Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hall

Aller en bas 
+3
Siam
Angelus Valens
Lilehana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Hall   Hall EmptyVen 22 Avr - 23:09

[i]La premiere piece que les visiteurs peuvent voir...
Elle n'est pas tres acceuillante, ses murs sont recouverts de peintures representants des rosiers et des ronces noires, remplis d'epines et de quelques roses noire.
En face de la grande porte se trouve un immence escalier double au tapis Pourpre.[/color]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 23 Avr - 11:07

Angelus arriva,il était calme, sa capuche était remise, il fit entrer le vent par les orifices de la porte principale, un vent mortel... un vent presque en vie... un vent magique.

*Je sens que elles sont toutes les deux ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 23 Avr - 14:02

[chambre de morgane]

Lilehana ferma la porte de la chambre de morgane et se dirigea vers le grand escalier.
Marchant avec toujours autant d'elegance, elle avancait de plus en plus de l'escalier, puis elle se stoppa soudainement. Elle avait senti comme de la lumiere venant du vent, et cette lumiere etait celle de Siam.

*Mmmh, il vient sans prevenir et en plus charger de l'espoir de ma soeur..*

Elle arriva enfin devant l'escalier, elle possa ses deux avant bras sur la balustade de celui-ci. Sa voix etait douce et lente.

-"Tiens, ca faisait longtemps...Que me vaut le plaisir de ta visite?"

Elle resta en haut de l'escalier regardant de ses yeux semblabe a ceux des chats son invite toujours en bas, la capuche cachant la moitier de son visage.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 23 Avr - 14:39

Le pretre parla d'une voix neutre bien qu'il sentait déja la haine l'envahir.

"Je viens voir Morgane... il est temps que je la rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 23 Avr - 15:39

Lilehana etait intriguee, puis apres quelques instant de silence un sourir malicieux se dessina sur ses levres.

-"Tu pense vraimment que je vais te laisser la voir, je te connais bien. Peu etre meme trop bien.."

Elle descendis lentement les marche de l'escalier, et arriva vers le pretre.

-"Ne crois-tu si naive"

Elle fit le tour du pretre qui se tenais immobile, puis s'arreta devant lui.
Elle leva sa main d'un geste lent vers son menton pour qu'il la regard bien dans les yeux. Puis elle s'approcha lentement de ses levres, comme pour l'embrasser, mais s'arreta avant que ces levre ne touches les ciennes.

-"Je te connais et tu n'approchera pas Morgane."


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 23 Avr - 15:57

Le pretre n'était ni amusé, ni offusqué, il n'avait aucun sentiment envers les gestes de la Déesse, il était totalement neutre.

-"Je ne veux plus la tuer."

Il marquat une pause et sourit

-"Je veux juste la rencontrer..."

Le vent qui soufflait déja très fort au-dehors prit l'allure d'un ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 23 Avr - 20:35

La deesse ne se recula pas, malgret le vent que generait le pretre. L'hatitude du pretre l'amusait au contraire, elle detourna le regard quelques seconde comme si on venait de l'apeler.

-"La voire? Tu veux dire la voire...mais seul... toi seul avec elle..."

Elle eut un petit rire.

-"JAMAIS"


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 23 Avr - 23:03

"Eh bien si tu vux tu peux etre avec nous... de toute façon je sias bien que tu nous surveillerais... a-t-elle déja entendu parlé de moi?"

Sa voix était un peut plus imposante que l'instant d'avant,i l avait l'air plus préssé, mais un simple humain ne l'aurait jamais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 24 Avr - 1:19

Elle n'etais pas une simple humaine....Elle remarqua l'impatience d'Angelus, sa voix devient alors plus serieuse.

-"Bien suis moi...je vais te presenter ma protegee, mais tu ne seras pas seul avec elle.....non ce serais trop de liberte pour toi..."

Elle invita le pretre a la suivre dans l'escalier et le couloir menant a la chambre de morgane.

[chambre de morgane][


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 14 Mai - 20:12

[taverne]

Elle marcha jusqu'au temple de sa soeur, elle dissimulant sa lumiere derriere sa cape blanche. Dans la rue quelque gens s'inclinaient, mais le reste la devisageaient, se demandant qui elle était.
Une fois devant l'entrée, elle poussa la porte et qui s'ouvrit dans un immense grincement de manoir hanté. Elle entra dans l'immense hall aussi sombre que la nuit elle meme puis se dirigea vers le salon nord.


[-->salon nord]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 15 Mai - 11:11

[la taverne]

Morgane entra dans le hall vide. Sa rencontre avec Angelus lui avait assez déplu, du fait de l'hypocrisie qu'elle voyait transparaitre de toutes ses paroles. Elle ne sentais aucune présence, mais elle savait pourtant que les deux soeurs étaient dans la demeure. Elle entra dans le salon, pour attendre la fin de leur entrevue.

[le salon]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyLun 6 Juin - 22:45

[Visite]

La deesse de son pas cette fois si trainant arriva dans la hall. Sa tete etait remplis des complaintes morteles. Elle s'assit sur une petite chaise qui etait la simplement pour decorer ce hall immence.
Lilehana se laissa aller, elle laissa toutes ses plainte sa subjuger. Puis elle se releva soudainement. Quelque chose s'etait passé au port. Peu etre arriverait elle trop tard, mais elle se devais de se rendre la bas.
Elle changea d'apparence physique et alla vers le port.

[Port][


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyVen 17 Juin - 10:53

[devant le temple]

Gackt entra dans le temple et arriva dans le hall.Il decida de s'enfoncer plus avant dans cet ediffice.

*doit y avoir plein d'arme chez une deesse.Au pire je pourrai aller lui dire bonjour*

[les thermes]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptySam 25 Juin - 2:12

[Cimetiere]

La déesse un peu coupable d'avoir laisser les deux vampires arriva enfin chez elle. Lilehana avait un petit peu trainé en chemin, laissan la melancolie du monde retomber sur ses epaules. Mais son humeur une fois rentrée etait moin tistre. Plus elle approchais de chez elle, plis elle sentait un festin qui ne pouvait que la rejouir...

[salon nord][


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 3:02

[cimetiere]
lorsque destampi arriva dans le hall, il ne semblait y avoir personne...et celui ci ne savait pas ou se trouvait les appartements de morganes...dépitait, il décida de s assoir sur une chaise et d attendre que quelqu un vienne a sa rencontre, avec un peu de chance se serait un humain de sa taille, il pourrait le tuer, s en nourrir, et lui emprunter ses affaires...non pas qu il craigne le froid, mais se presenter dans le temple de la deesse des tenebres, torse nue... *ce n est pas vraiment convenable* pensa t il...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 16:39

Les esperecances du vampires ne furent pas satisfaite. La deesse dormait toujoursa dans le salon nord qui se trouvais a la gauche du vampire. Et un lycan sous la forme humaine, les bras chager de pommes.
En voyant le vampire torse nue assie sur cette chaise, il lacha les pommes dans un grand fracas. Une espece de colere monta en lui, mais se rappelant qu'il etait au service de la Deesse, il se calma. IL rammsa les pommes et alla vers le vampire. D'un regard un peu meprisant par rapport a la tenu du vampire, il s';adressa a lui :

"Vous cherchez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 17:49

remus ramassa une pomme qui avait roulé jusqu a ses pieds et que le lycan n avait pas ramassé... sachant qu il ne ferait rien dans le temple de lilehana, et voyant bien que le garou etait enervé par sa presence, il décida de le narguer, en croquant dans la pomme...et en machant bruyamment "en fait je recherche, la dame Morganne...mais je ne sais pas ou se trouvent ses appartements...pourriez vous m aidez mon brave ?"demanda t il sur un ton dédaigneux...puis il fit mine d etre ecoeuré par sa collation et reposa la pomme entamée sur le plateau de fruits "je vous en serais reconnaissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 20:19

Les yeux du Lycan commencerent a s'ingecter de sang. Il retint sa transformation, il ne fallait jamais reveiller la Deesse lorsqu'elle dormait.... Elle pouvait etre d'humeur Meutriere apres ca...
Mais voyant que cette *imbecile de Vampire* Croquait dans les belles pommes de Lilehana, se fut la goute d'eau qui fit debordeer le vase. Il accoura vers le vampire et le prit par les epaule de sa taille plus haute et surtout plus imposante.

"Comme vous voulez mon segnieur ... "

Il l'envoya de sa force bestial dans les escaliers qui se a quelque mettres de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 20:27

Rémus tomba a terre, et se releva calmement...il ne fit pas la moindre reproche au lycan...et même, chose tres rare, changea de comportement envers lui " escusez moi mon ami, je crois qu il y a mal donne...je ne pensais pas que vous le prendiez si mal...il ne s agissait là que de plaisanteries...encore une fois désolé!" puis il passa devant lui..."laissez moi vous aidez !" dit il en ramassant a nouveau les pommes... une fois fait, il rendit le plateau au lycan et lui demanda "savez vous ou se trouvent dame morgane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 20:31

Le lycan etait fortement remonté contre le vampire et ne fut qu'étoner de voir le vampire changer si vite de comportement. Il en fut meme enchanter mais malheureusement ...... La deesse etait reveiller il l'avait sentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 20:53

Les tenebres vinrent recouvrir les lieux. Les bougies qui remplisaient la pieces s'eteignirent. Se fut le signe qui montra que la Deesse etait reveillée... Et surmen pas le meilleur des signes...
Sans un bruit indicatif, elle envoya un coup d'une force inhabituel, qui progeta les deux hommes a terre. Le lycan saignait au niveau de la bouche, et le vampire un petit peu du nez. Une blessur superficiel, elle allait vite cicatriser. D'un autre geste, elle disipa les tenebres... MOntrant a ses deux troubleurs de calmes, son visage haineux....

Le lycan baissa son regard comme terrifier, il connaisait bien la deesse et un regard ce de type n'etait pas bon signe sur son humeur. Il se releva et s'inclina a genou devant elle. Sans ne verser aucune larmes, il avait un grain de dignités tout de meme ! Mais il tenait a garder son statut, a etre toujours a ses cotes. Voyant que la deesse ne bouger et ne le regarder pas, il s'agrippa a sa jambre.
La deesse le prit par le col de sa chemise et d'un geste rapide le mordit a la gorge. Le sang s'echappait de la plait importante que cette morsure avait cosée. Le garou se debattait, mais la deesse ne le lachait pas, elle l'agrippa encore en plus fortement, et lui murmura des mots qui le rendirent a la fois silencieux et imobile. Elle l'embrassa une derniere fois et mordis le bout de sa levres inferieure pour boir son sang.
Elle lacha ensuite vulagairement sont corp sans vie sur le tapis, et regarda le vampire. Son regard etait tout autan charger de fureur, elle l'avait reconue : le vampire du cimetiere infant de silla. Mais que faisait-il ici ?

"Tu ose entrer chez moi ? Sans invitation? et en plus me reveiller... Veux tu mourir sur le champs.... ?"


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 21:02

*il faut jouer serrer* se dit il...quelque peu ennuyé, c est n etait pas du tout ce qu il avait prévu...il se releva peniblement * j ai faim...* pensa t il.
il regarda la déesse et lui exposa aussi vite qu il le pu les faits
" Oslo Wake est ici, je me suis battu contre lui et j ai perdu, j ai egaré mon arme et tout me porte a croire que Morgane l'a en sa possession...je suis donc venu ici, je m escuse si je vous ai reveillé, ce n etait pas dans mes intentions,je veux juste recuperer ma canne et repartir le plus tot possible... je ne veux pas le laisser filer entre mes doigts!"
puis il regarda la deesse esperant avoir piqué sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 21:52

Lilehana se placa a la hauteur du vampire... et lui murmura a son oreillle .

"Penses tu que j'ai que faire de ton histoire?a cause du bruit que tu as provoquer, tu m'as reveiler et tu m'as fait tuer mon fidel porteur de pommes et tueur a ma botte...."

Elle commenca a detailler un peu plus le vampire devant elle. Voyant qu'el n'etais meme pas vetut correctement, sont regard bleu ocean se plongea de nouveau dans le sien.

"Et en plus vous vous introsuidez chez moi dans cette tenus!!"

De ses ongles ou de ses griffes, on ne ourez vraimment en definir la nature, elle lui dechira la chose qui lui servait de pantalon.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 22:04

Remus se retrouva nu devant la déesse...
ca non plus il ne l avait pas prévu! il n osa pas se baisser pour se rhabiller, car il aurait ainsi exposé son coup a la déesse... il décida donc de rester dans la tenu d adam...
"... je suis surpris d entendre, que vous vous fichiez de savoir que le tueur de votre fille se trouve sur vos terres...Quoi qu il en soit, si vous estimez que mon arrogance est inapropriée dans se temple, je ne le contredirais pas, je vous demanderais seulement de me sanctionner une fois que j en aurai finit avec mon affaire...je vous promet de revenir vous voir, pour subir mon chatiment..."
lilehana pu lire dans les yeux de Destampi, une grande détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall EmptyDim 26 Juin - 22:30

La deesse apprecia beaucoup la perseverance de ce vampire. Remus si elle se souvenait bien de son nom. La mort de de Silla l'avais atrister mais pas au point de vouloir venger sa mort. La mort comme elle l'avais pensee il ny pas longtemps : la mort est essentiel.
Voyant son air serieux dans son etat de nudite, la deesse perdit son regard froid et furieux.
Sans reflechir a son acte et a son geste, elle s'avance pret de lui, prit ses bras autour de sa taille et l'embrassa.[


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: