Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé dans la ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 16:49

[Dans le hall de la gare]
Matsuna, les mains chargées de baggages, reste seule dans la gare, observant les alentours. Espérant que quelqu'un vienne la chercher mais elle sais bien que personne ne viendra, le coeur lourd elle va s'asseoir et repense à sa famille si loin de elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 16:59

La gare est un lieu si familié pour Jun. Baloté de ville en ville suite au décé de son père. Trimbalé, rejeté de famille d'accueil à famille d'accueil. Le seul moment de stabilité était l'instant d'attente à la gare, car elles se ressemblent toutes plus ou moins, contrairement aux villes et familles d'adoption. Jun marchait alors, les écouteurs autour du cou pour pouvoir entendre les ronronnement des trains


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:03

Matsuna était là toute seule, lorsqu'elle aperçu une jeune femme, ou un jeune homme. Cela était étrange, mais elle trouver sa très original. Matsuna qui était d'une nature plutôt solitaire, n'alla pas le ou la voir mais continua à l'observer, ne sachant pourquoi elle l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:16

Jun s'était assis sur un banc, regardant les gens passer mais sans les voir pourtant. Perdu dans des pensées qui ne menaient à rien. il(elle) se sentit observé(e). Cherchant du regard d'où provenait cette sensation, il(elle) apperçu une jeune femme dans le hall, regardant en sa direction. Et il(elle) ne pu étrangement plus détourner son regard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:19

Matsuna se sentit un peu génée...

*Je ne suis qu'une imbécile... Qu'elle idée de regarder quelqu'un comme sa...*

Matsuna détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:24

Voyant les yeux de la jeune femme se détourner ainsi, Jun sourit, puis il(elle), remit son casque sur ses oreilles après avoir baissé la capuche, laissant apparaitre sa chevelure bleu.
Il(elle) se leva puis se dirigea vers l'inconnue, avec sa démarche habituelle, ressemblant à une danse quelque peu excentrique, mais néanmoins modérée. Jun s'approcha d'elle, mais ne su pas réellement quoi dire, et resta immobile, se sentant idiot(e)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:28

Matsuna se tourna vers la jeune femme ou le jeune homme.

"Bonjour..." dit Matsuna d'une petite voix.

Elle trouvait sa étrange de parler à quelqu'un, elle qui d'habitude ne parler jamais à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:32

Le malaise flagrant de l'inconnue fut comme un écho de ce qu'il (pronom il pour simplifier) ressentait. Le contact social était un art qu'il n'avait jamais maitrisé.

"Yosh..."

Il entreprit un petit balancement de la tête suivant le rythme de la musique avant de retirer le casque, apparement il s'agissait d'un tic récurent chez lui. Puis d'une voix plus perturbée.

"J'ai vu que vous...me regardiez tout à l'heure..."

Il la regarda mais détourna le regard.

"Il y a une raison? Nous nous connaissons?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:37

"Euh.. bien à vrai dire je n'en n'est pas la moindre idée..."

Matsuna remonta son col, pour se cacher un peu... Elle avait un peu honte, mais elle ne savais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:38

Jun sourit, ce qui rendant son visage plus féminin. Elle montra la place à coté de Matsuna du doigt pour avoir l'autorisation de s'assoir. Mais elle ne voulait pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:46

"Vous pouvez vous y asseoir si vous ovulez, nous somme dans un endroit public."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:48

Jun s'assit à côté d'elle et regarda droit devant lui. Il attendit un peu avant de prendre la parole...

-" Vous vous sentez si seue que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:57

"C'est à dire? Je ne comprend pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 17:59

" L'impression que j'ai en vous regardant, c'est une impression de solitude. J'ai la sensation que quelqu'un ou quelque chose vous manque énormément. Je me trompe peut être, mais vous dégager une sensation impressionnante de solitude, ou plutot de tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 18:11

"Vous n'avez peut-etre pas totalement tord..."

Dit Matsuna, triste à la pensé de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 18:14

Jun vit sa réaction, il ne savait pas si la tristesse venait d'elle ou de lui-même.
Il fronça les sourcils et serra les dents, tant de souvenirs liés à la tristesse le parcoururent. Il parla d'une voix qui pourait être celle d'une femme, tout en étant grave.

"Je ne voulais pas vous troubler ou vous peiner, j'en suis navré..."

Il se releva, et remit son casque, il commença à s'éloigner, ne voulant pas la perturber plus que cela. Et comme à son habitude, il fit semblant d'être joyeux et de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 18:19

Matsuna lui attrapa le bras et le retint.

"Non, ne partez pas. Ce n'est pas de votre faute, j'ai toujours était comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 18:22

Il s'arreta net. Fermant les yeux, comme son bras lui faisait mal. Il ne souvenait plus de son dernier contact avec un être humain... Le souvenir de son père lui revint. Il le chassa. Il se tourna vers elle mais n'osa pas la regarder. Il se rassit. Cette fois, après avoir enlevé le casque il éteignit le lecteur.

Voulant repartir sur de meilleurs bases il prit une inspiration et parla plus posément.

-" Vous attendez quelqu'un ici, ou vous preniez juste le temps de réfléchir?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 20:13

"Ah vrai dire je ne sais pas... Je réfléchit, j'attend je ne sais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 20:56

" Et cela fait lontemps que vous attendez? Peut-être devriez vous aller de l'avant... Si vous préférez rester seule je comprendrais, mais je dois avouer que je ne saurais expliquer ce qui m'a pousser à venir vers vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyDim 19 Juin - 22:57

"Non, je n'attend pas depuis longtemps, je viens juste d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyLun 20 Juin - 5:00

" Et vous savez où loger? Vous avez des amis en ville? Des connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyLun 20 Juin - 20:09

"Eh bien je n'y est pas encore pensé mais je crois que je vais allé à l'hotel"

Dit Matsuna en sortant les quelques billets qu'elle avait.

"Je pense que se sera largement suffissant.."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyLun 20 Juin - 20:43

Jun lui sourit, puis se montra lui-même du pouce.

" Si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, hésitez pas. Nous serons au moins deux à être seuls dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Matsuna
Invité
Anonymous



Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville EmptyLun 20 Juin - 21:23

"Merci, alors... C'est très aimable de votre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la ville   Arrivé dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons dans le marché sur les marches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Centre ville :: La Gare-
Sauter vers: