Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les thermes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:50

Le sourir et la lueur assassine de Xanatos ne partirent pas, mais au fond de lui une vague de desespoir s'abattit.

*Et merde! Elle m'a prit au piege! Si j'accepte je suis mort, si je refuse ça veut dire que j'en ai peur.... Enfin... peut etre que si j'accepte je ne serais pas mort, et puis...un tel plaisir... hin hin!*

"Je tente le diable..." mumura-t-il d'un air malicieux en faisant un pas vers Morgane, ils étaient maintenant collés l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:43

Lya fut surprise puis légèrement vexée pour ses ongles puis elle éclata de rire,
effectivement c'était jolie une boule de feu.
lya posa sa main sur la dague puis son doigt sur la boule defeu qui revint vers sa propriétaire.


"Le feu est un éléement desctructeur je suis la première pretresse du feu depuis 1 millenaire ^^;
C'est un grand honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:23

"Tes ongles était un peu long."

Akasha sourit et appella la servante qui vint lui massé les épaule.

"Oua ses simpa la vie dans ses temple."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:56

Morgane regarda Angelus dans les yeux, une lueur d'amusement brillant dans les siens. Elle avait un léger sourire.

"Fais attention à toi... Le diable n'est pas mon père, mais ma mère est bien plus terrible encore, et je suis sa digne fille."

Elle s'écarta de lui et son attitude devint beaucoup plus froide. Elle ne souriais plus et parla d'une voix presque... formelle.

"Très bien. Prêtre de l'air Angelus Valens, suis-moi si telle est ta décision."

Elle le regarda d'un air totalement indifférent, puis regarda Akasha.

*Attends moi la. Je reviendrais bientôt. Balade toi un peu dans le temps si tu veut, mais évite les chambres, tu risquerais de courroucer Lilehana.*

Elle se retourna et quitta les thermes, en quête d'un endroit un peu moins... fréquenté.

[une chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:38

Lya riait bien en compagnie d'Aksha, elle étaient un peu pareil en fait.

"Oui c'estsur que de se faire chouchouter c'est toujours agréable, et j'aime avoir les ongles longs, maintenant c'est fichu..." dit elle avec unpetit sourire sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:04

"Hum je me demande se que il vont faire..."

Elle regarda la poste par lequels ils étaient sortie avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:46

Angelus fut grandement amusé de la réaction etrange de Morgane et la suivit d'un faux air de prostré réduit a l'esclavage.

*Que me reserves-tu petite vampire?*

[Chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité
Anonymous



Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 9:29

Akasha en avait marre de resté dans les therme...Elle s'avait que Morgane était partie sans elle et sortie de l'eau ,elle jeta un regard a sa nouvelle amie.

Bonne chance pour voir la déesse pretresse du feu...Et bonne journé.

Elle s'habilla rapidement et sortie par la porte...

[Cher pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thermes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les thermes...   Les thermes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thermes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: