Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salon Nord

Aller en bas 
+5
Angelus Valens
Remus Destampi
Morgane
Siam
Lilehana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:03

[color=black]Lilehana ne se rendis pas tout de suite compte que l'agneau avait quitter sa place pour prendre celle du loup. Mais ce qu'il n'avait pas comprit c'est qu'ici le loup le plus veroce etait celui a qui il essayait de faire du charme.
La deesse le regarda dans le yeux lorsque le vampire porta ses mains le long de ses hanches pour remontrer jusqu'a son menton delicat. Ses intensions etaient bonnes mais la deesse n'etait pas d'hjumeur quelque chose l'inquieté. Cette ville avait quelque chose en ce moment.. et les fleurs etaient de plus en plus mortent.. vraiment etrange...


"Ne te permets tu pas l'impossible la..."

ELle avait regardé Remus avait malice. Elle savait qu'il aimait jouer.. peu etre meme un peu trop.... mmmh se serait alors le moment de lui confier certaine taches... non encore trop tot.. Il etait en plus bien trop jeune!
Lilehana se rassit et possa sa main sur la joue en souriant.


"J'ai vu ... j'ai vu que tu ne voyais pas mes sentiments.. Penses tu vraiment que je sois amoureuse? Penses-tu que mon coeurs le puisse?"

Ses questions otatoires etaient bien ironiques. Elle laissa echapper quelques rires avant de se reprendre. Sa mains glissa de la joue du vampire pour retomber sur l'un de ses genoux.
En repensant a ses gestes precedant elle se surprit de ne pas l'avoir envoyer contre le mur d'en face. Peu etre que le portrait de Dorian ne valait pas la peine d'etre detruit pas la chute de Remus.. ou tout simplement peu etre que ce geste aurait pu le blesser.. Elle ne savait pas trop pourquoi mais se jura de ne pas y manquer la prochaine fois/.


"Dis moi ... je suis curieuse de savoir ce que tu as fait pendant tout ce temps? Et j'ai envis de longues histoires... racontes moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:25

Rémus recula de quelques pas. Son sourrire etait toujours present mais n'etait plus narquois. Le seu fait que la déesse lui demande de raconter sa vie,l'emplissait d'orgueuil... Il n aurait jamais pensé qu'elle pouvait avoir pour lui des sentiments aussi fort. Il pensait juste être un jouet entre ses mains. Il s en contentait faute de mieux...

- j'ai fais la sieste quelques temps... je revais et je me suis fait un nouvel ami semble t'il... Il m'a beaucoup parlé...de personnes qui sont cheres a mon coeur et qu'il connaissait jusque dans l'intimité

Rémus tout en souriant reculé de quelques pas... ce qu'il allait dire risquait de mettre lilehana vraiment de mauvaise humeur. Mais il ne voyait pas de meilleur moments pour aborder le sujet.

- Je sais que tu as deja été amoureuse... amoureuse comme une jeune vierge...mais que le malheur t as frappé comme il nous frappe tous un jour ou l'autre.

rémus laissa passer un long moment, ou rien ne vint troubler le silence qui c etait instauré.

- Il m'a dit qu'il s'appelait... Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:10

Le regard de Lilehana changea en un instant entendit le nom de Lucius.. Certe elle l'avait aimer mais lui pas assez... Heuresement que depuis elle avait su encore aimé quelque creatures ... peut etre pas comme elle l'aurait voulut mais elle avait aimé...
Elle ne put cette fois ci rester calme, elle bondis comme un tigre de la meridienne. Elle plaqua Remus contre le mur le tenant fermemant par la gorge. Le tableau de Dorian tomba sur le sol et se brisa en deux bout distint. En voyant ca elle ferma les yeux longuement avant de revenir dans le regard de Remus... Elle aurait aimé pouvoir d'un simple geste couper sa respiration.. mais etant deja mort celui ci ne pouvait pas esperer mourir de cette facon.


"Tu as decidé du jour de ta mort et as voulu que ce soit moi qui te l'accorde?"


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:05

Rémus, n'eut pas le temps de réagir. Il cligna des yeux et l'instant d'apres, il se retrouvait cloué au mur, par une force qui le dépassait completement. S'il avait encore était humain, il serait mort sur le coup. Quoi qu'il en soit, il ne souriait plus. Il parla calmement, mais le son qui sortit de sa bouche paru grotesque. La pression qu'elle exercait sur sa gorge devait lui écraser la pomme d'adam.

- Ainsi, je n avais pas tout a fait tort... Si je t ai parlé de lui, c est parce que cela m'intrigue... et je pensais que tu pourrais m'aider a comprendre. Que vient il faire dans mes rêves a me parler, qu'attend il de moi ?

l'espace d'un instant, il vit dans les yeux de Lilehana, une colère telle qu'il n en avait jamais vu au par avant. Il se demanda s'il n'allait pas mourrir pour de bon.

- Mourrir de ta main, serait pour moi, la plus belle des fins. Mais je ne l'imaginais ni dans ses lieux, ni pour de telles raisons... et j'avoues que j'aimerais mettre a terme quelques affaires avant de trépasser.

Rémus essaya de se dégager de la poigne de la déesse. Mais rien a faire, il etait cloué au mur dans une position plus que grotesque.

- Pour en revenir a Lucius, j'ai cru bon de t en parler a toi avant toute chose, puisque avec la déesse de la lumiere, vous êtes surement les deux personnes qui l'ont le plus aimé. Je pensais, que tu pourrais... m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:18

La deesse laissa sa tete tomber en arriere pour que son rire chaotique puisse enfin se liberer. Mais etait il vraiment sincere? Ou un simple moyen de defence? Peut importe apres tout... Elle desera la presion de sa main, la fois fluette que Remus laisser echapper semblable a celle des jeunes hommes en train de muer lui fesait trop de la peine. Mais elle ne voulait le laisser viler comme ca, meme apres ses belles paroles.

"Lucius etait mon amour certe.. mais il ne m'a aimé qu'un certain temps..."

Elle parut comme surprise lorsque celui ci lui parla de Lucius.. Comment diable cette energumen pouvait apparaitre dans les reves de ce vampire?

"Dis moi en plus sur tes reves"

Lilehana etait trop curieuse.. qu'est ce que Lucius voulait a Remus? Pourquoi lui ?


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Remus Destampi
Vampire
Remus Destampi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 15:09

- Et bien, lorsqu'il apparait, il est plutot du style, mysterieux... Il me parle de tout et de rien, et il ne m a jamais dit pourquoi il etait venu m emmerder moi particulierement. Par contre, il a un aspect plutot bizarre. La premiere fois que je lui ai parlé de toi, il m'en a demandé plus sur nos liens et il a juste dit qu'il t avait aimé sans t'aimé et que ça c'était mal finit.

Rémus était soulagé de voir la déesse plus...abordable, elle avait désserré son emprise sur lui, c'était plutot bon signe.

- Il m'a aussi dit, qu'il etait mort sans être mort et qu'il errait toujours quelque part dans ce monde. J'aimerais le retrouver et trouver un moyen de le libérer pour qu'il arrete d'apparaitre,et aussi pour en savoir plus sur certaine choses qu'il m'a dit... tu saurais pas ou est ce qu'il traine ? j'ai essayé de le réperer grace a mes sens, mais je n'y suis pas arrivé. Je me suis dit que toi tu pourrais peut etre réussir...

Rémus se demanda un instant, si la déesse allait l'accompagner dans cette aventure ou s'il elle allait tout simplement lui extirper la vie dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 20:04

Les props de Remus ne pouvait que l'amuser. Comment ce petit vampire pouvait croir que Lucius pouvait avoir quelque chose de precis a lui dire? A moins que..
Quoi qu'il en soit elle n;allait pas lui dire ou il se trouver. Il n'avait qu'a se debrouiller! POurquoi a chaque fois qu'il avait un probleme se tournait-il vers elle?


"MMmmh interesant.. Mais en quoi crois tu que je vais t'aider? Tu penses vraiment que je vais te dire versse lui de l'eau truc muche dessus et il disparaitera?
Je l'ai punu et se sera a vie.... enfin a mort..."


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 22:27

Angelus défonca la porte et rentra en gueulant des paroles incompréhensibles.
Il manquait de tomber a chaque pas, déclanchait des tempetes pour un rien, avait une bouteille de biere a la main et avait l'air joyeux.
Visiblement il était ivre. Il s'approcha de la déesse.

"Oooooooh ma déesse adorée!! Comment ça va? Jsuis v'nu pour t'dire bonjour! voui!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:05

La deesse se retourna laissant Remus tomber sur le sol. Malgret sa colere grandisante elle ne put s'etonner en voyant Angelus ivre mort... enfin mort.. pas pour le moment ...
Elle contourna Angelus le detaillant de haut en bas, une fois pres de l'un de ses grands fauteilles confortables en velours, elle appuya doucement sur les epaules de l'ivrogne pour qu'il se laisse tomber dessus.
Elle contourna le fauteille, prit son chale noir pour se cacher..
Mais de quoi ? Une fois le visage et son corp completement caché elle ferma les yeux. Quand elle les reouvrit, le voile tomba doucement le long de son corps.. Elle avait changer : ses cheveux n'etait plus court et boucler , ils etaient desromais tres long et d'une ondulation parfaite. Ses yeux resemblait davantage a ceux d'un felin par leurs couleurs marron etonamant brillants. De plus, elle avait laisser tomber sa longue robe victorienne pour adopter une tenus plus.. exotique et bizarement orientalle.


"Et bien mon petit pretre chauve.. tu es ivre et tu viens voir la deesse qui ne te donneras pa de correction gentille pour t'etre encore bourer la geule..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:27

"boaf... jvenais juste dire bonjour!"

Angelus extirpa une autre bouteille de sous sa tunique de pretre et commenca a la boir.

"Tu sais que t'es mignonne comme ça? Et puis la tenue legere n'est pas pour me déplaire! Si si!"

il la regarda de haut en bas

"on baise?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 13:39

"Je savais que tu allais aimer.. mais ce n'est pas pour toi!"

Elle enleva la capuche du pretre et lui donna un petit coup sur son crane tres degarnie.

"Jamais avec un chauve!"

Elle s'assit a coté de lui pour crier a l'intension de l'une de ses domestiques.

"CELINE! Je veux du champagne! Le meme que la derniere fois.. esay de ne pas renverser mon vers! sinon cette fois je te promet de te donner en pature au chauve a coté de moi!"

Celine parti l'air contrarier pour revenir vers les trois creatures avec trois verres.

"A nous tous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptySam 11 Mar - 17:00

Belgarion arriva a la suite d'Angelus, et considéra les lieux ...

-" Fiouuuu, bah ... y'en as qui ne se refusent rien dis donc ... c'est coquet ici ... " lâcha t-il

Puis il regarda Angelus, boire une bière et lui dit :


-" Mon ami, vous ne savez pas faire autre chose que boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptySam 11 Mar - 18:03

LIlehana lacha son frere... qui oser entrer en ce lieu de cette manier.. sans se presenter.. sans frapper?

"Mmmh un nouveau truc a manger pour l'apero ?"

La deesse arriva pres du vampire pour s'appuyer sur son epaule un peu trop haute.

"Qu'est ce que tu viens faire ici ... sans invitation .. tu viens trouver la mort mon petit ?"

Son regard etait ironique mais si jamais celui ci venait a lui manquer de respect ou autre elle n'esiterait a le mener vers la lumiere du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptySam 11 Mar - 18:13

"t'inquiete ma grosse! il est avec moi. huhuhu^^ il aime la vodak, ou le sky, chépu..."

Il tourna la tete vers la dénommée celine et fit expres d ela bousculer pour qu'elle renverse du champagne.

"Chere déesse je crois qu'une personne merite une correction, s'pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:56

LIlehana regarda le nouveau venu de haut en bas puis se retourna vers angelus observant la demarche pour bousculer Celine.

"CELINE! ICI!"

La jeune femme arriva le regard au bord des larmes. La deesse l'attrapa par la nuque et deposa sur sa joue un simple baisé tout en regardant Angelus...

"Aller va me chercher de quoi manger!"

"Alors mon cher Angelus vous avez quitter ma soeur ? Pour l'alcool?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:32

"meuh non qu'est-ce tu aconte, je prepare simplement un coup d'état. Bientot je serais the god! niark!"
chouki4
"bref voila, et pis toute façon j'aime aps le champagne"

joignant le geste a la parole il prit une autre bouteille de bierre de sous sa tunique...

"aaaah... je m'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 15:27

"Dans ce cas prend garde parce que dieu est vite detroné..."

Elle prit violent la bouteille de Biere d'Angelus pour la boire avant lui. QU'est ce qu'elle avait? Envis de jouer avec lui? De le provoquer? De le tuer? Elle ne le savait pas encore, mais une chose etait sur : Angelus serait toujours present dans ce jeu surtout si la biere est justement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 16:05

Belgarion regarda les deux energumènes et lachâ :

-" pfeuuuuh, mais qu'est-ce que c'est que cette bande de pochards ... je crois que je vais pas m'ennuyer a les voir se devergonder ces deux-là, et sa se prétent déesse ..."


Il considéra un moment la scène puis sortit de sa grande veste noire, une vieille pipe d'aparence, singulière ... il prît un sachet de sang, le dans le deversoir de la pipe puis sortit un morceau carré marron, il chercha a taton dans sa veste quelque chose qui brulait et prît une brindille et la fit faire flammèche et commenca a efriter le petit morceau marron, ce qui dégagait une odeur assez sucrée ... Belgarion regarda un moment les deux compères occupé a piccoler et mit les morceaux effrités dasn sa pipe il commenca a faire boullir le sang pour qu'il soit vapeuret commença fumer le curieux mélange tout en se posant tranquillement dans un coin laissant la déesse et le prêtre a leur débauche alcoolisée ...

Il laissa passé un certain temps en écoutant les ricanement des deux pochards et déclara a sa déesse, a retardement :

-" Si vous croyez que vous me faites peur, vous vous mettez le doigt ou vous vous voulez joli demoiselle, a propos, votre peau à l'air tendre, votre sa,ng doit être bien frais ... prenez garde a ne pas trop boire, chère demoiselle au sang aussi frais que la rosée du matin dégoulinant dans mon gosier asséché ... ha ha ha Ha ! "

Il fixa la déesse droit dans les yeux, et lui fît un sourir féroce et sadique puis lui tirea la langue d'un geste enfantin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 16:59

La deesse avait appris au fil du temps a tenir particulierement bien a l'alcool, apres tout n'etant pas du rend mortelle elle avait en plus quelque autres privileges..
Par contre Angelus lui avait quelque probleme avec l'alcool .. le pauvre! Elle n'attenndit pas sa reaction pour sa bouteil, de biere, elle voulait de l'action bouger ne pas rester a attendre que le chauve se reveil!
Lilehana sauta sur les genoux du vampire et s'approcha dangereusement de lui, bien en face de son regard surnaturel.


"Fumer tu... alors heuresement que tu es deja mort!"

Elle s'ecarta un peu de lui, pour que celui ci puisse voir autre chose de ses yeux ensorcelant. Doucement, elle passa sa main sur sa nuque, comme provocation.

"Car tu penses peut etre que tu m'impresionnes mon petit poulet... en tant que ta mere je sais comment y faire avec les vampire, n'oublie pas qu'ici le maitre c'est moi..."

Lilehana s'approcha de sa joue pour le mordiller tres doucement!

"De plus tu n';es pas le seul a te nourrir de sans ici.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:10

Angelus eclata d'un gros rire sonore. Il faillit en ettouffer et parvint a se reprendre en essuyant des larmes d'hilarité.

"Un petit poulet! HAHAHA!!!!"

Il ne s'était meme pas rendu compte d ela disparition de sa buteille et en prit une autre, sa derniere, dont il but la moitié d'un trait, puis il lanca ce qu'il restait sur la déesse et s'enfuit en courant vers les cuisines.

Il arriva aux cuisines et retrouva Celine, il n'y fit pas attention et repera les reserve d'alcool, il prit autant de bouteilles qu'il put pour remonter avec, en enbuvant la moitié en route...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:01

Belgarion eût un léger rictus en sentant la déesse luiu mordillé la joue, puis il lui dit tout simplement :

-" Eh bien vas-y, tue moi une seconde fois si sa t'amuse, une seule chose, poulette ... en 800 années, j'ai eu le temps de me faire les dents sur plus terrifiant ... p'tite chérie ..."

Il laissa sa phrase en suspens et tira une latte a sa pipe et souffla un rond de fumée en pleine face de sa déesse ... puis il rajouta :

-" Ne te fie pas aux apparences, ce n'est pas parceque j'ai les cheveux argentés que je suis sénile ... et tu ne devrai pas jouer avec l'alcool, " bozô "
[ " Petit(e) " en Japonais, ouai mon perso a beaucoup voyagé en 800 ans ... ] "

Il regarda la déesse droit dans les yeux, avec un sourire au bords des lèvres, et se mît a rigoler tout en prenant une bouteillea Angelus qui revenait de la réserve, d'un coup de dent, Belgarion arracha le goulot et se mît a boire au goulot cassé, ce qui lui fît saigner de la bouche ...il posa la bouteille vide et se lecha les lèvre pour gouter a son propres sang tout en laissant echappé :

-" mmmm ... exquis, je devrais me mordre plus souvent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:28

Angelus regarda Belgarion s'amuser.

"Eh les deux gros pouf, j'ouvre le bar!"

Il installa toutes les bouteilles sur une table basse et commenca a se servir, il enchainait les culs secs les uns apres les autres et avait les yeux de plus en plus dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 13:34

La deesse ne put s'empecher de rire a gorge deployer a l'intensiton des des deux protagonistes. Ca lui faisait plaisir de les voirs comme ca et de s'amuser enfin un peu.. cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occason de rasembler les reacture de l'ombres pour faire la nouba!
Mais en voila une idee... Lilehana se retourna quelque minutes pour regarder ce que trafiquer le pretre du vent et revient enfinvers le vampire qui venait de s'etre couper la levre.
Un peu trop provocateur a son gout, elle n'allait tout de meme pas gouter son sang maintant.. non elle attendrait un peu!


"Je me demande combien de temps vas tu garder l'alcool en toi.. J'aime voir combien vous vampire vous souffrer apres avoir bus!"

*Les vampires...* pensa - telle :* toujours les meme : ils veulent faire bonne impresions en buvant des tonnes et des tonnes d'alcool sachant que cela n'aura aucun effets sur eux et apres tout resort... cela doit etre dur de voir ses efforts aneanties par le simple fait de degobiller des littres et des littres....*

La deesse passa juste son doigts sur ses levres pour prendre une goute de sang sans jamais quitter le regard du vampire.


"Si tu perds tout son sang maintant il me sera plus facile de te tuer!"

Elle agita son verre vide a l'intension de'Angelus!

"Un plein verre de Manzana cheri!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:39

"Pfeuh ça pue ton truc a deux balles! Enfin... puisque tels sont tes oooordres... hic!"

Il prit deux ou trois verres avant d'arriver a servir sans en casser et offrit le quatrieme verre qu'il tenait en main a Lilehana.

"Si tu veux bien lecher mes mains aussi déesse, j'ai de cette saloperie de Manzana d'ssus, sisi!"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 9:41

Belgarion ne lachâ pas du regard Lilehana, il continua de la dévisager avec un léger sourire ensanglanté au bord des lèvres et lui dit :

-" Eh bien, tuez-moi si sa vous amuse, la mort ne sera qu'une nouvelle aventure ..."

Puis il tira une latte de sa pipe au bédot et au sang vapeur, il marqua un temps, et lorsque Lilehana "commanda" sa Manzana, il dit avec un petit rire :


-" Allons, un déesse prendre un un alcool si léger, avez-vous peur de perdre vos inhibition en la préscence d'Angelus ? "

-" Angelus, un Whisky, s'il te plait, pur malt, avec un doigt de sang ! " rajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: