Brillant qui implosa et éclaira la piece d'une clarté eclatante presque vertigineuse! Il n esperait pas grand chose de ce sort juste qu'il la fasse fermer les yeux. Si elle ne le faisait pas elle serait aveugle. Il profita de la surprise pour se jetter sur elle, son sabre coupa l'air dans un bruit strident.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyJeu 25 Aoû - 20:05

Sélène mis son bras en paravent devant ses yeux afin de les protéger et dès que la lumière n'eu plus d'effet négatif elle s'élança vers Morgane se frayant un chemin à travers les personnes qui sous le choc étaient devenu aveugle et dont la plupart étaient maintenant à terre gémissant de douleur ou hurlant de peur.
Elle semblait être en difficultée attaqué par un homme qu'elle ne connaissait pas. Certainement ce chasseur de vampires... Mais en parlant de vampire il y en avait un qui n'était pas dans le coin pourtant cette histoire n'était-elle pas censé le concerné lui plutôt que Morgane ?
S'approchant elle vit se dresser devant lui se qui semblait être un prêtre, du moins en avait-il l'allure avec sa capuche ainsi mise sur sa tête. Elle ne le connaissait pas mais il avait le malheur de se dresser devant elle alors que Morgane était en dangé, ce ne serait qu'un ralentissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyJeu 1 Sep - 17:56

Morgane se protéga les yeux de son bras. Elle fut éblouie et légèrement étourdie... Avant même qu'elle ait eu le temps d'enlever son bras de devant ses yeux, Oslo lui avait sauté dessus. Elle poussa un hurlement d'outre tombe et reçu le choc de plein fouet. Elle voyait a présent parfaitement et ne parvint que de justesse a éviter la lame du sabre d'Oslo. Elle le repoussa et s'écarta.

"Alors comme ça vous êtes un grand lâche... Pff."

Elle eut un sourire méprisant.

"Mais il ne doit pas vous rester beaucoup d'armes utilisant la lumière... Et nous sommes encore en pleine forme."

Elle se rapprocha de lui, saisissant le bras par lequel il tenait son sabre au poignet. Elle enfonça ses ongles dans sa chair et sentis le sang. Elle leva son autre main vers son visage et lorsqu'elle regarda sa main, elle était souillée par son propre sang. Elle avait été touchée par la lame du sabre. Elle eut un sourire malsain.

"Bravo... Vous avez réussi a faire couler mon sang. Nous allonsz bientôt voir comment est le votre."

Elle griffa violemment la joue d'Oslo et s'écarta de lui. Elle regarda Sélène.

"Bas toi pour toi, ne t'en fais pas pour moi. Je pense que tu as un jouet de qualité moindre... Mais bon, il faut bien nous en débarasser."

Elle regarda Darkan, un sourire moqueur aux lèvres, puis se réintéressa à Oslo.

"Vous ne m'aurez pas si facilement, Mr Wake."
Revenir en haut Aller en bas
Simus Rainhart
fou!
Simus Rainhart


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyDim 4 Sep - 14:19

Oslo, n'aurit jamais pensé qu elle puisse etre aussi forte, non il n aurait jamais pensé...
Darkan ce battait avec l'autre vampire. Si ils avaient eté deux contre un cela aurait pu etre faisable. Mais là, il ne croyait plus beaucoup en ces chances.

- Darkan prepares toi a partir cria t il a l'escrimeur

puis il regarda morgane ce moquer de lui. Elle n avait pas tort. Mais lui aussi lui reservait une ou deux surprises. Lentement il passa un doigt sur son épée ensanglantée. puis il mélengea son sang a celui de morgane.
Tout en gardant un oeil sur la vampire, il se dirigea vers un cadavre qui se trouvait là.
*avec ce que je te reserve, on verra si tu gardes longtemps ton petit sourire moqueur ma belle!*
il dessina en lettre de sang sur le front du mort une croix renversée. Puis il murmura des mots dans une langues oubliée. L'homme mort ouvrit les yeux, des yeux rouge comme l enfer, il se leva d un bond et s'adressa a OSLO

- Tu m as reveillé homme! rend moi ma liberté! ou je te tue
- Ta liberté te sera rendu quand tu m'auras rendu un service demon, tue cette femme! et tu pourras retourner d'ou tu viens!

le demon regarda la vampire, et s'avanca vers elle sans dire un mot.
pendant ce temps, oslo se dirigeait vers la sortie. Meme si il n arrivait pas a la tuer, il gagnerait assez de temps pour lui permettre d assurer sa retraite.Mais avec de la chance il la blesserait... Peut etre mortellement!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyLun 5 Sep - 17:09

L'autre personne encapuchonné rejoint l'homme sans plus lui prêter la moindre attention et ils sortirent tous deux de la pièce le peut d'humains encore en vie se ruait sur la porte de sortie, la salle se vidait peut à peut jusqu'a se qu'il n'y est plus que Morgane, Sélène et ce démon...

"Un coup de main où je te regarde ? Je suis un peut dépiter même si l'autre encapuchonné n'étais pa sun morceau de choix j'ai même pas put achever le travail..."

Fait une moue dédaigneuse.

"Quel lâche te coller un zombi aux trousses afin de pouvoir filer, vraiment ce n'est plus se que c'était il y a quelques siècles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMer 7 Sep - 16:23

Morgane fint de soupirer d'un air las.

"Oui, je sais... Que veux tu... Les hommes de maintenant sont plus laches qu'ils ne l'étaient au siècle dernier... La société leur a permis de se ramolir."

Elle regarda le zombie, s'approcha de lui et lui brisa la nuque. Puis elle regarda autour d'elle.

"Il faudrais que quelqu'un fasse le ménage..."

Elle soupira, puis regarda Sélène, semblant s'être remémoré quelque chose.

"Au fait, ou est Remus? C'est quand même LUI qui voulais la mort d'Oslo..."

Elle fronça les sourcils d'un air légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyMer 7 Sep - 18:26

Parle d'une voix froide où l'on sent de la colère.

"Oui justement je me posais la même question quand je suis arrivée ! Dire que la déesse s'inquiétait pour lui, s'est pour cela qu'elle m'a envoyée et qu'il se terre dans un trou, il ne mérite vraiment pas l'honneur qu'elle lui fait."

Regarde autour d'elle le temps de se calmer avant de s'adresser de nouveau à Morgane.

"Quand tu dis faire le ménage j'espère que tu ne parle pas de nous... Les hummains s'en chargerons bien, nous ne devrions peut être pas trainer ici. Les humains vont se ramener dans pas longtemps et nous devrons nous enfuir pour ne pas qu'ils posent de questions trop dérangeantes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptySam 10 Sep - 17:54

Morgane hocha négativement la tête.

"Non, je ne parlais pas de nous. Mais tu as raison, il nous faut partir..."

Elle regarda autour d'elle puis haussa les épaules et se dirigea vers l'entrée de la boite.

"Au fait Sélène..."

Elle se retourna vers elle.

"Tu es une très bonne combattante."

Elle lui tourna à nouveau le dos et sortis.

[105 D Bellevue, histoire de gueuler un bon coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyDim 11 Sep - 23:15

Etonné par ce compliment elle resta un moment pensive puis prit également le chemin de la sortie un sourire au lèvres mais néenmoins mécontente de l'absence de Rémus.

*La déesse m'a dis de le protéger... il va donc falloir que je parte à sa recherche...*

[centre ville - les rues]
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel EmptyVen 21 Oct - 12:32

Darkan, se releva, il était blessé à mort...
Il le savait très bien, mais quelque chose le dérangeait...
il voulait absolument revoir de ses yeux!

*Je le veux! Si je ne vois pas la lumiere avant de mourir je serais maudit!*

Il s'avanca en se trainant pitoyablement par terre, il arriva près d ela porte d'entrée, il entendait la police dehors...
Quelqu'un s'approchait d elui en courant et en criant quelque chose aux autres, il ne comprenait pas ce qu'il disait, l'homme le porta sur son dos et l'enfourna dans une voiture.
Darkan se mit a crier, il avait mal à la tête, il ne voulait aps mourir!
L'homme lui colla une giffle dans la visible intention de l'assomer, mais c'était sans compter sur la resistance ncroyable de Darkan qui se mit à beugler de plus belle.
Il frappa tout ce qui se trouvait à portée de ses poings, tuant ainsi un homme qui se trouvait à l'arriere de la voiture, ses poings étaient en sang, il repera le conducteur grace aux sons du volant et l'aggripa par la gorge, la voiture fit une embardée.
Darkan se sentit secoué de toutes parts, la chaleur du feu le rechaufait à présent... il sortit de la voiture en émiétant une vitre deja cassée, il courut le plus loin possible et entendit quelques secondes apres l'explosion du véhicule...
Il ne s'arreta pas pour autant et couru droit devant lui, il perdait énormément de sang...
Un moment, il ne trouva plus le sol sous se pieds, l'air sifflait dans ses oreilles, il tombait, du haut d'une falaise.
La chute lui parut infinissable, et au dernier moment, juste avant d'entendre le craquement sec de ses propres os, ses yeux se rouvrirent et il vit le plus beau coucher de soleil de sa vie, près de la mer, avec les lumieres d ela ville derriere lui.
Lorsqu'un policier trouva son cadavre, une larme encore chaude coulait lentement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de nuit de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit de l'hotel   La boite de nuit de l'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de nuit de l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Centre ville :: Hotel Plaza Center-
Sauter vers: