Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les thermes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:32

[La deesse qui n'avait dormi que tres peu. Rapellons qu'elle avait eté reveiller par Remus et ce stupide porteur de pommes qui avait dailleur perit entre ses mains destructrices...
Endormi sur le torse de Remus, elle n'avait pas realiser qu'il etait parti..
Elle se reveilla regarda autour d'elle cherchant un mot ou quelque chose dans le genre. Mais rien... a moin que la chose brillan au fond du bain etait... C'etait une bague. Elle la regarda quelque instant essayant de se rappeler un detaille.. C'est a ce momen la qu
elle se rappela que Remus la portait, elle se leva prit sa sorti de bain et se dirigea vers Remus qui etait elle ne sait ou pour lui rendre cette precieuse bague.

[hall][/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:34

Angelus arriva aux Thermes accompagné de quelques serviteurs de Lily, il alla directement vers le bain et s'immergea sans meme prendre la peine d'enlever sa cape.

"Jeunes filles voulez-vous bien venir avec moi?" demanda-t-il aux deux demoiselles a son service

Elle s'y mirent a leur tour et angelus les admira mais n'y toucha pas, il ne fit que regarder le miroitement de leur corps immaculés sous l'eau...
*Comme c'est beau une femme!"

Il resta ainsi quelques minutes a rever...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:02

Lya quant à elle alla dans des thermes séparés de ceux d'Angelus, elle s'imergea, une serviette non loin d'elle, les thermes étaient bien chauds et c'était très agréable, lorsque le serviteur voulut s'imerger avec elle elle le repoussa lui désignant les autres thermes.
Elle ne voulait personne d'autre avec elle.
Elle s'allongea dans l'eau, laissant les vapeur glissées sur son visage et sur ses cheveux fins attachés, sa belle robe étant bien au sec non loin d'elle.
Dans la chaleur environante elle ferma les yeux et se laissa partir dans un sommeil partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:26

Les deux demoiselles etaient etrangement ravisantes.. pourquoi de tels beautés pour un simple pretre...Pour ce pretre?!
L'une d'elle un peut lasse de sourir ainsi a un homme qui n'avait meme pas prit la peine de se devetir completement .. Celle ci avait un nom compliqué c'est pour cela que tout le monde l'appelée : Kell.
Quand a l'autre, elle regardait le pretre avait presque appetie. Sans rien paraitre, elle se rapprocha du pretre, pour s'arreter a quelque centimetres! Le petit nom de celle ci n'était pas des plus jolie; pour uen jolie jeune "fille" comme elle, alors sa soeur l'appelé simplement : bijou!

Le jeune servant s'etant fait repoussé par la pretresse s'etait mis a l'ecard des bains tout en les regardants dicretement.

Kelle sorti du bain avec grace, son pas etait simple et léget ce qui ne pouvait pas troublé le demi sommeil de la pretresse. Elle se glissa dans l'eau a coté de la femme. Ses mains delicates, munit d'une eponge douces vinrent delicatement masser l'un des bras de la pretresse.

Quand a bijou, elle s'etait rapprochée un peu plus du pretre, son regard ne quittant pas le siens. Quel idées tordue avait-elle derriere la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:09

Lya susauta légèrement lorsqu'elle sentit une latière comme une éponge sur son bras!
Elle rouvrit difficilement les yzeux et les porta sur la femme qui était en train de la masser!
Elle l'aurais bien repousser mais la jeune femme massait très bien!
Bien qu'elle soit génée et d'un intense couleur pourpre elle laissa la jeune femme la masser, tant que cela restait un massage!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:08

Akasha avait suivit Morgane mais quand elle était passé devant cette porte la curiosité fut la plus forte et elle entra ,elle vit un homme et une femme dans une piscine mais elle ne s'intéressa pas a eux.
Elle se retourna vers l'autre piscine et sans bruit elle s'approcha de son occupante.


"Bonjour ."

La grande beauté d'Akasha se reflétait dans l'eau autour de l'étrangere.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:51

Angelus sursauta et se reveilla d'une sorte de transe lorsque la fille s'était approchée de lui, il s'eloigna d'elle vivement.

"Mais enfin on se connait pas! Moi je suis pas sur que tu fais bien les choses! Fau d'abord que je te voie a l'oeuvre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:23

Lya leva les yeux vers la jeune femme d'une grande beauté qui s'était adressée à elle [elle ma tite Freyou looool]
Elle s'enfonca un peuplus dans l'eau sefaisant toujours masser.
Elle reondit d'une voix un peu timide


"Bonjour, vous venez vous baignez vous aussi? En attendant la déesse vous aussi?"

Elle sourit légèrement puis rajoute préstement

"Je m'appelle lya!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:14

[le salon nord]

Morgane entra et s'appuya sur la chambranle de la porte. Elle croisa les bras et parcourut la pièce du regard. Elle y vit une jeune femme quelle ne connaissait pas, deux servantes, Angelus... A cette vision, un sourire amusé vint se poser sur ses lèvres. Mais elle décida de passer outre et son regard se posa donc sur Akasha.

"Sais-tu que la curiosité est un vilain défaut?"

Elle pencha la tête. Elle n'aimait que très peu la chaleur étouffante du lieu, mais elle s'en accomoda pour le moment. Elle aimait le froid de la nuit ou de l'hiver et détestais la chaleur... Elle observa ensuite Angelus.

"Et bien, on dirais que tu as énormément de succès auprès des servantes du temple Angelus..."

Elle eut un sourire en coin en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:46

"bin elle me fait peur cette folle!" repondit angelus tout terrorisé.

"Elle se jette sur moi et tout... moi je me barre!"

Il sortit du bain et fit un pouvoir, ses vetements secherent très vite avec le vent qui affluait sur lui.

"Alors Morgane, toujours aussi fan de sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:58

( Ma petite lyanou lol.)

"Nan j'ai déja vut la déesse je venait juste voir se qui se passait dans cette piece."

Elle se retourna vers Morgane.

Oui je sais ...Je vous suit tous de suite.

Au revoir jespere que vous vérez la déesse rapidement.

Elle retourna au près de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:48

Ele sourit gentiment à la jeune femme, tout comme celle-ci sourit à Lya lui dévoilant ainsi qu'elle était une vampire.

"Oui peut être nous reverronsnous bientôt, ainsi nous pourrions discuter plus longuement"

Elle sourit face à la réaction d'Angelus, mais elle lle ne bougea pas dubain adressa un léger signe de têteà le femme (surement une autre vampire) qui accompangait Akasha puis laissa de nouveau la chaleur l'eau et les massagesl'emportés dans un semi-sommeil enattendant le retour de la déesse
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:35

Morgane regarda Akasha.

"Si tu veut, tu peut te baigner dans les thermes. Nous ne sommes pas pressées. Si le soleil se lève avant que nous sortions, nous pourrons toujours passer la journée dans le temple."

Elle regarda Angelus et éclata de rire.

"Et bien! J'ignorais qu'être prêtre du vent faisait de toi un petit moinillon chaste... Aurais tu peur des femmes? Tu te prive de bien du plaisir, Angelus."

Elle soupira en haussant les épaules.

"Je suis née vampire, je ne risque pas de devenir autre chose, si ce n'est peut être un jour un tas de cendres... Si je trouve quelqu'un qui n'ai pas un égo démesuré et qui se pense donc en mesure de me vaincre malgrés une puissance digne d'un bébé de deux ans. Si je trouve quelqu'un à ma mesure."

Elle se décida à entrer dans la pièce humide et moite. Sa robe noire se colla à sa peau sous l'effet de la chaleur, mais elle n'en tint pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:35

lya tourna la tête vers la vampire qui venait de parler ouvrant difficilement les yeux, elle repoussa gentiment la servante lui disant que peut être tout à l'heure si elle le souhaitait elle ourrait revenir.
Elle ne voulait pas brusquer la servante ni etre mechante avec elle.
elle leva les yeux vers Akash avec qui elle avait bien envie de faire connaissance elle lui sourit et lui designa la place libre dans son bain


"Tu peux venir si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:22

Angelus regarda allieur apres la remarque de Morgane.
Faisant mine de s'interresser a un magnifique tableau, les mains jointes derriere le dos il parla d'un air boudeur.

"T'insinuerais par la que j'ai la puissance d'un gosse de deux ans a coté de toi? Et puis les femmes elles me font peur oui, mais c'est pas pour autant que je n'ai jamais pris de plaisir corporel avec certaines d'entres-elles"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:36

Morgane eut un sourire sardonique. Elle s'approcha d'Angelus.

"Oh... bébé boude?"

Elle éclata de rire, un rire clair.

"Je ne parlais pas de toi, Angelus! A moins que toi aussi ai envie de me tuer? Hmm, j'avoue que je serais bien déçue si c'étais le cas. Tu me décevrais beaucoup."

Puis elle le regarda avec malice, bien qu'il n'en put rien voir, lui tournant le dos.

"Oh! Alors le moinillon n'est plus si chaste que ça? Et bien! Quelle nouvelle! Mais tu as peur des femmes. Quel dommage. Nous sommes tellement plus douces et rafinées que vous. Nous ne sommes en rien effrayantes... Du moins, mes homologues mortelles. Je peut comprendre que les femmes vampires soient effrayantes. Mais les jeunes femmes mortelles sont si douces et innocentes... Si naives!"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:59

Elle retourna vers Lya et s'assit a coté d'elle dans les therme,Au contacte de l'eau chaude un soupir de satisfaction se fit entendre.

"J'avais besoin de sa ,Moi ses Akasha une vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:03

Lya sourit lorqu'Akash la rejoint.

"Enchantée, moi je suius la pretresse du feu.
Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:24

"Nan j'ai juste eu le temp d'avoir un entretien avec la prétresse et avec Morgane on allait me cherche un endroit ou dormir."

Elle n'éttoya ses long cheuveux et du sang vint rougir l'eau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:48

Lya fut surprise que les cheveux d'Akasha soient couverts de sang,mais après tout c'était une vampire...
Elle posa delcatement ses mains sur l'eau rouge et ferma le syeux, lentement une buée rose/rouge s'éleva dans l'air eliminant l'eau ou le sang était du bassin.
Lya rouvrit les yeux et leva ses mains souriante.


"Pratique n'est ce pas,je peux ainsi controler la chaleur des bains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Akasha regarda les pouvoir que Lya utilisait avec envie.

"Quesque j'aimerait faire la meme chose ."

Elle bougea et arriva de l'autre coté de Lya sans que celle si puisse la suivre des yeux.

"Les atout de Vampire son déja pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:37

(repond a morgane)

"ouais tu parles... zetes trop compliquées! ça fout les boules!"

Il se retourna vers elle, une lueur assassine dans les yeux, pourtant son sourir restait la, il s'amusait beaucoup mais avait du mal à se controler, depuis le temps qu'il voulait exterminer cette premiere vampire pour tester a fond ses capacités... mais plus il la connaissait moins il avait envie de la voir morte, en meme temps plus il la connaissait plus il lui voulait du mal... C'etait vraiment etrange, mais il se demandait aussi de plus en plus souvent s'il était de taille contr elle...

"Que dirais-tu de faire l'amour avec moi? C'est une question, pas une avance..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:21

Morgane observa Angelus et remarqua avec amusement la lueur assassine qui brillait dans ses yeux. Elle ria de son rire étonnement clair, en s'approchant de lui.

"Alors comme ça tu veut me tuer! Ah, je suis navrée d'avoir à t'avouer que tu n'es pas le seul qui caresse ce rêve. Et puis... je n'ai pas l'intention de m'éteindre pour l'instant. La vie devient de plus en plus intéressante, il serait dommage que je manque ça. Mais, puisque tu veut me tuer... Pourquoi ne l'as-tu pas fait? Tu en as eu l'occasion déja."

Elle le regarda dans les yeux et un sourire enjoleur vint se dessiner sur ses lèvres à la question d'Angelus. Elle s'approcha encore un peu de lui.

"J'avoue que c'est une idée qui pourrait être intéressante voire même très divertissante, mais..."

Elle était à présent juste devant lui. Elle se pencha vers son oreille et murmura, le sourire aux lèvres.

"Tu risquerais de ne pas en revenir. Vois-tu, je suis un peu comme la veuve noire... J'ai la très facheuse, enfin, facheuse pour toi, habitude de me nourrir de mon partenaire. Le sang d'un homme excité est l'un des meilleurs délices qu'il m'ait été donné de gouter."

Elle s'écarta légèrement, remettant un peu de distance entre eux, mais restant à moins d'un pas de lui. Elle se passa la langue sur les lèvres, comme pour accentuer ses derniers mots.

"Mais après tout, je peut aussi me retenir de mordre, je suis un être civilisé. Alors... veut-tu tenter le diable et venir voir si je suis effectivement capable de me retenir de mordre?"

Elle avait un sourire amusé aux lèvres. Oh oui, la situation l'amusait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:14

La situation était amusante, Lya et Akasha avaient l'air de deux enfants à côtés d'Angelus et de Morgane , deux enfants qui s'amusaient à faire connaissance tandis qu'Angelus et Morgane discutaient moins puérilement.
Mais lya était plus contente de cette situation après tout les enfant étaient les plus belles des créatrures.
Elle sourit face à la démonstration d'Akasha et apllaudit.

Elle ferma ses yeux et joint ses mains elle les poseasur l'eau et très rapidement l'eau se brouilla, des bulles de formèrent la vapeur se fit de plus en plus importante.
Elle s'arrêta avant que l'eau ne soit trop chaude pour elle et Akasha et ne les brûle, à la place elle créa une petire boule de feu mais elle ne l'approcha pas trop d'Akasha


"Je ne voudrais pas te brûler j'ai appris que le feu est l'une des manière de mettre fin à la non-vie des vampires...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:55

Akasha fit un signe positif de la tête en regardant la boule de feu avec envie et avec rétissence ,cette boule de feu pouvait la tué en quelque seconde sans qu'elle puisse bougé .Elle pença soudain a se que ferait Morgane ou Lilehana si Lya la tuait ici ,elle finirait surement dnas un cimetierre.

Je me demande comment va réagir Angelus.

Deux ailes sortir de son dot et elle commenca a monté au dessus du bassin elle sortie une dague et avec des geste rapide et précis elle pris la boule de feu sur le pointe de sa dague ,elle en avait profité pour coupé les ongle de Lya au minimetre près.Elle ratérie dans l'eau en tenant la boule de feu sur sa dague et la regardant de tous els coté.

Hum elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thermes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thermes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: