Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hall

Aller en bas 
+3
Siam
Angelus Valens
Lilehana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:32

Regarde la déesse partir et se dirige vers la sortie.
*Il va falloir que je le localise maintenant...*

(plaza)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Lya
Invité
Anonymous



Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:25

[devnt le temple]

Lya entra dans le hall un hall sombre et sobrement decrore

*et bien continuons de toute facon maintenant que j'y suis*

elle continua donc sa marche
elle vit alors un escalier et supposa que la deesse avait du partir se reposer ne voulant la deranger et s'assit sur un banc et attendit

*de toute facon je n'ai que ca a faire*

elle se distrayait en faisant de petites boules de feu qu'elle fesaient leviter de ci de la

aub out d'un certain temps elle lanca tout de meme un appel a la deese lilehana elle e avait marre d'attendre, la deesse siam avait ete bien plus rapide a venir apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:20

Personne n'etait dans le hall, un silence effrayant y reignait.. Mais soudain des pas se rapprochaire. Des pas iregulier, comme si quelqu'un boitait. A la lueur des quelques bougies d'allumer on pu d'abord distinguer une ombre.. Un ombre etrange et a la fois rassurante vu le silence qui reignait ici.
Cette ombre se rapprocha et l'on puis appercevoir une silouette humaine. Cette homme se rapprochait doucement, il une jambe qui semblait ensanglantées... Mais qui etait caché sous d'epais tissue.
En voyant un demoiselle dans le hall, il reprit une postur droite et s'avanca vers elle, tel un gentleman.

"Bonsoir.. je peu vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Akasha
Invité
Anonymous



Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 16:52

Akasha arriva dans le hall du temple,pour se présenter la déesse,la elle vie l'homme ,elle s'assit sur une des chaise qui se trouvait la en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:15

[105 d bellevue]
Remus arriva dans le hall, en tant que vampire, il ne connaissait pas vraiment la fatigue... pourtant il etait venu si rapidement, que s'il avait etait encore humain, il aurait pu pretendre etre sur les rotules!
le hall etait vide, ne sachant pas ou se trouvait la déesse, il decida de ne pas obéir a son impatience...apres tout cela faisait maintenant plus d un moi qu il ne l avait vu! et certaines choses avaient pu changer dans le coeur de la reine... jouer les intrépides ne lui servirait a rien! il ne voulait surtout pas gacher ses retrouvailles avec elle. il se laissa tomber sur un canapé et entreprit de la chercher par la pensée. Pour s assurer de sa presence dans le temple. lentement il ferma les yeux et s aventura dans le monde de la magie a la recherche de l essence de la femme la plus puissante de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:43

[Manoir du pretre de la terre]

Sélène arriva près du temple et senti immédiatement sa présence même si ce sentiment depuis qu'elle avait quitter le manoir l'avait suivit, ce sentiment inconnu qu'elle ne comprenait pas...
Elle pénétra dans le hall restant caché dans la pénombre seul le bruit de ses bottes retentirent sur le sol, elle résista et c'est parfaitement calme qu'elle s'arrêta dans la pénombre suffisement près de lui pour percevoir la moindre de ses réactions, le silence se fit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:16

ce n est pas lilehana qu il croisa... mais celle d une autre femme, forte elle aussi, mais dont l aura brillait d'une facon diametrallement opposée... *Sélène...* il l avait vu se battre contre oslo et son homme, et il l avait vu repartir, plutot en colere contre lui pour ne pas s etre manifesté...plutot compréhensible. Alors qu il réintegrait son corp, remus ouvrit les yeux dans la direction de selene tout en se demandant ce qu il allait bien pouvoir trouver comme escuses...

- bonjour... ravis de voir que ta combinaison noire moulante te va toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:24

Sélène garda le silence le dévisageant, son visage restant impacible, ne manquant aucune émmotion. Elle ne bougea pas non plus restant dans la pénombre.
Cela faisait un mois qu'elle ressassait ces scènes, la fois où elle l'avait sauvé de cette mort cetaine qui l'attendait puis lorsqu'il était venue chez elle et lorsqu'il avait disparue la laissant seule avec Morgane affronter son ennemi. Et maintenant il était là tout près d'elle et la seule chose qu'il trouvait à faire était de la suler lamentablement d'ailleurs et de lui faire un compliment qu'elle trouva odieu, il n'avait même pas prit la peine de se lever d'ailleurs...
Ce nouveau sentiment de puissance qui l'avait envahie et l'avait aidé à le trouver ne la quittait plus il grandissait même elle se rendait compte qu'elle ne résisterais pas longtemps à ses émotions et que bientôt elle ne se contrôlerais plus, elle qui pourtant avait toujours été maître d'elle même en faisant toujours se qu'elle voulais même lorsqu'il s'agissait de colère ou de haine ou d'amour si les vampires en était capables...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:41

Il sentit un certain trouble grandir en selene, cependant, il n y pretta pas attention.
Il se leva d un bon et s avanca vers elle sans montrer aucunes hésitations, il s arreta devant elle, et la tira de la penombre en la saisissant par la taille. bien sur il s attendait a recevoir un mauvais coup... mais rien de vraiment mechant.


- et tes yeux sont toujours aussi envoutant...

il se sépara d'elle a contre coeur... et la regarda en souriant, il y avait un je ne sais quoi dans cette vampire qui l'attirait vraiment...

- Je voulais m escuser de ne pas etre intervenu ce soir la, lorsque tu t es battue contre OSLO! mais j avais besoin de régler ca tout seul!

il la regarda avec interet

- J espere que tu ne t es pas fais blesser au moins... je n ai pas oublié que je te suis redevable d'une vie! cela m ennuierait de ne pas pouvoir te rendre la pareille...

de nouveau il s approcha d elle, son visage a quelque centimetre du sien, ses levres touchant presque les siennes... Rémus aimait jouer avec le feu.

- Aurais tu vu la déesse lilehana ? il faut que je lui parle! cela fait trop longtemps que je ne l ai vu! et mon coeur se lenguit d elle vois tu !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:52

Elle se laissa faire du moins au début... Moi me faire blesser me croit-il donc si faible que cela alors que j'ai au moins 500 ans de plus que lui. Elle le laissa s'approcher de nouveau il voulait jouer avec elle semblait-il peut être ne choisissait-il pas le bon moment elle semblait différente d'avant, d'il y a un mois ou même différente d'il y a de cela quelques minutes depuis que cette sensation de pouvoir s'était insinué en elle, ainsi il voulait jouer il allait être servit...
Lorsqu'il pronnonça le nom de la déesse elle ne put plus se contôler ce fut comme si ce pouvoir s'était emparé d'elle et qu'elle restait simple spectatrice ne pouvant s'interposer ne voulant pas d'ailleurs. Sa colère se déversa alors d'un coup...
Elle le saisi par les épaules et le plaqua assez violement sur le sol immobilisant ses bras en tenant chacun de ses poignés dans une de ses mains, elle se retrouvait alors au dessus de lui mais cette fois s'était elle qui menait le jeu et elle approcha son visage encore plus près qu'il n'avait été du sien, jusqu'a se que ses lèvres frôelent les siennes et elle prononça d'une voie rauque alors que ses yeux étaient traversé d'une lueur de colère.


"Ainsi tu prétends te soucier de mon sort alors que tu te soucis seulement de ta déesse, tu vas payer l'affront que tu m'as fait et tu le paieras très cher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 2:13

C est vrai... remus fut assez surprit de la tournure des choses! il y a quelque temps, elle n aurait certainement pas réagit ainsi... non! ce soudain revirement l'amusa au plus haut point! un sourire carnassier apparu alors sur son visage!

- il me semble, que l'émotion de me revoir vous rend plutôt d’humeur taquine ! Ce n est pas pour me déplaire ! Mais je crains que la déesse n’apprécie guère tant de passion !

sa main gauche devint brume et echappa a l'emprise de sélene, elle se rematérialisa devant les yeux de celle ci, lentement, sans se presser il lui caressa la joue et parcouru de ses doigts les courbes pulpeuses des lèvres de la vampire.

- vous m afligez là un vrai supplice! je dois l admettre...

il se perdit dans ses yeux bleu et profond, lorsqu il emmergea de nouveau, il ne savait pas combien de minutes s etaient ecoulées mais elle etait toujours sur lui...

- L'insolence, est un de mes traits de caractères...je peux concevoir que cela peut paraitre dégradant a vos yeux...mais laissez moi réflechir! comment me rattraper...

il claqua des doigts et a nouveau il eu un sourire sadique.

- Je sais! laissez moi vous invitez aux restaurants!je suis sur que nous serons trouvé a nouveaux notre complicités des premiers jours autour d'un bon repas et d'un bon vin rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 2:25

Sélène réalisa tout d'un coup se qu'elle venait de faire mais elle ne bougea pas maintenant c'était trop tard de toute façons mais cette sensation était en train de la quittait peut à peut, elle n'arrivait plus à la retenir seule la colère restait. La tête lui tourna un instant et elle devint plus pâle que d'habitude s'éforçant malgrès tout de ne pas se laisser aller de ne pas lâcher prise.
Ses yeux se posèrent de nouveaux dans les siens et le hall cessa de tourner autour d'elle mais son visage était resté tout aussi pâle. Elle se releva alors lentement sans dire un mot. Cette soudaine mélancolie qui l'étreingnait parfois l'envahie alors. Elle resta là debout devant lui sans savoir dire ou quoi faire, pourquoi se sentait elle aussi stupide d'un coup ? Ce fut comme si elle avait été arraché à la réalitée elle se souvenait que pendant un instant elle n'avait plus vraiment été elle. Ses mots lui revinrent à l'esprit un bon respas... de toute façons elle n'obtiendrait sans doute pas plus de lui...


"Pourquoi pas... mais cela ne veut en aucun cas dire que tu seras pardonné il faudra faire bien plus après se qui s'est passé."

Elle se tourna vers la sortie et fit quelques pas avant que la salle ne recomme,ce à tourner devant ses yeux elle se laissa alors aller contre un pillier luttant pour ne pas sombrer et ne pas tomber sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Akasha
Invité
Anonymous



Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 11:31

Akasha se releva et s'approcha de l'homme .

-Bonjours étranger saver vous ou est la déesse je vien d'arriver et je voudrait me présenter a elle?

Elle regardat tour a tour la femme et l'homme qui s'était relever,un sourire apparue sur son visage.La femme était apppuyer contre un pillier avec l'air d'etre mal elle s'avanca vers elle

-Besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:28

Sélène lui jetta un regard noir. De quoi se mêlait-elle celle-là, à intervenir ainsi dans une discusion alors que justement elle était en train de régler ses comptes avec Rémus. Sans même se présenter en plus, elle avait de la chance... Oui de la chance elle n'était pas en état de lui sauter dessus sinon elle l'aurait sans doute fait comme avec Rémus tout à l'heure mais elle aurait été beaucoup moins gentille...
La pièce se remit à tourner devant ses yeux et elle ressera ses mains autour du pillier faisant de son mieux pour que son malaise ne parraisse que passager, il fallait qu'elle se ressaisisse se n'était pas le moment ! Pas maintenant alors qu'elle venait de retrouver sa trace !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:39

Rémus se leva a son tour, il etait étonné de voir sélène dans cet état... qu est ce qui clochait? normalement ses retrouvailles avec cette femme n aurait pas due se passer ainsi... etait il arrivé quelque chose pendant son absence? il s avanca vers elle et sentit en elle une lutte extraordinaire! malgres tout elle semblait vouloir ne pas le montrer. Un instant il admira sa force de caractère.

- ma parole... vous aggriper a un pillier froid comme a un amant... est ce là la seule méthode que vous ayez trouvé pour combler le manque de mon absence pendant ce long mois ?

La seule chose que pouvait lui offrir Rémus etait l'indifférence. Les mots de consolations, ce n'était pas pour les vampires! et ses sentiments appartenaient deja a une déesse et a une morte...
Il se retourna ensuite vers la nouvelle arrivante


- hélas je ne crois pas que la déesse soit presente! il va nous falloir l attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:51

Elle ferma les yeux un instant et lorsqu'elle les réouvris elle se redressa ne se tenant plus au pillier mais s'exprimant toujours avec une voix sourde.

"Content comme ça ? Il ne faudrait pas vous croire trop supérieur vous pourriez tomber de haut, de très haut même... Ce dîné tiens toujours j'espère mon ventre cri famine maintenant..."

Un sourire carnassié apparu alors sur ses lèvres, la douleur qu'elle avait ressentie s'était appaisé mais elle restait toujours présente malgrès tout Sélène avait reprit le contrôle d'elle même. Hésitant même à se jetter sur la nouvelle venue qu'elle trouvait fort désagréable. Ce pouvoir... il n'était pas partit, il était toujours là juste douleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:30

Morgane entra dans le hall, se montrant clairement. Elle n'avait pas envie de jouer a se fondre dans l'ombre. Un sourire sarcastique tronait sur ses lèvres. Elle regarda Sélène.

"Tu veut mon aide? Je pense que tu es parfaitement capable de t'en tirer seule, mais si vraiment ça ne va pas..."

Elle s'approcha de la vampire, ignorant royalement Remus. Elle regarda le visage de Sélène avec une expression sérieuse. Elle repoussa une mèche de ses cheveux noirs qui lui tombaient dans les yeux pour détailler le visage de sa cadette.

"Et bien, on peut dire que tu as battu des records de blancheur... Même pour une vampire, ton teint est incroyablement blême."

Elle observais Sélène en détails.

"Et si tu m'expliquais ce qui c'est passé? A moins que je n'ai à le deviner?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:38

Akasha recula en voyant la nouvelle arivante , elle se retourna et pris une chaise pour aller se placer dans un coin d'ombre

*Que tous ceci est ennuiyant *

Elle regardat Sélene

*Décidément elle ne me revien pas*

Puis se tournant vers la nouvelle arrivante

"Salut moi ses Akasha "dit t'elle en restant dans sont coin
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:22

[palais du pretre du vent]

La desse arriva, a la voir franchir la porte ouverte de l'entree on aurait pu la croir sur un nuage. Sa demarche etait silencieuse et gracieuse. Elle regarda les trois personne presentes dans la pieces. Elle remarqua bien sur Selene et Morgane. Puis son regard des plus transparent s'arreta simplement quelque seconde sur Remus, elle ne lui adressa que ce regard.
Non son regard se posa sur la nouvelle venut... son ora etait frais.. Lilehana esciva un bref sourir au coin des levres...
De sa meme demarche, elle s'avanca doucement vers la jeune personne s'adressant a sa premier fille.


"Suis moi!"

Elle lui prit le bras et l'embarqua avec ou contre son gres dans le salon !

[Salon][


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:20

Il avait esperé, qu'elle lui aurait au moins adressé la parole! cela faisait un mois entier qu'il ne l avait pas vu... mais il du se contenter d'un simple regard. malgres tout, une chose etait sure! elle l envoutait toujours autant!
Du coin de l oeil, il regarda selene et morgane. il souffla! vu leur comportement avec lui, elles ne semblaient pas lui avoir pardonné... Il décida de ne pas envenimer les choses, il s assit sur le premier fauteuil qu'il trouva et attendit que la déesse veuille bien lui accorder une audience.Il esperait juste que cela ne durerait pas trop longtemps! il regarda Morgane...la premiere fille de lilehana. Un instant il espera que le célèbre adage "telle mere telle fille" ne se vérifierait pas! et que son amante soit plus engageante!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:32

Sélène regarda Morgane s'approcher d'elle, elle se sentait de moins en moins bien, nauséeuse... Elle lâcha dans un souffle.

"Je crois que je vais rentrer. Je ne me sent vraiment pas en état, mais ne t'en fait pas pour moi ça va passer. Occupe toi de lui et surtout amuse toi bien..."

Etant face à la sortie elle n'eu pas besoin de se retourner et pour voir Rémus elle n'en prie pas la peine. Elle avait toujours aussi mal main maintenant elle était en colère contre lui, encore plus en colère qu'avant. Elle avait eut la désagréable impression d'avoir été faible face à lui et elle ne l'avait pas supporter, il fallait qu'elle trouve un moyen de le lui faire payer. Et cher cette fois...
Elle séloigna vers la sortie serrant les dents, se tenant aussi droite que possible même si cela la faisait encore plus souffrir, elle n'allait pas lui donner la satisfaction de la voir dans un état assez pitoyable.


[Appart de Sélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:26

Morgane regarda Sélène partir avec une pointe d'inquiétude. Elle en fut particulièrement étonnée. Elle s'attachais à la vampire... Elle se retourna vers Remus et le toisa comme on toise un insecte assez énervant.

"Que s'est-il passé? Que lui as-tu fait pour qu'elle finisse dans cet état?"

Elle se retrouva près de lui en quelques secondes.

"Hmm, tu as l'air déçu... Oh, je vois. Lily ne t'a pas adressé le regard que tu esperais. Mais demande toi pourquoi."

Elle resta debout, à côté de lui. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres.

"J'espère que ta santé va bien. C'est vrai quoi, tu as risqué ta vie... Ah mais non, c'est vrai. Tu n'étais pas la."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 4:23

- Hélas ma chere... je ne crois pas etre pour quelque chose dans son mal! et oui...je ne suis pas venu vous preter main forte... mais sur le coup, j ai pensé qu une grande fille comme vous pourriez se débrouiller seule! me serais je trompé ?!

il se leva d un bon et passa a coté d elle, il prononca ces mots comme un murmure.

- non... bien sur que non...

il regarda le couloir vide qu avaient emprunté La déesse et son invitée...puis ses yeux balayarent la piece et tomberent a nouveau sur morgane. *Quelle pitié!* se retrouver coincé a coté d'une femme qui semblait etre prise de crises de folie soudaine, ne le ravissait pas vraiment!

- Bien... j'imagine a votre regard aimable, que mon absence ne vous désapointerait pas! alors permettez moi de me retirer!

il fit une courbette et se retourna brusquement. il disparu dans le couloir menant au salon nord

[salon nord]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:50

Morgane le regarda partir. Une fois qu'il eut quitté le hall... Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Hmm, finallement, il réussirait peut-être à l'étonner. Elle haussa les épaules et suivit le mouvement, répondant à la demande de Lilehana qu'elle avait jusque la ignoré au profit de la santé de Sélène.

[salon nord]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 18:02

Lya c'était quelques peu assoupie en attendant la déesse et bien que le banc de pirerre n'ai pas été des plus confortable Morphée l'avait emportée dans ses bras doux et protecteurs le temps de quelques heures.
Elle se reveilla en sursaut lorsqu'un homme la reveilla lui demandait si elle avait besoin de quelques chose.
Elle se redressa vivement se recoiffant et rajustant sa tenue et parla à l'individu en face d'elle d'une douce voix:


"Oui je souhaiterais rencontrer si cela est possible la maitresse de cette demeure et déesse de la mort.
Je suis la nouvelle prêtresse du feu..."


L'individu acsquiessa et reparit en claudiquant, Lya ne trouve rien d'autre à faire que de se rasseoir et de commencer à jouer avec des petites boules de feu attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: