Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salon Nord

Aller en bas 
+5
Angelus Valens
Remus Destampi
Morgane
Siam
Lilehana
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Salon Nord   Salon Nord EmptyMer 11 Mai - 17:59

[chambre de morgane]

D'un pas toujours aussi leget la Deesse entra dans le salon. La decoration toujours aussi sombre, mais qui plaisait tant a Lilehana.
Elle observa les murs quelque instant, regardant les traces plus claire a certains endroit ou on pouvait deviner qu'il se trouvait un tableau mais qui avait etait detacher. Son regard s'arreta au dessus de l'imposante cheminer, il y avait la un cadre, un immence cadre d'or toujours style 18eme. Mais ce cadre etait vide, il n'y avait dedans aucune peinture, aucune photo, on ne voyais meme pas les rosiers et ronces qui etait peint sur le reste des murs. Un endroit du mur ou tout etait vide : d'image et de sens.

*Je pense c'est mon tableau preferé, je devrais dire au peintre de m';en refaire un autre... enfin c'est trop tard. Les mur ont deja etait repeint et de plus il est mort. Dommage...*

Elle s'alongea sur la meridiene et ecouta passiament les pleintes des mortels. Elle les ecoutait passiament, s'attardant un peu sur celle qui parler de vangeance. Elle aimait particulirement celle ci, une particulirement l'interresa. Celle d'un denomer Tristan Grottroy.

Tristan :*Elle me hante, son imag est continuelement dans ma tete. Peu etre je l'aime ou bien je la hait, je ne sais plus en suis... Elle est si.. parfait! Mais il faut que ce Mattis vienne et la prenne sous mes yeux. Je ne peu pas le supporter, mais je ne le supporterais pas longtemps apresant... Non il ne sera plus la et se sera sur mon epaule que viendra pleurer ma douce Jeanne. J'ai tout preparer, demain soir a ma soit disante soiree ou lui seul est invite, il ne sortira pas et je me debarasserait du corq. Un jolie mot ecrit de sa man sera alors envoyer a Jeanne lui disant qu'il la quitte car il a trouver mieu qu'elle. Ma vangeance sera pleine et j'aurais satifastion de sa mort et de l'amour que me portera enfin ma promise...*

Elle sourit en entandant la fin.

*Le monde serait bien mieu si tout le monde voulaient se venger... Si il tus ce Mattis j'irais lui rendre visite et lui non plus ne sera plus....*

Lilehana continua a ecouter diver pensees des mortels ennivrer de vengance, de haine et de colere.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 14 Mai - 19:30

La deesse se releva soudainement lorsqu'elle sentis la presence de sa soeur "chez elle".

*Veus tu donc un guerre, nous avions dit : aucune visite chez l'une ou chez l'autre sans un accord commun*

Elle ecouta quelque instant leur conversation, elle eut pendant quelque instant envis d'intervenir dans la conversation, mais l'envis lui passa, pensant qu'en entrant a son tour dans la taverne elle pourait encore provoquer une nouvelle crise. Et meme si c'etait une prosibilitee alechante, elle se retient.
Elle appelela donc a elle un nouveau nee, Un vampire nomee Alerus. Il etait nee il y a quelque annee d'une de ses larmes. C'etait un vampire inconnue de tous, meme de sa soeur et des autres vampires ( hormis Morgane ).
L'homme entra dans le temple et acourra aux cotes de Lilehana, il prit delicatement sa main et l'embrassa tout aussi doucement.

Alerus: "Bonsoir ma Deesse, je vous est entendu que voulez vous de moi ?"

Un grand respecte pouvait se lire dans le regard de ce vampire, il etait aussi exister de voir que la Deesse ne l'avait pas oublier et faisait appelle a lui.

La deesse "J'ai besoin de ton corp vif et agile?"

Une lueur de malice pu se lire dans les yeux d'Alerus, il resta silencieux a attendre plus de details.

La deesse: "Pourais tu etre mon messager a travers notre quartier? Je doit apporter un message a la lumier? Attention a toi je ne veux pas qu'il t'arrive malheur... "

Elle lui tendis une petit lettre sortie de nul pars et lui tendis .

lAlerus: "Bien entendu ma Reine, je cours de suite porter ceci a votre soeur.."

Le vampire sortie en coup de vent laissant la deesse se replonger dans les pensses des trois creatures assisent a la tavernes et de suivant le parcourt de son messagers.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 14 Mai - 20:14

[hall]

La porte était grande ouverte, Siam avanca sans la moindre hesitaion et s'assit sur l'un des fauteils du salon

"Bonjour ma chere soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 14 Mai - 22:32

Lorsque Siam entra Alerus etait deja rentrait. Il etait assie par terre, la tete sur les genous de Lilehana, il lui parlait, disant a la Deesse comme il aimerait pouvoir passer plus de temps avec elle.
La deesse quand a elle le reconforter avec de sages paroles tout en lui carressant les cheveux. Voyant que sa soeur venait d'arriver elle chuchota quelques mots a Alerus qui sortie un sourir ravis sur les levres.
La deesse s'enfonca dans la meridienne et regarda sa soeur, son regard etait un melande de douceur et de haine envers elle.

"Tu n'as pas pu t'empecher?


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 14 Mai - 22:38

"quoi donc ?? venir te voir ? bien sur que non ! Tu devrais me connaitre depuis le temps."

Elle se leva et s'approcha de sa soeur, elle lui caressa le visage et la regarda tendrement

" tu sais que tu m'as manqué toi ?!"

*C'est quoi ce leche botte, ralala ce que je n'aime pas ca. Enfin bon c'est son probleme apres tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 14 Mai - 22:57

Lilehana tourna le visage lorsque sa soeur le lui cassera .

"N'oublie pas que tu n'es pas la bienvenu ici, a moin d'etre dans la salle qui t'es reservee..."

Lilehana se leva, regarda sa soeur quelque instant, apres tout elle aussi contente de la revoir, mais elle ne lui pardonerait jamais....D'un geste simple de la tete elle lui indiqua de la suivre.

"Alerus n'est pas un leche botte, simplement une de mes seul creatures qui n'a pas succomber en te voyant...."

[Chambre secret baignee dans la lumiere]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Siam
Deesse de la lumiere
Siam


Féminin
Nombre de messages : 110
Emploie : Au sommet de la montagne de lumiere
race : Deesse de la lumiere et de l'espoir
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 14 Mai - 23:23

"Vexée elle la suivit"

[-->chambre secrete]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyDim 15 Mai - 11:20

[le hall]

Morgane alla directement s'assoir, prenant au passage une pochette de sang. Ses canines s'allongèrent d'environ 1cm 5 et elle les planta dans la pochette. Lorsqu'elle eut finit, ses pommetes redevinrent légèrement rose. Elle s'installa un peu plus confortablement et prit un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyDim 15 Mai - 22:04

[Chambre secrete]

La deesse entra de son pas toujours aussi leget dans la piece qu'elle avait quitter il y a de cela peu de temps.

"Je suis vraimment desoler d'avoir interompu ta soiree, Et malheuresement le jour commence a refaire surface dans le reste de notre coin du monde, et je n'ai pas pu aller chasser avec toi"

Le regard de la deesse semblait coupable.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyLun 16 Mai - 20:22

Morgane souria.

"Ne soit pas désolée. J'ai comblé ma faim, et Angelus est l'une des personnes les plus hypocrites que j'ai rencontrées depuis ma naissance."

Elle la rassura du regard.

"Il m'a dit vouloir me connaitre pour oublier sa haine. Quelque chose me dit qu'au contraire, il veut surtout apprendre à connaitre son ennemi."

Elle eut un sourire mi sadique, mi cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyMer 18 Mai - 23:25

La deesse regarda sa "fille" attentivement. Et lorsqu'elle lui parla d'Angelus, elle eut un petit rire.

"Angelus est surtout l'un des personnages les plus etrange et il est vrai qu'il est assez hypocrite avec les creatures comme nous. Je t'en dirais plus si l'envis t'en vient un de ses jours..."

Elle regarda la piece, les pommes qui etait dans les multiple corbeille commencer a deperir, ce qui renda Lilehana mi triste mi enervee.

*Pourquoi cette incapable servant n'a pas rempplacer les pommes!!!*

Un sourir maliceux vint alors eclaisir son visage.

"Tu n'as vraimmen plus faim?"


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyJeu 19 Mai - 19:34

Morgane la regarda avec une lueur amusée dans les yeux.

"Qu'est-ce que tu as en tête? Que me proposes-tu?"

Elle remarqua le regard de Lilehana pour les pommes.

"C'est pas grave, je suis sure qu'elles seront bientôt remplacées!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyVen 20 Mai - 19:35

Un etrange sourir se dessina sur ses levres. Elle alla dans le couloir regarder sur une horloge l'heure qu'il etait et revint en toute ate dans le salon. Un air satisfait tronner dans son regard.

"Je pense simplement que je m'ennuie un peu ti peu...J'ai comme faim, alors que je me suis nourri il n'y a pas longtemps."

Elle se mit a la fenetre, observant le dehors. Il y avait comme chaque "matin" a cette heure si plusieur mortel venant deposer quelque petit offrande devant chez elle. Il y avait de grande coupelle de pomme, des animaux attachees qui se debattait, ca faisait peine a voir. Mais la stupidité des hommes etait tel qu'il s'obtinait a croire en elle. Se qui ne lui deplaisait pas du tout. Elle regarda morgane, et lui fit signe de venir voir a la fenetre.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyVen 20 Mai - 19:42

Morgane fronça les sourcils et s'approcha de la fenêtre, sa longue robe noire frolant le sol. Lorsqu'elle vit enfin la vision risible, un grand sourire moqueur et sadique vint éclairer son visage. Elle sentais le sang battre dans les veines des humains et dans celles des animaux.

"Ca donne faim tout ça..."

Elle regarda Lily en souriant cyniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyVen 20 Mai - 19:48

Lilehana tout en regardant morgane.

"Ses pauvres gens dehors doivent avoir froid tu ne pense pas? Il serait peu etre mieu de les faire entree. Je suis sur qu'ils seraient contents.."

Elle rit doucement a ses mots, imaginan deja leur sorts...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 21 Mai - 14:36

"Oui! Après tout, il faut nous montrer hospitalières... les acceuillir pour qu'ils se protègent du froid..."

Elle eut un grand sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyMer 25 Mai - 21:31

Lilehana etait contente, elle reconaisait bien la sa petite Morgane.
Elle s'carta de la fenetre et invita Morgane a la suivre devant le temple, la ou ils se regroupaient pour leurs soit disante seremonie!

[Devant le templs]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptySam 25 Juin - 2:37

[hall]

La jeune demoiselle etait sur le canapé le plus pres de la fenetre., Regardant les hommes et femmes devant le temple de lilehana lui offrant de petites offrandes. La deesse entra laissant tomber un livre a sa droite pour attirer l'attention de son invité ..
Alice se retourna et sortie de ses reveries. Elle se leva et d'un regard interogateur fixa la deesse.
Alice :"Escusez moi.. je ne sais..."
La deesse se precipita vers la jeune fille et un fois a ses cotes, de son doigt si doux l'empecha de continuer.
Lilehana : "Chut... Le temps n'est pas aux paroles innutiles...Vient t'assoir..."
La jeune fille obeis comme sous l'emprise du regard bleuté de la Deesse.
Lilehana conduit ALice vers la grande table, deplacant une chaise pour qu'elle puisse s'installer. Alice observer la deesse avec presque admiration, mais une etrange peur reigner aussi dans son regard. La deese se nourisait deja de ce regard si inoncent. L'esprit d'alice etait touble, colereux et faible. Ce qui decu un quelque peu la deesse, mais Lilehana n'allait pas la renvoyer maintenant...
Alice : "Qu'est ce que je fais ici madame ?! Je ne me souviens plus, pourtan votre visage.. je ne peu pas me premettre de l'avoir oublier.."
Lilehana :"TU ne te souvient pas, tu es venu me parler de ton petit amis,... Tu etait seule, devant le cimetiere et je suis venu te voir te demandant un cigarette. Et c'est la que tu m'as dit que tu ne voulait plus de lui! Sans raison tu m'as expliquer ta situation : Ta revolat contre la societe, son reget amoureux...."
Oui alice avait uen haine puissante en elle, un amour repouser .... Lilehana possa sa main sur l'epaule tremblante d'Alice..
Lilehana :" Ne t'en fais pas.. Tu peu continuer de me raconter.. Tu veux manger quelque chose?"[/i]
ALice :"Je ne me souvien pas tres bien qui vous..."
La deesse en avait assez, elle voulait en fini avec cette jeune femme. Le sommeil la prenait, elle devais se reposer mais pas le ventre vide. Elle se pencha sur ALice et l'embrassa. La jeune fille ne resista pas, elle lu irendis son baisé avec maladresse. Lilehana glissa ses doigt sur la nuque d'ALice avec douceur. Puis doucement, elle commenca a reserer son entrainte, toujours en embrassant la pauvre juenne fille. Lui envoyant des images né fastes, des images qui ne pouvait que bouleverser et provoquer chez ALice : La haine et la colore.
Le repas de la deesse pouvait commencer, la haine s'echappant d'Alice, donnait a Lilehana plus de force, et les tenebres vinrent encourer les coprs des deux jeunes femmes. Lilehana resera de nouveau sa main sur le coup de la jeune fille. Alice perdit conscience, Lilehana sourit et porta le coup de grace. Elle fini ce qu'elle avait commencer, se nourisant de toute la haine s'echappant de ce cop mourant. Puis but son sang.
Alice n'avait pas soufert, elle etait morte dans le plaisir, d'un dernier baisé.
Lilehana s'etait appasé, elle laissa le corps de d'Alice retomber sur la chaise. Elle tappa trois sur la table et un etrange personnage vint prendre ce corp sans vie.
La deesse se coucha sur sa longue meridienne, coupa tout contacte avec les complaintes Mortels, et s'endormis...[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyDim 26 Juin - 20:34

[]Des bruit resonés dans le hall se qui reveilla Lilehana. S'etait une mauvaise chose de la reveiller... SOn humeur etait desormais meutriere. Elle se leva et se dirgea vers le Hall, avec la ferme intention de coriger le fauteur de trouble...

[hall][/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyLun 27 Juin - 21:26

Morgane entra avec Remus.

"Asseyez vous... Sauf quand Lily arrivera. La, il vaut mieux que vous soyez debout."

Elle resta debout, etrangemeng ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyLun 27 Juin - 21:27

[chambre de lilehana]

En une entree des plus majesctueuse la deesse entra dans le salon retrouver les deux vampires. De ses yeux sombres, elle se mit a oberver les vampires.

*Que cherchent-ils?*

Lilehana s'installa a sa place habituel : sur la longue meridien de veloure noir. Son voile de conton noir poser legeremtn sur ses epaules, elle prit une vois degagee.

"Alors que me vaut cette visite?"[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyLun 27 Juin - 21:32

Morgane regarda Lily, etonnee. Elle resta en retrait, observant sans rien dire. Puis elle sortis dans le hall, sans un regard pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyLun 27 Juin - 21:53

rémus se leva du canapé, et s approcha de la déesse...
"je ne peux pas, reperer oslo, il semble proteger par une protection...surement une amulette, ou quelque chose dans le genre, je me suis dit que peut être vous pouriez m aider..."
Puis destampi, prit le temps de soufler, il contempla la déesse, elle etait splendide...*comme a son habitude*pensa destampi...
le souvenir de son long baiser evoutant, de son corp parfait entre ses bras puissant lui revint en memoire...*cette femme est la tentation même* pensa t il
rémus leva la tête et sembla sentir quelque chose...*et son parfum, fruité et puissant m'envoute...digne d une reine...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyLun 27 Juin - 22:15

Lilehana commenca a inspecter le vampire, un sourir amuser se desina sur ses levres legrement maquiller.

"Vous avez decidé de vous montrer plus vetu cette fois, cette intention est apreciée.."

Elle regarda partir a contre coeur sa douce morgane, mais elle savait qu'elle ne pourait la faire revenir, elle semblait vexé...Et lorsque c'est le cas, elle ne revient que tardivement vers les personnes l'ayant vexé...
Lilehana attendit quelque instant avant de se lever, elle se mit en face de Remus et lui prit la main.

"N'avez vous pas vecu assez longtemps aux cotes de silla pour qu'elle vous apprene ce tour ... Ou a-t-elle dedégniait de vous l'enseigner?"

La piece qui posedée une chlauer confortable, changea brutalement, le froit des temps ancien la penetra. La deesse resera son entreinte, sans pour autant faire mal a Remus. Puis par la pensé, elle le guida.

*C'est simple... Pense a ton Olso.. Je vais t'apprendre comment etre en contacte indirectement avec lui... Mais d'abort tu dois me dire comment est ce mortel..*[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord EmptyLun 27 Juin - 22:20

lorsqu elle lui prit la main, la respiration de Rémus s emballa...son coeur, s il l avait pu encore, aurait battu la chamade...cette peau si douce qui touchait la sienne, etait comme un suplice pour lui...qui essayait tant bien que mal de garder son sang froid...
"je dirais qu il fait a peu pres 1m90, il est fort, presque trop pour sa race...il doit peser dans les 100kg...il a les cheveux mi-cours, des yeux noisettes...il est plutot beau...mais il le sera moins quand je l aurais vidé de son sang!" eclata remus, en revoyant l image du tueur dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Nord Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: