Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Morgane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyDim 17 Avr - 20:32

La chambre de Morgane est plutôt sombre, en parfait miroir de son caractère. Un grand lit aux drapures variant du noir au lit de vin se trouve près d’un mur. A l’opposé, il y a un grand bureau en bois d’eben sur lequel se trouve toujours tout un tas de papier, de dessins… et il y a un ordinateur, objet quasi nécessaire à sa propriétaire. Les fenêtres sont cachées par d’épais rideaux en velours rouge sombre, sauf la nuit ou ils sont tirés pour laisser une jolie vue à Morgane. A part ça, il n’y a pas énormément de mobilier. Une grande armoire sombre dans un coin de la pièce lui sert de garde-robe et à droite du lit se trouve une porte qui mène à la salle de bain, toujours éclairée uniquement pas la faible lueur tamisée d’innombrables bougies, qu’elle veille tout de même à ne pas frôler. D’ailleurs, toute sa chambre n’est éclairée que par des bougies, plus ou moins grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyMer 20 Avr - 17:08

[chambre de Lilehana]

Elle avancer lentement, on aurait meme pu penser qu'elle ne toucher pas le sol. Un fois devant la porte, elle s'arreta et frappa doucement.[/color]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyMer 20 Avr - 22:59

Morgane était au balcon de sa chambre lorsqu'elle entendit de légers coup frappés à sa porte. Elle reconnut immédiatement la façon si particulière de frapper de Lilehana. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et elle alla ouvrir la porte.

"Tu es réveillée? Depuis combien de temps?"

Elle s'effaça pour permettre à la déesse d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyMer 20 Avr - 23:11

Lilehana entra et laissa Morgane fermer la porte, elle etait contente de revoir Morgane, elle voulu la prendre dans ses bras, car sa plus grande peur a toujours etait que Morgane ne la quitte un jour, pour partir a la decouverte du monde.

-"Je viens de me reveiller, alors raconte moi..qu'as-tu fait de tes nuits lorsque je dormais?"

Elle regarda Morgane, mais ne pu s'en empecher, elle la prit dans ses bras, profitant de cette instant. Elle eut un petit rire puis d'une voix toujours aussi douce continua.

-"J'espere que tu n'as pas tuer trop de mortels...Ici....Les corps a foce d'etre empiler au sous-sol d'egagent une odeur noséabondes.."


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptySam 23 Avr - 13:27

Lilehana sentis un vent froid penetrer sa demeur, elle reconnu tout de suite, ce vent si puissant que seul le pretre du vent pouvait generer.

*Je ne m'attendais pas a sa visite.....*

Elle regardait Morange, son regard etait tendre, elle ne voulait pas la quitter maintenant, elle avait prevu de partir chasser toutes les deux comme avant, mais il fallait qu'elle aille voir ce que voulait le pretre.

-"Je te laisse, je vais voir ce que veux cette homme, apres nous continurons notre discution.."

Elle tourna les talons et sortie de la chambre de Morgane, lui lancant avant de prendre la porte un derniere regard.

[hall][


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyDim 24 Avr - 12:55

Morgane soupira lorsque la porte se referma derrière Lilehana. Elle se redirigea vers son balcon et ses longs cheveux chatains s'envolèrent autour d'elle. Elle regardait ce qu'elle voyait d'ici. Elle venait souvent ici, c'était un de ses endroits préférés.

*Je me demande qui est cet homme...*

Elle s'assit sur le bord de son balcon, sa longue robe noire pendant légèrement au dessus du sol. Elle réfléchissait depuis quelques instants.

*Un prêtre? Non, plusque ça.... Alors qui est-ce? Merde, j'ai faim!*

Elle sauta légèrement pour retrouver la surface dure du balcon sous ses pieds. Un sourire légèrement moqueur aux lèvres, elle se dirigea vers la porte.

"Pfff, si j'avais pas eu faim, je suis sure que j'aurais deviné qui c'est!*

Elle allait se diriger vers la cuisine lorsqu'elle sentis une présence derrière la porte, présence qu'elle reconnus immédiatement.

*Tiens tiens...*

Elle ouvrit la porte et ne découvrit qu'à ce moment la la présence de l'homme avec elle. Elle resta devant sa porte, attendant qu'une parole ou qu'un geste soient esquissés.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyLun 9 Mai - 15:24

Angelus la regarda en penchant legerement la tete vers la droite d'un air carnassier.

"Bonjour Morgane..."

Il s'avanca vers elle en esquissant un sourir sadique, il était au comble de la joie de la voir enfin, mais il se ravisa alors qu'il commencait a lever la main pour faire un pouvoir, il se rappela sa promesse.... il rengaina sa haine, et passa a cotré de Morgane pour entrer dans la chambre sans meme avoir été invité.
Il observa la chambre, cherchant visiblement un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyMar 10 Mai - 18:55

]La deesse entra a son tour observant l'attitude d'Angelus.

*Il n'a pas changer....*

Elle leva les yeux au ciel et s'adressa ensuite a Morgane

-"Je vous laisse, Angelus a prait-il a te parler... si jamais tu as un soucis, une question je suis dans le salon Nord."

Elle se dirigea vers la porte, sa longues robe frolant le sol. Puis elle se retourna brusquement, regardant fixement le pretre.

*N'oublie pas...*

Elle le regarda encore un instant puis secoua la tete comme pour enlever une image ou une pensee.

[Salon Nord]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyJeu 12 Mai - 18:57

Morgane regarda la déesse partir puis se retourna vers le prêtre.

"Excusez moi, mais...Qui êtes vous?"

Elle s'avança dans la pièce et se plaça un peu plus loin devant Angelus. Elle pencha légèrement la tête.

*Que de lumière! Quelque chose me dit qu'il connait la soeur de Lilehana... Il n'y a qu'elle pour dégager une telle lumière!*

Elle se servit un verre de sang, histoire de caller légèrement la faim qui l'habitait. Malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de sentir le sang palpiter dans le corps d'Angelus, mais le sang qui emplissait sa bouche la nourrissait suffisament pour qu'elle attende de pouvoir aller chasser.

"Lilehana ne semble pas du tout vous faire confiance. Vous connaissez sa soeur, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyJeu 12 Mai - 23:39

Angelus se retourna vers ele lentement, il semblait reflechir.
Il rigola lentement

"hum.... en fait je suis humain, tu devrais bien aimer ça... Morgane. Je suis sur de toute façon que tu as déja senti le sang couler en moi. Enfin moi aussi j'iame bien boire du sang. Mais bon, avise toi de me sucer le sang, et ta douleur sera telle que tu en perdras la raison pour mourir quelques jours plus tard... une mort atroce en fait...."

Il finit la phrase plus pour lui-meme et continua a marmonner des trucs incompréhensibles tout seul.
Puis il se rappela qu'il avait quelqu'un en face.

"ah oui c'est vrai... je ne me suis pas présenté: je suis Angelus Valens. Je possede quelques pouvoirs, j'aurais preferé garder ça pour moi, mais en voyant que vous etes affamé je prefere vous prevenir que je ne me laisserais pas faire sans quelque combat."

Il rabaissa sa capuche pour laisser voir son visage.
Il s'approcha d'une des bougies qui éclairaient la chambre et l'examina, puis il se tourna vers les rideaux et les toucha

"mmhmm... velour?"

il sursauta

"oups pardon, j'ai homis de repondre a votre question, oui je connais la dame Siam, déesse du courage et de la lumiere, je connais aussi bien Lilehana, deesse des tenebres et de la haine, je les aime bien. Je ne sait pas grand chose sur vous, hormis que vous etes la...." il reflechit "protégée de Lily...." son visage se déforma en une veritable grimace de dégout.

"Et c'est pour ça précisement que j'ai voulu vous conaitre... vous etes sa premiere larme, son premier.. hum... monstre, si vous me laissez me permettre. Et pour cela vous etes sa préférée, enfin d'après les "gens", mais je pense que elle ne se laisse pas charmer que par votre puissance et votre anciennetée, votre personnalité doit etre aussi très interressante. Voila, j'aimerais mieux vous connaitre."

Il se dirigea vers elle et la regarda, toujours froidement comme à son habitude.

"Me premetez-vous, ô chere vampire, de me servir du sang?"

Son ton devint carrement agressif, son envie de la tuer redevint très fort, n'importe qui aurait pu voir ses yeux la fixer d'un air psychopate, de plus l'ouragan au dehors redoubla de violence, les étoiles étaient cachées par de gros nuages encore plus sombre que d'habitude, le vent s'incrusta meme dans la piece et une vague de froid fit place.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyVen 13 Mai - 18:50

Morgane souria d'un air un peu moqueur et sarcastique.

"Pas besoin de vous mettre à me vouvoyer en cours de route. Vous pouvez me tutoyer. Et oui, je vous permet de vous servir du sang."

Elle se retourna pour sortir un deuxième verre qu'elle posa sur la table.

"Je ne suis pas un monstre, tout du moins pas plus que vous a ce que j'ai cru comprendre. Bien qu'affamée, je ne me jette pas sur n'importe qui, je sais me tenir. Je ne suis pas un animal. Enfin bref."

Elle regarda par la fenêtre en buvant une gorgée de sang quelle laissa longtemps dans sa bouche pour en savourer le gout, puis se retourna à nouveau vers Angelus, souriant d'un air moqueur.

"Vous voulez donc mieux me connaitre."

Son visage devint sérieux.

"J'aimerais savoir pourquoi voulez vous connaitre quelqu'un contre qui vous nourrissez une haine aussi féroce."

A nouveau, elle souria d'un air sarcastique.

"Vous me haïssez au point de vouloir ma mort... Vous aimez tant que ça connaitre l'ennemi? Enfin bon, allez y. Apprenez à conaitre le "monstre" de Lilehana." Je suis navrée de n'avoir aucun trait physique à vous réveler comme vous l'avez fait en autant votre capuche, mais je n'ai pas pour habitude de me cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyVen 13 Mai - 18:56

Angelus se calma
il sourit

"hum... vous avez des vetements, si vous voulez vous reveler vous n'avez qu'a les enlever" il prit un air pervers "héhéhé"

puis reprenant son serieux.

"non je ne veux pas connaitre mon ennemi, je veux me réconcilier avec une personne que j'ai considéré comme ennemie..." il alla vers la fenetre et regarda dehors en continuant d'un air reveur "je voudrais connaitre cette personne... vous en somme."

Il l'observa

"Dites-moi, voulez-vous sortir prendre un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyVen 13 Mai - 20:02

"Vous voulez donc me connaitre pour vous réconcilier avec moi... Et bien, ou voulez- vous que nous allions?"

Elle se rapprocha de la fenêtre, regardant dehors, l'air songeuse.

"Je peut vous poser une question? Pourquoi me haïssez vous? Je ne vous connait pas, ça ne peut donc pas être pour le mal que je ne vous ai pas fait. Cependant, je crois n'avoir encore jamais rencontré quiconque qui me haïsse à ce point."

Elle le regarda, l'air tout de même songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyVen 13 Mai - 23:38

Angelus marmonna simplement:

"pensées et ressassement... trop long ressement... trop longue solittude"

il regarda Morgane, cherchant a lire au plus profond de ses pensées... mais son esprit était impenetrable

"allons a la taverne" dit-il soudaienement en se détournant, il partit vers la porte et sortit.


[Taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptySam 14 Mai - 9:39

Morgane souria d'un air cynique et sortis à sa suite.

[la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyDim 26 Juin - 23:36

Rémus arriva devant la porte d 'entrée... et frappa, esperant, que la vampire occupait la place...mais apres un long moment d attente il dut se rendre al evidence...elle n etait plus là...
alors il laissa un mot sous la porte comme quoi il la cherchait...et il y inscrivit, son adresse, lui demandant de le rejoindre au plus vite...Remus decida de repartir chez lui...
mais alors qu il passait devant le cimetiere,il eu une idée, pourquoi ne pas demander au gardien si il n avait pas vu, quelqu un ses dernieres heures, passer par là...c est ce qu il fit, et celui ci lui indiqua du doigt, les immeubles en face de la terre sainte...les appartements de selenes...
*que fait elle la bas?* se demanda t il etoné...cependant selene etait une vampire la visite de morgane n etait pas impossible, remus changea a nouveau de destination...
[chez selene]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane EmptyLun 27 Juin - 7:09

Morgane entra directement dans sa chambre, affamee. Ses yeux etaient a present d'un noir profond et ses canines etaient d'une longueur impressionante. Cependant, elle remarqua le mot de Remus. Elle le parcourut des yeux, mais se decida a se nourrir un peu d'abord, pour se calmer. Elle etait assez violente lorsqu'elle avait faim. Elle ouvrit un placard et en sortis une pochette de sang. Elle y planta ses canines et gemit de plaisir. La faim violente qui l'assaillait quelques minutes plus tot se calma quelques peu. Ses yeux s'eclaircirs un peu. Elle en sortis une deuxieme qu'elle vida presque aussi vite que la premiere. Ses yeux redevinrent normaux, mais sa peau resta d'une paleur extreme.

"plus tard..."

Elle laissa un mot a l'attention de Lily lui disant ou elle se trouvait. Puis elle se dirigea vers l'appartement de Remus.

[je viens de le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morgane   Chambre de Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Angelus, avec Morgane
» Une chambre
» Chambre de Lilehana
» Chambre de Celsius
» La chambre de Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: