Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon Nord

Aller en bas 
+5
Angelus Valens
Remus Destampi
Morgane
Siam
Lilehana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32

Lilehana voyait tres bien quel genre d'homme s'etait. Un magnifique etalon peu etre trop sur de lui, par sa force et qui serait surmen un rpas des plus delicieux. Elle l'avait reperer, sa quel quonque amulette dont parlait remus etait vraimment mineur ce qui deplut a la deesse. Mais ce n'etait pas important.

*Bien tu as choisi un adversaire a ta taille, c'est un bon choix : IL est en plus tres jolie garcon ... Ce n'est pas le tout je sens que tu es pressé et je voudrais aussi voir Morgane... *

Elle laissa le froid soulever les sens du vampire, il devais sentir toute les presence mortels de cette partie du monde. Ce n'etait pas tres grand, un vampire de son niveau pouvait le faire... Il ne pouvait pas reperer cet Olso mais il pouvait simplement le sentir et a partir de ce moment le voir a travers les yeux d'un autre mortels. Cela etonna a au point que Silla ne lui est pas enseigner ceci. C'etait un tour simple et tres utile.

*Tu dois resentir sa presence. Limite ton champs de vision aux limites de cette ville... Resent simplement sa presence, resent sa presence par le bié des autres mortels....*[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:43

Remus ferma, les yeux, au début, rien ne se passait...puis tout a coup il sembla tomber dans un trou sans fin, au bout on pouvait distinguer une lumiere, une lumiere qui semblait l aspirer...il plongea dedans...
la lumiere se fit aveuglante!presque etourdissante, a tel point qu il cru etre exposé au soleil...puis il distingua, deux silouhettes...il reconnu l une d entre elle OSLO WAKE... il semblait se tenir droit comme un I devant un immeuble Immense, Destampi essaya de lire sur une pancarte, le nom de l endroit ou se trouvait son ennemi, par la surbrillance du soleil, sur le panneau, il eu beaucoup de mal a dechiffrer les lettres...P...L...AZA...C...E...N...TER...
Il se trouvait au plaza center!!!
puis rémus ouvrit les yeux...
il regarda la Déesse...puis lui fit son plus beau sourire...voulant savoir ou il en etait avec elle, il se permit de la tutoyer..."Je te remercie...tu m as etais d une aide tres précieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:55

]Lilehana suiva avec attention le trajet de Remus, elle fut contente de voir qu'il trouva lhomme que Remus cherhcait, l'homme qu'il voulait tuer..
Elle le regarda toujours en train de concentrer, et elle lacha la main. Il avait fait le chemin des esprit seule, Lilehana n'avait servit que d'energie pour lui. La piece retrouva sa cheleur confortable et au reveille de Remus, Lilehana avait reprit sa place sur la meridienne.

La seule chose qui lui deplus fut que d'un seul coup le langguage de Remus changea. Une petit moue se fit alors voir.

"Mais de rien.. c'est tout naturelle.. J'aime ouvrir de nouevaux horizons a mes infants.. mais je fais egalement en sorte qu'il reste polie !"

Elle avait alors une voix presque maternelle. Egale a celle d'une mere iritée par son enfant venant de faire une sotise de taille mineur. Elle corigea tout de suite ce timbre et continua.

"J'espere que tu sais que tu as fais ca seul, et je ten felicite.."[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:02

Rémus, fut décu du ton de la déesse, il ne l avait jamais vu comme sa mêre...ni proche, ni eloignée... qu elle prenne ce ton avec lui l agassait fortement...de plus elle ne semblait pas vouloir de lui dans son intimité...
il repondit alors "merci mais sans vous et votre enseignement je ne serais arrivé a rien..." mais décidant de ne pas se décourager pour si peu, il décida de paraitre flatteur..."votre sagesse, est pareille a votre beauté...sans égale...il se trouve qu oslo est sous le soleil actuellement, je ne peux pas l atteindre...pourrais je vous demandez une faveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:12

La deesse comprit le regard que lui lancé Remus, elle ne voulait nullement resembler a un mere. Elle avait certe des infants, mais .. elle le sait de ce dire qu'il n'etait pas directement d'elle la blessait. Elle savait que jamais elle n'aurait de veriable enfant, la seule fois ou elle aurait pu enfanté la vie : Aurait eté avec Lucius... Mais.. le temps et sa vie n'en ont pas decides ainsi.
Elle sortie de sa nostalie passagerent et reposa son regard sombre, mais si doux dans celui de son interlocuteur. Les compliments qu'il lui faisait la touchaient mais ce n'etait que des mots... Intriguée par sa faveur, elle reprit une voix douce.

'Bien entendue.. Mais si cette faveuse m'est inconvenable je me devrais dans l'obligeance de la refuser..."[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:56

"je ne sais pas ce qu il en est avec votre soeur...je sais que vous avez instauré une sorte de trêve...mais croyez vous que vous pourriez lever, un instant seulement, une éclipse ? pour me permettre d aller au Plaza center ?
de votre temple, on touche presque le centre ville, j en aurais pour une demi heure, même pas...il est a porté de main..."
Rémus savait qu il en demandait trop...qui etait t il pour se permettre de lui demandez un tel effort...alors il rajouta...
"bien sur,je comprendrais tres bien que votre réponse soit négative...si tel est le cas, je vous demanderez de me laisser la faveur d attendre dans votre temple...que la lumiere du jour se tarisse..."
Remus devant tant de surmenage, lui qui n avait bu qu une seule coupe de champagne et deux poches plastiques de sang en deux jours, alors qu il avait pratiquement perdu tout le sien, ne résista pas...son corp lacha...il tomba a terre et une douleur sourde se fit sentir a l' estomac...qui remonta jusque dans sa gorge...il toussa...encore et encore,jusqu a cracher du sang...la douleur etait telle qu il se croyait déja dans le royaume d'hades... puis la toux sessa... et remus perdit conscience, il tomba comme une masse...


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:11

[cblack]La deesse aller repondre negativement a Remus lorsqu'elle le vit s'ecrouler sur le sol et cracher du sang.

*Combien de fois devrais-je rappeler aux vampires qu'ils ne peuvent boir rien d'autyre que du sang. Toute autre boissons finit par refaire surface...*

Elle s'agenouilla aux cotes de Remus, il avait perdu connaisance. Sans perdre un instant, elle le prit dans ses bras et l'alongea sur un des long canapé victoriens. Lilehana prit sont poigner et se concentra pour d'entendre que la circulation de son sand... C'est bien ce qu'elle recouter, La cause de cette eprte de conaisance avait etait du a un manque de sang dans mon organisme et le sang qu'il avait recracher etait le reste de champagne.
La déesse hesita quelquye instans a appeler Morgane. Apres tout a ce qu'elle avait crue comprendre il avait deja bu de son sang. Peu etre que la blessur dans le cimetiere etait trop importante pour etre soigner par elle.
Elle appela Morgane d'un crie alertant, pui se leva. Lilehana prit la acrocher de manier etrange.
Un fois aux cotes de du vampire, elle s'entailla le poigner, son sang pur coula alors dans la bouche de Remus.

"MORGANE!!"
[/color]

(Remus attend avant de rpoendre stp )


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:21

[hall]

Morgane entra. Elle resta quelques seconde en suspens en voyant le sang de Lilehana couler dans la bouche de Remus. Elle s'approcha et s'exprima d'une voix etrange, differente de sa voix habituelle. Elle regarda la deesse de ses yeux completement noirs.

"Que veux tu que je fasse de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:35

La deesse fut contente de revoir Morgane. Mais son seul regard lui fit comprendre qu'elle n'etait pas de bon pied. Elle retira son poignet, qui commenca deja a se cicatriser. LIlehana pirt morgane par la taille et l'ammena pret Remus.

*Tu sais que lorsqu'un vampire boit mon sang pour la premier fois il peu se produire des effets comme lorsqu'un nouveau nee commence a mourir interieurement. Je te demande s'il te plait de lui tenir la tete, pendant que je me concentrerais pour lui envoyer des images apaisante pour que sa derison se fasse sans endomagement et surtout le plus rapidement possible.*

La deesse offrit a MOrgane sont regard amoureux de toujours. Ce regard suffit, elle l'esprait a se faire pardonner pour son attitude precedante...[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:23

alors que le sang, venait de penetrer dans sa gorge, l'esprit de Rémus, commençait deja a halluciner... et contre toutes attentes, il semblait conscient, sans pour autant pouvoir se reveiller...
il se retrouva, sur une plage deserte, enchainé a un poteau de bois bordant la mer...
malgrès tout ses efforts, il ne put se dégager. pire, il semblait que le ciel soit en mouvement, et que le soleil se profile a l horizon...
il ne faudrait que quelques minutes pour que celui ci, de ses reflets magnifiques, comdamne Rémus au repos eternel...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:03

La deesse regarda MOrgane sans faire attention que Remus etait deja sous l'imprise de la terreur. Voyant qu'elle etait toujours de mauvaise humeur, elle passa a coté d'elle et prit elle meme la tete de Remus dans ses mains. C'est alors qu'un exercice d'eprit commenca.

Elle alla a la rencontre de Remus dans le cauchmards qui l'habiter, rencontrer ses peurs et ses reves d'avenirs.
En arrivant, elle vit Remus entrechainé a un potau face a la mer. Et a l'horizon l'on decouvrais que soleiol fessant son apparition quotidienne.

Voulant attendre un peu que Morgane decide de lui venir en aide, elle resta simplement en paysage dans le reve de Remus. Mais si jamais mrogane venait a decider de ne pas laider, elle interviendrais et reveillerait Remus en douceur comme prevut.[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:11

Un premier rayon fit son apparition...puis un second...ses yeux devinrent blanc...la peau du vampire commença a noircir...d abord il perdit la vue... ensuite, il sentit les brulures sur son corp,qui le consumaient a petit feu...La douleur même si elle n etait qu imaginaire, etait pire que tout ce qu il avait vécu "rahhhhhhhhhhhh!"...
pourtant, parmis l odeur brulée de son corp, il sentit quelque chose d autre...un parfum de femme...mais trop occupé a souffir, il ne put determiner d où venait cette impréssion...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:38

Morgane s'approcha de Lily et d'une pression sur le bras lui fit comprendre qu'elle allait prendre sa place. Elle prit donc doucement la tete de Remus entre ses mains et s'assit les jambes pliees sous elle pour la poser sur ses genoux. Puis elle regarda Lily de ses yeux completement noirs et attendit que celle ci intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:56

Tendrement, elle deposa sur le frond de sa douce Morgane un Baisé en signe de pardont. Puis, laissant le soin a Morgane de lui tenir la tete, Lilehana prit sa main.
Elle lanca un dernier regard a Morgane, puis ferma les yeux pour retourner dans l'esprit en plein gerison de Remus.
Tout ses mucles etaient frispés, douloureux par se nouveau sang qui couler desormais en lui.

Lorsque Lilehana entra de nouveau dans le cauchemard de Remus, il etait deja en facheuse posture. Les rayyons du soleil qu'il redoutait tan avaient finis par se monter. Comme si, elle etait dans le monde reel, elle fit apparaitre les tenbres, pour qu les rayons du soleil ne puissent encore blesser le vampire.
Elle s'avanca ensuite vers le poteau en bois, pour defaire Remus de ce mauvais ficelage. Il s'ecroula sur son epaule, et malgret que ce soit un reve, Lilehana resentie son poid. Elle s'ecroula donc sur le sable de la plage, remus a ses cotes. La Deesse d'un mouement rapide se releva et tenda de resaisir le vampire..
Sa voix etait profonde, sa main sur sa joue, elle commenca a le remaner a lui.

"Remus .. Tu as survecus... Le soeil a laissa place a mes tenebres celles qui te protegent..."

[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:55

le corp de rémus, eu des soubressots...il n etait toujours pas réveillé...
alongé sur la plage de sable fin, son corp commença à cicatriser... il recouvrit la vue, lorsqu il ouvrit les yeux, il la vit...ce parfum qu il avait sentit etait le sien... elle était venu le sauver... Remus rassembla alors ses forces et essaya de parler tout en esquissant un sourire presque imperceptible "je vais bientot finir par croire que vous m avez dans la peau...d abord vous m embrasser, puis vous m enseignez votre art...et pour finir vous me sauver..." essaya t il de blaguer...
puis il regarda a droite et a gauche..."mais ou suis je ? n etais je pas dans votre salon?"
puis il regarda le ciel assombrit...celui ci sembla se troubler, puis s aspirer en son centre...il regarda une derniere fois la déesse..."on dirait que votre beauté est un phare qui me guide même dans les ténèbres de mon esprit...merci..."eu t il le temps de dire avant de se reveiller dans le monde reel...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:27

Lilehana ne repondi rien, il fallait quelle parle le moin possible, alors que remus lui devait continuer de parler. Si il se concentrait la decu sans vraimment s'attarder sur les changement de son corp, il ne sentirait pas les picotements ainsi que la douleur de ce changement en lui.
Voyant que Remus revenait parmis nous, Lilehana en fit de meme.

Elle prit deux chaise confortable qu'elle installa pret du corp encore endormi du vampire. Elle invita Morgane a s'assoir a sa droite et s'assit elle meme.
Puis elle s'adressa a Morgane attendant que Remus emerge de son reve.

"A ce que j'ai compris tu es de la partie : Chasse au chasseur ? Prend soin de lui durant ce temps, comme toi apres avoir bu mon sang il se decouvrira de nouveau pouvoir et ses poiuvoir habituels se veront augmenter... Mais tu es et sera toujours la plus puissante ne ten fais pas sur ce point la ma douce..."

Lilehana possa sa main sur celle de Morgane. La voir dans un tel etat il y a peu de temps avait atristé la deesse. Elle ne suportait pas de voir Morgane triste ou énerve a cause d'elle...[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:59

rémus, dormit sans faire de rêve, il dormit paisiblement, pour la premiere fois depuis 10 ans, son visage n etait plus ridé...il etait beau...il n y a pas d autres mots...
il se reveilla dans le calme, ouvrit les yeux et contempla les voutes au plafond...puis il entendit le bruit d une chaise en bois qui craque...lentement, il pencha sa tête vers le bruit...il vit d abord morgane... puis lilehana...mais il lui manquait quelque chose...il n arrivait plus a savoir quoi...il resta couché perdu dans ses pensées...ignorant les deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:07

D'un mouvement lent et gracieux, Lilehana se retourna et observa le reveille du vampire qu'elle venait de rendre plus fort, qu'elle venait de sauver...
Elle remit corectement les cheveux de Remus qui etaient venu se placer devant le visage desormais plus charismatique encore du vampire. La deesse accompagna se geste d'un sourir amical.

"Vous vous reveillez enfin .. comment vous sentez vous a present? "

[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:29

Lorsque la déesse le recoiffa, il se laissa faire, essayant par la même de garder en mêmoire, la douceur de sa peau...
puis sans reflechir, il répondit "bien...il me semble avoir dormit pendant une semaine entiere..."
puis Rémus pensa en lui même...*mais j ai l impression qu il me manque quelque chose...quelque chose d essentiel...*
soudain, comme un couteau dans le ventre, il eu la révélation...Silla...il n avait pas révé d elle, elle ne lui etait pas apparu, lui demandant de l aide...il n avait pas pensé a elle...et cela il ne le supportait pas! il se sentai coupable de l avoir trahi...de l avoir oublié...une rage bestiale l'envahit...une rage contre lui même...un rage qu il déplaca alors sur oslo...il utilisa alors le pouvoir...et le vit...s avancer vers lui une lame bleuté a la main, et dans le visage ce rictus sadique de jouissance qu il avait lorsqu il s appretait a prendre la vie d'un vampire...
puis la lame s abbatu... et la vision cessa...
"il faut que j y aille au plus vite! Qu en est il de ma demande? vous dites oui ? ou non ? "pressa t il


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:41

]Lilehana qui attendait un merci a l'empleur de son aide ne pu etre que vexée par le conportement indigne de ce vampire, qu'elle vait commencait a appresier. Elle se leva lancant un regard sans epresion a l'intension de ce vampire sans education.

"Votre demande est regetée !"

Sans plus aucun mot, elle prit la direction des thermes. Cette endroit ou elle pourait sentir le silence.... Et ne lus penser a l'afrond qu'avait fait Remus envers elle. Pour qui se prenait-il se vampire? Elle lui offrait ce qui son sang, donc en concequense de nouveau pouvoir et se *gamin* se conporté comme un egoiste. Elle avait sentie qu'il pensait a Silla, mais elle ne pensait-elle pas non plus a Lucius ou bien a Matheo ?
Elle avait aprit avec le temps que la vengeance etait certe une chose des plus importante, mais aussi qu'il fallait des fois oublier sont amour propre et celui d'un mort.. Sinon ne restait qu'un épave erant dans le noir des oceans...[/color]

[therme]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:47

Rémus, n avait pas besoin de lire dans les pensées, pour voir que la déesse etait outrée...Mais l entendre dire non a une chose si simple pour elle...cela, il ne put le supporter...son visage se défigura et son instinct parla avant son esprit, comme une bete affamé il la suivit...
[therme]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:33

Morgane, voyant partir la deesse et le vampire, se releva. Elle regarda la porte d'entree avec une melange de haine et de tristesse. Puis doucement, silencieusement, elle se mit a pleurer. Elle s'agenouilla au sol puis posa ses deux mains par terre. Elle resta ainsi un certain moment puis, lorsqu'elle releva la tete, son visage avait repris une expression neutre et ses yeux avaient retrouve leur couleur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:48

Regardant par la fenetre, elle vit la nuit tomber. Elle se releva et se dirigea vers la porte d'entree.

[hall]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:25

[Hall]

Lilehana arriva avec la nouvelle arriver. DOucement, elle lui lacha le bras, pour s'asseoir sur la longue meridienne noir et la regardait de son regard doux et presque effrayant.... telement la douceur etait percante!

"Alors j'ai compris que tu avais une presentation a effectuer... MMmh j'aime beaucoup les nouveux ou nouvelles venut... aller devoile moi ton passee!"[/color]


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Akasha
Invité
Anonymous



Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:44

"Bonjours déesse ,Je m'apelle Akasha et voici un petit cadeau pour vous "

Elle sortie une dague d'un grande beauter ,Le manche représentait un loups noir . Elle s'agenouilla devant la déesse et lui tendit l'arme.

"Mon seul désire serais de vous servire déesse"

(J'ai pas trouver plus originale lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: