Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Selene...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyMer 8 Juin - 12:51

C'est l'appartement des deux adolescants : Mike et Pauline. Deux etudients amoureux l'un de l'autre mais qui depuis qu'il ont raté, leurs examens.
Mais l'histoire de ses deux jeunes importe peu..Ce qu'il faut savoir de ses deux jeunes, c'est qu'ils ont etaient eut l'esprit charger de mauvaises pensées, des pensées disons suicuidaires de la part de cette chére Deesse. Ils guisent maintenant noyaient dans leurs baignoire, Pauline dans les bras de Mike.
Apres cette mini desciption de la courte vie de ses deux jeunes, passons la desciption de cette appartement.
C'est un appartement de taille moyenne situer au deernier etage de cette immeuble. Il possede un bon emplacement : la hauteur donc une belle vu, proche du centre ville, et assez pret du temple. Il est diviser en 4 parties.
L'entré avec un petit oculoir qui mene au autre pieces : La cuisine assez bien equipé avec encore quelque brin de nouriture dans le frigo. Le salon, de taille moyenne, equipé de matriel vidéo, ordinateur, grand canapé, table basse. Il y a aussi une chambre, aux couleur claire ( bleu pastel ) avec un lit double, une table, une armoire remplie encore de vetements.
ET pour finnir la salle de bains, avec baignoir ( encore occupé ), toilettes et lavabo.

Les prochains habitant de cette appartement auront du ménage a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyMer 8 Juin - 15:09

[Le temple]

Sélène entra dans l'appartement et regarda autour d'elle, elle ouvrit tout d'abord le frigot et retroussa le nez en sentant un vieu morceau de fromage à moitié moisi, elle le prit et le jetta à la poubelle. Elle fit le tour du salon non contente d'y trouver un ordinateur et une télé ainsi qu'un canapé qui avait l'air assez confortable. Puis elle se dirigea vers la chambre et fit une grimaçe en ouvrant la porte.

*Bleu pastel, que ces humains ont mauvais goût, il va faloir que je change ça au plus vite !*

Elle sortie de la chambre et apperçue une porte elle l'ouvrir et pénétra dans la salle de bain....

*Magnifique, en plus de refaire la déco il va faloir que je me débarrasse des cadavres. Pfff qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire de ces deux là moi... Peut être que Morgane voudra bien me donner un coup de main...*

Sélène referma la porte de la salle de bain et décida de sortir faire un tour...

[la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyVen 24 Juin - 23:35

[la forêt]

Sélène ouvrit la porte et s'écarta pour laisser entrer Baal, puis elle entra à son tour.

"La déco à vraiment besoin d'être refaite, je compte m'y attaquer dès que j'ai réglé le problème des corps..."

Sélène lui fit visiter sommairement l'appartement et se dirigea vers la salle de bain dont elle ouvrit la porte. Les deux corps étaient toujours là enlacés dans la baignoire qui était rouge sang, une légère odeur commençait à s'en dégager.

"Il est temps qu'ils quittent leur demeure terrestre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Baal
Invité
Anonymous



Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyVen 24 Juin - 23:51

rentre avec un peut de mal la porte etant trop petite et pas très large mais y arrive quand meme :
"arhg pk les porte des personne eyant une taille humaine sont aussi petite ces genant"
puit s'aproche de la salle de bain :
"hum ben allai ses parti"
attrape les 2 cadavre sens les faire trainer par terre pour ne pas salire :
"tu m'acompagne pour les donnés au chacal????"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyVen 24 Juin - 23:55

"Oui bien sur, faisons vite avant que le jour ne se lève. Tu veux que j'en porte un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Baal
Invité
Anonymous



Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptySam 25 Juin - 0:02

"non sa ira je vai les porté"
le sgarde tout les 2 :
"allons y je passe devant"
sort en premier et va dans la clairiere ou vie les chacal

[clairiere]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 0:51

Sélène entra dans son appartement et lacha Remus sur le canapé.

*Il ne saigne plus tant mieux j'ai assez de chose à faire dans cet appart alors si je peux éviter de nettoyer son sang c'est pas plus mal...*

Elle se dirigea vers le frigot et prit une pochette de sang de sa réserve, il fallais être prudent de nos jours... Une réserve de sang n'étais pas négligeable. Elle y planta ses canines tout en observant le vampire qui dormait sur son canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 1:00

puis...un jour passa...completement guérit, il se réveilla, s assit sur le canapé et passa sa main sur son visage, quelque chose dans sa tete jouait du tambour... il essaya de ce concentrer et de faire passer le mal de tête... en vain...il remarqua que ses vetements etaient déchirés, se croyant chez lui il s en débarassa, l air frait caressa ses muscles encore endoloris... puis tout lui revint d un coup, sa rencontre avec oslo, sa rage, sa defaite...sa mort...non il n avait pas etait tué...quelqu un l avait sauvé... une vampire aux cheveux noirs... il regarda autour de lui et ne reconnu pas son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 1:08

Sort de la salle de bain après avoir pris une bonne douche et se retrouve face à Remus nu comme un vers. Se remet vite de sa surprise et lui lance la serviette qu'elle avait à la main.

"A quoi tu joues ? Sort dehors comme ça aussi pendant que tu y es !"

Traverse le salon et jette un coup d'oeil au canapé.

"Au moins tu ne t'es pas vidé de ton sang j'aurais pas à néttoyé"

Ouvre le frigot et prend un poche de sang qu'elle lui jette.

"Mange ça tu dois en avoir besoin vu dans l'état où je t'ai trouvé !"

Elle était devenu soudainement agressive, ne s'étant pas attendue à le retrouver à poil dans son appart, ça l'avait mise de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 1:17

remus attrapa la serviette, un sourire au lèvre,il n était pas gené de se retrouver nu, d une part parce qu aucune femme ne l avait jamais trouvé laid...de deux parce qu il trouvait séléne magnifique,avec ses cheveux encore mouillé...et de trois parce qu il s amusait de voir une de ses congèneres, s offusquer de son libertinage, tout les vampires etaient comme lui...l attitude revoltée de son sauveur lui plaisait...lentement il se mit la serviette autour de la taille...il enfila son jean mais se refusa a remmetre sa chemise completement dechirée...son sourire s effaca alors
"je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi" il inclina la tête legerement en direction de selene "soyez sur que je ne l oublierais pas...jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 1:24

Le scrute avec un nouvel intérêt.

"Je connais ton nom mais je n'ai pas eu le temps de te donner le mien... Je m'appelle Sélène.
Je dois dire que cela me surprend, j'ignore ce qui m'a poussé à aller au cimetière hier j'en étais pourtant bien loin dans la clairière quand j'ai senti une odeur de sang et cette sensation comme si une personne m'apeller sans pour autant entendre sa voix. Je suis sure que c'étais toi pourtant tu ne me connais pas alors pourquoi m'aurais-tu appellé ? Cela n'a pas de sens..."

Le regarde dans les yeux pour lui poser enfin la question qui lui trotte dans la tête depuis la veille.

"Qui t'as fait cela ? Certainement pas un humain du moins pas un humain ordinaire... Cette personne devait avoir une sacrée dent contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 1:34

remus regarda séléne, et lui souria..." on dit que chez les vampires, la vonlonté de vivre est la plus forte, j imagine qu inconsciement j ai appelé a l aide... et tu auras entendu, mon ame crier...peut etre que nous somme un genre d ame soeur!" plaisanta t il...
puis son regard devint triste...
"l homme contre qui je me suis battu s appelle Oslo Wake, c est un chasseur de vampire...avec qui j ai un compte a regler..." son regard resta dans le vide quelques secondes
"quoi qu il en soit, je te suis redevable...si un jour tu as besoin d aide tu peux compter sur moi...j habite 105 d bellevue...ne l oublie pas... sur ce..."
il s avanca vers selene, et prit ses mains dans les siennes" je te dit a bientot...je ne vais pas te déranger plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 1:46

Lève un sourcil pour sa plaisanterie mais ne sourie pas...

"Même si tu as appellé inconsiement tu dois avoir un grand pouvoir pour que se soit arrivé à moi, et pourquoi moi d'ailleurs ? Je suis sure qu'il y a une raison."

Le regarde s'avancer vers elle est méfiante mais ne bouge pas mais lorsqu'il prend ses mains elle les retire brusquement peut habitué à ce genre de familiaritée. Et s'loigne de lui, va s'assoir sur le canapé.

"Ne soit pas stupide tu ne pourra aller nulle part. Déjà tu n'as rien mangé (jette un coup d'oeil à la pochette de sang qu'il tien toujours) ensuite tu es torses nu ça risque de pas être très discret dehors en plus il pleut."

Son regard s'assombrit.

"Et tu crois vraiment pouvoir le vaincre seul ? Il me semble que c'est mal parti, tu ne veux pas plutot me raconter la raison qui fait que tu veux le tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 1:53

remus resta figé, fallait il qu il lui dise la vérité, ce serait l entrainer vers une mort presque certaine...et cela il ne le voulait pas...pas a la femme qui venait de le sauver...
"ne t en fais pas, je pense que je suis assez felin pour me faufiller dans les rues sans que l on me voit.Quand au sang,je pense que c est plutot a toi de te nourrir vu tout ce que je t ai pris hier" affirma t il en regardant la poche que selene tenait entre les mains... puis il se retourna a la recherche de sa canne...
"dis moi tu n aurais pas trouvé une canne épée pres du lieu ou tu m as retrouvé hier ?"demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 2:02

"Tu dois parler del'arme dont je me suis servie pour m'entailler le bras, navré mais je l'ai laissé là bas je ne pensais pas qu'elle t'appartenais et puis il y avait plus urgent... En ce qui me concerne j'ai eu le temps de récupéré depuis hier contrairement à toi je n'avais pas toutes ces blessures."

Le regarde dans les yeux et sa voix se fait grave.

"Je peux comprendre que tu ne veuille pas que je me mèle de tes affaires mais rend toi bien compte que cette personne ne comettra pas deux fois la même erreur, la prochaine fois il vérifira que tu es bien mort avant de partir et cette fois qui te sauveras ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 2:06

ennuyé par tant d insistance, remus decida d incomoder séléne pour lui faire penser a autre chose, il s assit sur le canapé, tout pres d'elle, a quelques millimetres... et la regarda d un air doux et souriant
"pourquoi veux tu tant savoir?" demanda t il, ses lêvres pratiquement collées a celles de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 2:12

Sélène avait parfaitement perçue son petit manège et ne broncha pas d'un pouce, voulant savoir où il pourrait aller pour ne pas que Sélène continue à poser des questions. D'une voix profonde elle continua en le fixant toujours dans les yeux.

"Je ne voudrais pas que tu gaspilles le sang que je t'ai donné en mourant stupidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 2:20

Remus emit un petit rire... amusait par le comportement de selene, elle lui plaisait de plus en plus... il s avachit alors sur le canapé, remettant une certaine distance entre eux...son rire cessa, et c est d une voix amere qu il repondit a sa question
"il a tué ma femme...c est une simple histoire de vengeance... une simple rancune...cela fait 10 ans maintenant, pourtant a chaque fois que je regarde le ciel...ou que je me reveille le matin...a chaque fois je pense a elle... et je pleure de ne pas avoir su la sauver, de ne pas avoir etait fort...de ne pas avoir etait là..." il se releva et se dirigea vers la porte "je ne veux pas que tu t en mêles, tu en a deja trop fait, et pour te le dire franchement je ne te pense pas assez forte pour reussir la où j ai echouer, cet homme est a moi, tu n as aucuns interets dans cette affaire et il n y a rien d autre a ajouter..."
remus ouvrit la porte d entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 2:29

Piqué au vif Sélène se leva d'un bond et tout en parlant se dirigea vers lui.

"Tu ne me penses pas plus forte, qu'en sais-tu ? Tu ne me connais pas tu ne sais rien de moi !"

Le ton s'était fait tranchant et ses yeux brillaient.

"Va donc te faire tuer, je ne veux pas te revoir ne serais ce rempant vers moi supliant pour que je te sauve à nouveau. J'aurais surement dut te laisser mourir, a quoi cela sert-il de te sauver si c'est pour refaire la même erreur ?!"

Il avait reculé se trouvant maintenant dans le couloir de l'immeuble.

"Oubli ta dette et oubli moi par la même occasion. J'aurais payé ma stupide curiosité en te sauvant."

Elle lui claqua la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 2:41

sur le seuil de la porte remus pensait qu il venait de prendre la bonne décision, il ne voulait pas avoir de mort sur la conscience, s il mourait se serait seul...c etait comme ca qu il imaginait les choses... il se retourna et partit recuperer son arme en murmurant "merci...séléne..."
[cimetiere]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 2:50

[Le cimetierre]

Morgane arriva, la cane a la main. Doucement, elle frappa a la porte.

"Selene?"

Elle sentais le poison de l'inquietude se diffuser lentement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 15:31

Ouvre la porte et regarde Morgane sans paraitre surprise elle avait sentie sa présence lorsque celle ci était entrée dans l'immeuble. Cependant elle se demandait ce qu'elle lui voulais, peut être la déesse l'envoyait elle afin de lui confier une mission...

"Entre"

S'écarte pour la laisser passer elle remarque la cane qu'elle tien à la main.

*l'arme de Remus...*

"Tu n'as pas l'air très bien que se passe-t-il ?"


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 19:51

Morgane la regarda d'un air rassure.

"J'etais inquiete! J'etais dans le cimetierre lorsque j'ai repere l'odeur du sang. Quand je suis arrivee, j'ai trouve ca..."

Elle designa la cane qu'elle avait a la main.

"Ainsi que le sang en grande quantite d'un nouvel arrivant, Remus Destampi et... Le tiens egalement. J'etais juste venue verifier que tu allais bien. Et je vois que c'est le cas."

Elle sentis a nouveau son ventre crier famine.

"Hm, je crois que je vais rentree. Je suis rassuree maintenant."

Elle se dirigea vers la porte.

"Fait attention a toi, Selene."

Puis elle sortis

[le temple de lilehana]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyDim 26 Juin - 23:18

"Merci d'être passé."

Reste un moment sur le seuil puis entre et se dirige vers la fenêtre où la pluie tombe et regarde à l'extérieur les rares passant pressant le pas pour ne pas se faire trop mouiller.

*Te voilà sans ton arme comment te défendras-tu désormais...*


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... EmptyLun 27 Juin - 0:31

Destampi etait sur le pas de la porte... il ne savait trop quoi faire, en arrivant, il avait sentit l odeur de morgane, elle etait bien passait par ici...cependant il redoutait une nouvelle rencontre avec selene...mais irrité par son aventure pour retrouver une simple arme, il decida de frapper a la porte...demasquant par la même son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Selene... Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Selene...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Immeuble-
Sauter vers: