Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marchons dans le marché sur les marches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Marchons dans le marché sur les marches. Empty
MessageSujet: Marchons dans le marché sur les marches.   Marchons dans le marché sur les marches. EmptyDim 11 Juin - 14:16

Angelus sortait à l'instant du petit restaurant ou il avait rencontré Ambrose.
Il marchait dans le marché, près des grandes marches d'un kioske énorme au fin fond de la galerie.
Son allure n'était pas poussive, elle était meme incertaine, il n'avait pas de but prècis, il ne savait pas quoi faire.
Il regarda les murs du kioskes, ils étaient d'un gris presque immaculé, néttoyé tous les matins.

*Tiens tiens... Si la guerre à été déclarée... Il n'y a qu'a commencer la propagande! C'est un endroit ou les humains passent beaucoup ça peut servir.*

Il s'approcha d'un petit étal minable tenu par des enfants en haillons.
Il s'y trouvait des morceaux de charbons, des plumes, des pots d'encres.

"Salut les mioches."

"Bonjour monsieur! Vous voulez quelque chose? Nos prix sont très interressants vous savez?"

"Ecrire des messages sur les murs ça vous interresse?"

"Euh... gratuitement?"

"Eh bien ça vous vaudra de ne pas mourir ici tout de suite. Ceux qui travailleront bien auront peut-être meme droit à une récompense."

"Bien... Que faut-il faire?"

"Mission de propagande, j'imagine que vous etes au courant que la guerre est déclarée entre les deux déesses, eh bien vous allez ecrire des messages incitants à rejoindre le camp des tenebres. Ou bien des messages contre la deesse de la lumiere, comme vous voulez mais je veux des deux."

"Ok m'sieur pas de probleme!"

"Pour la récompense vous viendrez me voir dans mon manoir sur la Montagne d'Argane. Je serais seul juge de vos faits. Et rameutez tous vos copains plus vous serez nombreux mieux ce sera et plus vous aurez rametté de potes plus vous aurez de récompense."

"On y va!"

Angelus les regarda remballer leur stand pourri et courir dans les rues, appelant leurs amis a droite à gauche. Deux minutes plus tard, en passant devant une librairie près du marché il vit inscrit sur les murs, en grandes lettres majuscules:

'REJOIGNEZ LES FORCES DES TENEBRES, CAR DES TENEBRES VIENNENT LE SALUT ET LA VERITE, LA DEESSE DE LA LUMIERE EST UNE MENTEUSE N'ECOUTEZ PAS SES PAROLES EMPOISONNEES!!!'

Content de lui il se dirigea vers un petit bar au centre du marché et commanda un demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchons dans le marché sur les marches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini rp num 2 : Le marche!
» Arrivé dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Centre ville :: Galerie Marchande-
Sauter vers: