Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Selene...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:39

Sélène avait depuis longtemps senti sa présence, elle l'avait même vu traversé la rue.

*Lui ici, que veux-t-il encore*

Rregardant toujours dehors, elle s'exprima avec une voix neutre.

"Entre, c'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:42

remus entra, il constata que morgane n etais plus là *je manque vraiment de chance* pensa t il, completement abbatu...
il regarda sa congenere, elle semblait vraiment avoir mal prit ses paroles...il tenta, malgres tout d ouvrir le dialogue..." escuses moi de te déranger selene, mais je suis a la recherche de Morgane, je pense qu elle est en possession de ma canne, ne l aurais tu pas vu ?" lui demanda t il avec son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:45

Persiste à regarder la pluie tomber. Sent une odeur ce n'est pas la sienne... Cette odeur, l'odeur de la déesse qui semble lui coller à la peau...

"Elle est partie il y a peut avec ton arme. Mais je vois qu'elle n'était pas au temple, je ne sais pas où tu peux la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:49

"tres bien, alors je ne te deranges pas plus longtemps..."il se dirigea vers la sortie, puis s arreta et se retourna..."j ai l impression que je me suis mal comporté envers toi...je m escuses, mais tu m as sauvé la vie...je ne tiens pas a te mettre en danger, c est tout..." il fit encore quelque pas vers le palier...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:55

Ne quitte pas la fenêtre du regard tout en parlant avec une voix neutre empreinte d'aucune émotion à première vue.

"De toute manière rien ne pourra t'en disuader je supose. Te sauver n'aura donc servi à rien."

*Stupide curiosité il ne faudra plus que je te suive où se sera ma perte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:00

remus souria de nouveau quelque chose le touchait chez cette vampire, mais il n arrivait pas savoir quoi..." m en dissuader?! je ne suis qu un inconnu pour toi... tu m as sauvé mais tu me l as dit toi même tu ne sais pas ce qui t as poussé a agir...que je meure dans une heure ou demain...quelle importance pour toi ? pourquoi essayer de m en dissuader?...tu n es vraiment pas banale comme vampire!" lui repondit il...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:04

Un sourire imperceptible s'esquisa sur les lèvres de Sélène disparaissant presque aussitôt.

"Il me semble avoir déjà répondu à cette question lors de ta dernière visite... Mon sang coule dans tes veines désormais. Mais se ne sont pas mes affaires tu as raisons, pourquoi essayerais-je de t'en disuader ? Libre à toi de mener ta vie comme tu l'entend et de mourir si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:09

destampi franchit le seuil de la porte...mais avant de refermer derriere lui il declara "je ne savais pas ce qui m attirait chez toi...maintenant je pense que j ai trouvé une des raisons...ta compassion, tu as une compassion demesurée pour un vampire...que j aille me faire tuer, de mes connaissance personne ne s en soucie, il n y a que toi...je trouve ca...tout a ton honneur" admit il...*pour ne pas dire, touchant...* pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:17

*Ainsi donc je l'attire*

Sélène ne savais pas vraiment comment réagir face à celà.

"Tout à mon honneur..."

Cette phrase déclencha un petit rire.

"Certains ne serait pas de cet avis. Je devrais peut être devenir plus froide dans ce cas..."

Sélène avait dis la dernière phrase en le regardant dans les yeux et en laissant la fin en suspent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:22

"devenir plus froide...peut être mais tu perdrais tout ton charme a mes yeux...ce qui fait defaut a notre race, c est justement cette froideur...leut etat vampirique qui leur confere tous les pouvoir que nous connaissons, leur monte a la tete, pour la pluspart se sont des etres egoistes et cruels...toi je te pensais plus sensée...et reflechit...peut etre avais je tort finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:28

"Paut être avais-tu tort, peut être pas..."

Sélène était soudainement devenue pensive, ce Rémus l'intriguait de plus en plus, lui aussi n'étais pas comme les autres si cette compassion dont il parlait ne le dégoûtait pas. Et poirquoi restait-il là à lui parlé alors qu'il avait été si pressé de retrouver son arme tout à l'heure...
Sélène perdue dans ses pensées semblait avoir oublié la présence de Remus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:31

"moi c est l amour d une femme, qui m a fait connaitre la compassion" dit il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:35

Sélène fut tirer de sa rêverie par cette phrase, avait-il lut ses pensées ? Si oui elle ne s'en était pas rendue compte. Mais après tout la télékinésie n'état pas son point fort.

"L'amour d'une femme, ont dit que l'amour peut faire bien des miracles, peut être que la compassion fait parti de ces miracles là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:41

remus n avait pas l habitude de se laisser aller de la sorte, cela ne lui ressemblait pas...
il s appretait a fermer la porte...quand il entendu la phrase de selene...sans savoir pourquoi, il lui repondit "la femme que j ai aimé...m a apprise des sentiments que je ne connaissais pas...même de mon vivant..." selene pu sentir la souffrance de Destampi a travers ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:44

Ne sachant quoi répondre elle se contenta de hocher la tête.
Elle n'avais jamais connu ce dont parlait Rémus, ce sentiment là n'avais jamais été aussi fort qu'il l'avait été dans son cas pour cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:49

il n y avait rien d autre a ajouter, il en avait deja trop dit...comme si il cherchait a se ratrapper il changea directement de sujet en même temps qu il fermait la porte...
"je te suis toujours redevable d une vie...tu peux compter sur moi...a tout moment..."
la porte fermée, il se dirigea vers son appartement...
[105D bellevue]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:42

Sélène se dirigea vers la chambre et s'allongea sur le lit regardant le plafond. Elle finie par s'endormir et à son révil elle décida d'aller faire un tour et puis un peut de sang frai lui remettrait les esprit en place.

[rue]
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:42

[Temple de Lilehana]

Sélène arriva dans son appart et se laissa tomber avec difficulter sur le canaper lâchant un petit cri de douleur et ne bougea plus. Elle ne savait pas comment elle avait réussit à se trainre jusque là sans trop d'encombre, elle avait toujours mal et était toujours aussi énervée mais la fatigue l'accablait trop pour qu'elle puisse réfléchir pour le monde et elle s'endormie dans un someil troublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:03

Elle se révailla en surseau, la tête encore pleine d'images étranges qui avaient peuplé son cauchemard. Elle se leva nauséeuse et ouvrir le frigot pour attrapper une poche de sang de sa réserve, elle en bu un peut mais cela l'écoeura. Elle se relaissa tombé sur son canapé réfléchissant à se qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:17

Lasse elle se leva et décida de sortir sans trop savoir où cela la conduirait. Elle enfila son long manteau de cuir et ses bottes avant de jetter un dernier coup d'oeil dans l'appartement et de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:38

Sélène entra dans son appartement et s'écroula sur le canapé en poussant un énorme soupir non sans être allée cherché au poche de sang qu'elle avait versé dans un mug et qu'elle avait fait chauffé auparavant.

*Pff qu'est ce que je m'ennuie dans cette ville !!
Il faut vraiment que je me trouve une occupation, ça devient urgent avant que je finissent folle ou pire..*

Elle but le contenu du mug par petite gorgée, savourant ce moment tout en regardant le ciel par le fenêtre.

*Si seulement il pouvait se passer quelque chose d'intéressant...*

Elle ne se doutait pas que d'ici peut son voeux serait exaussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Contenu sponsorisé





Appartement de Selene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selene...   Appartement de Selene... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Selene...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Immeuble-
Sauter vers: