Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les thermes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 9 Juin - 19:38

[Le port]

Apres ce petit appercu de sa soeur, du centaure et celui encore plus rapide du Pretre du vent, Lilehana decida de se retirer au sous sol de son temple.
Les thermes, cette endoit ou se trouver d'immences bas d'eau chaud, dans cette piece on ne pouvait qu'etre appasait par l'odeur oriental, la chaleur et le silence.... Elle se devetit doucement, avant de tremper son pied dans l'eau. Elle entra dans l'eau chaude...
Comme a chaque fois qu'elle venait ici, elle s'alonga sur le rebord du bac, laissan la longue chevelur hors du bac et ferma les yeux. Elle laissa d'abort le paisible silence l'envelopper, puis elle s'ouvrit de nouveau aux plainte et pensées des mortels furieux, haineux, jaloux : tout ses sentiments qui ne pouvait que la rejouir...[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyVen 17 Juin - 10:57

[le hall]

Gackt avait emprunte de nombreux escaliers a la recherche d'armes mais sans rien trouver.Il se retrouva alors dans une piece chaude emplie de vapeurs.

*je suis ou la?merde y a quelqu'un!!!*

"euh Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyVen 17 Juin - 12:50

Peu etre un peu trop plongée dans les complaintes des mortels, La déesse ne remarqua pas la presence de celui qui venait de violer la tranquilité de son temple.
Sans que ce barbar ne puisse remarquer ses mouvement, Liléhana emplie la piece de ses tenebres, les multiples bougies presentes s'etenierent mais grace a la chaleur que degager la piece, on ne pouvais vraimment se sentir mal a l'aise....La voix de la Deesse resonait dans les thermes, D'un timbre puissant mais qui comme toujoura garder cette extrem douceure.

"On entre sans etre inviter... On entre pour me voler....

[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyVen 17 Juin - 13:19

"Euh...non en fait....je me suis perdu.Je voulais aller me presenter a Lilehana mais je me suis perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyVen 17 Juin - 17:12

La déesse sorti des eaux, elle prit une de ses longues sortie de bain, fait dans un de ses tissues colorés et brillant, sortant tout droit des contes des milles et une nuits. Elle possa sa main sur l'epaule du barbare et s'en ecarta aussi vite pour qu'il n'ai pas le temps de sentir vraimmen sa presence. Juste la sensation d'etre observer par quelque chose proche de lui...

"Vous presenter a moi... dans quel intentions?"[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyVen 17 Juin - 19:17

*merde...c'est elle Lilehana....*
"Euh...dans le but de lui jurer allegeance."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptySam 18 Juin - 19:00

La Deesse fit entendre un rire sonore mais qui restrait tout a fait crictalin. Elle se rapporcha du mortel, pour qu'il puisse sentir son souffle dans sa nuque lorsqu'elle parlerait.

"Ton alegance... Que veux que cela m'apporte et qu'esque ca t'approterais a toi ?"

Elle parcourut l'epaule muscles du barbare de sa main fine et encore un peu humide.[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyDim 19 Juin - 14:19

"ca vous apportra un fidele serviteur puissant et et loyale a moi ca m'apportera d'etre a vos cotes"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyDim 19 Juin - 16:52

( Note de l'admi a Gackt : on a demander de faire au minimum 2-3lignes de rp se serait bien que tu le respect!)

La deesse claqua des doigts, et une nouvelle presence se fit sentir. Une creatures commenca a realummer les bougies qui s'etait etteintent.
La deesse en profita pour s'assoir de nouveau dans l'eau. LOrsque toutes les bougies furent allumees : le barbare se retrouva face a la deesse qui etait dans l'eau fumante.

"Des serviteurs comme vous pouvez le voirs ce n'est pas ce qui me manque ici...[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyDim 19 Juin - 20:33

(bah j'ai pas besoin de faire autant de lignes)

Gackt reflechis admira la formidable beaute de la deesse et chercha une reponse appropriee:

"je ne suis pas comme tous ces esclaves,je suis un barbare d'une rare puissance et d'une loyaute a toute epreuve"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyLun 20 Juin - 14:14

( mouai tu as 2 ligne et demi la! ^^ non je rigole bon STOp flood)

La deesse d'un geste lent repoussa ses long cheveux brun sur le cote.

"Pense tu que j'ai bessoinn d'un garde du corp? Non j'ai simplement bessoin d'un jardinier...."

Un sourir sinique se dessina sur ses levres veloutee. [/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyLun 20 Juin - 20:10

la levre superieur de gackt se rebtroussa dans un rictus

*la elle me cherche!!!*

"ai-je l'air d'un jardinier?Je suis un fier guerrier barbare et si jardinier est le seul poste que vous me proposez je m'en retourne vivre seul a la recherche d'armes puissantes"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyLun 20 Juin - 22:01

]Elle lui envoya un regard grave tout en se relevant de l'eau. Elle se mit bien en face du babare, de manier a pouvoir sentir son haleine sentant la biere de pret.

"Jardier est un poste honorable... "

Elle continua a le regarder avec son air grave quelque instant pour lui offrit un sourir ironique.

"Jardinier? Pensez vous que j'ai besoin de ceci : Le soleil ne penetre pas ici, les plantes ne peuvent donc pas pouser et proliferer.... Mmh je vais voir si je vous trouve un petit poste et si vous faite vos preuve je vous accorderez un poste plus haut..."

Elle se rassit dans l'eau chaude sentant les huiles essentiels. [/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyMar 21 Juin - 12:24

*elle me prends pour qui la?moi un poste pas important?*

"A quel poste me nommerez vous?J'espere que j'aurai a combattr au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyMar 21 Juin - 13:33

]La froideur de son visage etait tout de meme etrange. Elle semblait reveuse a l'interieur ....

"Je te prend pour quelqu'un qui veu etre parmis les miens. Les places ne sont pas ouverte et gratuites voila ce que j'insinue..."

Elle resat silencieuse un bon momen avant de reprendre, pour ainsi voir l'expresion de son visage.

"Tu veux quoi? Que je te propose un defit pour me montrer que tu es comme tu le pretent : un puissant barbare... Beaucoup sont passes par ici, beaucoup on vouluent des defits : beaucoup on perient...."[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 23 Juin - 16:21

Le deesse commencait a avoir faim, et ce Babare peu etre trop sur de lui commencait a l'embeter! Elle sortie de l'eau sans un mot sans un regard a son intention . Elle commencait a avoir faim, et une curieuse envis de sortie la prenait aussi.
Sa longue sortie de bain mouiller, trainait derriere elle. Elle commenca a se digirer vers sa chambre pour ce changer mais se retourna tout de meme pour dire aurevoir au barbar.

"Vous connaisez la sortie? Bien je vous invite a sortir dans ce cas! Si vous voulez un poste plus important et bien vous n'avex qu'a defier le pretre du vent!"

Sur ses derniers mots, elle monta les escalirers et se dirigea vers sa chambre pour se changer..

[chambre de Lilehana[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
gackt
Invité
Anonymous



Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 23 Juin - 16:22

"tres bien alors j'irai defier ce pretre du vent"


[temple du vent]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 30 Juin - 14:50

LIlehana en avait assez de se reménorer la scene qui venait d'avoir lieu. Remus avait un peu abuser sur la gentillesse dont elle pouvait faire preuve...

*Encore un qui veut profiter de moi... de mes pouvoirs surtout..."

Elle se devetit et se plongea dans son bain d'eau parfumer au huile d'orient. Un bain bien merité, surtout qu'en restant dans ce calme les celules de son sang auraient le temps de se refaire en toute tranquilité.
Avec un dernier soupir a l'intension de Remus, puis elle ferma doucement ses paupileres. Et mette fois ce n'est pas les ocmplaites des mortels auquelles elle fit appelle mais au souvenirs du passés...[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 30 Juin - 14:56

lorsque rémus arriva, il se rendit compte de sa sottise... il l avait suivit jusque dans ses propres douches...avec des intentions meurtrieres...mais lorsqu il la vit nue dans son bain...son cerveau refit surface...*qu est ce qu il m a prit?! bon dieu* se demandait il en regardant le corp parfait de la femme qui se trouvait en face de lui...mais contre toute attente, il ne recula pas... se disant qu elle l avait probablment deja sentit...
il s agenouilla, comme pour montrer son respect... et ferma les yeux...il parla le premier
"n avait vous donc pas de sentiments ? Silla etait votre fille...si vous l avez aimé comme je l aime... pourquoi ne pas m aider? je ne demande rien d insurmontable...et je n agis pas pour moi même...je n agis que pour la memoire de ma femme...c est mon devoir en tant que son amant...son mari...son homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 30 Juin - 19:43

Lilehana qui etait trop occuper a se souvenir du passé, n'avait pas remarqué l'arrivé debousolante de Remus. Contre toute attente la Desse ne bougea pas, elle resta face au vampire qui etait desormais a genou. Elle couta d'une oreille le discoure du vampire. Puis se leva finalement pour s'acouder au rebor du grand bassin bouyaunant. D;un geste toujours aussi doux, elle carresa la joue de Remus.

"J'aimais Silla... elle etait ma onzieme infant....Mais il faut savoir tourner la page un jour ou autre ... J'ai pleuree la mort de mon deuxiem Infant, mais je me suis rendu compte que la mrot ets un oment essentiel de la vie. Certe tu l'aimais... mais tu e peu te resoudre a la venger dans la minute. Ce olso est ici : estime toi content! Le jour se leve dans environ qutre heures. Ne soit pas impatien, c'est ce qui le rendras heureux... et se n'est pas ce que tu souhaite?"
[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 30 Juin - 19:57

Lorsque la Déesse, le frola, Remus tressaillit...mais n ouvrit toujours pas les yeux...
il lui répondit "moi ce que j ai appris...c est qu un homme ne peut pas prouver son amour, uniquement par la parole...je n y vais pas pour moi...mais bien pour elle...ne vous meprenez pas..."
Remus refléchit, les deux opignons se valaient, il ne pouvait en vouloir a lilehana...de ne pas le comprendre...il décida donc d'arretez là son arrogance... "escusez moi de vous avoir paru si rustre...j attendrais la lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 30 Juin - 20:12

La deesse comprenait parfaitement le vampire, mais avant tout : Lilehana ne ouvait defier le temps pour un vampire, simplement poiur sauver un honeur. Elle se devais de bien entendu, respecter le choix de ce vampire, mais fut malgret elle decu par sont comportement. Elle le pensait different....

"Je suis navree... mais vous devais comprendre que cette homme ne bougera pas...que.."

Sans trop reflechir a ce qu'elle faisait, Lilehana attrapa le col de Remus et le fit tomber dans le bac d'eau avec elle.

"Tu as quatres heures non ? Raconte moi pourquoi tu veux tan sauver la conscience de ta femme? Par simple amour ou tu lui a .."

C'est a cette instant, ou le vampire toujours avec autan de respect fermé les yeux que Lilehana L'embrassa une nouvelle fois..

*Promis...*

Elle l'embrassa par une simple impulsion, comme celle de Remus toute a l'heure qui avait des envis meutriere apres elle. Malgret qu'elle se soit rendu comptge d'une chose: que Remus etait bel et bien comme les autre quelque chose de mysterieux etait tout a fait attirant chez lui...[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyJeu 30 Juin - 21:03

Rémus se retrouva dans les bains,ses vetements trempés...la déesse l embrassait...
Il fut surprit par son acte... un peu decontenancé aussi...il avait cru comprendre qu elle n etait pas interessé par lui...
le gout sucré de ses levres lui fit perdre la raison...tout en l'étraignant, il se débarassa de ses habits qu il jetta sur les pierres délimitant le bassin...il serra le corp nu de la déesse dans ses bras...ses baisers vigoureux, passionnés... parcoururent tout son corp,de ses seins ronds...jusqu a son bas ventre... il l a sentit frémir sous ses avances,cela lui plut, l amour se faisait a deux...la sentir jubiler participait a son plaisir...il voulait être un bon amant pour les femmes qu il aimait...lentement il arreta ses caresses, et compressa son corp contre le sien...il la regardait dans les yeux...*des yeux magnifiques...cette femme ce veut sure d'elle, maitresse de ses émotions...mais ses yeux ne peuvent pas mentir...ils cachent une tristesse infinie...je l aime..." pensa t il...en l embrassant a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyVen 1 Juil - 12:45

La deesse qui l'avais embrassé Remus par cette imnplusion, mais aussi pour voir sa reaction. Savoir si il serait sur de lui en continuant dans la lancé a l'embrasser ou bien, s'ecrater avec interogation. Elle avait vu juste ce vampire, c'etait bien d'un temperament certe implusif, mais aussi d'un mystere les plus pur....
La deesse ne se priva pas de ce moment pour le couvrir de multiple baisé, laissant ses main douces parcourir son corp desormais totalement denudé comme la premier fois qu'elle avait poser ses levres sur les siennes. Un doux souvenir, malgret qu'il ne soit que tres court. Elle laissa le soin a Remus, de parcourir lui aussi son corps, la sentir fremir a chacun de ses tendre baisés, passer delicatement sa main dans les long cheveux de la deesse. Toutes ses choses qui rendent un femme a son point de palpitation le plus haut.

Elle continua d'embrasser l'engoureusement Remus lorsqu'il etait en plein pensées a son sujet. Certe c'etait une femme qui savait ce qu'elle voulait..
Mais lorsqu'il pensai qu'elle etait sur d'elle, elle eut un moment d'hesitation, mais ne voulait pas trouver ce moment pour une simple pensée furtile.
Lilehana qui etait sous l'emprise du vampire, et si bien dans ses bras acceuillants, elle se releva tout en continuant de l'embrasser pour se retrouver sur lui. Elle s'arreta un moment pour le regarder, son regard n'etait pas hesitant, il etait la, tenant le bassin de la deesse et la regardant tendrement. Lilehana non plus n'etait pas hesitante, pas dans un moment comme celui ci...

Elle laissa le vampire la prendre. Elle etait a lui pour le reste de la nuit...
Mais elle ne resterait surmen pas impasive....[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... EmptyVen 1 Juil - 13:12

ils firent l'amour, s'aimant comme deux amants...au moins pour une nuit, au moins pour un instant...
puis il s endormirent...la pale lueur de la nuit commencait a cacher le soleil, reveillant Rémus...Lilehana etait dans ses bras, elle semblait dormir paisiblement...
Rémus devait partir se preparer il le savait, mais pour la premiere fois depuis une décénnie, il avait trouver quelqu un qu il pouvait aimer sans penser a silla...etrange situtation...tant elles se ressemblaient...mais cette nuit là, ce n etait pas a silla à qui il s etait donné corps et âme...non cette nuit là il avait aimé une autre femme...*et qu elle femme* pensa t il...La vérité c est que Rémus voulait rester avec elle...son regard resta dans le vide... puis se déporta vers ses vêtements...Sa bague etait tombée de la poche où il l avait rangé...elle brillait comme un astre...quelques seconde passèrent...puis lentement il baisa le front de la déesse, se dégagea sans la réveillé, il sortit de l eau et s'habilla, au moment de reprendre la bague qui avait roulé sur le sol, il contempla la femme qui etait assoupit dans le bain...il se rendit ensuite vers le hall...pour faire ce qu il avait a faire...pour accomplir, ce pourquoi il etait resté vivant ces dix dernières années...pour se prouver qu il etait bien vivant...

A son réveil lilehana remarquerait surement l anneau d argent jonché sur le sol...
[le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thermes... Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thermes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: