Melody of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la guerre commence !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon Nord

Aller en bas 
+5
Angelus Valens
Remus Destampi
Morgane
Siam
Lilehana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 11:07

(aaah noooon! que vois-je!!! A peine arrivée, je vois déja des fautes!! petit c'est chiisai, pas bozô!!!!!)

[le hall]

Morgane entra dans le salon nord et se dissimula dans l'ombre. Elle aurait été facilement décelable si le vampire ne perdait pas son temps à boire. Elle observa la situation un moment, un sourire moqueur aux lèvres, puis sortis finalement de l'ombre lorsque le vampire fit une nouvelle remarque particulièrement stupide.

"Et toi, es-tu si stupide pour boire autant alors que d'ici quelques heures tu te tordra de douleur lorsque tu régurgitera tout? Mais j'avoue que ça peut être un spectacle particulièrement jouissif à observer..."

Son sourire moqueur s'agrandit. Elle l'oberva, une lueur malicieuse dansant dans ses yeux sombres. Puis elle le lacha des yeux, son regard se portant sur Angelus. Elle soupira alors. Il n'avait décidément absolument pas changé. Enfin, son regard se porta sur Lilehana. Elle sembla alors comme plongée dans ses pensées... Puis détourna bien vite le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 13:31

Angelus vit Morgane arriver, connaissant la maison il tira un tiroir vers lui et en sortit un sac de sang humain de premiere qualité.
Il l'ouvrit tranquillement et en versa un peut dans un verre auquel il rajouta du whisky, il apporta le verre a Remus puis lanca le sachet de sang a Morgane.

"A votre santé les aminchs" hurla-t-il vers le plafond et décapsulant une nouvelle bouteille de biere.

"Alors ma grosse quoi de neuf?" fit-il ensuite a l'adresse de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité
Anonymous



Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 17:07

Shiva, d'un endroit trés haut et caché dans le temple, était coucher sur le ventre pour observer la scène de ses yeux bleus et sans dire un mot comme à son habitude. Elle regarda alors la déesse qu'elle admirait temps, puis elle regarda alors les autres personnes et écouta la discussion... Elle se mit sur le dos et pensa :

* Ils se disputent pour si peu de choses... La Déesse ne doit pas être de bonne humeur alors...*

Puis, elle se remit alors sur le ventre pour écoutait encore la conversation et toujours avec la plus grande discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 18:17

Belgarion sourît a la tirade de Morgane et lui repondît rauque et serieuse, contrastrant avec son humeur d'il ya quelques instant :

-" Et si j'ai envie de souffrir, cela te regarde t-il ? de plus, la préscence d'un personne agressive dans un endroit ou la gaieté était mère des attitudes me gêne, surtout quand celle-ci, se croît supérieur. "

Il toisa du regard la vampire, et laissa echapper un soupir de lassitude.


Sur cela, il jeta sa pipe d'un geste désinvolte, et arrivé a une fenêtre l'ouvrit et sauta dans le jardin, en bas, il regardat les environs, puis ne s'éloignât pas mais s'allongeat dans la pelouse . Il considéra le paysage et se mît a regarder les étoiles d'un air rêveur et détendu. il commença a regretter d'avoir jeté sa pipe car l'effet de la mixture inhalée l'aurait mît dans une situation d'extase et de tranquilitée absolue ...
Il marqua un temps, puis se rappela qu'il était dans le jardin de la déesse ...


-" Broaf, Et puis ... j'm'en fiche, elle peut me tuer, cela ne changerat rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 18:27

( Pm releve moi jpeux plus jouer )
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Angelus Valens
Pretre de l'air & super heros aux idees mortuaires
Angelus Valens


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:46

*Houla... j'en connais un qui risque de souffrir héhé! Inuslter presque la déesse et la plus puissante de tous les vampires... c'est pas des choses a faire!*

Angelus rigola tout seul en pensant ça puis finit d'un trait sa bouteille de biere, il en ouvrit encore une mais s'affala sur un fauteuil, il n'arrivait meme plus a tenir debout...

"Morgane... hic! Profite pas de mon etat!"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 16:42

Belgarion avait oublié sa pipe en haut, alors il se leva, s'approchâ de la fenêtre et fît un saut pour atterir sur le rebord. il regarda a l'intérieur puis lcalisa sa pipe encore entrain de fumer, il l'as fît levitée pour qu'elle revienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vampire
Morgane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 11:46

Morgane se dirigea vers la déesse qu'elle releva délicatement. Elle vit ensuite la pipe léviter et se diriger vers la fenêtre. L'instant d'après, elle attrapait la pipe avant qu'elle n'atteigne son but, mais pas de très loin. Elle se retourna ensuite et toisa Belgarion, sans se débarasser de son sourire moqueur.

"Que tu sois lache passe encore, mais à ce point la, s'en devient pitoyable."

Une odeur étrange vint lui chatouiller les narines. Une odeur qui provenait de... la pipe qu'elle tenait dans sa main. Elle baissa les yeux vers celle ci et huma plus profondément. Du sang... Et quoi d'autre? Elle huma à nouveau. Et du hasch! Elle haussa un sourcil, surprise, puis haussa les épaules.

"Tss, libre à toi de diminuer tes facultés olfactives."

Elle s'éloigna de la fenêtre et posa la pipe sur une table. Elle lança par dessus son épaule un: "Puisque tu sais faire léviter les objets, il est inutile que je te la rapporte, n'est-ce pas?" auquel elle n'attendait aucune réponse, puis retourna la où elle se trouvait un peu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 22:33

Belgarion parraissait désolé pour la vampire a si grande bouche ... puis exaspéré par la conduite de sa compatriote il lui dit :

-" Pfff, idiote, crois-tu vraiment que je me cachais ? redescend un peu sur terre, ne crois pas tout savoir parceque tu es plus agée, "senpai" "
tout en accentuant d'un air ironique le dernier mot.

Belgarion se leva et alla chercher sa pipe, au passage il regarda Morgane droit dans les yeux d'un air désolée pour elle, et tout en retournant au bord de la fenêtre, ilui tournant le dos, il lui lança :

-" Vraiment, j'avais déjà eu un aperçu de l'arrogance des vampires, mais la s'en est même plus, tellement tu flatte ton ego ... je trouve sa vraiment désolant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptySam 18 Mar - 17:04

Belgarion regarda Morgane d'un air éttoné et lui demanda au sujet d'Angelus :

-" Toi qui le connait bien, c'est l'alcool qui lui fait cet effet la ? on devrait peut-être le maitriser avant qu'il détruise tout parceque là, a l'allure ou il est partit, sa vas être une boucherie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 20:00

Sélène pénétra sans préambule dans le salon, derrière Ashern qui l'avait entraînée.
Elle s'appercue immédiatement que la déesse était loin d'être seule et elle espéra que cette entrée quelque peu fracassante aller l'amuser plus qu'autre chose. Elle dégagea sa main de celle d'Ashern et avança de quelques pas afin de saluer la déesse avant de s'adresser à celle-ci.


"J'espère que nous ne tombons pas trop mal... Je vous enmène une personne qui souhaitait vous rencontrer..."

Sélène fit quelques pas de côté pour s'écarter de devant Ashern afin de laisser le champ libre, la déesse pouvant ainsi mieux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 15:02

"Et moi j'ai l'impression qu'on s'immice un peu dans un truc qui nous regarde pas ..."

Sélèe s'écarta, et il fit un bref tour de la pièce du regard. Apparement, une orgie plutot douteuse se préparait ... Pas qu'il n'aimait pas ces pratiques que la morale réprouve, mais que le physique approuve, mais bon ... En public, c'était aps trop sa tasse de thé.

"Mais on ne va pas vous déranger lontemps, en tout cas moi, je vois que vous etes occupés, hein ..."

Après tout, qu'est ce qui lui disait que la jeune vampire n'était pas une partisante de ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:19

Lilehana commencer a en avoir marre d'Angelus! Toujours a vouloir en faire qu'a sa tete ! Si il n'etait pas le protegé de sa soeur elle l'aurait bien rendue plus doux... par exemple avec la meme technique que les taureaux ..
Mais deux nouveau entrerent et elle ne pu s'empecher de sourir a l'arriver de ses nouveau qui peu etre allés égayer la soirée. Surtout le petit nouveau qu'elle n'avait pas encore appercut dans son manoir... Elle se leva peniblement de la meridienne et alla vers eux. La main sur la hanche tout en scutant le nouveau des pieds a la tete.


*Mmmmh en brochette? On va voir ce qu'il a dans le ventre avant!*

" Bonsoir soyez les bienvenus dans son salon qui depuis peu devient n'importe quoi ... serai-ce encore une fois par la faute du pauvre ivrogne que vous appercevait la ? Allez savoir ... Alors comme ca vous venez d'arrivé et la jeune demoiselle qui vous accompagne n'est pas n'importe qui! Vous etes donc chanceux? J'aime ca! "

La déesse s'arreta quelque instant pour regarder les deux autres vampires derriere elle s'assurant qu'ils ne degrader rien de ses meuble victorien . Mais ca allait ses deux la etaient sages.. heureusement ! Sinon ils auraient to fait d'etre mit a la porte ! Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs...

" Vous vouliez me voir ? Pourquoi ? Escusez moi je n'ai pas le temps de lire dans votre esprit pour vous evitez de perdre votre temps ... "`

Elle leva son regard vers Selene et lui adressa un doux sourir.

*Dis moi tout ? COmment est il ? .. Un ange noir? le sang n'est pas mal nest ce pas? Ou bien... n'aurais tu pas encore gouté ! Tu dois essayer ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:12

Elle lui rendi son sourire discrètement.

* Il est étrange, je pense qu'il pourrait vous servir déesse. Il est accompagné d'un bien étrange compagnon également, vous aurez surement l'occasion de le rncontrer également. Je ne lui ait pas fais le moindre mal, j'ai souhaiter vous le présenter avant tout.*

Elle jetta un bref coup d'oeil à la personne qui parlait à la déesse juste avant leur arrivée, elle avait perçue l'agacement de la déesse et était prête à reconduire brutalement l'individu si elle le lui en faisait signe... Elle tourna ensuite son regard vers Ashern, attendant sa réponse à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 11:44

La deesse adressa un regard complice a sa protégée et continua leurs conversation par la pensée en laissant son regard parcourir une nouvelle fois Ashern.

*Tu ne m'a pas tester? MMmmmh cela m'tonne, je te pensais un peu plus poccesif! Bien nous verons, si tu veux parler de son loup, j'en ai entendu parler. La haut nous parlon souvent des nouveaux venu, et je dois t'avoué qu'il m'interesse, j'espere en faire un bon ***** ( jte l'envois via mp )*
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Sélène
Vampire
Sélène


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:10

*Je vous laisse en juger... Vous saurez sans nul doute plus apte que moi à décider cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Ashern
Ange noir
Ashern


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2006

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 20:02

[Comment ça à la bourre ?]

Ashern suivit attentivement les dires de la déesse. Pas qu'il en avait quelque chose à faire, hein ... Il avait bien été rejeté par un des leurs, alors pour ce qui était du respect envers eux, 'pouvaient toujours se brosser.

"Pourquoi vouloir vous voir ? J'en sais rien, il parait que vous etes un atrait touristique de la région ..."

Un grand sourire narquois sur les lèvres, il fit quelques pas dans la pièce. Yavait aps à dire, z'avaient du fric ici ...

C'est alors que Kiba fit son entrée, au petit trop. Ses poils noirs luisait dans la pièce, sous le faible éclairement qui trnasperçaient les fenetres. Il s'approcha de son maitre, et s'assit, la tête penchée vers lui.

Kiba -What's up ?
Ash -La v'la, ta déesse.


Suivant le regard d'Ashern, Kiba tourna sechement la tête, et relooka la déesse de haut en bas. Il s'approcha alors, et lui parla franchement.

Kiba -J'vais pas y aller par 4 chemins. pourriez vous me rendre mon apparence ?

Dans le genre droit au but, Kiba était sans doute le tenant du titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Deesse des tenebres ~ MJ ~ Admie
Lilehana


Féminin
Nombre de messages : 704
Emploie : dans les tenebres qui t'entourent...
race : Déesse des tènébres et de la haine
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 20:21

Lilehana s'accroupi pour etre a la hauteur de l'animal. Elle sortie une cigarette, l'alluma et laissa la fumé s'envoler. Elle souri doucement au loup noir, il y avait quelque chose d'intriguant en cette animal.

*Alors c'est lui le toutou a son memetre! *

"J'y gagne quoi ?'

Elle inspira profondement et souffla le reste de fumé sur le museau de la bestiole.

"Je ne donne rien , je n'offre rien ! Tout est question de bisness!"

La cigarette lassa tres vite la deesse, qui ecrassa le reste sur le parquet et lanca le megot sur le cendrier de la table voisine. Elle avait un nouveau caprice a exocé... c'etait sans doute le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-ou-pas.darkbb.com
Belgarion
Vampire
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 23:20

Belgarion, qui était accoudé a la fenêtre soupira, la déesse savait ce qu'elle voulait, et elle le disait directement ...

-" Dûre en affaire, la bougresse, le clep's aura du mal a négocier ... m'enfin, tant que sa n'est pas moi qui est en négoce avec elle " se dit-il a lui-même tout bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvos
Ange noir
Marvos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 23:15

L'atmosphère se refrodit et une étrange créature entra. C'était un massif lion à crinère noir et avec un circattrice sur l'oeil avec un aire de mort. On aurait dit que le félin était glacé. Il montra ses dents à Belgarion puis il alla se coucher au pied de la désse, comme si elle était sa maitresse. Il se frotta sa gros tête afectueuse contre ses jambes, mais il semblait y avoir une réelle affection.

*J'espère que c'est bien la déesse."

Continent de joeur les gentils, il se mit sur le dos et commença à sxe dendiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Nord   Salon Nord - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Nord
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody of darkness :: Banlieue sombre : La lumiere ne peut penetrer ses lieux enchantés :: Temple de Lilehana-
Sauter vers: