Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hall

Aller en bas 
+3
Siam
Angelus Valens
Lilehana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 15:08

Angelus arriva dans le hall, il voulait voir la déesse comme ça, juste pour la voir.
Parfois il se surprenait a la confondre avec un animal parqué dans un zoo qu'on venait admirer, un animal avec un fort jolie fourrure, si on en croyait le nombre de personnes qui passaient dans ce hall....
Il vit une personne jouer avec du feu, elle le faisait si bien et si nonchalement....

*c'est surement la pretresse du feu... j'en ai deja entendu parlé mais encore jamais vu.... dröle d'oiseau... huhuhu... faut que j'arrete de comparer les gens a des animaux sinon je vais avoir des emmerdes!*

Il s'approcha d'elle

"Bonjour petit anim... euh mademoiselle, je suis Angelus Valens, et vous, vous etes Lya, la pretresse n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 20:41

Lya leva distaitement les yeux vers cet inconnus qui l'abordait et sembla imperméablea toutes paroles, pui ses yeux s'agrandir et une petite étincelle vitn s'y nicher.
Elle sourit à Angelus, leprêtre du vent elle en avait entendu parler et elle lui répondit sur un ton joyeux.


"Bonjour oui c'est bien moi et vous vous êtes surement le prêtre du feu je suis enchantée de faire votre connaissance"Elle tendit une main vers elle puis se rendit compte qu'une bouel de feu était toujours nichée dedans elle secoua sa mainquelques secondes, qu'elle était etourdie quand elle s'ennuait

"Désolée cela fait plusieurs heures que j'attends de voir la déesse et je vous avoue que je commence a me lasser d'attendre, un peu de compagnie ne serait pas de refus"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 2:29

"Oh, ne faites pas de maniere avec cette gueunon de déesse du mal, vous verrez , elle a un fond tout a fait meprisable, mais si vous la prenez au second degres elle peut etre simpa. Le tout est de ne pas avoir peur, et si on a peur, il ne faut pas le cacher... la peur est une source de puissance et de jouissance pour cette.... déesse... et si vous cachez votre peur elle peut s'en servir plus habilement qu'elle ne l'imagine peut-être..."

Il aimait beaucoup voir Lya jouer avec le feu, c'était tres joli, mais il ne faisait pas étalage de sa puissance, le vent n'était guere impressionant a montrer, sauf quand on y allait franchement, mais il ne voulait pas devaster l'interieur de ce beau hall.

"Ce zoo... euh, palais, est très impressionnant, j'aime beaucoup y venir, et les mysteres qu'il renferme sont nombreux, vous devriez vous balader un peut!"

Il sortit une feuille de papier de sa poche et la fit voler jusqu'a une boule de feu de lya, elle brûla instentanement. Angelus sourit de ce petit tour puis continua;

"On vous a dit d'attendre la bete... euh pardon, la déesse ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sevoth-C
Invité
Anonymous



Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:03

[vient de l''extérieur du temple]

"Bonjour ! Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:49

Angelus se retourna vers le nouvel arrivant.

"Salut mon gars! Dans ce hall il n'y malheureusement que nous, mais l'animal est par la-bas dans l'interieur du palais, on l'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:53

Lya sourit lors de la combustion de la feuille, elle acquiessa aux dires d'Angelus, après tout se dégourdir les jambes bne lui ferait pas de mal

"J'ai déjà rencontré la déesse Siam et je lui ai dit qu'en cas de conflit je me batterais pour le bien , mais je veux tout de même rencontre la déesse Lilheana, si vous voulez me servir de guide alors je vous suivrais dans les meandres mystérieux de ce hall qui vous semble si familier...
Ah et euh vous n'auriez pas un petit problème de comparaison "mon minet""


Elle faisait par là allusion au fait qu'Angelus semblait confondre les humains et les animaux ce qui était fort risible!
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 22:14

Lilehana entra sa nouvelle chevelur blonde encadrant un visage des plus doux. Elle esciva un sourir moqueur a la vue d'Angelus. Que faisait il hors des bras de Siam celui la? Mais une etrange sensation parvenu une nouvelle fois la deesse. Et pour la premiere fois depuis longtemps ce n'etait pas une chose familiere.. un etrange et bien mysterieux appel... Elle se dirigea vers les trois personnes, ayant deviner que si il etaient tous present ici c'etait pour avoir une odience, que le temps refuser de leurs proposer...

"Veillez m'escuser.. Le temps me contraint de vous dire a trs bientot... Pretresse du feu, contente de vous voir enfin ! Nous veront uen autre fois pour parler de votre penchant pour la cause de ma soeur. Quand a toi Agelus.. que me vaut cette visite? Enfin nous n';avons le temps pour parler.. et mais serais tu Sephiro ? Si tel est ton nom ce que je suis sur.. escuse ton chauffeur de Taxi! Va plutot te reposer dans un appartement que tu auras pris soin de te conseiller la charmente hotesse de l'agence immobiliere.
Escusez moi a present...."

Lilehana se dirigea alors vers la porte du temple pour prendre la direction des ruines.. Les tenebres prirent alors soin de l'envelloper et comme par enchantement on put croir pou appercevoir que la chevelur blonde n'etait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Sevoth-C
Invité
Anonymous



Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 11:57

[Sevoth qui n'a pas suivi..... et s'en gratte la tête]

"Madame !!! Attendez !
Sephiroth est un de mes ancêtres !!
Attendez !!!"

[Un peu trop Tard=======> direction l'agence immobilière.]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:49

Un etrange homme accompagner de deux ravisante demoiselles apparut alors dans la piece. Il porter un plateau d'argent sur lequel se trouver un bout de papier. Il savanca vers les 2 invites et tendis le bout de papier qui etait en faite une enveloppe a Angelus.

~Cher invitee,
je ne pouvais etre presente pour cause personnelle,
si L'envis vous en prend, je vous invite a pasienter dans les thermes de mon temple...
Wouk vous y conduira, et je pense que ses deux servantes seront des plus agreab le pour tout type de soins...
Je vous laisse donc entre de bonnes mains!~
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 2:32

"Hin hin! pas si pingre la petite finalement!"

Il regarda les deux jeunes charmantes demoiselles...

"Tres bien! conduisez moi donc aux thermes avec la pretresse!!"

Et sur-ce il partit vers les Thermes

[Direction: Les Thermes]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 19:58

Lya soupira mais suivit sans bruit jusqu'aux thermes, elle était fatiguée et lasse de patienter et ien que l'idée d'aller dans les thermes ne l'emoustille pas plus que cela elle suvit sans faire de bruit, se disant que c'était un moyen comme un autre pour patienter.

"Bien je vous suis..."
*En esperant que la deesse revienne rapidement*

Elle se dirigea donc vers les thermes...

[Thermes]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:22

Sélène entra dans le hall et s'assie négligeament sur une chaise attendant on ne sait quoi, de toute façons elle n'avait rien de mieux à faire que de rester planter là et puis elle avait bien trop la flegme pour faire quoique soit d'autre.
Elle ferma donc les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:26

Le vent s'engoufrat alors dans le hall, la deesse rentrrait chez elle, le regard sombre comme ci quelque chose venait de la contrarier...

*le rose... decidement ..*

Lilehana se calma lorsqu'elle appercut Selene assise sur l'un des chaises. Son regard s'adoucit presque.

"Tiens .... la personne que je m'attenais le moins a voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 5:24

Une brume bleuatre et apaisse se matérialisa dans le hall, celle ci prit une forme humanoide pour bientot laisser apparaitre Rémus. celui ci regarda en vitesse de chaque coté de la pièce et vit Sélène et Lilehana. Prudement, surtout par crainte de la déesse, il s'avanca. Voyant qu'elles n'etaient pas en pleine discution, il se permit d'intervenir.

- bonjour selene

il s'avanca encore un peu plus vers lilehana, laissant libre cours a son instinct primaire, il lui enssera la taille

- bonjour ma reine... t aurais je manqué?

Rémus savait qu'elle n appricierait pas, cependant il aimait jouer avec le feu, et franchement les punitions de lilehana jusqu a maintenant s'etaient tres vite transformée en purs moments de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 5:36

Lilehana qui n'etait vraimment pas de bonne humeur vis a vis a de son plan echouer... Elle destestait ca plus que tout autre chose : echouer.Heuresement que ca n'arrive pas tout les jours sinon la haine envahirait le monde plus qu'aujourd'hui... Cependant elle laissa les mains de Remus prendre un court plaisir a la toucher ou plutot toucher sa longue robe noire de dentel.

"Remus toi encore... je te croise souvent en ce moment... alors comment va ma soeur?"

Elle le poussa gentilement... elle devait se controler rester calme et le moins violente possible!

"Allons autre part!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:11

Sélène ne répondit pas à Remus, elle ne lui accorda même pas un regard mais voyant qu'elle dérangeait elle s'inclina un instant devant la déesse et toujours sans prononcer un mot elle sortie du temple les laissant seul tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:33

Ashern entra, il ne savait pas trop pourquoi il s'était trainé jusqu'ici. Il avait vagabondé jusqu'à l'entrée du temple, d'un coté il avait toujours voulut voir cet édifice de ses propres yeux ... Il s'avança, un peu perdu, Kiba sur ses talons, reniflant l'air d'un air suspitieux.

Kiba -Ca sent le vamp par ici Ash ... Je dirais meme celui que nous avons croisé à la sortie de l'hotel ... Fort ce petit.
Ashern -Si tu veux mon avis, je pense que c'est juste un beau parleur ...
Kiba -Je ne dirais pas beau moi ... "Grang parleur" suffira ...


Ashern sourit un peu. Kiba était le seule "personne" qui arrivait à le dérider de cette vie si lassante qu'était la sienne depuis son arrivée au sein des mortels. Il s'appuya contre un mur, ne savant pas trop quoi faire ou dire. Il entendait des voix plus loin, et arrivait à peine à distinguer les personnes présentes, tellement eles étaient éloignées de lui. Puis il s'aperçut que l'une d'elle venait vers lui, surement pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 4:20

remus se laissa faire

- Ta soeur... et bien malheureusement il semblerait qu'elle soit tres occupée car elle n est pas venue a notre rendez vous...

il s'approcha, encore un peu plus de lilehana son visage a quelques centimetres du sien, il pouvait sentir la chaleur de son corp, il pouvait sentir le doux parfum de ses lèvres... Il sentait qu'elle n avait pas l'esprit taquin ce soir, mais lui adorait ce genre de situations. C est là où il l'aimait le plus

- c est dommage... on dit qu elle est d une grand beauté elle aussi! j'aurais aimé la rencontrer... je me demande si elle a les memes tallents que toi...

Il se recula enfin de quelques pas, conscient que ce qu il venait de dire etait risqué

- enfin, si tu veux me parler, je suis tout a toi! comme d'habitude, tu es ma reine et moi ton chevalier. Je te suivrais où que tu ailles! enfin si c est trop dangereux, je te réclamerais surement un baiser avant de te donner ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 22:30

]Lilehana laissa Remus s'approcher plus proches encore qu'il n'etait, elle lui laissa le plaisir de se rapporhcer d'elle. De toute facon ce qu'elle desirait c'etait quitter le hall.. elle s'occuperait de Remus apres.

"Ma soeur possede des vertues que jamais je ne pourais avoir... et je possede bien des vertues qu'elle ne pourait posseder... "

Son ton etait comme une pique empoisonera chaque fin de mot. Pourquoi detestait -elle autant parler de ce qu'elle n'avait pas ? Etait-elle si jalouse de sa soeur?

"Viens chevalier, suis ta reine un peu plus loin.. ce couloir ne me laisse indiferente! Sortons! Hates toi!"

[Salon]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptySam 18 Fév - 13:26

Rémus s'empressa de suivre Lilehana. Il se demandait de quoi elle voulait tant s'entretenir avec lui. Aussi loin qu'il s'en rapelle, il s'était plutot tenu a carreau ces temps ci.

- j'irais où tu désires me voir... meme si j'aurais préféré l'intimité d'une chambre...J'imagine alors, que notre audience, n'a rien de romantique. Que vas tu bien pouvoir m'ordonner faire?

Rémus disparu du hall...

[salon]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 1:17

Lilehana prit la main de Remus et disparut dans le Salon nord. Avant elle cria un nom et claqua la porte.

"SETH!"[

Un homme vetus de noir au cheveux d'un etonant blonde vint penetrer dans le hall. Il fesait un mou irrité puis voyant le nouveau venu prit un air plus neurtre...

*Pourquoi a-t-elle encore fait appel a moi? Enfin si jai une recompense apres moi ca me va..!*

"Bonsoir je peux faire quelque chose pour vous? La deesse a un entretient priver qui vu son expresion semblait vouloir dire 'celui qui me derange je le tus..'.."


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:25

Ashern entendit une voix derrière lui. Comment osait-il lui adresser la parole ? Savait-il au moins qui il était et de quoi il était capable ? Il ne savait pas pourquoi, mais la rage lui prit la tête. Kiba le regarda d'un air quelque peu surpris. Il s'approcha de l'homme qui lui proposait son aide et lui administra la droite la plus puissante qu'il avait donné dans son état "normal". Le pauvre homme sortit sans toucher le sol et alla s'écraser contre les arbres qui bordaient le temple.

Ashern -Ca faisait lontemps tiens ...
Kiba -Ouais, trop à mon gout ... J'aime leur tête lorsqu'il se rende compte qu'ils vont s'en prendre une mémorable ... Je ne m'en lasserais jamais ...


Sur ce, il sortir du temple, passèrent à côté du gars qui était assomé par le choc, enjambèrent les éclats de tronc et s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 22:25

Angelus passa en titubant dans le hall.
Il ne savait meme aps si Remus le suivait...

"Allez viens mon copain on va dire bonjour a la déesse... ET VIVE LA BIERE!"

[salon nord]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:37

[je sais pu ou j'étais... et bah même que je m'en ficheuh!]

Morgane poussa légèrement la porte d'entrée du Temple et entra, silencieuse et discrète. Elle ferma un instant les yeux, s'impregnant de l'ambiance si particulière de cette endroit qu'elle affectionais tant. Ah! Comme cet endroit lui avait manqué! Mais quelqu'un lui avait manqué bien plus encore. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour la repérer. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle sentis la présence de deux autres personnes, dont une qu'elle connaissait bien également. Elle inspira profondément une dernière fois, puis rouvrit les yeux et se dirigea vers l'endroit ou elle avait repéré la présence de celle qu'elle recherchait.

[salon nord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: