Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Une chambre   Une chambre EmptyLun 5 Déc - 0:45

[Les thermes]

Morgane entra dans une des chambres du temple. Immédiatement, elle se dirigea vers les portes fenêtres qu'elle ouvrit. Elle attendis l'arrivée d'Angelus debout devant les portes-fenêtres ouvertes, les yeux fermés, appréciant la caresse du vent. Elle s'avança jusqu'au balcon sur lequel elle s'appuya.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyLun 5 Déc - 13:40

Angelus arriva tranquillement en frémissant de plaisir.
Il s'avanca jusqu'a prendre la taille de Morgane dun maniere non-possessive.
Son geste plein d'orgueuil dégouterait peut-etre Morgane, ce dont il voulait absolument; ne pas se laisser dominer par cette folle aux tendances encore plus mortuaires que lui.. quoique... enfin toujours est-il qu'angelus la couvrit de baisers à la nuque, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyLun 5 Déc - 20:50

Morgane ouvrit des yeux ronds, surprise. Surprise de ses bras autour de sa taille, surprise de ses baisers. Mais bien vite, son air surpris fit place à un visage enjoleur au regard enflammé. Elle se retourna, un léger sourire aux lèvres et posa son index sur les lèvres d'Angelus. Elle appuya dessus de manière à le faire reculer et avança elle même.

"Ne va pas plus vite que la lumière Angelus. J'ai d'abord une question a te poser."

Elle enleva son doigt de ses lèvres, le regardant droit dans les yeux, le regard malicieux.

"N'es-tu pas bien malsain de vouloir coucher avec une créature que tu veut voir morte, et même plus, tuer de tes propres mains? Pourquoi veut-tu de moi?"

Elle fit glisser son long doigt blanc le long de la joue du prêtre de l'air, se rapprochant d'un pas de lui.

"Je ne suis pas une proie docile, tu l'a compris. J'ai le défaut d'aimer jouer... Un peu comme un chat avec une souris. Me laisseras-tu jouer avec toi?"

Elle effleura ses lèvres des siennes puis, l'instant d'après, se retrouva assise sur le bord du balcon, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyLun 5 Déc - 22:14

Angelus la regarda, d'un air morne, mais ses neurones s'activaient...

*oui en fait... pourquoi je veux d'elle? Surement l'ennui... la morosité de la repetition, c'est pour ça que les loisirs existent, pour ça que les gens tuent les autres, pour rompre ce cercle vicieux de l'ennui...*

"le fait est que je ne m'ennuirait pas comme ça... avec toi... à jouer... héhé"

Il s'approcha d'elle au balcon, il tait toujours fasciné par la rapidité fulgurante des vampires, elle venait de faire preuve qu'elle en était surement l'une des plus puissantes et rapides... Angelus se rendit compte qu'il était beaucoup trop lent, si jamais il devait combattre avec elle il lui faudrait toute son attention.. ses pouvoirs étaient puissants, surement bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, mais ils ne servaient à rien dans la mesure où elle pouvait y echapper sans probleme... il lui faudrait s'entrainer dur...

"finalement ce moment ne sera pas inutile" fit-il a voix basse avant d'attraper le haut vetement de Morgane et commencer à l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyLun 5 Déc - 23:17

[i]Peu a peu les tenebres enveloperent la piece..... La deesse? Non elle n'etait pas la .. mais que voyait-elle? Que s'avait-elle?
Elle en savait assez pour mettre en garde le Pretre... Il etait chez elle.. et chez elle on ne faisait pas n'importe quoi .... On entendi un petit rire, semblant provenir de tres loin comme un echo, un echo qui ne dura que quelque seconde mais qui a sa resonance pouvait provoquer des frissons intenses...

Tout comme elles etaient arrivees les tenebres s'echapperent ... s'evadant de tout les coins : sauf ... sauf ce coin pret de l'armoir...


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyMar 6 Déc - 20:29

Morgane sourit. Elle lui murmura à l'oreille.

"Je ne suis pas exibitionniste... "

Puis elle s'échappa une fois encore. Elle se trouvais a présent adossée au mur qui faisait face au balcon. Puis, elle entendis ce rire. Au lieu de frissoner, elle éclata de rire. Elle observa Angelus de dos.

"Tu sais, je ne suis pas la pour te distraire Angelus. Si tu t'ennuis, c'est vers les servantes qu'il te faut aller, pas vers moi. Tu prends beaucoup de risques pour des "loisirs"... Surtout maintenant que Lily sais."

Elle s'approcha de lui et s'arrêta juste derrière lui, un sourire malsain aux lèvres.

"Les servantes sont douées pour rompre "la morosité de la repetition". Je ne suis pas une de ces catins. Je suis peut-être une garce, mais je ne suis pas une pute de bas étage."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyJeu 8 Déc - 18:25

Angelus commencait a prendre gout à ce jeu, il ne daigna meme pas repondre à Morgane, il se maintint en l'air et regarda la vampire, froidement amusé, un sourir sans expression figurait sur son visage, il ne faisait pas cas de savoir si Morgane était catin ou pas, tout ce qui l'interressait était de prendre un risque en prenant la chere larme de la déesse des tenebres, surtout si cette derniere s'amusait à les matter...
Il répondit enfin

"Je m'en contre fous! Tout ce que je veux c'est jouer à ton jeu... montre moi bien les regles..."

Il s'avanca de nouveau vers elle en essayant de l'attraper une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyJeu 8 Déc - 20:06

Morgane se retrouva assise sur le lit, le menton appuyé dans la paume de la main. Elle soupira bruyamment.

"Et bien... Pour un homme qui controle le vent, tu n'es pas très rapide. Il va te falloir faire preuve de plus de célérité si tu veut "prendre la première larme". Tu es vraiment borné."

Elle s'allongea sur le côté, en appui sur le coude. Elle bailla ostensiblement.

"Hmm, je commence à m'ennuyer. Allez, je ne suis pas si difficile que ça a attraper, surtout si l'on considère le fait que je fais tout pour que tu m'attrapes. Je suis particulièrement gentille, si vraiment je voulais corser la situation, je ne serais pas dans cet état la."

Elle désigna du doigt le haut de sa robe, à moitié défait par Angelus. Puis elle s'allongea sur le ventre et continua de l'observer.

"Allez Angelus, montre moi un peu de quoi tu es capable. Montre moi que je n'ai pas a faire a un prêtre de pacotille qui a hérité de ce titre car personne d'autre n'était disponible pour le recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyJeu 8 Déc - 20:36

"pffffff.... c'est lourd de devoir montrer sa puissance, je la cache le plus possible a chaque fois, m'enfin si c'est ce que tu veux."

Tout d'un coup une énorme tempete se dechaina à l'interieur d ela piece, les meubles volaient dans tous les sens, le lit s'ecrasa contre le mur.
Morgane, avec ses reflexes fulgurants avait evité les objets qui volaient en tourbillonant violement dans la piece mais elle se sentit attiré par le centre de la tempete: Angelus, une force irresistible l'attirait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyJeu 8 Déc - 20:47

Morgane se retrouva donc, malgrés elle, dans les bras d'Angelus. Elle éclata de rire.

"Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire par la... Mais..."

Elle regarda autour d'elle.

"J'avoue que j'aime beaucoup la nouvelle déco de la pièce. Tu devrais te faire décorateur d'intérieur, tu ferais un malheur auprès des anarchistes."

Puis elle soupira et prit un air embêté.

"Mais il y a un problème... Nous n'avons plus de lit. Il va falloir remettre ça a plus tard visiblement."

Elle s'écarta de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyJeu 8 Déc - 21:11

"ah bin ça... ah bin ça alors, c'est bien dommage.... bon bin salut"

Il joignit le geste a la parole et s'en alla d'un air brimé et désolé.
Il repartit en direction de son manoir en dévastant tout de rage sur son passage.
On lui avait confisqué son jeu..... il était pas content, il a vait un beau jouet sous la main et il avait fallut qu'il y aille trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre EmptyVen 9 Déc - 9:40

Morgane le regarda partir, étonnée. Elle secoua la tête, un grand sourire aux lèvres. Décidemment, il l'amusait. Il était partis avec un air dépité, un air d'enfant triste sur le visage.

"Alala, faut-il vraiment tout faire avec les hommes? Quel nigot."

Elle rattacha le haut de sa robe et partis un peu après lui, pour le prendre de vitesse, le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre Empty
MessageSujet: Re: Une chambre   Une chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morgane
» Chambre de Lilehana
» Chambre de Celsius
» La chambre de Siam
» Acceuil -> pour reserver une chambre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: